VOTE | 430 fans

#414 : Influence néfaste

Titre VO : Opening Doors
Titre VF : Influence néfaste
Diffusion USA : 04/05/08
Diffusion FR :
Guest Stars :
Kevin Rahm (Lee McDermott), Tuc Watkins (Bob Hunter), Richard Burgi (Karl Mayer), Shane Kinsman (Porter Scavo), Zane Huett (Parker Scavo), Rachel Fox (Kayla Scavo), Kathryn Joosten (Karen McCluskey), Brent Kinsman (Preston Scavo) , Justine Bateman (Ellie Franks), Gary Cole (Wayne Davis), Sunny Mabrey (Marisa)

Résumé court : Susan revoit son ex-mari, Karl à son cours d'accouchement, en effet Marisa la nouvelle petite amie de Karl est enceinte.

Bree et Orson se séparent dans la douleur. Edie, qui n'est jamais très loin quand il s'agit de ramasser à la petite cuillère des hommes anéantis, a ses techniques pour lui redonner le sourire.

Lynette apprend avec stupeur que c'est Kayla qui a incité les jumeaux à incendier le restaurant de Rick. Elle décide de l'emmener chez un psychologue, mais c'était sans compter sur le vice de sa belle-fille.

Pour renflouer ses finances au plus bas, Gabrielle décide de louer une de ses chambres à une jeune femme, Ellie Léonard. Il semble cependant qu'elle n'ait pas fait un choix très judicieux. Au cours de sa préparation à l'accouchement, 

Katherine se laisse finalement convaincre par sa fille de lui laisser revoir son père ; les retrouvailles sont loin d'être cordiales.

Popularité


4.5 - 4 votes

Titre VO
Opening Doors

Titre VF
Influence néfaste

Plus de détails

 


Résumé détaillé

Voix off de Mary Alice pendant que la caméra parcourt une maison et fait des gros plans sur des bibelots. On voit ensuite une photo de Bree et d'Orson. Ensuite Bree vient voir son mari qui est assis dans les escaliers. Ils discutent pour savoir qui gardera une figurine qu'il lui a acheté. Elle veut ensuite savoir qui prend quoi mais lui dit que tout ce qu'il veut c'est elle et il lui demande de l'excuser mais elle refuse. Il dit qu'il doit y avoir un moyen et elle lui répond qu'il peut se rendre. Il refuse car il n'y a pas prescription et il ira de fait en prison pour de nombreuses années Bree recommence donc à demander ce qu'il compte prendre. Orson prend un sac et s'en va.

Voix off de Mary Alice pendant qu'on voit les portes des Housewives: une personne y toque et elles s'ouvrent. On arrive à la porte de Gaby qui ouvre à une jeune femme qui vient pour la chambre à louer. Ils discutent dans le salon. Ellie, la jeune femme demande pourquoi la chambre est toujours libre et Gaby lui fait comprendre que c'est la faute de Carlos, il est très méfiant. Gaby accepte de la prendre et lui demande de payer les 2 mois d'avance, elle les paye en liquide.

Chez les Scavo, Lynette rentre chez elle et elle entend son mari qui crie après les jumeaux car la vaisselle n'est pas bien faite selon lui. Il rejoint Lynette et lui dit que la punition n'est pas assez élevée pour lui, il suggère qu'ils aillent voir un psy mais Lynette ne veux pas. Il décide d'augmenter la punition en leur attribuant d'autres corvées, les siennes et quand Lynette lui fait remarquer il répond qu'il n'a pas le temps et sort de la pièce.

Julie et Susan marchent dans un couloir, elles vont au cours de préparation à l'accouchement. Elles rentrent et se retrouvent devant pleins de couples, Julie propose de rester mais Susan lui dit que ce n'est pas la peine. Elle s'installe mais Julie revient affollée pour lui dire que son père arrive avec sa nouvelle femme, elle est enceinte elle aussi. Susan reproche à sa fille de ne pas l'avoir prévenue. Julie part en courant et Karl vient saluer Susan. Susan lui demande de partir dans un autre coursmais il étale son bonheur devant Susan et s'en va retrouver sa femme.

