VOTE | 437 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#506 : Prédatrices

Titre VO : There's Always a Woman
Titre VF : Prédatrices
Diffusion USA : 02/11/08
Diffusion FR :
Guest Stars :

Résumé court : En massant une femme, Carlos lui provoque un orgasme. Elle lui demande alors de partir avec elle 2 mois en Europe pour être son masseur personnel. Gaby accepte avant d'apprendre la vérité.

Susan a mit fin à sa relation avec Jackson. Elle voulait une relation normale et lui parlait déjà de futur. En allant à son appartement, elle voit une femme nue. La femme lui dit que Jackson n'a jamais parlé de futur avec ses anciennes conquêtes.

Mme McCluskey, aidée de sa soeur, continue de fouiner pour trouver des indices sur le passé de Dave.

Popularité


3.8 - 5 votes

Titre VO
There's Always a Woman

Titre VF
Prédatrices

Première diffusion
02.11.2008

Première diffusion en France
16.04.2009

Plus de détails

 

 

Résumé détaillé:

 

Carlos, en tant que masseur professionnel, sait rendre ses clientes heureuses en leur apportant chacune un petit plus comme des bougies parfumées pour Sue Bridges, le verre de boisson préféré de Shannen Glenn...Mais un mercredi après-midi, quelque chose d'assez inhabituel est survenu, il a rendu Mrs Virginia Hildebrand, une femme âgée, un peu plus heureuse, puisque cette dernière se tordait silencieusement de plaisir...

Dans le local où il travaille, Carlos défait le drap sur lequel se trouvaient ses clientes pour en remettre un autre. Un collègue de travail entre et lui demande s'il veut qu'il le raccompagne en voiture. Carlos acquiesce et en profite pour demander à ce dernier s'il a déjà accidentellement fait jouir une de ses clientes. L'autre lui rétorque avec surprise et scepticisme en lui demandant s'il est sûr de n'avoir touché que son dos, que peut-être elle a juste bien apprécié mais Carlos reste persuadé qu'il a raison. Son collègue lui dit qu'il n'y a qu'un moyen de vérifier: le montant du pourboire. Il ouvre l'enveloppe et répond à Carlos qu'elle lui a donné assez pour deux orgasmes!

Carlos rentre chez lui croisant Gaby qui s'apprête à sortir et qui lui demande ses pourboires. Il lui tend l'enveloppe et elle est agréablement surprise. Elle lui demande où il a eu tout cela. Il rétorque en hésitant, que c'est en travaillant!

Générique

Mary Alice nous dit que certaines femmes sont dangereuses, prédatrices, qu'on peut les repérer par leurs rouge à lèvres [on voit alors une femme accoudée à une voiture blonde et de dos puis zoom sur sa bouche]; par leurs chaussures [zoom sur ses chaussures] et leur parfum [zoom sur sa main s'en appliquant puis elle se retourne enfin], mais surtout par leur attitude avec le mari d'une autre femme.

Tom vient à sa rencontre...

Lynette conduit tout en étant au téléphone avec le kit main libre, puis elle aperçoit Tom et la femme mystérieuse, elle s'arrête et les rejoint. Il lui présente Anne Showing, la mère d'un ami des jumeaux, qui elle se rappelle de Lynette. Ils entrent alors dans un hangar vide: Tom lui dit qu'il veut le louer pour les répétitions de son groupe. Lynette soulagée, lui répond que c'est une bonne idée. Tom est heureux et surpris qu'elle le prenne bien et pensait qu'elle trouverait cela stupide. Elle répond que ça l'est un peu mais comparé à ce qu'elle s'imaginait, non! Tom et Anne se retournent vers elle, l'air interrogateur, il lui demande ce à quoi elle pensait. Elle bafouille qu'elle les a vu ensemble puis ..., gênée, elle dit à Tom de se dépêcher de signer puisque Anne a d'autres rendez-vous!

Susan est chez elle, dans sa cuisine et se plaint de l'attitude de Jackson à son nouveau peintre plus âgé, il lui conseille de mettre sa fierté de côté. Elle sort de la pièce convaincue...

