VOTE | 437 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#605 : Il est dans notre nature...

Titre VO : Everybody Ought to Have a Maid
Titre VF : Il est dans notre nature
Diffusion USA :  25/10/09 
Diffusion France : 15/04/10
Guests : Aisha Hinds (Femme de ménage), Barbara Alyn Woods (Laura Miller), Maria Cominis (Mona Clark), Mackenzie Brooke Smith (Rachel Miller), Cindy Lu (Kirsten)

Résumé court : La fête de Juanita est menacée d'être gâchée lorsque Gaby est qualifiée de mauvaise mère. Gaby est déterminée à prouver qu'elle est une maman responsable. Bree est sur la défensive quand elle est jugée par une femme de chambre d'un motel pour sa liaison avec Karl.

Lynette est rebutée par son homme à tout faire lorsque ce dernier en réfère à Tom pour tout. Susan et Katherine en viennent aux mains pour Mike.

Pendant ce temps, une erreur de jugement de la part de Danny conduit à un terrible accident qu'Angie et Nick doivent couvrir.

Popularité


4 - 6 votes

Titre VO
Everybody Ought to Have a Maid

Titre VF
Il est dans notre nature...

Première diffusion
25.10.2009

Première diffusion en France
15.04.2010

Plus de détails

Voix off de Mary Alice pendant que la caméra parcourt le quartier.
On arrive chez les Solis, Gaby est dans la cuisine quand on entend un bruit de chutte et une fillette qui crie. Gaby arrive voit sa fille et une autre petite en bas des escaliers, l'autre petite se plaint et Gaby demande à Juanita si elle ne lui a pas déjà dit qu'il ne faut pas jouer dans les escaliers mais Juanita se plaint qu'elles n'avaient rien d'autre à faire quand on toque. C'est la mère de la petite qui se précipite et demande ce c'est passé. Gaby répond que les petites ont voulu faire de la luge dans les escaliers mais l'autre mère est choquée et lui demande pourquoi elle les a laissé faire. Gaby lui répond qu'elle n'était pas dans la pièce et l'autre est de plus en plus choquée qu'elle les ai laissées seules mais Gaby répond qu'elles jouaient, il n'y avait pas besoin de les surveiller. L'autre mère lui dit qu'elle surveille Juanita quand elle vient chez elle et qu'elle ne s'est jamais fait une seule égratinure mais Gaby répond que c'est car sa fille est indestructible mais l'autre n'apprécie pas, elle lui dit que sa négligence à failli tué sa fille. Gaby l'amene alors loin des enfants et lui dit qu'elle est rabat joie et l'autre lui répond qu'elle est une mauvaise mère. Puis elle lui dit qu'elle ne lui laissera plus sa fille et que ça veut dire qu'elle ne viendra pas à l'anniversaire de Juanita et s'en va.

