VOTE | 429 fans

#409 : La vie ne tient qu'à un fil

Titre VO : Something's Coming
Titre VF : La vie ne tient qu'à un fil
Diffusion USA : 02/12/07
Diffusion FR :
Guest Stars :
Zane Huett (Parker Scavo), Shane Kinsman (Porter Scavo), Brent Kinsman (Preston Scavo), Rachel Fox (Kayla Huntington), Kathryn Joosten (Mrs. McCluskey), Pat Crawford Brown (Ida Greenberg), John Slattery (Victor Lang), Nathan Fillion (Adam Mayfair)

Résumé court : Une alerte à la tornade est lancée sur la ville de Fairview.

Pour éviter la vengeance que prépare Victor, Carlos et Gaby décident de quitter Fairview. Avant de partir, Gaby doit réceptionner un document leur permettant, à elle et à Carlos, de débloquer les dollars cachés sur le compte off-shore de Carlos. Edie ne compte pas laisser faire.

Sylvia, une ancienne patiente d'Adam refait surface. Elle semble divaguer en hurlant qu'elle a été la maîtresse d'Adam alors qu'il était à Chicago. Folle ? Peut-être. Mais un simple tatouage peut en dire beaucoup sur un énorme mensonge et sur la lucidité d'une femme.

Susan a réquisitionné les pilules de Mike, qui ne cesse de se droguer. Frôlant la crise de manque, il se dispute violemment avec elle et la fait tomber dans les escaliers. Craintifs pour l'avenir du bébé, ils se rendent aux urgences. L'hôpital est assailli de victimes de la tornade...

Celle-ci finit par s'abattre sur Wisteria Lane. La rue luxuriante que les Hodge, les Scavo, les Solis, les Delfino et autres s'enorgueillissaient tant d'habiter va devenir, en quelques minutes où les sentiments et les rancœurs vont se cristalliser, une vision désastreuse, un véritable champ de bataille. Bataille qui va détruire, anéantir, ravager et tuer.

Popularité


4.6 - 5 votes

Titre VO
Something's Coming

Titre VF
La vie ne tient qu'à un fil

Vidéos

Extrait episode 409(vo)

Extrait episode 409(vo)

  

Extrait épisode 409 2 (vo)

Extrait épisode 409 2 (vo)

  

montage ep 409 vostfr

montage ep 409 vostfr

  

Plus de détails

 




Résumé détaillé


Mary-Alice raconte que ça aurait dû être une belle journée mais qu'à 14h26, une tornade s'est abattue sur Wisteria Lane mais personne ne pouvait le prévoir.

Gaby annonce à Lynette, Bree et Susan qu'elle se remet avec Carlos. Elles sont surprises car leur amie vient de se remarier. Elle leur annonce également qu'elle va quitter Wisteria Lane avec Carlos le temps que les choses se tassent étant donné que Victor est le Maire. C'est alors que Karen les interrompt en arrivant en voiture pour les prévenir qu'une tornade pourrait s'abattre sur le quartier.

A midi, le plan tornade était enclenché et tous les habitants se préparaient à cela sauf Gabrielle. Elle regarde la télévision et apprend que Victor devrait sortir de l'hôpital le lendemain. Elle l'annonce à Carlos qui vient d'entrer dans la chambre. Carlos veut aller dire au revoir à Edie mais Gaby ne comprend pas ce geste.

Lynette arrive chez Karen et lui demande si sa famille peut venir se réfugier dans son sous-sol. Karen n'est pas très d'accord surtout qu'elle a invité Ida pour jouer aux cartes. Lynette lui promet que ses enfants seront sages. Finalement, elle accepte.

Katherine est en train de mettre du scotch à ses fenêtres tout en parlant au téléphone avec Dylan. Elle remarque alors une femme de l'autre côté de la rue qui la regarde. Elle décide alors de sortir et de l'affronter en lui disant de quitter les lieux sinon elle appellera la police. Silvia la nargue en lui disant qu'elle est passée hier.

Bree arrive chez Susan et lui remet un quite de survie pour passer la tornade. Susan lui dit alors qu'elle peut dire à Orson à propos de la dépendance de Mike à la drogue. Bree lui avoue que c'est déjà fait depuis la semaine dernière. Susan a l'air surprise mais ne lui en veut pas.

Silvia continue à lui raconter ses ébats avec Adam alors que Bree passe derrière avec la poussette. Elle voit alors Katherine lui cracher dessus. Silvia remonte dans sa voiture et s'en va. Bree l'arrête et lui demande si ça va et Katherine lui répond que tout va bien et retourne chez elle.
En se retournant, elle voit que la femme partie en voiture s'est arrêtée un peu plus loin. Elle va vers elle et lui demande si ça va et lui propose de venir prendre le thé. Dans la villa de Bree, cette dernière demande à Silvia pourquoi Katherine lui en veut à ce point. Silvia lui raconte qu'Adam est amoureux d'elle. Elle était sa patiente quand il travaillait à Chicago. Bree lui avoue qu'ils avaient l'air contente d'être ensemble. Silvia se fâche alors et trouve cela vraiment idiot. Elle se lève alors et court se réfugier dans une pièce, elle ne sortira pas de là tant que Bree n'aura pas ramener Adam.