Gaby sort de chez elle et aperçoit Carlos qui a été déposé par Virginia. Elle les salue et lui dit qu'elle est sa cliente (à elle) préférée! Cette dernière lui dit combien Carlos lui fait du bien et Gaby rajoute qu'il est très performant. Puis Virginia fait une offre à Carlos: l'accompagner en Europe deux mois, pour être son masseur professionnel. Gaby semble sceptique jusqu'à ce que la cliente lui précise qu'elle le paiera 50 000$ par mois. Gaby est aux anges et ne laisse pas Carlos donner son avis. Puis Virginia repart, Carlos et Gaby se chamaillent alors puisque Carlos lui dit qu'il peut se faire virer s'il part aussi longtemps, elle répond qu'elle s'en occupe.

Bree est à son bureau, en train de travailler, Katherine est présente. Orson entre et annonce qu'un ancien ami de fac à lui souhaite qu'elle prépare un repas pour 80 personnes. Bree se lève et l'enlace, il s'est déjà occupé de tout pour aujourd'hui. Bree laisse à Katherine son après-midi de libre.

Mais Bree retrouve plus tard cette dernière dans l'atelier de cuisine, en train de récurer le frigo. Katherine lui répond qu'elle n'a rien à faire chez elle et pense emménager voir sa fille qui va bientôt accoucher. Elle ajoute que le travail est la seule chose qui la retient ici et qu'elle n'a pas faire l'amour depuis deux ans.

Edie passe voir Karen à l'hôpital en lui apportant un bouquet de fleurs. Cette dernière s'excuse de son attitude en prétextant que c'était à cause de ce nouveau traitement qu'elle prenait et annonce qu'elle va aller un peu chez sa soeur, puisqu'elle ne doit pas rester seule. Edie, très douce, lui dit à bientôt et part.

Karen sort alors son téléphone et appelle sa soeur en lui disant de se ramener à l'hôpital au plus vite... 

Peter, l'ami d'Orson, entre dans le bureau de Bree et s'installe pour parler du menu. Dans la discussion, Bree arrive à savoir subtilement qu'il n'est pas marié et explique que le Chef en cuisine va lui faire un repas « d'essai », le soir même.

On retrouve plus tard Bree qui parle de ce dîner à Katherine en la convainquant qu'il est charmant mais cette dernière ne veut pas de rencontre arrangée. Mais lorsque Bree lui monte un message vidéo qu'il a laissé sur le portable d'Orson, Katherine lui demande pourquoi elle n'a pas commencé par lui montrer cela!

A l'hôpital, Karen est réveillée par l'odeur d'une cigarette. C'est en fait sa soeur, Roberta. Elle lui annonce qu'elle a besoin d'elle à cause de celui qui l'a envoyé ici, et qu'elle doit rester chez elle pour faire des recherches. Sa soeur lui répond à l'affirmative et lui demande s'il lui faut quelque chose d'autre. Karen répond une bière fraîche. Sa soeur en sort une de son sac!

Susan, toque et entre dans l'appartement de Jackson. Elle entend l'eau coulé et décide de la rejoindre sous la douche. Mais en voulant s'y introduire, elle hurle en se retrouvant face à une autre femme qui lui lance du shampoing en pleine figure tout en hurlant aussi. Susan qui ne voit plus rien et panique, s'accroche au rideau de douche et fait malencontreusement tomber la jeune femme.

Plus tard, dans la cuisine, les deux femmes se lancent des piques: Jackson a rencontré Darcy la veille en boîte et Susan affirme être sa copine. Jackson entre alors et Susan lui dit qu'elle avait changé d'avis pour eux mais plus maintenant. Elle sort en emportant les ailes de poulet qu'elle avait apporté.