Dans le jardin de Susan, plein de monde attend avec des fleurs, on voit la voiture arriver et Julie en descend.
Dans la maison Julie discute et on voit Nick qui la regarde. Il vient la voir et lui suite la bienvenue, elle est génée. Il lui dit qu'il était très inquiet et il lui dit qu'il veut la voir seule et lui parler mais elle répond que c'est terminé, il la supplie mais elle lui demande d'arreter en l'appellant par son vrai prénom. Elle salue Karen et s'en va, quand Nick la suit du regard il remarque Dany à l'autre bout de la pièce qui le regarde. Dany sort et Bree rentre, les filles l'appellent. Bree s'excuse car elle a pleins de receptions et qu'elle à beaucoup de travail à faire. Gaby demande pourquoi Katherine ne l'aide pas et Bree avoue qu'elle a du la virer car elle a pété les plombs, Bree leur dit qu'elle a besoin d'aide mais Gaby pense qu'elle en rajoute. Lynette dit qu'elles doivent faire quelque chose, elles ne veulent pas qu'un drame à la Mary-Alice se renouvelle, Gaby demande à Susan ce qu'elle en pense et Susan répond qu'elle comprend qu'elle ait des problèmes mais elle n'a pas de sympathie pour elle. Angie répond que c'est normal vu ce qu'elle à fait à son mariage et Bree demande si elle leur a dit que Katherine avait dragué Mike. Toutes la regardent étonnées et Susan aussi et Bree demande si Mike lui en a parlé et Susan dit que oui et elle dit qu'ils se moquent d'elle tout le temps à propos de ça puis elle part voir Mike et l'entraine à l'écart. Elle lui demande pourquoi il lui en a pas parlé et il répond que comme Julie était à l'hopital il ne voulait pas en rajouter. Susan répond qu'en fait Katherine n'est pas blessée, elle complote et elle veut aller la voir pour régler le problème mais Mike la retient il lui dit qu'elle est tout pour lui. Susan dit qu'elle va allé le dire a Katherine mais Mike la retient.
Nick sort et demande à Dany s'il veut lui parler. Dany dit qu'il ne veut pas savoir pourquoi il a trompé sa mère. Il lui dit qu'il se sent stupide car il s'est battu avec Julie quand elle lui a dit qu'elle avait quelqu'un car il pensait qu'elle disait ça pour ne pas le blessé mais en fait elle sortait avec son père. Nick s'excuse et lui dit que c'est fini entre eux. Dany lui dit que s'ils les revoit ensemble il ira le dire à Angie. Nick lui dit que s'il veut lui dire ils n'ont qu'à y aller mais Dany ne comprend pas, et Nick lui dit qu'il ne peut pas le menacé avec ça. Dany lui demande s'il veut vraiment qu'elle sache, Nick répond que ce qui ferait le plus de mal à sa mère c'est pas la liaison, mais le fait que Dany soit au courant et il lui dit que sa mère n'est pas totalement innoncente quand elle sort de la maison et leur demande ce qu'ils font dehors. Dany répond qu'ils discutaient et elle re rentre en leur disant de venir. Ils la suivent.

Chez les Scavo, Lynette est dans la cuisine quand Karen vient la voir. Elle lui dit que Roy n'a pas le moral car il n'a pas les moyens de payer au restaurant et quand c'est elle qui paye il à l'impression d'être entretenu. Karen lui dit qu'ils pourraient l'embaucher comme leur homme à tout faire mais Lynette n'a pas l'air convaincue elle hésite car elle ne veut pas risquer leur amitié mais Karen lui dit que si elle était une si bonne amie elle ne l'a mettrait pas dans une situation si compliquée. Lynette accepte et Karen la remercie.

Bree et Karl s'appretent à partir de leur chambre d'hôtel. Elle à l'air triste de partir, ils s'embrassent quand la femme de ménage rentre. Elle s'excuse mais Karl lui dit qu'ils s'en allaient et ils sortent. La femme de ménage commence à travailler quand Bree revient en disant qu'elle a perdu une boucle d'oreille et la femme de ménage lui dit qu'elle va l'aider à chercher. Elles commencent à chercher quand le portable de Bree sonne, c'est Orson, il lui demande où elle est et elle répond qu'elle est en train de faire des courses pour le diné. On voit la femme de ménage qui tique quand on entend Bree dire à Orson qu'elle va tout reposer et rentrer, il à déja fait les courses. Elle raccroche et la femme de ménage lui donne sa boucle, elle l'a trouvée enfouie sous les draps. Bree la récupère et va chercher son sac pour lui donner un pourboire. Mais Bree à du mal à trouver son porte monnaie et la femme de ménage dit que c'est pas grave, elle doit avoir hate de rentrer voir son mari et elle recommence à faire le lit, Bree à l'air étonnée et elle part sans lui donner de pourboire.