Susan arrive au cabinet de Orson alors qu'il est avec une patiente. Elle veut savoir pourquoi il lui a prescrit des médicaments en sachant tous les problèmes qu'il avait eu avec la toxicomanie. Il lui dit qu'il avait mal à l'épaule mais Susan ne veut pas le croire. Il lui demande de s'en aller et c'est ce qu'elle fait.

Un petit garçon nommé Jeremy arrive chez Edie et lui propose une bouteille d'eau pour 20 dollars. Il veut se faire de l'argent alors elle lui dit d'aller chez Gaby et Carlos mais Jeremy raconte qu'ils n'ont pas voulu vu qu'ils déménagent.

Mike arrive dans sa voiture et ouvre la boîte à gant pour prendre ses médicaments mais il trouve un message de Susan à l'intérieur disant de s'adresser à elle. Elle lui dit ce qu'elle pense mais il commence à s'énerver pour ensuite s'excuser. Elle lui reproche de prendre des médicaments alors qu'ils vont avoir un bébé. Mike lui dit qu'il en a marre de se justifier et qu'il veut un médicament. Susan s'en va pour rejoindre le salon mais il l'a prend par le bras et en se dégageant, Susan tombe dans les escaliers. Mike arrive à l'hôpital en portant Susan dans les bras mais l'infirmière estime que ce n'est pas urgent et ils doivent patienter.

Katherine arrive vers Adam et lui demande pourquoi il ne lui a rien dit pour Silvia. Ils se font interrompre par Bree qui leur demande un coup de main. En arrivant chez Bree, Katherine lui demande pourquoi Silvia est ici, Bree lui dit qu'elle voulait simplement être aimable.

Elles se retrouvent dans la cuisine et Katherine lui raconte tout. Silvia a été la patiente de Adam et elle était très triste. Un jour, il l'a embrassée et elle a fait scandale en disant que c'était du harcèlement sexuel. Elle lui dit aussi qu'après cela, Adam ne voulait pas faire le procès car s'il perdait, il ne pourrait plus exercer. C'est comme cela qu'ils ont dû tout quitter et revenir à Fairview.

Ida et Karen sont en train de jouer aux cartes quand la famille Scavo débarque. Ils commencent à faire du bruit et Karen est déjà exaspérée. Tom se sent pas bien et demande s'il y a un chat. Idan a en effet amené le sien. Lynette lui demande alors si elle peut mettre le chat en haut. Ida refuse même si Lynette lui prie de bien vouloir le faire.

Mike et Susan attendent toujours à l'hôpital mais Mike s'énerve après un médecin. Mike lui demande de l'ausculter mais le médecin veut repartir. Il lui met alors son poing dans la figure e le médecin le pousse contre le mur. Une infimière appelle la sécurité et Mike se retrouve menotté à une chaise. Susan arrive et lui annonce que le bébé va bien et qu'elle a une petite entorse. Susan lui dit qu'elle a parlé à son médecin qui connaît un bon centre de désintoxication mais il lui dit qu'il s'en sortira tout seul. Une infirmière arrive et lui donne une boîte de médicament pour la douleur. Susan remarque alors que Mike la regarde avec insistance. Elle lui dit non et elle lui dit d'arrêter maintenant et qu'il ira dans un centre autrement elle partira avec le bébé et il ne les verront plus. Mike lui dit qu'il ira alors dans ce centre.

Un homme arrive devant chez les Solis et c'est Edie qui le réceptionne en prenant les papiers du compte de Carlos en se faisant passer pour Gaby. Gaby est en fait à l'étage et elle entend la voiture partir. Elle va alors à la fenêtre et voit Edie et lui demande ce qu'elle a dans les mains. Edie se met alors à courire.

Tom se sent de plus en plus mal. Lynette regarde autour d'elle. Elle prend le chat dans ses bras et remonte à l'étage.

Gaby arrive chez Edie mais c'est fermé à clé. Edie lui dit qu'elle a appelé la police mais Gaby fait le tour pour trouver une autre entrée. Elle casse alors une vitre et se trouve en face d'Edie.

Lynette arrive près de la porte d'entrée mais se fait surprendre par Karen et elle lâche le chat par terre. La porte s'ouvre violemment et le chat s'enfuit. Karen veut partir à sa recherche mais Lynette l'en empêche.

