VOTE | 437 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#603 : Une tasse de café

Titre VO: Never Judge a Lady by Her Lover
Titre VF: Une tasse de café
Diffusion USA : 11/10/09
Diffusion France : 08/04/10
Guests : Michael Guarnera (Toby), Maria Cominis (Mona Clark), Darla Haun (Patti Jackson), Robin Thomas (Vic Jackson), Brooke Lyons (Candace), Jordana Capra (Delores Mason)

Résumé court : Une rencontre chanceuse réunit Gaby et John Rowland. Bree passe un week-end en amoureux avec Karl.

Lynette et Tom annoncent à leurs enfants que leur mère est de nouveau enceinte. Susan est convaincue que le fils d'Angie est responsable de l'attaque de sa fille.

Popularité


4 - 6 votes

Titre VO
Never Judge A Lady By Her Lover

Titre VF
Une tasse de café

Première diffusion
11.10.2009

Première diffusion en France
08.04.2010

Vidéos

Sneak Peek 1

Sneak Peek 1

  

Sneak Peek 2

Sneak Peek 2

  

Sneak Peek 3

Sneak Peek 3

  

Sneak Peek 4

Sneak Peek 4

  

Sneak Peek 5

Sneak Peek 5

  

Plus de détails

 

Résumé détaillé

Voix off de Mary Alice pendant qu'on voit plusieur genre de Housewives.
On arrive ensuite dans un restaurant ou les Solis sont en train de manger quand Juanita lance de la nourriture sur sa mère et tache son t shirt. Alors qu'elle la réprimande John les interrompt, Carlos n'a pas l'air très content. John leur apprend qu'il est le patron du restaurant grace à l'argent qu'il a obtenu lors de son divorce. Anna à l'air très interessée par John qui dit qu'il voit un air de famille entre elle et Gaby mais Carlos lui dit qu'elle est de sa famille et il lui jette un mauvais regard. John repart et Gaby défait sa couette et s'ébouriffe les cheveux pendant que Carlos la regarde interloqué.

Voix off de Mary Alice pendant qu'on voit plusieurs des habitants de Wisteria Lane prendre leur café.
On arrive devant la maison des Scavo où Susan, Gaby et Lynette sont réunies et ragotent. Elles sont surprises par le fait que Dany soit le suspect, elles pensaient qu'il était quelqu'un de bien. Les Bolen rentrent chez eux et on voit Bob qui descend de leur voiture: les Bolen l'ont engagé afin qu'il soit l'avocat de Dany. Susan choquée, va le voir et lui demande pourquoi Dany est rentré chez lui et Bob lui explique qu'il n'a pas été arreté, il a juste été questionné. Bob dit qu'il aime beaucoup Julie mais qu'il n'y a aucune preuve contre Dany et il ne pouvait pas le laisser seul chez les flics. Susan dit que s'il était innocent il n'aurait pas eu besoin de s'inventer un alibi mais Angie sort et l'interrompt en disant que c'est juste un enfant qui a eu peur et Susan pose un ultimatum à Bob: s'il est son ami il ne doit pas défendre le fils Bolen mais Bob lui dit que c'est son travail et Susan s'en va mais Angie la suis et lui demande de rentrer pour discuter. Susan ne veut pas rentrer, si Angie a quelque chose à lui dire qu'elle le dise devant tout le monde et elle demande à tous les voisins qui sont dehors d'écouter, Gaby et Lynette se rapprochent pendant que Susan dit que Dany à tenté de tuer Julie et que tant qu'il est ici personne n'est en sécurité. Angie à l'air vraiment abbatue.

Dans un hôtel, Karl apporte le déjeuné pendant que Bree se rhabille. Karl demande s'il doit réserver pour le lendemain mais Bree répond qu'elle a une soirée, Karl dit que lui aussi mais il propose qu'ils aillent à Las Vegas à la place. Bree dit qu'elle ne peut pas partir pour le week-end, Orson comprendrait quelque chose, de plus elle ne les voit pas partir dans des escapades romantiques car elle dit que ces choses se font quand on est amoureux. Karl à l'air de mal le prendre mais il dit qu'il sait qu'ils ne doivent pas tomber amoureux.