Katherine est en train d'écrire lorsque Dylan descent et lui dit au revoir. Katherine lui demande d'être rentrée à 10h mais Dylan s'exclame que c'est trop tôt. Katherine lui dit alors de lui présenter le jeune homme avec qui elle sort et peut être qu'elle changera son heure de couvre feu mais Dylan lui dit que ce n'est pas grave et sort. On la voit retrouver son père dans la rue, elle monte dans sa voiture.

Gaby vient voir Carlos dans leur chambre pour lui demander quelque chose mais elle va voir Ellie pour le lui demander. Ellie lui ouvre la porte et Gaby voit un homme derrière elle. Ellie essaie d'écourter la chose et Gaby repart vite et dit à Carlos qu'elle vient de trouver Ellie avec un autre homme que celui qu'elle a vu plus tot dans la soirée. Carlos s'en moque mais Gaby écoute les portes s'ouvrir et décide d'aller s'excuser. Elle va jusqu'aux escaliers d'où elle voit Ellie remonter avec beaucoup de billets, elle repart et dit à Carlos qu'Ellie est une prostituée.

Lynette est dans son jardin quand madame McKluskey vient lui demander si elle a vu le chat d'Ida, elle repart et Lynette va dans une autre partie du jardin, là où les jumeaux réparent la tondeuse et pestent car ils sont les seuls à être punis. Lynette leur demande de qui il parlent.
On voit ensuite Kayla qui brosse les cheveux de sa poupée. Lynette vient la voir pour lui parler. Elle lui demande si elle a quelque chose à voir avec l'incendie. Kayla répond qu'elle n'y a pas mit le feu mais Lynette lui dit que les jumeaux lui ont avoué que c'était son idée. Kayla avoue l'avoir dit mais elle dit que c'était une plaisanterie et qu'elle ne pensait pas qu'ils le ferraient. Lynette lui explique que c'est mal mais Kayla dit qu'elle fait bien de punir les jumeaux.

Susan revient avec Mike au cours de préparation à l'accouchement. On voit que Karl et sa femme son déjà là. Ils sont très bien habillés et Mike n'apprécie pas et il comprend pourquoi quand il voit que Karl est là. Elle dit qu'elle veut lui montrer qu'ils ont une vie parfaite eux aussi. Il dit qu'il ne compte pas mentir sur leur vie. Karl les voit et les interpèle. Tous les 4 discutent et Mike et Susan mentent sur leur vie. La femme de Karl et jalouse mais Karl répond que LUI était là pour le premier cours. Mike répond qu'il avait une bonne raison de ne pas venir: il devait recevoir son jeton pour son premier mois de sobriété. Karl croit qu'il est alcoolique mais Mike dit qu'en fait il était accro aux médicaments. Mike et la femme de Karl vont s'assoir et Karl en profite pour se moquer de Susan.

Lynette et Tom sont assis dans leur chambre. Tom à l'air très étonné par ce que Lynette vient de lui raconter, on se doute qu'elle vient de lui dire ce qu'elle a découvert sur Kayla dans la journée. Tom dit que les jumeaux auront donc une camarade pour les aider avec la vaisselle mais Lynette dit que c'est plus que ça et veut l'envoyer voir un psychologue. Tom ne comprend pas pourquoi les jumeaux qui sont coupables, ne doivent pas y aller alors que sa fille, qui a juste mentionné l'idée devrait y aller. Ils se comprennent mal et pour Tom elle fait une distinction entre SA fille et LEURS enfants. Lynette lui dit que la mère de la petite était un peu folle et qu'il faudrait faire attention mais Tom se braque et refuse catégoriquement.

Orson est assis sur le trotoir devant sa maison. Une voiture s'arrete, c'est Bree. Il vient la voir et elle se rend compte qu'il a bu. Il est venu pour lui parler de l'accident, il lui dit qu'il va aller à la police mais il veut se servir de ses crises de somnanbulisme pour ne pas avoir à payer. Bree lui demande d'assumer ce qu'il a fait. Il se met à pleurer. Eddie passe derrière eux en voiture et croit qu'ils sont réconciliés mais Bree lui demande de ramener Orson car elle doit rentrer et libérer sa babysitter. Eddie fait monter Orson mais il l'a supplie de ne pas l'emmener, elle lui propose alors de venir dormir chez elle.

