VOTE | 437 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#416 : Quelques écarts (partie 1)

Titre VO : The Gun song (Part 1)
Titre VF : Quelques écarts (Partie 1)
Diffusion USA : 18/05/08
Diffusion FR :
Guest Stars : Tuc Watkins (Bob Hunter), Kevin Rahm (Lee McDermott), Gary Cole (Wayne Davis), Zane Huett (Parker Scavo), Brent Kinsman (Preston Scavo), Rachel Fox (Kayla Scavo), Shane Kinsman (Porter Scavo), Nathan Fillion (Adam Mayfair), Kathryn Joosten (Karen McCluskey) , Peter Birkenhead (Dr. Joshua Dolan), Justine Bateman (Ellie Leonard)

Résumé court : Lynette est arrêtée par les services sociaux pour maltraitance sur Kayla, qui en réalité s'inflige elle-même des blessures pour tromper les autorités. Mais le Mal ne triomphe jamais sur le Bien et Kayla va l'apprendre, à son grand désespoir.

Susan et Mike tentent de trouver un prénom pour leur nouveau né. Ils penchent pour Conner, quand Mike apprend que son grand-père est mort. Mike veut lui rendre hommage en appelant son fils de la même façon... Mais les générations ne sont pas les mêmes, et Susan l'a bien compris.

Adam rend visite à Katherine et profite de sa visite pour assister au récital de sa fille Dylan. Lors de l'entracte, il s'absente quelques minutes et rencontre Wayne, le supposé père de Dylan, animé de violentes intentions.

Orson harcèle Bree pour tenter de se faire pardonner, tandis que celle-ci se fait ouvertement draguer par le nouveau révérend de l'Église protestante. E

nfin, Carlos et Gaby sont toujours de mèche avec la police pour tenter d'arrêter Ellie et de remonter le trafic. Trop émue par ce qu'il risque d'arriver à son amie, Gaby lui demande de s'échapper de la maison quand elle voit les policiers pénétrer dans son jardin...

Popularité


4.17 - 6 votes

Titre VO
The Gun song (Part 1)

Titre VF
Quelques écarts (partie 1)

Plus de détails

 



Résumé détaillé

Lynette repense à ces fautes qu’elle a commises par le passé avec ses enfants. Elle fait des gauffres pour le petit déjeuner mais est dérangée par las CPE, le centre de protection de l’enfance. Les femmes lui disent qu’elles ont vu la cassette du magasin ou Lynette giflait Kayla, elle les fait alors entrer en leur demander quelques secondes. 

Susan a accouché d’un petit garçon, elle est dans la chambre à le contempler avec Mike. Ils chercherent un prénom pour le bébé mais n’en trouve aucun. Finalement, ils entendent l’annonce du Dr. Conner et décident d’appeler leur fils comme ça, Conner. 

Ellie part au supermarché et Gaby et le policier grimpe dans sa chambre pour placer des micros dans sa chambre. Ellie est une trafiquante de drogue mais Gaby la considèrent comme son amie. Gaby entend la porte d’entrée et elle attend que la personne monte. C’est en réalité Ellie qui a oublié son porte-feuille. Gaby saute alors sur Roy pour lui faire croire qu’ils sont amants. 

Bree est à la messe. Elle se lève pour demander la paix comme les autres paroissiens mais en se retournant, elle voit Orson. Elle lui dit que c’est finit et qu’il arrete de la suivre partout. 

Katherine range ses courses quand Wayne fait irruption dans sa maison en lui disant qu’elle devrait fermer sa porte à clé. Il lui dit que normalement, Dylan devrait avoir une cicatrice sur le coude après etre tombée de son vélo. Katherine rétorque qu’elle l’a emmenée voir un chirurgien plastique pour ne pas qu’elle se sente genée plus tard mais Wayne sait que quelque chose ne va pas. Wayne veut prendre une mèche de cheveux de Katherine pour faire un test ADN mais Bob et Lee arrivent au meme moment. Leur traiteur pour la cérémonie a décommandé et ils ont besoin de l’aide de Katherine qui accepte avec plaisir. 