Gaby est au téléphone. Elle raccroche et dit à Carlos qu'une autre petite annule pour l'anniversaire de Juanita et elle sait que l'excuse que la mère lui a donné est un mensonge. Elle dit que c'est de la faute de Laura si c'est la troisième personne qui l'appelle pour annuler: elle fait passer le mot que les enfants ne sont pas en sécurité chez elle. Carlos dit que leur fille aura le coeur brisé si personne ne vient mais Gaby dit qu'ils viendront, Carlos comprend qu'il va devoir ouvrir son porte monnaie et Gaby lui dit que c'est son devoir de la soutenir: on la prend pour une mauvaise mère. Il sort son porte monnaie et lui demande si ça ne serait pas plus simple de juste surveiller les petits mais elle s'offense et il lui donne le porte monnaie.

Orson ammène le repas: c'est le préféré de Bree. Il lui dit qu'il a eu du mal à les trouver: il s'est disputé avec le poissonnier car il voulait lui vendre des crevettes au lieu de langoustines. Bree dit que les gens sont de plus en plus méprisants et qu'elle en a eu l'expérience elle aussi aujourd'hui. Orson lui demande où et elle ment que ça lui est arrivé dans un restaurant alors qu'elle déjeunait. La serveuse était mal polie et la toisait d'un air supérieur. Elle dit qu'elle était très surprise et qu'elle est restée sans voix et qu'elle à laissé passer. Orson lui demande si elle va souvent dans ce café et il lui dit que la prochaine fois qu'elle y retourne il doit mettre les points sur les "i" et elle répond que c'est qu'elle fera demain mais Orson lui dit qu'elle n'a qu'a rentrer et il lui fera a manger mais elle répond qu'elle veut quelque chose de plus épicé.

Chez les Scavo, Roy range ses outils quand Lynette rentre. Tom lui montre qu'il a réussi à réparer leur tiroir. Elle lui demande de leur construire des bacs à fleurs pour les fenêtre mais Tom lui dit qu'une seule sera suffisant, les enfants oublieraient de les arroser mais Lynette dit qu'elle leur rappellera. Elle demande à Roy de commencer les bacs à fleurs et s'en va quand Roy vient voir Tom et lui demande s'il est d'accord avec ça. Tom dit que oui et Roy s'en va. Lynette revient voir Tom et lui demande pourquoi il a est revenu lui demandé son avis et Tom répond qu'il savait qu'il l'aimerait dès qu'il l'a vu.

Dans le parc, trois mère préparent un pic-nic quand Gaby arrive avec Juanita. Elle les salue et Juanita part jouer avec leurs enfants. Gaby s'excuse auprès de Laura, elles se sont emporté et dit des choses qu'elles ne pensaient pas mais Laura répond qu'elle apprécie. Gaby dit que puisque l'incident est derrière eux, la petite peut venir mais Laura répond qu'elle n'a pas confiance et Gaby répond que c'est dommage et elle énumère de plus en plus fort tout ce qu'elle a prévu pour l'anniversaire quand la fille de Laura entend et demande où est le clown et Gaby répond qu'il sera à l'anniversaire de Juanita, et la petite dit qu'elle veut y aller mais sa mère dit qu'elles en parleront plus tard et la petite retourne jouer. Laura lui demande à quoi elle joue et Gaby répond qu'elle lui à juste répondu et elle dit qu'il y aura une énorme maison gonflable et toutes les petites arrivent en disant qu'elles adorent les maisons gonflables. L'une des petites pose une question à Gaby et elle répond qu'elle ne le saura jamais et l'une des mère lui demande d'arreter et Gaby dit qu'elle à raison et prend Juanita en lui disant qu'elles doivent aller acheter des bananes pour le singe qu'elles font venir. Les filles se jettent sur leur mère et les supplient de les laisser aller à la fête.