Chez les Scavo, les enfants sont réunis autour de la table et Tom et Lynette leur annoncent qu'elle est enceinte de jumeaux. Ils restent silencieux et Tom demandent s'ils ont des questions à poser, Parker parle le premier en demandant si elle ne risque pas d'être la mère la plus vieille du monde, Preston quant à lui se lève et leur dit qu'ils sont irresponsables car Tom vient d'entrer à la fac et car Lynette va devoir quitter son nouveau travail à la naissance de ces bébés. Il finit en leur disant qu'ils ont détruit leur avenir pour quelques minutes de plaisir et il s'en va. Parker ajoute que c'est écoeurant qu'ils fassent encore l'amour et il part lui aussi. Il ne reste plus que Penny autour de la table et ses parents lui demandent si elle est contente mais elle répond que si c'est encore des garçons, elle partira de la maison et elle s'en va.

Chez les Bolen, Bob leur explique que même si Dany a été relaché, il est toujours suspect. Il leur annonce que la police va fouiller dans leur passé et il leur demande donc ce qu'ils pourraient y trouver. Angie dit que fouiller dans leur passé ne sert à rien, tout ce qu'il y a à faire c'est vérifier l'histoire de Dany. Bob dit que la police va demander à leurs anciens voisins si Dany à déjà eu des problèmes avec la loi, les filles.. Bob lui demande donc s'il y a quelque chose qu'il doit savoir mais c'est Nick qui répond qu'il n'y a rien à savoir. Bob dit qu'il va devoir entrer en contact avec d'anciens profs, voisins, amis... pour établir un profil mais Angie dit qu'il n'en a pas besoin. Bob dit qu'il ne peut pas le défendre s'il ne sait rien sur lui et Dany fini par s'énerver en disant que s'ils ne répondent pas aux questions c'est car ils ont des secrets assez noir dont ils ne peuvent pas parler même si ça le fait passer pour un coupable. Nick s'énerve et lui demande de se taire et Dany monte à l'étage. Angie se tourne alors vers Bob et lui demande si la conversation est protégée par le secret professionnel et il acquiesce.

Mike rentre dans son garage et il entend Susan qui raconte à deux voisins que Dany a été relaché. Elle dit qu'elle est énervée et qu'il est instable, qui sait ce qu'il compte faire ensuite. L'homme demande ce qu'ils doivent faire, sa femme dit qu'un jour tout le voisinage avait jetté des ordures sur la pelouse d'un ancien comptable des nazis et qu'il est parti suite à ça mais Susan dit qu'elle répand la nouvelle pour que les gens ne pensent pas qu'ils sont en sécurité. Mike à l'air de plus en plus exaspéré et il l'appelle et il lui demande pourquoi elle parle de ça à la plus grande pipelette du quartier car il sait que les gens vont s'en prendre aux Bolen alors qu'ils ne  sont pas sur qu'il est l'agresseur de Julie. Mais Susan répond qu'il a menti sur son alibi et que ça prouve qu'il a quelque chose à se reprocher. Mike dit qu'elle n'a pas tord et Susan embraye en disant que si jamais quelqu'un se fait attaquer et qu'elle ne prévient pas le voisinage elle se sentira responsable. Mike dit qu'il comprend mais il dit que ça serait plus simple si la police avait des preuves et Susan dit qu'ils devraient leur en donner.

Carlos est dans son bureau en train de déjeuner quand John rentre. Il lui dit qu'il veut lui parler de quelque chose et qu'il pensaiit que ça serait d'en parler face à face. Il s'assoit et lui dit qu'Anna est venue le voir pour lui demander un travail à son restaurant. John lui dit qu'il pense que celà serait bien mais que vu leur passé il devait d'abord lui demander sa permission car il ne veut pas celà le gene. Carlos rit et lui demande pourquoi il parle de "leur passé" au lieu de dire clairement qu'il couchait avec sa femme, ce qui gene John. Carlos lui dit qu'il lui a peut-être pardonné mais qu'à chaque fois qu'il le voit il à envie de le frapper. John dit que c'était une mauvaise idée de venir et part en disant que de toute manière Gaby n'aurait pas apprécié. Carlos lui demande pourquoi et John répond qu'elle aurait pété un cable étant donné leur passé puis il s'en va. Mais Carlos le rappelle et lui demande d'attendre.