Tom et Lynette parle avec le médecin dont Kayla a appelé pour se plaindre de sévices. Le médecin demande à Lynette de s’éloigner un peu des enfants et de laisser Tom faire le nécessaire. Lynette n’en revient pas et demande ce qu’ils peuvent faire pour améliorer les choses. Le médecin répond alors que Kayla est en train d’écouter. Elle retourne dans la salle de bains et prend un fer à boucler dans les mains. 

Bree et Katherine sont en train de s’exercer au tir au pistolet tout en parlant de la cérémonie de Bob et Lee. Bree lui demande pourquoi elles font cela et Katherine répond que si un voleur rentre, elle pourra s’en occuper. 

Mike entre dans la chambre de Susan et lui apprend que son grand-père est mort. Il aimerait que son fils porte son nom pour honorer sa mémoire. Susan est d’accord en pensant que son nom sera James mais en réalité c’est Maynard et Susan trouve ce nom horrible mais Mike est tellement content qu’elle fasse ce geste qu’elle ne sait plus quoi faire pour lui en parler. 

Ellie arrive à la cuisine et Gaby lui dit qu’elle a préparé son plat préféré mais cette dernière ne comprend toujours pas pourquoi ils étaient dans sa chambre. Gaby lui rétorque qu’elle ne pouvait pas prendre le risque que Carlos découvre tout. Ellie lui dit qu’elle ne comprend rien car ce gars est un gros nul comparé à Carlos. 

Katherine arrive chez elle et constate que sa porte est ouverte. Elle veut prendre son pistolet et Adam ouvre alors la porte. Il a apprit que Wayne était de retour et il veut protéger Dylan. Il lui a promit un voyage pour la fin de ses études, ils ne reviendraient alors jamais. 

Bree, Gaby et Lynette sont vers Susan pour faire la connaissance de son fils. Susan leur apprend alors le nom de son fils et elles sont sous le choque. Elles n’aiment pas ce prénom et fait remarqué à Susan de penser à l’avenir de son fils pour son prénom. Susan est d’accord avec elle. 

Lynette arrive à la maison et voit la police ainsi que les femmes de la protection de l’enfance. Elle se fait arrêter devant les enfants pour une soi-disante brulure sur le bras de Kayla. Lynette n’y comprend rien et est totalement dévastée. Tom retourne à l’intérieur pour appeler un avocat pour sa femme. Alors qu’elle monte dans la voiture, Kayla la regarde depuis la fenêtre en souriant. 

Bree est en train de manger avec le révérend dans le restaurant des Scavo et ils parlent de la vie. C’est lui aussi qui fera la cérémonie pour Bob et Lee. Orson entre au même moment dans le même restaurant. En voulant rejoindre sa table, il voit Bree main dans la main avec le révérend et il préfère changer de restaurant. 

Tom est en prison pour rendre visite à sa femme mais elle est anéantie. Elle pourrait peut-être sortir mais ça lui importe peu étant donné qu’elle ne peut plus s’approcher de ses enfants. Elle comprend alors que Tom veut protéger Kayla mais il lui dit que c’est aussi sa fille et qu’il doit trouver une solution. Elle retourne dans sa cellule en larmes. 

Le révérend Green ramène Bree chez elle mais il essaye de la draguer. Il lui dit ensuite qu’il a envie d’elle mais Bree lui répond qu’elle n’est pas attirée par lui. Il essaye quand même mais Bree lui jette la bible sur la tête. Elle sort alors de la voiture. 

Carlos renverse son lait et demande à Ellie de l’aide pour nettoyer. Il lui avoue que Gaby est une sainte mais elle lui avoue tout. Quand elle rentre à la maison, Carlos lui dit qu’il sait tout mais Gaby rétorque que c’était un flic et qu’ils ont prit cette excuse. Carlos ne veut pas la croire mais Gaby lui fait remarquer qu’il est aveugle et qu’il n’a pas le choix de la croire. 

Le révérend Green a décidé de changer son sermon. Il va parler de sexualité. Orson va alors le voir après avoir entendu l’assistant dire que le révérend parlait d’une cattin rousse. Ils se disputent en criant et toute l’église entend. Le révérend prononce le nom de Bree et elle va dans le bureau et voit Orson allongé par terre. 

Susan prend le certificat de son fils et va dans le bureau approprié pour changer de prénom mais l’infirmière lui fait remarquer qu’il doit y avoir les deux signatures, de la mère et du père sinon pas de changement. La femme noire part en laissant Susan dans le bureau et une autre infirmière avec un nom pas facile à porter arrive. Susan y voit une aubaine. 