Gaby est chez Bob et Lee, elle leur raconte qu'Ellie reçoit beaucoup d'hommes et ce à n'importe qu'elle heure et elle leur demande leur aide pour la virer de chez elle. Elle demande à Bob de solliciter ses services pour qu'elle ait une preuve afin de pouvoir rompre le bail. Bob refuse mais Lee accepte. Ils sont tous choqués et Lee demande pourquoi et Gaby avoue que Bob fait plus viril que lui. Ils se chamaillent. Gaby leur dit qu'elle veut juste que ça se fasse et elle leur demande de porter autre chose quand il viendra voir Ellie et elle s'en va.

Mike et Susan reviennent du cour d'accouchement mais il comprend que quelque chose ne va pas. Elle lui en veut d'avoir parler de la cure, il lui dit qu'on lui a appris pendant la cure de ne pas garder ses secrets. Mike dit que le jeton est là pour lui rappeller son combat et que ça compte pour lui. Il ajoute qu'il se moque de ce que Karl peut penser.

On voit Lynette et Kayla entrer dans une salle d'attente d'un cabinet. La petite comprend qu'elles ne sont pas chez leur médecin de famille et qu'elles sont chez un psy. Lynette évoque la mort de sa mère et son arrivée chez eux mais la petite lui dit qu'elle va bien. Lynette lui explique qu'elle peu avoir du mal à faire la différence entre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas mais Kayla répond qu'elle n'a pas du tout ce genre de problèmes. Kayla menace Lynette d'aller parler à la police pour dénoncer les jumeaux car Lynette lui a dit que c'était un crime ce qu'ils avaient fait et que celà serait mal de ne pas aller parler à la police. Lynette panique et tente de lui expliquer mais Kayla lui répond que si elle doit parler au psy alors elle devra aller parler à la police aussi. Lynette prend peur et décide de partir alors que le docteur sort pour les acceuillir.

Ellie est dans le jardin des Solis et Gaby est au téléphone avec Bob pour lui dire que le plan peut commencer. On voit Lee sortir de la maison et venir voir Ellie. Il lui demande de but en blanc quels sont ses tarifs mais Ellie s'énerve et le giffle. Gaby qui est toujours au téléphone avec Bob raccroche et sort en courant. Lee est sur le sol, il s'excuse pendant qu'Ellie l'insulte. Gaby sort en courant et demande ce qui se passe, Ellie lui dit que c'est un pervers et qu'il lui a proposé de l'argent pour coucher avec elle. Lee panique et demande à Gaby d'expliquer la situation. Gaby panique et lui dit qu'il lui a proposé également mais Bob arrive et lui demande de dire la vérité. Gaby lui avoue qu'elle pensait qu'elle était une prostituée, elle lui fait croire que c'était un test de passage mais Ellie ne la croit pas. Ils s'en vont tous et Gaby court après Ellie qui est rentrée précipitement. Gaby s'excuse et lui raconte ce qu'elle a vu et les conclusions qu'elle en a tiré. Ellie décide de lui avouer tout ce que ces va et vient veulent dire et elle lui dit qu'elle fait des tatouages car son patron lui vole ses bénéfices et qu'elle veut monter sa propre boutique: elle a besoin d'argent. Elle s'excuse d'avoir menti et décide de prendre ses affaires mais Gaby lui dit que c'est bon, elle peut continuer. Ellie monte dans sa chambre et elle range ses croquis dans son tiroir où on voit des sachets et des serringues: c'est un dealer.

Chez Eddie, on sonne à la porte. Elle va ouvrir, c'est Bree qui la remercie d'avoir aidé Orson hier. Elle comprend qu'il a passé la nuit chez Eddie et elle lui dit que celà ne doit pas se reproduire mais Eddie comprend où elle veut en venir, Bree lui dit donc qu'elle s'est jetté sur tous les hommes délaissés par leurs femmes: Mike, Carlos, Karl... Mais Eddie lui dit qu'elle n'est pas interessée par Orson, de plus elle ajoute qu'il pourra rester chez elle autant qu'il veut. Bree invoque leur amitié mais Eddie lui claque la porte au nez.