Gaby veut récupérer le dossier mais Edie refuse. Elle lui dit de lui donner 60% et elle les laissera tranquille mais Gaby lui saute dessus et récupère le dossier pour s'en aller en courant. En arrivant dehors, Edie veut reprendre le dossier mais toutes les feuilles s'envolent. Gaby est fâchée mais Edie, en regardant devant elle, lui conseille de rentrer tout de suite.

Karen voit le chat de Ida sous une voiture et Lynette arrive près d'elle en lui disant de retourner à l'intérieur mais Karen regarde la tornade qui arrive sur leur quartier. Lynette veut retourner chez Karen mais rebrousse chemin en direction de chez elle car plein d'objets volent.

Gaby et Edie sont retourner à l'intérieur. Edie lui dit qu'elle a un endroit où se réfugier mais Gaby ne veut pas la suivre jusqu'à ce qu'elle entende une fenêtre se casser.

Silvia n'est toujous pas décidée à sortir de la salle de bains, refuge pour les autres. Orson arrive en disant qu'ils doivent se dépêcher. Il ouvre alors la porte d'en face et met tout le monde à l'intérieur.

Karen et Lynette prenne un matela et s'allongent dans la baignoire de Lynette avec le matela au-dessus.

Gaby et Edie sont sous la maison et parlent. Gaby s'excuse d'avoir agi ainsi avec elle et Edie lui dit qu'elle ne la déteste pas et se confesse également sur son amour envers Carlos.

Katherine se plaint de l'odeur que dégage Benjamin. Bree la remet à sa place en disant qu'elle lui offre un abri mais Katherine lui reproche encore d'avoir fouillé dans sa vie. Adam lui dit d'arrêter et Katherine s'excuse. Bree raconte à Orson que Silvia lui a raconté qu'elle avait eu une aventure avec Adam et qu'elle peut le prouver grâce à un tatouage qu'il a sur le bras gauche seulement, Bree lui dit qu'elle a vu Adam à la piscine et qu'il n'a aucun tatouage. Mais Katherine raconte qu'il en avait un à Chicago et elle comprend pourquoi ils ont tout perdu, à cause de l'arrangement. Bree est vraiment désolée et soutient Katherine en lui tenant la main.

Carlos arrive chez lui en criant qu'il faut se mettre à l'abri mais il voit Victor assit dans la salle à manger. Il pointe un pistolet sur lui et lui dit qu'ils vont attendre Gaby ensemble. Carlos s'excuse et lui dit qu'ils n'avaient pas l'intention de se remettre ensemble mais qu'ils étaient très malheureux. Victori lui demande s'il a finit et essaye de lui tirer dessus. Carlos s'échappe à l'extérieur et Victor lui court après. Carlos arrive et lui fait jeter son pistolet plus loin. Ils se battent toujours et Carlos lui met son poing dans la figure. Victor est assomé pendant un moment. Carlos a le temps de monter les marches et casser une vitre voulant pénétrer dans une maison mais Victor se relève et prend une barre de fer. Avant de frapper Carlos, il reçoit un bout de clôture dans le dos qui transperce son corps. Il s'effondre. Carlos reçoit également quelque chose sur la tête et s'effondre.

Silvia décide finalement de sortir de la pièce. Elle appelle Adam en lui disant qu'elle s'en va et que c'est sa dernière chance. en ouvrant la porte d'entrée, elle se fait aspirer par la tornade.

La tornade est en train de passer sur Wisteria Lane.

Bree, Orson, Adam et Katherine sortent de la pièce et découvre la maison saccagée. Un immense trou est visible sur le toit.

Lynette et Karen sortent de leur cachette et trouve aussi la maison sans dessus dessous. Elle sort et aperçoit la maison de Karen qui est en miette. Elle court entre les débris et pousse des hurlements en appelant son mari et ses enfants.

FIN

Kikavu ?

Au total, 129 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

idrialcest 
31.10.2018 vers 10h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Valerie42 
04.08.2018 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Aloon33 
01.06.2018 vers 19h

vampire141 
10.02.2018 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Le Roi Lion | Bande Annonce

Le Roi Lion | Bande Annonce
La bande annonce du film Le Roi Lion de Jon Favreau avec Alfre Woodard (Betty Applewhite dans la...

Felicity Huffman est contre une suite pour DH !

Felicity Huffman est contre une suite pour DH !
Felicity Huffman a avoué lors d'une interview pour Entertainment Tonight, qu'elle n'est pas pour...

Dog Days | Eva Longoria - Release, Poster & Trailer

Dog Days | Eva Longoria - Release, Poster & Trailer
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est sorti aux USA depuis hier, mercredi 8 août 2018, et...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier de Desperate Housewives est heureux de présenter son nouveau design. Réalisé entièrement...

Terminator : SCC | Brian Austin Green - Release on Crackle

Terminator : SCC | Brian Austin Green - Release on Crackle
La plateforme de streaming Crackle, accessible depuis les Etats-Unis, le Canada et l'Australie, a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Hier à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Hier à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Hier à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Hier à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site