Chez les Solis, Gaby met la table mais on la voit jetter une assiette et demander à Carlos s'il est fou: il vient de lui dire qu'Anna va aller travailler au restaurant de John. Carlos répond que c'est elle qui insiste pour qu'elle se trouve un travail mais Gaby répond qu'elle pensait à un travail de vendeuse au centre commercial mais elle laisse sa phrase en suspent et Carlos fini en disant qu'elle ne comptait pas qu'elle travaille pour son ancient amant. Gaby approuve et elle lui demande si ça ne serait pas bizare mais Carlos répond que c'était il y a des années et il lui demande s'ils ne sont pas tous passés à autre chose. Gaby répond que oui mais que ça la rend mal à l'aise quand même et elle ne peut pas l'autoriser à faire ça. Carlos répond qu'elle est juste jalouse que sa ravissante nièce travaille pour John car elle est encore un peu accro. Elle lui dit que c'est faux mais il se met à l'imiter en répétant ce qu'elle lui a dit lorsqu'ils se sont croisés au restaurant. Elle lui demande s'il a autorisé Anna à travailler pour John juste pour la tester et il répond que oui et qu'elle a échoué. Elle lui dit qu'il se trompe mais il lui dit qu'il sait ce qu'il a vu, elle voulait être belle pour son ancient amant et il part. Gaby lui répond qu'il était aussi son ancien jardinier et elle lui demande pourquoi il ne l'appelle pas comme ça.

Bree et Orson sont à la soirée dont Bree parlait à Karl. Une femme leur parle, elle leur dit que cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas vus ensemble et qu'elle pensait qu'ils étaient séparés. Orson attrape Bree par le bras en disant qu'ils sont toujours ensemble et Bree plaisante en disant que c'est dur de se débarasser de lui. La femme s'éloigne et Bree lui demande de la lacher mais Orson lui dit que c'est la première fois qu'ils sortent depuis un moment et qu'il sait qu'elle est malheureuse mais il lui demande de faire un effort. Bree voit Karl arriver et elle dit à Orson qu'il a raison, elle lui demande d'aller lui chercher un amuse bouche et qu'ensuite ils iront parler au gens et il part. Elle en profite pour aller parler à Karl, il à l'air étonné de la voir et elle lui demande ce qu'il fait là et s'il la suit mais il répond que non et qu'il l'avait prévenue qu'il avait une soirée ce week-end et il ne savait pas que c'était de cette soirée qu'elle parlait. Elle lui dit qu'elle ne le croit pas car il est seul mais Karl lui dit qu'il n'est pas venu seul mais Bree lui dit qu'elle ne veut pas que les sentiments qu'il éprouve pour elle se transforme en obsession quand une jeune femme arrive derrière Karl et lui demande s'il a trouvé leur table. Bree à l'air étonnée puis elle lui demande de les présenter et Karl présente Candice comme une vieille amie. Il prend la jeune femme et part en disant à Bree que s'ils ne se croisent pas de nouveau ça ne sera pas un probleme mais Candice le retient en disant à Bree que s'il est impoli c'est car il veut que le dîné soit vite fini afin qu'ils puissent aller à l'hôtel. Karl à l'air mal à l'aise et il emmene sa compagne à leur table quand on voit Orson qui rejoint sa femme et qui appelle la jeune femme qui se retourne et qui l'appelle Docteur Hodge. Karl et Bree ont l'air étonnés qu'ils se connaissent et Orson dit qu'elle a été une de ses patientes et il leur demande s'ils veulent bien s'assoir à leur table mais Karl répond non car ils doivent partir tôt mais Bree interrompt en disant que l'hôtel peut attendre et qu'en plus Orson et Candice pourront se retrouver et ainsi eux aussi pourront parler. Karl s'apprete à dire non lorsque Candice accepte et ensuite elle entraine Karl au bar pour prendre des cocktails. Alors qu'ils s'assoient à leur table, Orson dit à Bree que Candice est charmante et que c'est dommage qu'elle soit avec un homme comme Karl.