A l'hôtel, Bree toque à une porte, la femme de ménage lui demande si elle a besoin de quelque chose dans la chambre mais Bree répond qu'elle est là pour lui parler. La femme de ménage lui dit qu'elle ne vent pas d'herbe mais Bree répond qu'elle n'est pas là pour ça et elle lui dit qu'elle a apprécié qu'elle retrouve la boucle d'oreille mais qu'elle n'a pas apprécié son attitude. L'autre ne comprend pas et Bree lui répond que c'est la manière de la regardé qu'elle n'apprécie pas. La femme de ménage lui dit qu'elle a du travail, elle n'a pas le temps de se disputer et Bree prend un drap et l'aide à faire le lit en lui disant qu'elle ne doit pas juger les gens sans savoir. Elle lui dit que si elle savait comment est son mariage elle ne l'a jugerait pas pasqu'elle a une liaison mais l'autre lui dit qu'elle n'a pas besoin de connaitre son mariage et Bree répond que si et elle lui raconte mais l'autre dit qu'il est gentil car il lui fait les courses. Bree ne comprend pas et l'autre répond qu'elle tuerait pour avoir quelqu'un qui lui fait les courses alors qu'elle n'est même pas reconnaissance. Bree prend ses affaires et s'en va.

Lynette remercie Roy pour les bacs à fleurs et lui demande s'il peut accrocher une maison pour oiseau dans le grand arbre quand il aura fini, il dit oui et il part l'accrocher ailleurs. Lynette lui dit qu'il doit l'accrocher au grand arbre mais il dit que Tom lui a dit de l'accrocher de l'autre côté. Lynette répond que c'est car il a oublié qu'il y avait l'arrosage automatique et lui dit que la maison sera mieu sur le grand arbre et s'en va. Quand elle revient elle voit Roy au téléphone, il est avec Tom et il raccroche. Il dit qu'il l'a appellé pour savoir s'il est d'accord car il est l'homme de la maison mais Lynette lui dit qu'il n'a pas besoin de vérifier avec lui à chaque fois qu'elle lui demande de faire quelque chose car elle prend beaucoup de décisions. Il lui dit qu'il veut le traiter avec respect car ce n'est pas pasqu'elle le castre qu'il doit en faire autant. Elle s'énerve et lui demande de partir et il dit qu'il partira après l'avoir accroché et il dit que Tom à dit qu'il se moquait d'où elle soit accroché. Il lui dit qu'elle a encore gagné. Elle lui dit qu'elle l'a viré, il doit partir mais il dit qu'il a promis à Tom d'accrocher la maison. Lynette s'énerve et lui reprend la maison puis elle la jette au sol et il s'en va.

Julie est dans le jardin, elle regarde l'endroit où elle a été agressée quand Dany arrive par derrière, ils sursautent tous les deux. Il pensait qu'elle l'avait vu et il se rend compte où ils sont et il s'excuse. Il lui demande si elle sait qu'il était suspect et elle répond qu'elle sait que c'est pas lui et s'en va. Il lui dit que quand ils se sont disputés, elle lui a dit qu'elle avait quelqu'un, il lui demande si ça pourrait être lui. Elle répond qu'elle y a pensé mais que c'est pas son genre. Elle lui dit qu'elle a du mal à dormir et il lui dit qu'il peut l'aider.
On le voit sortir l'arme de ses parents du tiroir et partir.

