VOTE | 437 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#604 : La triste vérité

Titre VO : The God-Why-Don't-You-Love-Me Blues
Titre VF : Une femme au bord de la crise de nerf
Diffusion USA : 18/10/09
Diffusion France : 08/04/10
Guests : Carlos Lacamara (Dr Hill), Robert W. Sudduth (Eric)

Résumé court : Bree vient en aide à Katherine qui n'est pas bien suite à la perte de Mike. Gaby se lasse des intentions de John vis-à-vis d'Ana. Avec des jumeaux en route, Lynette demande à sa famille de s'occuper de la maison. Susan apprend que Julie a caché certains secrets. Angie organise une fête pour son fils, Danny.

Popularité


4 - 6 votes

Titre VO
The God-Why-Don't-You-Love-Me Blues

Titre VF
La triste vérité

Première diffusion
18.10.2009

Première diffusion en France
08.04.2010

Vidéos

Sneak Peek 1

Sneak Peek 1

  

Sneak Peek 3

Sneak Peek 3

  

Sneak Peek 4

Sneak Peek 4

  

Sneak Peek 5

Sneak Peek 5

  

Plus de détails

 

Résumé détaillé

Voix off de Mary Alice qui explique que quand Bree reçoit un message de Karl elle trouve toujours une excuse pour s'en aller. On la voit en donner à plusieurs reprises à Katherine. Mais ce jour là Bree voit que Katherine à fait tout son travail. Katherine dit qu'elle est là depuis 4h du matin car elle est heureuse car et amoureuse. Bree dit que c'et bien car elle a oublié Mike mais Katherine dit que non, c'est de lui qu'elle est amoureuse. Bree à l'air choquée et lui rapelle qu'il s'est marié avec Susan mais Katherine est confiante car leur premier mariage à vite dérapé et de plus ils ne couchent pas ensemble d'après elle, elle pense aussi qu'il attend que Julie aille mieux pour revenir vers elle. Bree à l'air de plus en plus choquée mais elle part pour aller voir Karl.

Voix off de Mary Alice pendant qu'on traverse le quartier. La caméra s'arrete devant la maison des Bolen. Dany prend son petit-déjeuner pendant que ses parents se calinent. Dany dit qu'il veut quitter l'école et avoir un travail. Sa mère lui demande pourquoi et il répond que personne ne lui parle car ils pensent tous qu'il a attaqué Julie. Elle lui dit que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils attrapent le coupable. Il sort. Nick dit qu'il est hors de question qu'il arrete l'école mais Angie répond qu'ils doivent faire attention car il dérape facilement quand il n'a pas ce qu'il veut.

Chez les Scavo, Lynette jette ses vêtements par terre en pestant. Tom lui demande ce qui se passe. Elle répond qu'elle ne rentre plus dans ses habits car ses seins ont commencés à grossir. Tom est content car il adore quand elle a une grosse poitrine.  Elle dit qu'elle doit les cacher car elle ne veut pas que Carlos comprenne qu'elle est enceinte. Elle s'en va agacée.

Chez les Solis, Gaby est au téléphone avec Carlos, elle se plaint tout en ramassant le linge qui traine. Ils se disputent et elle raccroche. Elle regarde par la fenetre et voit John qui aide Anna à descendre de sa voiture. Elle sort et les rejoint. Elle fait rentrer Anna et parle à John et lui fait comprendre que Anna est trop jeune pour lui. Il lui dit que ça ne lui posait pas de problemes quand c'était lui l'ado. Elle lui dit que désormais c'est elle qui passera la prendre.

A l'hôpital, dans la chambre de Julie, Susan lit un magasine quand Andrew rentre. Il demande comment elle va, et Susan dit qu'elle devrait se réveiller d'un moment à l'autre. Il lui apprend qu'elle a arreté la fac de médecine et qu'elle a commencé à travailler en tant que serveuse. Il essaie de partir mais elle arrete et lui demande si elle sait avec qui elle sortait. Il dit qu'il ne connait pas son nom mais qu'il est marié.

Gaby rentre chez elle et trouve ses filles avec des préservatifs. Elles disent qu'elles les ont trouvés sous le lit d'Anna. Les filles pensent que c'est des bonbons mais Gaby leur enlève des mains et monte voir sa nièce. Elle lui dit que les petites les ont trouvés et lui demande si elle couche avec John mais Anna répond que c'est son patron puis elle lui avoue qu'elle l'aime. Gaby lui dit que ça n'arrivera pas et s'en va mais re rentre car Anna lui demande pourquoi celà l'énerve mais Gaby part et prend les préservatifs.