Lynette rentre chez elle quand elle aperçoit Susan garée dans son allée qui a un appareil photo dans les mains. Elle décide de la rejoindre mais avant qu'elle ait le temps de lui demander quoi que ce soit Susan la presse de monter dans la voiture avant qu'on ne la voit. Elle lui demande ce qu'elle fait mais Susan la plaque contre le siège et lui demande de se cacher. Susan lui dit qu'elle surveille Dany pour le coincer et qu'elle note toutes ses allées et venues afin que, si une autre fille se fait attaquer, il ne puisse pas mentir sur son alibi. Lynette lui demande si elle a parlé à Gaby à propos de sa grossesse mais Susan dit qu'elle ne l'a pas fait et Lynette lui explique qu'elle n'a pas eu l'occasion d'en parler à Carlos encore mais Dany sort de chez lui alors Susan arrete de l'écouter et en la poussant elle appuie sur le klaxon et se cache pendant que Dany cherche d'où ça venait. Lynette lui rappelle que tout le monde pensait que Porter avait allumé le feu qui a détruit la boite de nuit et a tué les personnes qui étaient à l'interieur alors que ça n'était pas lui, les gens peuvent se tromper malgré toutes leur certitudes. Susan lui dit qu'elle ne se trompe pas quand on entend une voiture démarrer. Susan se redresse et voit que c'est Dany et elle décide de le suivre mais Lynette descend en oubliant son attaché-case que Susan lui balançe par la fenetre.

Dans la salle de reception Bree demande à Candice ce qu'elle fait comme métier et elle répond qu'elle est danseuse. Bree profite de toutes les occasions qu'elle peut pour dénigrer la pauvre jeune femme qui ne se rend compte de rien. Mais Orson et Karl eux semblent remarquer son jeu. Orson demande à sa femme de venir danser avec lui mais elle dit que ses chaussures lui font trop mal et elle lui propose de demander à Candice, qui accepte. Ils se lèvent et Bree dit à Karl qu'il est son amant et qu'il n'est pas censé la tromper mais il lui répond qu'elle n'était pas libre et que c'est pourquoi il a appellé Candice et il lui demande si ça lui pose un probleme. Bree répond qu'elle n'est pas assez bien pour lui mais Karl répond qu'elle le sera. Ils regardent ensuite les deux autres danser et Bree les applaudi avant de se retourner vers Karl et de critiquer la longueur de la robe de sa cavalière Karl lui demande alors si elle est jalouse mais Bree répond qu'elle est juste consternée et qu'elle ne veut pas qu'il soit avec d'autres femmes pendant qu'ils sont ensembles mais Karl lui rétorque qu'il n'est qu'une distraction pour elle, qu'ils ne sont pas ensemble. Elle lui demande s'il compte l'ammener à l'hôtel après et il lui répond qu'elle ne pourra pas l'empecher de le faire puis il s'en va. Bree regarde alors son mari danser avec Candice et elle prend l'huile d'olive sur le chariot d'un serveur et la renverse sur le sol au moment où Orson et Candice arrivent et ils glissent. Karl revient en courant et Candice se tient le nez en disant qu'il doit être cassé et qu'elle doit aller aux urgences. Karl la prend et l'emmene.

Lynette est au téléphone avec la secrétaire de Carlos, elle lui demande s'il est sorti de sa réunion mais il arrive et toque à sa porte. Il rentre et ferme sa porte. Il lui demande si elle veut devenir sa nouvelle vice-présidente. Elle est d'abord contente mais elle commence à lui dire qu'elle aimerait dire oui quand Carlos l'interrompt et lui dit qu'il sait que ça engendre beaucoup de nouvelles responsabilités, de nouveaux horaires mais il lui dit qu'elle aura une voiture de fonction mais elle lui dit qu'elle ne peut pas quand même pas accepter quand il lui dit qu'elle va avoir une augmentation. Elle fini par accepter. Il lui dit qu'elle commence le soir même, ils ont un repas d'affaire avec un client et que comme il amène sa femme elle doit ammener son mari. Il repart mais Lynette lui demande s'il ne comptait pas donner ce poste à quelqu'un d'autre et il répond que si mais que cette personne est enceinte donc il a changé d'avis mais Lynette lui dit que c'est illégal de refuser une promotion à quelqu'un car elle est enceinte et Carlos répond que ça ne l'est pas tant qu'elle ne le sait pas et il dit que personne ne peut lui dire à part lui et qu'il sait qu'elle ne dira rien non plus.

