VOTE | 429 fans

#503 : Les tyrans

Titre VO : Kids Ain't Like Everybody Else
Titre VF : Les tyrans
Diffusion USA : 12/10/08
Diffusion FR :
Guest Stars :

Résumé court : La fille de Bree, Danielle, revient à Wisteria Lane et sont retour s'accompagne d'un déluge de critiques.

Gaby et Susan se retrouvent à se disputer du fait d'une altercation entre leurs enfants.

Lynette de son côté rentre chez elle pour découvrir que Tom et Dave ont formé une groupe de garage après qu'elle leur ait dit de se débarasser de toutes leurs vieilles affaires.

Enfin, Katherine et Mrs McCluskey invitent Edie à déjeuner pour obtenir davantage d'informations sur Dave.

> Captures

Popularité


4.75 - 4 votes

Titre VO
Kids Ain't Like Everybody Else

Titre VF
Les tyrans

Première diffusion en France
09.04.2009

Vidéos

Sneak Peek 1 - VO

Sneak Peek 1 - VO

  

Sneak Peek 2 - VO

Sneak Peek 2 - VO

  

Sneak Peek 3 - VO

Sneak Peek 3 - VO

  

Sneak Peek 4 - VO

Sneak Peek 4 - VO

  

Sneak Peek 5 - VO

Sneak Peek 5 - VO

  

Promo VO

Promo VO

  

Promo VO 2

Promo VO 2

  

Plus de détails

 

 

Résumé détaillé

 

Il y a beaucoup de choses de son passé que le petit Benjamin Katz, le fils de Danielle, n'a jamais compris comme pourquoi celle qu'il appelait « maman » (Bree) quand il était petit, ne l'est plus? Pourquoi l'homme qui a toujours été là pour lui, ne l'est plus (Orson ayant été arrêté sous ses yeux)? Enfin, comment peut-on aller se promener sans jamais revenir à la maison (Danielle et Ben partent en voiture et Bree a les larmes aux yeux)? Personne ne semblait s'empresser à lui donner des réponses...

Dans le présent, Ben âgé de six ans, accompagné de ses parents est en voiture, ils arrivent à Wisteria Lane devant la résidence des Hodge. Orson et Bree, impatients, sont sur le pas de leur porte et voient la voiture s'approcher. Orson fait gentiment remarquer à Bree qu'elle doit essayer de ne pas gâcher la visite de sa fille, donc de garder ses éventuelles critiques futures pour elle-même. Bree répond qu'elle sait faire preuve de tact!

Les Katz descendent de leur voiture et saluent les Hodge. Ces derniers font la connaissance du mari de Danielle, Leo. Ben ne semble pas se souvenir de Orson, qui lui propose des activités pour le week-end, si ses parents sont d'accord. Lorsque Ben demande à sa mère qui répond évidemment oui, Bree est surprise que ce dernier appelle sa mère par son prénom et fait la remarque à Danielle...

Benjamin se rend compte que même si beaucoup de choses lui échappait, il comprenait que ce week-end allait être long...

 

Générique

 

Des enfants jouent dans un parc et certains en brutalisent d'autres. Maynard rentre chez lui et trouve sa mère en train de regarder dans un miroir son premier cheveux blanc. Elle porte ensuite son regard sur le petit dont le menton est écorché. Elle lui demande ce qui s'est passé et si un camarade l'embête. Mais il ne souhaite pas en parler et voudrait discuter avec son père. Susan lui dit alors d'aller lui téléphoner.

Gaby et Carlos sont devant leur voiture rouge décapotable et sont en train de négocier la vente de celle-ci à un couple qui en réclame 5000$. Pour Gaby ce n'est pas assez mais Carlos leur propose 4000$. Elle est énervée car sa voiture est son dernier signe de richesse mais Carlos lui répond qu'il faut payer le crédit de la maison, elle accepte finalement et le couple les snobe en disant que la voiture n'est que pour leur gouvernante!

Katherine jardine sur le pas de sa porte et est rejointe par Mme McCluskey qui vient aux nouvelles concernant les recherches sur Dave Williams. Dave passe en vélo dans la rue et Katherine le salue, elle dit à Mme McCluskey qu'il a l'air tellement gentil...Mais cette dernière essaie de la convaincre de l'aider, Katherine accepte.

Dave rejoint Tom se trouvant devant chez lui, en train de trier toutes les bricoles amassées dans son garage. Dave l'invite à regarder un match à la télé chez lui mais Tom répond qu'il est très occupé. Lynette passe par là et lui demande de continuer à ranger jusqu'à ce qu'au moins une voiture puisse entrer dans le double garage, étant donné qu'il y avait encore des objets qu'il tenait à garder.

Dave qui jette un oeil sur ce que fait Tom, lui demande s'il va aussi jeter sa guitare électrique et lui propose finalement de jouer plus tard avec lui, vu qu'il a une batterie. Tom accepte.

Dave reprend son tour de vélo et passe devant chez Mme McCluskey en la saluant de la main. Cette dernière, un balai à la main, le regarde de travers.