Tom entre dans la cuisine en criant sur Lynette: il ne comprend pas comment elle a osé amener Kayla chez le psy après qu'il le lui ait interdit. Lynette répond que pour elle ils ont un problème. Tom dit que c'est normal que Kayla lui ai fait du chantage car pour lui elle s'est sentie piégée. Lynette trouve qu'il fait l'autruche. Ils ne se rendent pas compte que la petite est dans les escaliers et qu'elle écoute toute leur conversation. Elle sort avec un parapluie pendant que son père et Lynette continuent de se disputer. Elle voit les jumeaux en train de faire leur corvées, elle décide d'ouvrir le parapluie et de sauter les quelques marches qui séparent le perron et l'allée et elle leur fait ensuite croire qu'elle a sauté du toit. Au début les petits ne la croient pas mais elle les convainc puis elle se rappelle qu'ils sont punis alors elle retourne dans la maison en laissant le parapluie devant eux.
On revient dans la maison où Lynette et Tom poursuivent leur dispute. Tom lui demande de traiter Kayla comme sa propre fille et lorsque Lynette lui répond que c'est ce qu'elle fait on entend l'un des jumeaux crier depuis l'extérieur. Ils se précipitent et on voit Preston sur le sol avec le parapluie à coté de lui, Porter quant à lui est sur le toit. Preston se plaint qu'il a mal au bras alors Tom décide de l'emmener à l'hôpital pendant que Lynette reste avec les autres enfants mais madame McKluskey arrive en courant et leur dit qu'elle va les garder, ils peuvent partir tous les trois. Pendant qu'ils montent dans la voiture, Kayla sort de la maison avec un air très satisfait que Lynette aperçoit.

Susan est seule dans la salle de préparation à l'accouchement, elle met son tapis en place quand Karl arrive et la salue. Il se moque d'elle car son mari n'est pas là. Susan lui dit qu'il a gagné mais il ne comprend pas. Il lui dit qu'eux aussi ont des problèmes mais Susan lui dit que ce n'est pas comparable avec ses angoisses par rapport à Mike. Karl lui dit que comparé à lui, Mike est honete avec elle, il lui dit même que c'est un homme bien qui sera bien plus présent pour elle que lui ne l'a été.

Il fait nuit, madame McKluskey est toujours à la recherche du chat d'Ida, elle vient chez Katherine pour lui demander et Bree lui dit que dès qu'elle aura fini elle viendra avec elle pour le chercher. Madame McKluskey s'en va et Katherine dit à Bree que c'est gentil ce qu'elle fait pour Karen et qu'en plus ça l'empechera de penser à Orson. Bree avoue qu'il lui manque et qu'elle risque de le faire revenir. Katherine lui dit que les hommes disent qu'ils vont changer mais ils le font rarement. Dylan les rejoints et elle dit qu'elle va au cinéma, sa mère note que ça fait 3 soirs qu'ils sortent ensemble et qu'elle ne sait toujours pas son nom mais sa fille lui répond qu'elle le vera quand elle se sentira prete et elle s'en va. Elles se remettent à discuter mais Katherine lui demande d'écourter car elle veut espionner sa fille et Bree lui donne des astuces.

Dylan et son père sont dans un restaurant. Elle regarde sa montre et dit qu'ils doivent se dépécher car elle doit rentrer tôt. Il s'excuse car il voit que ça la contrarie et il veut qu'ils parlent à Katherine. Elle ne veut pas et il lui dit qu'elle a peut etre raison mais il dit qu'il aimerait qu'elle soit au courant car il regrette et qu'il a changé. Il lui dit qu'il respecte sa décision. Par la fenetre Katherine les voit se tenir la main, elle est choquée.

Chez Eddie, Orson est au téléphone et il lui dit qu'il a trouvé une chambre et qu'il s'en va. Eddie dit que c'est trop tard qu'il peut partir demain, elle lui demande ensuite de lui faire un cocktail. Il lui demande si elle a vu Bree en rentrant, il dit qu'il attend son coup de fil. Eddie demande ce qui c'est passé et il répond qu'il à fait une bétise et qu'elle ne lui a pas pardonné. Eddie dit que c'est car elle est trop parfaite et qu'elle ne comprend pas que le commum des mortels fasse des erreurs mais Orson prend la défence de sa femme en disant que ce qu'il a fait est horrible. Il dit qu'il n'est peut être pas digne d'être pardonné et Eddie lui demande s'il regrette. Il avoue que oui et Eddie dit qu'il peut être pardonné alors mais Orson se met à pleurer. Il lui dit qu'elle est une bonne personne et ils s'embrassent mais il lui dit qu'ils ne devraient pas. Eddie se lève et ferme les rideaux et on voit Bree dehors, contre le mur, qui tient le chat de Karen mais elle le lache de surprise.