Orson rentre dans le bureau de sa femme et il lui dit qu'il a beaucoup réfléchi depuis la veille et qu'il a compris ce qui se passait entre elle, Karl et Candice. Il dit que c'est elle qui a mit l'huile sur la piste de danse pour que Candice tombe. Elle nie mais il dit qu'elle a été jalouse de Candice à partir du moment où elle l'a vu rentrer avec Karl. Bree demande pourquoi elle serait jalouse de la cavalière de Karl et Orson répond que c'est car elle dansait avec lui. Il lui dit qu'il devrait lui en vouloir car elle a failli lui briser le cou mais il est soulagé. Bree ne comprend pas et lui demande pourquoi il est soulagé et il répond que si le regarder danser avec une jolie fille peut la rentre jalouse alors ça veut dire qu'elle tiens encore à lui et qu'ils ont encore une chance. Bree proteste mais Orson dit qu'une femme ne met pas ça en place pour un homme qu'elle n'aime pas et il part la laissant à réfléchir. Elle prend son téléphone et appelle Karl pour lui dire qu'elle est d'accord pour qu'ils partent en week-end à Las Vegas.

On sonne chez les Bolen, Angie va ouvrir c'est un camarade de Dany. Dany arrive et demande ce qui se passe, son ami lui répond que ses freins ont un probleme et il lui demande s'il peut venir y jetter un coup d'oeil mais il dit qu'il ne peut pas. Angie lui dit qu'il est resté à l'interieur toute la journée, il faut qu'il sorte alors ils sortent tous les deux pour aller voir la voiture. Angie va voir son mari et lui dit que c'est bien que l'un d'eux ait un ami car en allant au super marché les gens la regardaient comme si elle était une criminelle. Nick répond que pendant ce temps là ils ont reçu 3 coup de fils haineux et il dit qu'il est peut-être temps qu'ils arretent l'affaire Bolen mais Angie lui répond qu'ils peuvent pas changer de nom et fuir à chaque fois qu'ils ont un problème mais Nick répond que c'est plus qu'un petit problème mais elle dit qu'elle s'en moque, elle ne veut pas refaire vivre tout ça à leur fils et elle dit que même si ça ne se passe pas aussi bien que prévu, ils sont, jusqu'à ce qu'elle dise autrement, Nick et Angie Bolen.
Susan fait la vaisselle chez elle quand elle voit Dany et son camarade réparer la voiture dans l'allée. Elle sort. Dany demande à son camarade d'aller lui chercher quelque chose dans le garage pendant qu'il monte la voiture avec un crick et se glisse dessous pour regarder. Susan arrive et éteint la musique. Dany se redresse et Susan lui demande si elle peut lui parler un instant, il accepte. Il dit qu'il est désolé de ce qui est arrivé à Julie et Susan dit que c'est ce dont elle voulait lui parler et Dany dit qu'il n'est pas celui qui l'a attaqué mais Susan dit qu'ils se sont disputés et elle veut savoir à quel sujet. Dany répond que son avocat lui a dit de ne parler de ça à personne et il va sous la voiture. Susan lui dit qu'elle sait que Julie pensait être enceinte et Dany sort de sous la voiture et Susan s'emporte en lui demandant si c'est la raison pour laquelle ils se sont battus et si c'est la raison pour laquelle il l'a attaquée. Dany dit qu'il n'était pas au courant mais Susan est sure qu'il ment et Dany lui demande de le laisser tranquille et il retourne sous la voiture. Susan attrape donc le crick et commence à faire redescendre la voiture et lui dit qu'elle sait qu'il est coupable et elle fait descendre encore plus la voiture et Dany appelle ses parents pendant que Susan lui demande d'admettre que c'est lui qui l'a attaquée mais Dany la supplie car il étouffe quand Angie arrive et lui crie après en arrivant avec une batte. Susan lui demande si elle compte l'attaquer et Angie pour lui montrer qu'elle ne plaisante pas brise la vitre arrière. Susan effrayée recule et Angie lui demande quel est son problème et Susan dit que c'est lui qui a attaqué sa fille et qu'elle le sait. Angie s'énerve et dégomme le retroviseur le plus proche de Susan. Elle s'approche et lui dit que si elle revient elle la tuera mais Susan lui dit qu'elle ne pourra pas le protéger pour toujours car les gens savent ce qu'il à fait et qu'il sera puni et elle part. Angie laisse tomber la batte et relève la voiture. Quand Dany sort son ami revient et demande ce qui est arrivé à sa voiture.