Katherine et Mme McCluskey sont à une table du restaurant des Scavo. Katherine lui explique qu'elles doivent poser des questions de manière subtile pour qu'Edie ne se doute de rien. Edie arrive, ravie par l'invitation et Karen commence en lui demandant où est né Dave, à sa grande surprise! Katherine rattrape la bavure de sa complice mais finalement cette dernière fait remarquer à Edie qu'elle est mariée à quelqu'un dont elle ne connaît pas grand chose! Katherine demande à passer la commande mais Mme McCluskey persiste en demandant où Dave est allé à la fac, au lycée...Edie, décontenancée, s'éclipse aux toilettes.

Andrew présente aux Solis la voiture qu'il vend: elle est ancienne et semble en mauvais état. Gaby tente de négocier mais le fils de Bree ne veut rien entendre: c'est à prendre ou à laisser! Les Solis achètent.

Dans le salon des Hodge, toute la famille est réunie. Bree demande à Danielle ce qu'elle veut pour le repas organisé en son honneur, en précisant qu'il faut que ça puisse être accompagné de filet de boeuf. Mais Danielle lui explique qu'ils sont végétariens et par la suite, que Ben ne va pas à l'école mais que c'est elle qui l'éduque à la maison! S'en est trop pour Bree, une dispute sur un ton neutre éclate puis Danielle précise qu'elle se fout de ce que Bree pense étant donné qu'elle est la mère de Ben. Avant de s'éclipser, Danielle précise aussi à sa mère que dans sept jours aura lieu la barmitzva de Ben!

Dans le garage des Scavo, Lynette trouve Tom et Dave en train de « répéter ». Enthousiaste, Tom annonce qu'ils vont créer un groupe et qu'ils pourront faire des concerts! Lynette lui dit qu'il a déjà un restaurant et est un mari et un père de famille, elle tente de le raisonner. Dave défend son coéquipier en précisant que c'est juste pour le fun. Tom reste déterminé et exclus Lynette de leur « salle de répétition ».

Gabrielle est dans sa « nouvelle » voiture, avec ses deux filles, mais la voiture fumante s'arrête en pleine montée d'une allée. Elle va voir Andrew à son bureau et exige de lui 300$ pour réparer le radiateur de la voiture, Andrew lui précise que c'est sa voiture à elle désormais, donc qu'elle doit se débrouiller! Gaby est outrée et lui dit de dire à sa mère de venir la voir au plus vite!

Mike est chez Susan avec Jackson et Maynard. Mike vient de parler au petit et dit à Susan qu'il lui a demandé de lui apprendre à se battre. Susan est contre mais Jackson le soutient en lui disant que la « capoeira » (mêlant le combat à la danse) pourrait aider le petit. Mike et Jackson se battent en rigolant alors que Susan regarde par la fenêtre et s'aperçoit que le bourreau de son fils n'est autre que Juanita Solis! Elle sort et fait fuir la petite puis console son fils en lui disant que son père va lui apprendre à se battre. Mike prend Susan à part et lui dit qu'il ne peut pas apprendre à son fils à taper une fille! Jackson le soutient...

Susan va donc voir Gaby devant chez elle et lui explique la situation. Gaby ne semble pas plus concernée que cela et dit à Susan qu'elle ne dira à personne que M.J. se fait battre par une fille. Susan insinue que Juanita a un fort gabarit. Une dispute éclate entre elles.

Bree est dans un parc avec Ben. Elle ouvre un album photo. Curieux, le petit demande ce qu'elle fait. Elle lui montre une photo de Danielle, petite, mangeant un hot dog et lui raconte qu'elle adorait cela...Ben se laisse alors tenter par un hot dog, que lui tend sa grand-mère. Elle lui fait promettre de ne rien répéter...

Dans le garage des Scavo, le « groupe » répète mais Lynette chez elle, a entendu toute la journée leur bruit et est à bout. Plus tard elle se trouve dans le garage et regarde l'instrument de sa propre torture quand Penny entre en courant et bouscule malencontreusement la guitare puis rentre à la maison. Lynette lui dit pendant qu'elle passe qu'elle aurait pu la casser et semble avoir une idée: elle place la guitare parterre avec une poupée...

Dans la cuisine, Lynette sert les couverts et entend la voiture de Tom arriver puis ce dernier qui crie ayant vu qu'il a brisé sa guitare. Lynette le rejoint, « étonnée », Tom en voyant une poupée de Penny comprend que c'est de la faute de cette dernière et demande à Lynette où est la petite fille. Elle lui répond qu'elle est dans sa chambre!

M.J. descend les escaliers et dit à sa mère qu'il sort jouer. Cette dernière pose la boîte de coloration pour cheveux qu'elle a dans les mains et donne à son fils un sifflet en cas de représailles.

Alors qu'elle applique sa couleur, elle entend le sifflet et accourt dehors, les cheveux ébourrifés. Juanita ne veut pas rendre à M.J son sifflet. Susan le lui retire et dispute la petite qui semble impassible. Susan la bouscule alors par terre, ce qui n'a pas échappé à Gaby qui arrive furieuse. Les enfants partent chacun de leur côté. Elles se disputent, Gaby bouscule Susan. Elles finissent par se rouler dans l'herbe, et Edie, qui passe en voiture au même moment aperçoit la scène mais continue sa route.