Chez les Scavo, tout le voisinage est réuni. Mike leur dit que la personne qui a attaqué Julie est toujours dehors et qu'ils doivent veiller les uns sur les autres. Katherine fait que lui sourire et Susan le remarque et la regarde fixement. Il laisse la parole à Susan mais elle est occupée à fixer Katherine. Elle s'approche et l'embrasse langoureusement et il part. Elle dit qu'il leur manque des volontaires pour certaines rondes, des mains se lèvent dont celle de Katherine et Susan fait mine de ne pas la voir puis elle dit que la réunion est terminée et Lynette leur dit qu'il y a à boire et à manger dans la cuisine, tout le monde se lève et y va sauf Katherine qui regarde Mike qui est revenu vers Susan pour lui dire qu'il à du travail, ils s'embrassent et il part. Susan va vers la cuisine quand Katherine l'arrete. Elle lui dit qu'elle était volontaire mais Susan répond qu'elle a choisi ceux qui étaient le mieu capable de protéger le quartier. Katherine dit qu'une des deux personnes qu'elle à choisi est trop vieille mais Susan répond qu'au moins ce n'est pas une menteuse et part mais Katherine la rappelle en attirant l'attention de tout le monde et Susan lui demande si elle ne raconte pas partout que son mari la drague? Katherine rit et lui demande si c'est une bonne idée de laver son linge sale en public et Susan lui répond que c'est son linge à elle qui est sale quand Bree leur demande si tout va bien. Katherine dit que non et dit que Susan l'a traitée de menteuse. Susan dit que c'est normal après ce qu'elle a été raconter. Katherine dit qu'elle comprend pourquoi elle est énervé, elle le serait aussi si son mariage avait des problèmes mais Susan répond qu'ils n'ont aucun problèmes et que c'est elle qui risque d'en avoir si elle ne les laisse pas tranquille. Mais Katherine demande pourquoi Mike n'est pas là et Susan répond qu'il travaille et s'en va.

La fête de Juanita a commencé quand Laura ammene sa fille qui part jouer. Laura dit qu'elle va rester un peu mais Gaby dit qu'elle a tout sous contrôle mais Laura demande à Susan si elle compte rester et elle répond que oui alors elle s'en va. Gaby est choquée et elle dit qu'elle est une bonne mère, Susan répond que oui, la preuve elle a amené son fils mais Gaby lui dit qu'elle est encore là alors Susan dit qu'elle va leur chercher à boire. Juanita arrive et Gaby lui demande ce qui se passe et la petite lui dit que le dresseur ramène le singe, il est trop fatigué mais Gaby dit que ça ne se passera pas comme ça et va voir le dresseur. Il lui dit que le singe doit se reposer mais Gaby dit qu'il en est hors de question mais le clown dit qu'il peut faire le show seul mais Gaby dit qu'elle a besoin du singe. Le dresseur répond qu'il est fatigué mais Gaby lui dit que s'il la laisse tomber elle lui ruinera sa réputation.

Bree attend dans sa chambre quand on toque. C'est la femme de ménage, Bree lui dit que l'ampoule de la lampe à besoin d'être changée. Elle s'en occupe et lui demande si son ami lui a posé un lapin, ça fait un moment qu'elle est là mais Bree lui dit qu'il arrive. La femme de ménage part en disant qu'il y a une Bible dans la commode, elle n'a qu'a la lire après avoir fini son magasine. Bree lui demande si son mari l'a trompée une fois ou plusieurs mais la femme ne comprend pas et Bree lui dit qu'elle s'est demandé pourquoi une femme pouvait la juger aussi mal pour ce qu'elle fait alors elle en a déduit que son mari l'avait trompée. L'autre est énervée et s'en va. Bree à l'air satisfaite et recommence à lire quand l'autre rentre et lui dit que son mari était une homme bien mais pas assez pour elle: elle a prit un amant. Elle lui dit de profiter du bon temps pendant que ça dure car pour elle ça c'est vite arreté et après elle n'avait plus de mari et d'amant. Elle dit qu'elle voit pleins de femmes être aussi stupides qu'elle l'a été mais elle ne leur dit rien, elle se contente de mal les regarder. Bree s'excuse et dit que ce n'est pas car sa liaison c'est mal finie que la sienne se finira mal. La femme lui dit qu'elle à l'air d'être quelqu'un de bien et lui demande si elle se sent coupable, Bree répond d'abord non mais ensuite elle avoue que oui. Elle avoue qu'elle a envie de dire à Orson qu'il ne doit plus l'aimer car elle n'en vaut plus la peine mais la femme de ménage lui demande si elle veut en revaloir la peine à nouveau quand Karl rentre en s'excusant du retard et il les voit toutes les deux et demande s'il y a un problème. La femme de ménage dit qu'elle est venue pour changer l'ampoule et s'en va.