Carlos et les Scavo entrent dans un restaurant. C'est Anna qui les acceuille, elle dit que son client est déjà arrivé et pendant qu'elle les emmene, Tom arrete Lynette et lui demande si elle est sure que ce soit une bonne idée. Elle parle de l'augmentation mais Tom dit que quand Carlos a décrit le travail dans la voiture ça avait l'air assez prenant. Elle lui dit qu'elle peut le faire pour que lui puisse aller à l'université et réaliser son rêve. Mais Tom demande pourquoi ils continuent à garder ça secret car Carlos s'en rendra compte tôt ou tard et Lynette dit qu'elle veut d'abord prouver qu'elle peut faire le boulot. Tom accepte mais il lui dit qu'elle doit faire vite en lui rappellant que la grossesse pour Porter et Preston l'avait fait gonfler de partout et elle répond qu'il lui disait qu'elle était magnifique mais Tom répond que c'est car elle était plus grosse que lui et il l'emmene à leur table.
Le client de Carlos leur sert à tous un verre du vin de son vignoble. Lynette refuse qu'il la serve en prétendant vouloir garder les idées claire pour mieux faire affaire mais le client refuse en disant qu'il n'y aura pas d'affaires ce soir, qu'il est juste question de mieux se connaitre. Carlos insiste en disant que c'est SON vin et qu'elle doit boire, elle fini par céder mais regarde Tom. Tom met le menu devant son verre et demande au client de Lynette ce qu'il conseille de manger avec son vin alors qu'ils regardent tous le menu Tom en profite pour vider le verre de sa femme dans le sien. Mais quand leur client lève les yeux de son menu il est étonné que Lynette ai bu le verre aussi vite alors elle dit qu'elle l'a adoré et il la ressert. Tom pointe alors un endroit en prétendant y avoir vu quelqu'un de célèbre et il reprend le verre de Lynette et le vide d'un trait. Quand tout le monde se retourne Tom répond qu'en fait il s'est trompé. Quand Carlos rejette un oeil vers l'endroit que Tom pointait il voit Gaby entrer, en jean, pas coifée ni maquillée avec un vieu pull. Il va la voir et lui demande pourquoi elle est habillée comme ça car ils ont un repas très important et elle lui répond que c'est le restaurant de John et que si elle était venue trop bien habillée il aurait cru que c'était pour lui plaire, elle lui dit qu'elle ne voulait pas échouer à un autre de ses tests. Carlos lui dit d'aller se changer, il à compris mais Gaby dit que non et elle lui dit qu'elle est restée auprès de lui malgré le fait qu'il soit pauvre, aveugle et qu'il l'ai mise enceinte deux fois et elle lui dit que s'il ressent encore le besoin de la tester c'est que c'est lui qui a échoué. Il admet qu'elle a raison et s'excuse. Elle lui dit que la seule raison pour laquelle elle s'est détaché et secoué les cheveux c'est car elle a rencontré quelqu'un qu'elle connait et qu'elle aurait fait la même chose si c'était Lynette qu'elle avait croisé. Il lui demande si elle pense qu'elle aura le temps d'aller chez eux se changer mais elle lui dit qu'elle à des affaires et du maquillage dans sa voiture.