Le soir, Dave frappe chez Lynette et offre une guitare pour Tom, elle rejette poliment cette offre. Mais Dave lui expose que Tom a besoin d'un échappatoire à toute ses responsabilités, qu'il fait sa crise de la quarantaine et qu'il serait dans l'intérêt de son mariage d'accepter ce cadeau. Il lui propose même de l'offrir elle-même à Tom. Lynette reste sans voix, il part.

Chez les Hodge, Bree, Orson, les Katz, Katherine, Mme McCluskey et les Williams sont dans le salon. Danielle explique le parcours professionnel de son époux. Katherine, après avoir vu les regards insistants de Karen, demande à Leo dans quelle fac il est allé puis détourne la conversation vers Dave en lui demandant aussi. Ce dernier revient sur Leo et entame une autre discussion mais cette fois, c'est Edie qui insiste et lui demande de répondre à la question. Il rétorque après un silence qu'il n'y est pas allé et qu'il a toujours eu honte de cela!

Susan frappe chez Gaby et lui demande une trêve en apportant une bouteille d'alcool. Gaby l'invite à entrer. Dans le salon, elles boivent et discutent de leurs mauvais rôles de mère tour à tour puis se réconfortent l'une l'autre.

Chez les Hodge, le dîner est servi. Ils trinquent tous. Mais Ben se sent mal et le dit à « Danielle » , cette appellation étonne Karen et Bree se précipite en lui disant qu'elle va l'emmener aux toilettes mais il vomit avant, parterre. Lorsque Danielle s'approche, elle semble reconnaître, au vu du vomi, de la viande! Elle comprend que tout cela vient de Bree et monte faire ses bagages, furieuse.

Plus tard, Bree rejoint Orson qui fait la vaisselle et lui dit qu'elle s'est excusée mais que Danielle ne veut rien entendre: ils partiront le lendemain matin. Orson est contrarié mais Bree explique que la prochaine fois elle se comportera mieux. Il lui dit qu'il n'y aura sûrement pas de prochaine fois et que c'est de sa faute si Ben n'est plus dans leurs vies, qu'elle aurait pu insister pour garder Ben. Elle part, contrariée, aussi.

Dans la chambre à coucher des Williams, Edie s'excuse auprès de son mari pour l'avoir humilié en public et lui explique que c'est à cause de Karen qui lui disait toujours qu'elle ne connaissait rien de son passé. Tout de suite, Dave est plus compréhensif et lui dit qu'elle est pardonnée. Il explique ensuite que Mme McCluskey lui rappelle sa grand-mère, qui, avec l'âge était devenue paranoïaque, elle pensait que quelqu'un lui voulait du mal, qu'on lui avait volé des choses...et qu'ils ont dû l'interner! Il espère, soit disant, que cela n'arrivera pas à Karen...

Le lendemain, Gaby va voir Andrew qui s'est acheté une nouvelle voiture et exige les 300$, il refuse. Elle le menace alors de lui rentrer dedans avec sa voiture, garée juste derrière la nouvelle. Il cède.

Edie et Dave vont faire une promenade en vélo, et en passant devant Mme McCluskey, Edie la regarde suspicieusement. Leo installe Ben dans le siège arrière de la voiture pendant que Danielle, dans la voiture, et Bree devant sa porte, s'affrontent du regard. Gaby, devant chez elle, compte les billets qu'Andrew vient de lui apporter.

Enfin, Dave qui passe en vélo devant chez les Scavo, voit Lynette offrir à Tom la guitare...Dave sourit malicieusement.

 

Résumé long réalisé par sams95

Kikavu ?

Au total, 128 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

idrialcest 
31.10.2018 vers 10h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Valerie42 
04.08.2018 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Aloon33 
01.06.2018 vers 19h

vampire141 
10.02.2018 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Le Roi Lion | Bande Annonce

Le Roi Lion | Bande Annonce
La bande annonce du film Le Roi Lion de Jon Favreau avec Alfre Woodard (Betty Applewhite dans la...

Felicity Huffman est contre une suite pour DH !

Felicity Huffman est contre une suite pour DH !
Felicity Huffman a avoué lors d'une interview pour Entertainment Tonight, qu'elle n'est pas pour...

Dog Days | Eva Longoria - Release, Poster & Trailer

Dog Days | Eva Longoria - Release, Poster & Trailer
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est sorti aux USA depuis hier, mercredi 8 août 2018, et...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier de Desperate Housewives est heureux de présenter son nouveau design. Réalisé entièrement...

Terminator : SCC | Brian Austin Green - Release on Crackle

Terminator : SCC | Brian Austin Green - Release on Crackle
La plateforme de streaming Crackle, accessible depuis les Etats-Unis, le Canada et l'Australie, a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Hier à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Hier à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Hier à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Hier à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site