Susan vient apporter des verres à elle et Gaby. Elle lui demande si elle est toujours en colère par rapport à Laura mais Gaby ne répond pas et Susan lui dit que la fête est réussie, les petits s'amusent et elles trinquent quand on entend les enfants hurler et on les voit arriver en courant. Susan arrete son fils et lui demande ce qu'il se passe et il répond que le singe est en train de tuer le clown et Gaby se précipite et voit le dresseur partir en disant qu'il va chercher son pistolet tranquilisant et elle voit le singe avec des morceaux de perruque dans les mains.
Laura part avec sa fille pendant que Gaby lui dit que ce n'est pas sa faute, c'est le singe, et puis les enfants se sont amusés et on voit le clown trainé sur un brancard et Laura part. On voit d'autres parents derrière.

Tom demande à Lynette pourquoi elle a viré Roy, il allait mettre la maison où elle voulait. Elle lui dit que c'est car il dit que Tom est castré, Tom rigole mais Lynette non. Il lui dit de se moquer de ce qu'il pense mais elle dit qu'elle n'aime pas être jugée. Il sort un poulet du congélateur il dit qu'il va le faire cuire au barbecue, mais elle répond qu'il est trop tard et l'envoie au garage prendre autre chose. Du garage il voit Roy assis sous le porche qui le regarde.
Il va le voir et Roy s'excuse pour ce qui c'est passé avec Lynette mais il dit que Lynette doit le respecter et Tom dit qu'elle le fait. Il lui explique que Lynette a dû être responsable très tôt et qu'elle à peur que tout s'écroule et c'est pourquoi elle doit tout contrôler. Il admet que personne ne peut tout contrôler mais il la laisse le contrôler pour qu'elle se sente bien. Roy est impressionné.

Carlos vient voir Gaby et lui dit de pas s'en vouloir. Mais elle dit que la fête était ratée. Elle dit qu'elle est une mauvaise mère mais Carlos lui dit que, même si c'est pas un expert, il a remarqué qu'alors que tous les petits courraient et appellaient leur mère, leurs filles ont continué à jouer. Il dit que c'est car Gaby ne les a pas couvé depuis toujours. On entend quelque chose dévaler les escalier et Gaby crie qu'il vaut mieu que ce soit la mauvaise valise.