Porter sort de chez lui et va à sa voiture quand Angie arrive et lui demande de lui parler un moment mais il dit qu'il doit aller chercher sa soeur. Elle met donc la poubelle derrière la voiture et il s'arrete. Elle lui demande d'organiser une fete pour son fils chez elle car il est timide mais il répond qu'ils ne se fréquentent pas assez. Angie sort des billets et lui donne pour la fête. Il croit que sa mère à mit ça au point mais elle lui dit que non. Il prend l'argent et s'en va.

Dans son bureau, Bree reçoit un couple et leur montre des photos de gateaux de mariage mais la mariée refuse tout. Elle apperçoit un dessin et lui dit que c'est ce qu'elle veut. Bree lui dit que c'est Katherine qui à du le dessiner et lui dit qu'elle le fera.

Dans l'entreprise de Carlos, un receptioniste regarde tour à tour une photo et Lynette par la porte fenetre. Il demande à Carlos s'il ne trouve rien de bizare et lui montre la photo. Carlos remarque la poitrine mais il croit que c'est des implants. Carlos lui demande s'il est gay mais le réceptioniste dit que ce n'est pas étique de lui poser la question, Carlos répond que ça ne sera pas étique non plus quand il l'aura frappé pour avoir matté son amie qui est mariée. Le réceptioniste dit qu'il est à 200% gay et s'en va. Carlos regarde fixement la nouvelle poitrine de Lynette.
Dans son bureau Lynette parle à Carlos de leurs revenus mais elle remarque qu'il louche sur ses seins. Il lui dit qu'il sait, elle s'inquiette et pense qu'il sait qu'elle est enceinte. Il y a un malentendu, elle commence à confesser sa grossesse  et Carlos lui dit qu'elle est l'épouse parfaite et qu'il aimerait qu'elle en parle à Gaby. Lynette est choquée mais rapidement Carlos met des mots sur ce qu'il pense et Lynette comprend qu'ils ne parlaient pas de la même chose. Il lui demande le nom du chirurgien. Elle ne dément pas et il lui dit de ne plus lui cacher des choses car il est trop doué pour ça.

Chez Susan, Mike arrive et la trouve dans la chambre de Julie, elle a tout retourné pour trouver son journal intime afin de trouver le nom de son copain. Mais tout ce qu'elle met c'est une initiale "D". Pour elle c'est lui qui l'a attaquée. Mike essaie de la calmer mais Susan trouve que sa fille à trop changé. Le téléphone sonne, Mike décroche et on lui dit que Julie est reveillée.
Susan va à l'hôpital et le docteur lui dit de ne pas lui poser de questions, elle est fatiguée. Elle rentre dans la chambre de Julie et s'assoit. Julie essaie de dormir mais Susan lui dit qu'elle n'est pas enceinte. Julie s'énerve et essaie de se rendormir c'est alors que Susan lui dit qu'elle pourrait appeller son petit ami mais Julie lui dit qu'elle n'en a pas. Susan lui dit alors qu'elle sait qu'il est marié et qu'elle pense qu'il l'a étranglé. Julie lui demande de partir mais Susan lui dit qu'elle peut tout lui dire. Susan s'en va.

Bree est au téléphone avec Karl dans sa chambre, mais elle s'énerve et raccroche. Elle se lève et va à la fenetre d'où elle voit Katherine qui espionne la maison de Susan.
Le lendemain, dans la cuisine, Bree entre et trouve Katherine. Elle lui dit qu'elles doivent se parler. Bree lui dit qu'elle l'a vu devant chez Mike et Susan la veille.  Katherine lui dit ce qu'elle à vu mais Bree essaie de la raisonner. Elle lui dit qu'il ne reviendra pas et que si elle ne peut le supporter elle a besoin d'aide.  Pour Katherine, Bree est énervé car une fois que Mike sera revenu Katherine ne sera plus là pour faire tout le travail qu'elle ne fait pas. Katherine l'accuse de ne plus être là et de prendre toutes les éloges pour le travail qu'elle ne fait pas. Bree décide de la mettre en congé pendant 3 semaines et lui dit de s'en aller.

Carlos vient voir Lynette dans son bureau. Il lui dit qu'elle a des admirateurs: ce sont des potentiels clients et il veut qu'ils aillent diner tous ensemble afin qu'ils se rincent l'oeil et qu'ils leur donnent un contrat. Lynette se met en colère mais il ne comprend pas son attitude car elle à voulu se faire refaire les seins selon lui. Elle comprend qu'elle ne doit rien dire et donne son accord. Il lui donne la carte de l'entreprise pour qu'elle s'achete une robe.