Le soir, Lee toque chez les Scavo et est accueilli par Lynette. Il a une bouteille d'alcool à la main et souhaite fêter la fin de sa torture puisque Tom a loué un hangar pour son groupe. Lynette lui dit d'entrer. Ils croisent Porter et Curby, le fils d'Anne, qui précise que sa mère est allée rendre visite à Tom au hangar pour apporter des fournitures, notamment un clic-clac. Porter annonce qu'il dort chez lui. Puis Lynette et Lee se dirigent vers la cuisine. Ce dernier confesse à Lynette qu'il la trouve très courageuse de ne pas être jalouse sachant que Tom a un canapé convertible en lit là bas, alors qu'il n'en a pas l'utilité!

Dans le hangar, le groupe répète. Ils font une pause: Carlos, Tom et Orson vont prendre des bières. Mike et Dave se retrouvent seuls. Ce dernier lui dit qu'ils devraient se retrouver plus souvent. Mike lui dit qu'il est occupé avec son travail, son fils et cette nouvelle femme qu'il a rencontré. Dave insiste et Mike lui demande pourquoi il met tant d'énergie dans un groupe qui joue juste pour le fun. Dave souriant, bafouille puis appelle les autres...

Tom téléphone à Lynette disant de ne pas l'attendre car ils vont répéter plus tard. En raccrochant elle se dirige vers sa fenêtre et voit les membres du groupe rentrer chez eux, sauf Tom.

Elle va donc dans le hangar et surprend Tom en train de jouer à la console. Lynette lui fait une scène, pensant qu'il la trompe, il la réconforte et l'enlace. Mais en voyant l'emballage d'un préservatif, il pivote pour marcher dessus pour le cacher...Lynette repart. Tom ramasse l'emballage et reste pensif.

Le lendemain, Gaby est au club et va dans le bureau des masseurs, elle demande à voir le supérieur mais ne trouve que le collègue de Carlos. Elle lui annonce qu'il doit partir avec Virginia et ce dernier est étonné qu'elle le laisse partir, sans être jalouse, même si la dame est âgée, alors qu'il la fait jouir. Gaby, pas au courante est furieuse. Il explique que c'est juste en la massant. Elle va retrouver Carlos chez Virginia!

Jackson va voir Susan. Ils se disputent sur leur relation, mettant à nu leurs impressions. Susan demande à la fin s'il peuvent tout recommencer. Jackson sort de la maison. Susan, désespérée va répondre au téléphone. C'est Jackson qui fait comme s'il venait de la rencontrer et l'invite à dîner. Susan le regarde par la fenêtre, elle est heureuse.

Gaby se précipite pour sonner chez Virginia, dont la demeure est immense. Une employée la fait sèchement patienter dans un salon. Gaby s'assoit, puis une fois l'autre partie, monte les escaliers et trouve la chambre où son mari et la femme âgée se trouvent. Cette dernière émet des grognements de satisfaction. Gaby entre et se cache derrière un paravent pour observer mais la femme l'aperçoit à travers un miroir. Elle demande alors une minute pour téléphoner à Carlos, qui lui bien sûr n'a rien vu. Les deux femmes discutent alors et Gaby lui expose son mécontentement mais est attendrie par son interlocutrice qui ne dément pas les faits et explique que son mari est décédé et qu'elle seule et que Carlos est un vrai guérisseur de la peine qu'elle a enfoui physiquement. De plus elle lui propose de l'accompagner, avec ses filles pour l'aider à faire son shopping en Europe, en étant payé avec des robes. Il n'en faut pas plus à Gaby pour accepter. Carlos revient et passe devant Gaby qui s'en va.

Edie rentre des courses et trouve Dave sur l'ordinateur en train de de dessiner le logo de leur groupe qu'il nomme « Blue Odyssey ». Elle lui demande pourquoi ce nom et il répond naturellement que c'est le nom du groupe dans lequel son frère était au lycée. Se rendant compte de son erreur, il explique que ce dernier a été tué par un co-détenu en prison.

Le soir, Orson entre chez lui et retrouve Bree sur le canapé qui lui demande si une voiture bleue est toujours devant chez Katherine. Il répond que oui et triomphante, elle lui dit qu'elle est avec Peter. Orson lui avoue qu'il ne se sont pas rencontrés à la fac mais en prison, c'était un chirurgien trafiquant d'organes!