Chez les Bolen le téléphone sonne, Angie répond. C'est encore un appel haineux mais elle envoie la personne balader et raccroche. Dany à peur et sa mère lui dit où ils ont caché leur arme juste au cas où. Elle lui dit qu'elle s'en est toujours voulu de l'avoir élevé en déménageant tout le temps et elle dit que sans elle il aurait eu une enfance normale. Dany lui dit qu'elle n'a pas besoin de s'excuser auprès de lui, il dit que c'est bien qu'elle soit différente des autres mères. Elle part et lui dit qu'il faut viser la tête et pas les jambes.

Au restaurant, le client de Lynette et Carlos raconte une histoire pendant que Lynette et Tom font l'échange de leur verres sous la table. Tom est ivre et quand le client pose une question à Lynette c'est lui qui répond. Il dit ensuite à Gaby que ses seins ressortent super bien avec la robe qu'elle porte. Lynette excuse son mari mais elle dit que c'est car le vin était délicieux. Mais le client lui dit qu'elle a bu presque une bouteille et qu'elle à l'air d'être aussi sobre qu'à leur arrivée et il lui propose donc de finir la bouteille mais Tom s'exclame que si elle doit boire encore un verre il va vomir.

Susan est dans sa cuisine quand Mike rentre et lui dit qu'il vient de parler à Bob car il lui a demandé de passer le voir pour lui dire que la police avait une preuve qui innoncente Dany. Il lui explique que la caméra de surveillance du magasin où il a acheté l'alcool le montre sur le parking mais Susan objecte qu'il aurait quand même pu le faire mais Mike lui dit qu'il y a l'heure sur la vidéo et qu'il est resté sur ce parking un long moment. Susan se sent mal car l'agresseur est toujours en liberté et car elle a dit à tout le quartier que c'est Dany qui a attaqué sa fille. Elle s'excuse aurprès de lui car elle a été obsédée par qui avait attaqué Julie mais il lui répond qu'il l'a épousé pour le meilleur et pour le pire.

Les Solis rentrent chez eux. Carlos monte mais Gaby reste en bas pour éteindre les lumière mais elle sort un vieil album photos pleins de photos d'elle mannequin mais de derrière l'une d'elle, elle sort des polaroids d'elle et John.

C'est le matin, Angie se lève et voit quelque chose par la fenêtre elle pose sa tasse et sort.
Voix off de Mary Alice pendant qu'on voit les Housewives se servir un café. Puis on voit Susan qui regarde par sa fenêtre et repose sa tasse. Elle sort et va dans le jardin des Bolen rempli d'ordures et elle l'aide à les ramasser.

 

Ce résumé a été réalisé par bulle1333

Kikavu ?

Au total, 147 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

IThink 
19.02.2021 vers 19h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

skins4ever 
06.08.2020 vers 17h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Sas1608 
Activité récente

photo du mois (2)
Aujourd'hui à 11:55

Suite de Mots (2)
Aujourd'hui à 11:54

Les Concours
09.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
06.03.2021

Musiques
04.03.2021

Musiques 806
03.03.2021

Musiques 804
02.03.2021

Multimédia
27.02.2021

Actualités
Le mois d'avril arrive !

Le mois d'avril arrive !
Le printemps se poursuit avec le début du mois d'avril. Pour celà, un nouveau sondage est en ligne....

Le quartier change de couleur

Le quartier change de couleur
Les Housewives changent de couleur. Ce nouveau design est signé Sevnol.  Merci beaucoup pour cette...

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire
Ouvert le 12 mars 2005, le quartier de Desperate Housewives s'apprête à fêter son 16ème...

Le mois de Mars est arrivé

Le mois de Mars est arrivé
Mars pointe le bout de son nez ! Une nouvelle photo du mois, et un nouveau sondage sont en...

HypnoCup 2021 - 8ème de finale

HypnoCup 2021 - 8ème de finale
Pour l'HypnoCup 2021, la manche des 8ème de finale est lancée. Deux couples sont toujours en course...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 19.04.2021 à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, 20.04.2021 à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Avant-hier à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:39

Deux anniversaires à fêter chez Doctor Who et Voyage au centre du Tardis attends vos photos de Ryan Sinclair

FreyaX, Aujourd'hui à 13:11

Nouvelle partie de loup-garou chez Supernatural, venez nombreux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site