Susan dort quand Julie l'appelle en hurlant. Susan court et descend la voir et Julie lui dit de reveiller Mike et Susan dit qu'il n'est pas là et demande pourquoi et Julie dit que quelqu'un est dehors et elle se retourne et Susan voit qu'elle tient une arme. Elle lui demande où elle l'a eu et le prend. Elles se baissent et Susan s'avance vers une des fenêtres. Elle arrive à la fenêtre, regarde et voit une silhouette et elle tire sans faire exprès. Elle regarde et voit Katherine sur le sol. Susan sort en courant et lui demande si elle va bien mais Katherine répond qu'elle a essayé de la tué, Susan dit qu'elle n'a pas fait exprès et Julie dit que la balle l'a juste effleurée, il n'y a quasiment pas de sang quand Bob et Lee arrivent en courant. Et Katherine dit que Susan lui a tiré dessus et elle lui demande d'appeller la police mais Susan répète que c'était un accident quand Orson et Bree arrivent et demandent ce qu'il se passe. Katherine répète que Susan lui a tiré dessus et Bree la réprimende mais Susan dit qu'elle ne savait pas que c'était elle quand Nick arrive. Susan lui demande ce qu'elle faisait à roder devant chez elle et Katherine explique qu'elle faisait la surveillance, elle a prit la place de Tom et elle venait pour le lui dire.  Nick leur dit de se calmer, il va appeller une ambulance. Orson ramasse le pistolet en disant qu'ils doivent le décharger et Bree s'en charge. Nick dit à sa femme et son fils que Susan a tiré sur Katherine. Angie dit qu'elle ne pensait pas que Susan avait un pistolet et Dany dit que c'est le leur, il l'a preté à Julie. Son père s'énerve en disant qu'il est enregistré à leur vrai nom et qu'on peut les retrouver grâce à ça mais Angie dit que ça n'arrivera pas.
Katherine dit à Susan qu'elle ira en prison, tout le monde l'a entendue la menacer à la réunion mais Susan dit que si elle avait voulu la tué elle ne l'aurait pas fait dans son propre jardin, elle serait rentré chez elle et l'aurait abatue dans son sommeil. Tous la regardent étonnés et elle comprend qu'elle aurait pas du le dire. Katherine part et dit qu'elle va appeller la police. Angie la suit et envoit son mari voir les autres. Elle lui dit que l'ambulance arrive mais qu'elle a amené une trousse de premier secours.
Angie nettoie la plaie mais Katherine lui dit qu'elle doit la laisser et lui demande de lui passer le téléphone mais Angie le repousse. Elle lui dit qu'elle à vu comment Mike la regarde, il est encore fou d'elle. Elle lui dit qu'envoyer la mère de son fils en prison ne le fera pas revenir. Elle lui dit de se balader avec son bandage comme ça elle aura l'air d'un ange alors que Susan aura l'air d'un monstre quand Nick rentre et demande comment ça va et il montre à sa femme qu'il a récupéré l'arme. Angie dit à Katherine qu'ils n'ont plus besoin de l'ambulance.
Les autres sont tous devant chez Susan quand Angie arrive et lui dit que Katherine n'appelle pas la police finalement.
Voix off de Mary Alice pendant qu'on voit Katherine regarder Susan par sa fenêtre avec un mauvais sourire. Puis Roy qui accroche la maison d'oiseau, les filles de Gaby se chamaillent pendant que Gaby est au téléphone et Laura la regarde avec désaprobation. Ensuite on voit les Bolen sortir de chez eux, l'air heureux mais leur fils les regarde de loin. Et enfin Bree, dans la chambre d'hôtel, qui regarde la Bible dans le tiroir, puis elle regarde Karl, ils s'embrassent et elle ferme le tiroir.

Kikavu ?

Au total, 145 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

IThink 
19.02.2021 vers 19h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

skins4ever 
06.08.2020 vers 17h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Sas1608 
Activité récente

photo du mois (2)
Aujourd'hui à 11:55

Suite de Mots (2)
Aujourd'hui à 11:54

Les Concours
09.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
06.03.2021

Musiques
04.03.2021

Musiques 806
03.03.2021

Musiques 804
02.03.2021

Multimédia
27.02.2021

Actualités
Le mois d'avril arrive !

Le mois d'avril arrive !
Le printemps se poursuit avec le début du mois d'avril. Pour celà, un nouveau sondage est en ligne....

Le quartier change de couleur

Le quartier change de couleur
Les Housewives changent de couleur. Ce nouveau design est signé Sevnol.  Merci beaucoup pour cette...

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire
Ouvert le 12 mars 2005, le quartier de Desperate Housewives s'apprête à fêter son 16ème...

Le mois de Mars est arrivé

Le mois de Mars est arrivé
Mars pointe le bout de son nez ! Une nouvelle photo du mois, et un nouveau sondage sont en...

HypnoCup 2021 - 8ème de finale

HypnoCup 2021 - 8ème de finale
Pour l'HypnoCup 2021, la manche des 8ème de finale est lancée. Deux couples sont toujours en course...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, 19.04.2021 à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, 19.04.2021 à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, 20.04.2021 à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Avant-hier à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:39

Deux anniversaires à fêter chez Doctor Who et Voyage au centre du Tardis attends vos photos de Ryan Sinclair

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site