Bree va alors appeler Katherine qui répond en chuchotant puisque l'homme dort à ses côtés, elle la remercie et lui dit qu'il pourrait bien voler son coeur. Devant le bonheur de son amie, Bree lui conseille juste de faire attention sur ce dernier point!

Le lendemain matin, Katherine retrouve Bree dans l'atelier de cuisine, qui lui tend un cosmopolitan, sa boisson préférée. Elle répond qu'il est tôt mais Bree lui dit qu'elle en aura besoin.

Plus tard, Katherine est en larmes, ayant su la vérité et vidé le verre! Elle annonce qu'elle va rejoindre sa fille mais Bree, très sérieuse, lui dit qu'elle la considère comme une véritable soeur et qu'elle serait très blessée si elle partait. Katherine lui dit qu'elle ne veut pas que cela arrive. Elles se mettent au travail.

Tom anxieux, demande à Lynette, allongée en train de lire sur son lit, si Porter est encore chez Curby, elle répond que oui. Il part et revient en lui disant qu'il ne sait plus s'il a refermé la porte du frigo, au hangar. Il décide d'y retourner, elle lui demande de ne pas s'attarder.

Anne, enroulée dans un drap dit à son interlocuteur qu'elle est heureuse qu'il ait pu venir. Porter se rhabille. Un bruit de porte à l'extérieur se fait entendre, Tom entre et lui montre l'emballage qu'il a trouvé. Il lui demande où et qui est cette fille, il lui répond qu'elle est nue. Il va dans la salle de bain pour qu'elle sorte. Anne sort alors mais Lynette se trouve en voiture devant le hangar...

Katherine, en allant chez elle, croise Mike vêtu d'un costume, il explique qu'il revient d'un rendez vous galant mais que ce dernier est un échec. Elle lui propose de venir boire un verre de limonade.

Devant les Scavo, Tom; qui ne connaît pas l'identité de la "copine", avoue à Porter qu'il ne pense pas qu'il soit émotionellement prêt pour le sexe. Puis ils s'enlacent. Porter lui demande s'il veut qu'il couvre la voiture, Tom approuve et rentre. Porter rejoint alors Anne dans sa voiture qui lui demande si tout va bien, tendrement, et s'excuse. Ils s'embrassent.

Lynette dans sa chambre, fait sa valise; Virginia, dans son lit, se peigne les cheveux, un sourire aux lèvres; Karen McCluskey arrive devant chez sa soeur, qui lui tend une grande enveloppe cartonnée et lui dit que M. Williams a en effet des choses à cacher, puis les deux entrent chez cette dernière...

 

Résumé détaillé réalisé par sams95

Kikavu ?

Au total, 149 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

IThink 
04.02.2021 vers 19h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

skins4ever 
06.08.2020 vers 17h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

loveseries 
Sas1608 
Activité récente

photo du mois (2)
Aujourd'hui à 20:40

Suite de Mots (2)
Aujourd'hui à 17:25

Les Concours
09.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
06.03.2021

Musiques
04.03.2021

Musiques 806
03.03.2021

Musiques 804
02.03.2021

Multimédia
27.02.2021

Actualités
Le mois d'avril arrive !

Le mois d'avril arrive !
Le printemps se poursuit avec le début du mois d'avril. Pour celà, un nouveau sondage est en ligne....

Le quartier change de couleur

Le quartier change de couleur
Les Housewives changent de couleur. Ce nouveau design est signé Sevnol.  Merci beaucoup pour cette...

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire
Ouvert le 12 mars 2005, le quartier de Desperate Housewives s'apprête à fêter son 16ème...

Le mois de Mars est arrivé

Le mois de Mars est arrivé
Mars pointe le bout de son nez ! Une nouvelle photo du mois, et un nouveau sondage sont en...

HypnoCup 2021 - 8ème de finale

HypnoCup 2021 - 8ème de finale
Pour l'HypnoCup 2021, la manche des 8ème de finale est lancée. Deux couples sont toujours en course...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Aujourd'hui à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Aujourd'hui à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site