Katherine est en train de cuisiner quand Dylan demande à lui parler. Elle lui avoue qu'elle lui a menti, qu'il n'y a pas de garçon, que la personne qu'elle voit c'est son père. Dylan s'étonne qu'elle ne soit pas fachée et Katherine lui dit qu'elle s'y était préparée car elle savait qu'elle voulait le revoir. Dylan lui demande si elle peut aller le chercher et Katherine lui dit oui. Wayne entre avec sa fille et salue Katherine mais elle demande à sa fille de monter pour qu'ils parlent tous les deux. Une fois seuls Katherine ne parle pas pendant que Wayne la complimente. Il lui dit qu'il est là pour elle et Katherine lui dit qu'elle sait que ce n'est pas pour ça mais que Dylan l'a cru car elle ne le connait pas. Wayne dit qu'il a changé et qu'elle peut le voir. Katherine dit que c'est possible et elle dit que elle à changé car elle n'a plus peur de lui. Il répond qu'elle n'a pas à avoir peur. Elle lui dit qu'elle n'est plus celle qui se laissait frapper, il lui dit de ne pas le pousser à bout mais elle à l'air contente d'en être toujours capable. Il dit qu'il a eu tord de venir sans prévenir et il part en disant qu'il appellera Dylan. Katherine à l'air soulagée et elle referme un tiroir où il y avait un revolver.

Voix off de Mary Alice pendant qu'on voit le chat d'Ida revenir chez Karen, ensuite on voit Gaby et Ellie qui se croisent dans le couloir avant de retourner dans leur chambre, ensuite Tom et Lynette qui regardent Kayla dormir, Orson qui tend un verre à Eddie qui vient juste de rentrer et enfin Wayne qui part et Katherine qui le regarde par la fenetre.

 

Ce résumé détaillé a été réalisé par bulle1333

Kikavu ?

Au total, 126 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Valerie42 
04.08.2018 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Aloon33 
01.06.2018 vers 19h

vampire141 
10.02.2018 vers 22h

Dawsey400 
27.01.2018 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Suite de Mots
Aujourd'hui à 13:21

Photo du Mois
Aujourd'hui à 13:11

Les Acteurs
04.09.2018

Calendriers
03.10.2018

Nouveau design
22.08.2018

Actualités
Felicity Huffman est contre une suite pour DH !

Felicity Huffman est contre une suite pour DH !
Felicity Huffman a avoué lors d'une interview pour Entertainment Tonight, qu'elle n'est pas pour...

Dog Days | Eva Longoria - Release, Poster & Trailer

Dog Days | Eva Longoria - Release, Poster & Trailer
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est sorti aux USA depuis hier, mercredi 8 août 2018, et...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier de Desperate Housewives est heureux de présenter son nouveau design. Réalisé entièrement...

Terminator : SCC | Brian Austin Green - Release on Crackle

Terminator : SCC | Brian Austin Green - Release on Crackle
La plateforme de streaming Crackle, accessible depuis les Etats-Unis, le Canada et l'Australie, a...

Nouveau rôle pour Felicity Huffman

Nouveau rôle pour Felicity Huffman
Felicity Huffman vient d'être choisie pour interpréter un rôle dans une nouvelle série.  Elle va...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Linstead77, Hier à 16:07

Et un nouveau sondage vous attend également sur le quartier The Originals !

juju93, Hier à 18:06

Sondage "octobre rose" sur The L Word, autour du personnage de Dana et de la maladie qui l'emporte. Vous pouvez voter même sans connaître la série

grims, Aujourd'hui à 08:46

Coucou à tous ! l'animation "Souvenirs de Kattegat" continue !

grims, Aujourd'hui à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Aujourd'hui à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site