Bree arrive à l’hôpital pour voir son mari. On lui dit qu’il n’a rien mais qu’il restera une nuit en observation. Elle ne veut pas entrer dans sa chambre mais demande à l’infirmière de prendre bien soin de lui car c’est un homme bien. 

Ellie arrive près de Gaby et s’excuse. Elle lui raconte alors que quand elle avait 13ans, son père à surpris sa mère avec un autre et qu’elle s’est retrouvée à la rue. Gaby est vraiment touchée par cette histoire. Le téléphone sonne et elle se lève pour aller répondre, c’est un flic qui lui dit de sortir de la maison car ils vont arrêter Ellie et le gars qui arrive au même moment. Gaby la prend dans ses bras et lui dit de s’enfuir par derrière car la police arrive. 

Tom arrive dans la chambre et il est au téléphone avec Andrew. Il pose le téléphone sur la table de nuit et s’assoit sur le lit de sa fille. Ils parlent et Kayla pense qu’à sa sortie de prison, Lynette vivra dans un hôtel mais Tom lui avoue que c’est elle qui partira. Kayla lui annonce alors qu’elle a menti, que Lynette n’a jamais fait cela mais qu’elle continuera à mentir si elle ne reste pas avec lui. Tom reprend son téléphone et le Dr. Dolan est toujours à l’autre bout. 

Durant la pause du concert de Dylan, Adam sort pour se dégourdir les jambes mais elle remarque qu’il ne revient pas. En fait, Wayne lui a demandé de l’aider à changer sa roue et il le frappe derrière le dos. 

Susan peut sortir de l’hôpital et Mike se rend dans la salle de bains rangé ses affaires. C’est alors qu’une infirmière arrive avec une chaise roulante et des ballons aux noms de Connor. Susan lui demande de partir mais Mike demande des explications. Susan lui dit qu’elle n’aime pas ce prénom et Mike lui avoue alors quel homme merveilleux était son grand-père. Susan change alors d’avis et l’appelle Maynard. 

Kayla doit partir chez ses grands-parents. Lynette lui dit qu’elle est désolée mais Kayla ne la croit pas. Tom la met alors dans la voiture et lui dit bon voyage. En partant, Kaley se retourne et hurle qu’elle est désolée. Lynette a les larmes aux yeux mais Tom essaye d’être fort et entre dans la maison. 

Adam se retrouve enfermé dans une espère de cave et se fait réveillé par un verre d’eau lancé par Wayne. Il demande qui c’est et Wayne lui dit son identité. 

Fin de l’épisode

Kikavu ?

Au total, 152 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

IThink 
03.02.2021 vers 21h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

skins4ever 
06.08.2020 vers 17h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Suite de Mots (2)
Hier à 23:26

photo du mois (2)
Hier à 23:25

Les Concours
09.03.2021

CONCOURS N°11
08.03.2021

CONCOURS N°11
08.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
06.03.2021

Musiques
04.03.2021

Musiques 806
03.03.2021

Actualités
Le mois d'avril arrive !

Le mois d'avril arrive !
Le printemps se poursuit avec le début du mois d'avril. Pour celà, un nouveau sondage est en ligne....

Le quartier change de couleur

Le quartier change de couleur
Les Housewives changent de couleur. Ce nouveau design est signé Sevnol.  Merci beaucoup pour cette...

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire
Ouvert le 12 mars 2005, le quartier de Desperate Housewives s'apprête à fêter son 16ème...

Le mois de Mars est arrivé

Le mois de Mars est arrivé
Mars pointe le bout de son nez ! Une nouvelle photo du mois, et un nouveau sondage sont en...

HypnoCup 2021 - 8ème de finale

HypnoCup 2021 - 8ème de finale
Pour l'HypnoCup 2021, la manche des 8ème de finale est lancée. Deux couples sont toujours en course...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 17:58

Qui de Bobby Nash (9-1-1) ou Matthew Casey (Chicago Fire) deviendra Membre des Peaky Blinders ? Venez voter dans le forum

sanct08, Hier à 12:23

Bonjour, la première question du nouveau quizz X-Files vient d'être posée

Sas1608, Hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site