Gaby vient voir John à son restaurant. Elle lui dit que sa nièce est amoureuse de lui. Il trouve ça mignon mais Gaby lui dit que ça ne l'est pas. Il avoue avoir flirté avec elle et Gaby dit que c'est illégal. Il lui répond qu'il faisait ça juste pour voir si ça l'embeterait et il semblerait que oui. Il pense que Gaby est toujours amoureuse de lui et que maintenant il peut lui offrir tout ce qu'elle veut. Il l'embrasse et quand elle le repousse elle se rend compte qu'Anna les à vus et elle lui cour après.
Gaby rentre chez elle précipitement. Elle trouve Anna dans l'escalier qui l'accuse de lui avoir volé John mais Gaby lui dit que c'est LUI qui l'a embrassée. Anna menace de le dire à Carlos mais Gaby lui avoue qu'elle et John ont eu une liaison avant et que Carlos est au courant. Elle n'a plus de sentiments pour John mais lui si. Anna lui avoue qu'elle l'a vu regarder d'anciennes photos d'elle et John. Gaby dit qu'elle ne veut plus de John et qu'elle aime Carlos, elle lui demande de ne pas le lui dire car cela le blesserait. Carlos rentre et enlace Gaby et demande quoi de neuf et Anna dit qu'elle veut démissionner et s'en va.

Angie sort des vetements d'un sac quand Dany rentre. Il l'a remercie pour la chemise qu'elle lui a acheté pour la fête. Elle essaie son nouveau t shirt et on voit sa cicatrice. Dany demande si elle va l'enlever un jour mais elle répond que c'est cher. Mais Dany dit que son père se moque de l'argent vu qu'il s'est acheté des nouveaux clubs de golf. Angie lui dit qu'après l'explosion il s'est bien occupé d'elle et que c'est un homme bien. Dany lui promet que quand il aura plein d'argent il lui fera enlever sa cicatrice et qu'il prendra soin d'elle, quoi qu'il arrive.

Lynette arrive au restaurant. Carlos vient l'acceuillir et lui demande d'enlever sa veste pour bien mettre ses seins en valeur dans la nouvelle robe. Elle traverse la salle et tous les hommes la regardent avec admiration.

Chez les Bolen la fête à commencée. Dany amene un verre à Porter mais il apperçoit son père avec deux filles. Il le rejoint et lui demande à lui parler en privé. Dany lui demande ce qu'il fait et lui demande de ne pas parler à ses amies. Nick dit à son fils qu'il a remarqué qu'il lui en voulait depuis un certain temps et Dany dit qu'il l'a bien cherché. Nick ne comprend pas pourquoi mais Dany lui dit qu'il sait et Nick comprend de quoi il parle mais Angie arrive et prend son mari par la main et ils s'en vont.

Lynette rentre chez elle, Tom l'attend et lui demande comment ça c'est passé. Elle répond qu'ils ont eu l'affaire. Elle lui demande ensuite pourquoi les hommes sont obsédés par les seins. Il ne sait pas quoi répondre à part qu'il aime les grosses poitrine mais Lynette répond qu'il l'a épousée, elle. Elle pense qu'il a fait un compromis et il répond que oui car il ne veut pas qu'elle soit parfaite car lui ne l'est pas. Il dit que sans ce défault il se demanderait ce qu'elle fait avec lui. Ils s'embrassent.

Carlos arrive chez lui et il rejoint Gaby, qui est déjà couchée. Elle dit qu'elle a essayé de l'attendre mais qu'elle n'a pas pu. Elle lui raconte sa journée. Il s'excuse de rentrer tard. Elle lui dit qu'elle aime sa vie de femme au foyer plus que ce qu'elle l'aurait cru. Pendant qu'elle dit ça on voit John dans son restaurant éteindre les lumières et récupérer une enveloppe sur le comptoir. Dedans il y a les photos de lui et Gaby déchirées en deux.

Dans une salle de reception, Bree s'occupe des tables quand Katherine lui demande si elle peut l'aider. Bree est surprise et lui dit qu'elle est en congé mais Katherinbe insiste. Katherine dit qu'elle a trop perdu et que son travail est tout ce qu'il lui reste. Elles s'enlacent. Mais Katherine apperçoit le gateau derrière Bree et dit que c'est SON gateau. Elle insiste en disant qu'elle l'avait dessiné pour SON mariage avec Mike. Bree est horrifiée et Katherine lui dit qu'elle a déjà regardé une autre femme épouser SON fiancé et qu'il est hors de question qu'elle en regarde une autre manger SON gateau. Katherine essaie d'attraper le gateau mais Bree la retient. Bree prend le gateau et le fait rouler loin de Katherine pendant qu'un serveur lui court après. Bree passe devant les baies vitrée où on voit le couple se marier. Les invités suivent la course du gateau pendant que le marié dit ses voeux. Avant qu'ils s'embrassent on entend Bree hurler et un bruit de vaisselle cassée.

Susan vient voir sa fille à l'hôpital. Elle s'excuse pour son attitude et lui demande si elle se souvient de quoi que ce soit. Julie répond que non et Susan lui dit que ça irait plus vite si elle donnait à la police le nom de l'homme qu'elle fréquentait. Julie lui dit non, ça ne peut pas être lui et de plus elle ne le voit plus. Susan pense que c'est un mobile et que s'il est innocent il n'a rien à perdre mais Julie pense à ce que pourrais lui faire sa femme et sa famille s'ils l'apprennent. Susan ricane car c'est trop tard pour penser à eux maintenant qu'elle est sortie avec lui. Elle lui dit, qu'enfant, elle a vu ce qui se passait quand un parent trompait l'autre et qu'elle ne comprend pas pourquoi et comment elle a pu faire ça. Julie répond qu'elle était seule et qu'il était gentil avec elle et que c'est arrivé, comme ça . Elle lui dit qu'elle n'est plus la petite fille parfaite qu'elle était mais Susan lui dit qu'elle n'a jamais attendu qu'elle soit parfaite, elle pensait juste l'avoir mieux élevée que ça et elle s'en va.

Bree est dans son allée, elle ferme le coffre de sa voiture et elle tombe sur Katherine, tout sourire. Bree est choquée et lui demande où elle va. Katherine répond qu'elle allait à la cuisine pour préparer une barmitzva mais Bree lui dit qu'avec ce qu'elle à fait la veille elle à failli ruiner sa réputation et qu'elle est virée. Elle lui dit que son obsession pour Mike ne fait que détruire sa vie mais Katherine la supplie en lui disant que c'est tout ce qu'il lui reste. Bree lui dit qu'elle fait ça en tant qu'amie mais Katherine lui dit qu'elle n'est pas son amie. Bree lui demande de lui rendre les clés de la cuisine, avant de lui rendre Katherine raye la voiture de Bree avec, en souvenir de leur amitié puis elle part.

Voix off de Mary Alice pendant que Katherine s'en va, puis on passe à Gaby et Carlos qui s'embrassent pendant qu'Anna les regarde, puis Julie en train de dormir à l'hopital pendant que Susan la regarde. Susan sort de la chambre mais Nick rentre ensuite. Il carresse les cheveux de Julie et lui dit: "C'est Dominick". On comprend donc que c'est lui le mystérieux "D" du journal intime.

 

Ce résumé détaillé a été réalisé par bulle1333

Kikavu ?

Au total, 146 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

IThink 
19.02.2021 vers 19h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

skins4ever 
06.08.2020 vers 17h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Sas1608 
Activité récente

photo du mois (2)
Aujourd'hui à 11:55

Suite de Mots (2)
Aujourd'hui à 11:54

Les Concours
09.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
06.03.2021

Musiques
04.03.2021

Musiques 806
03.03.2021

Musiques 804
02.03.2021

Multimédia
27.02.2021

Actualités
Le mois d'avril arrive !

Le mois d'avril arrive !
Le printemps se poursuit avec le début du mois d'avril. Pour celà, un nouveau sondage est en ligne....

Le quartier change de couleur

Le quartier change de couleur
Les Housewives changent de couleur. Ce nouveau design est signé Sevnol.  Merci beaucoup pour cette...

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire
Ouvert le 12 mars 2005, le quartier de Desperate Housewives s'apprête à fêter son 16ème...

Le mois de Mars est arrivé

Le mois de Mars est arrivé
Mars pointe le bout de son nez ! Une nouvelle photo du mois, et un nouveau sondage sont en...

HypnoCup 2021 - 8ème de finale

HypnoCup 2021 - 8ème de finale
Pour l'HypnoCup 2021, la manche des 8ème de finale est lancée. Deux couples sont toujours en course...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, 19.04.2021 à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, 19.04.2021 à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, 20.04.2021 à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Avant-hier à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:39

Deux anniversaires à fêter chez Doctor Who et Voyage au centre du Tardis attends vos photos de Ryan Sinclair

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site