VOTE | 437 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#408 : Erreur de jeunesse

Titre VO : Distant Past
Titre VF : Erreurs de jeunesse
Diffusion USA : 25/11/07
Diffusion FR :
Guest Stars :
Polly Bergen (Stella Wingfield), John Slattery (Victor Lang), Nathan Fillion (Adam Mayfair) , Richard Chamberlain (Glen Wingfield), Sam Stefanski (Derek), Soledad St. Hilaire (Helena), Billy Mayo (Detective Lyons), Melora Walters (Sylvia Greene),  Armie Hammer (Barrett), John O'Brien (Dr. Wheeler)

Résumé court : Le revendeur de pilules de Mike lui réclame une somme impayée depuis fort longtemps. Un beau matin, il se rend chez Susan en espérant y trouver Mike, mais il est absent. Susan, sous le charme de ce jeune adulte en prépa de médecine, décide de le présenter à sa fille Julie.

Bree décide de pratiquer le family bed, autrement dit de faire dormir son jeune bébé dans le lit conjugal. Mais Orson a des besoins pressants, Bree le sait et va vite comprendre comment faire rejaillir la flamme. Parallèlement, son fils Andrew décide de voler de ses propres ailes, Bree s'en veut à tort semble-t-il.

Rongée par la disparition de sa mère, Lynette éponge tout l'annuaire pour tenter de mettre la main dessus, jusqu'au jour où une vieille rencontre ressurgit, et va lui apporter beaucoup plus qu'elle ne l'espérait.

Gaby et Carlos décident de ne rien dire à la police, mais celle-ci, après avoir mené l'enquête, remarque qu'aucune empreinte n'est détectable à bord du yacht, et qu'il y avait donc forcément quelqu'un avec Victor avant l'accident. Alors que Gabrielle tente de répondre le plus plausiblement aux autorités, l'inspecteur apprend que Victor a été retrouvé vivant, et donc qu'il se souvient de tout...

Popularité


4.14 - 7 votes

Titre VO
Distant Past

Titre VF
Erreur de jeunesse

Première diffusion
25.11.2007

Première diffusion en France
18.09.2008

Vidéos

Extrait 408 en VO - 2

Extrait 408 en VO - 2

  

Plus de détails

 




Résumé détaillé

 Gabrielle se retrouve à l’égalise mais en se tournant, elle voit Carlos. Elle va donc vers lui et il lui annonce qu’ils devraient aller voir la police car les gens vont se poser des questions quant à la disparition de Victor. Gaby lui dit qu’ils se tiendront à leur plan. Il accepte et elle s’en va. 

On voit Mike travailler et se blesser l’épaule. Le médecin lui a prescrit donc des médicaments qu’au fur et à mesure, il ne peut plus s’en passer. Il appelle alors son fournisseur qui est un jeune homme qui paie ses bouquins avec l’argent de Mike. Il lui demande des pilules mais l’étudiant refuse. Susan est à la fenêtre de sa chambre et voit Julie rentre avec un jeune homme. Elle descend pour les espionner et au moment ou ils allaient s’embrasser, Susan ouvre la porte et dit à Julie qu’elle doit lui parler deux secondes. Elle l’entraine alors à l’intérieur. Susan lui annonce qu’elle a vu le site personnel de Derek et qu’il a des piercings un peu partout. Julie lui dit que ce n’est qu’un flirt et ressort pour lui dire au revoir. 

Benjamin dort dans le lit conjugal des Hodges. Orson sort de la salle de bain et dit à Bree qu’il va le mettre dans son berceau mais elle lui répond qu’un bébé va mieux s’il dore près de ses parents. Orson lui dit qu’ils ne pourront alors rien faire et elle lui rétorque que c’est la dernière chose qu’une femme pense après avoir accouché. Il lui dit que ce n’est pas elle qui a accouché. Elle lui demande alors d’essayer et elle éteint la lumière pour s’endormir. 

Lynette est en train de passer des coups de fil pour retrouver sa mère mais Tom lui rétorque de ne pas entrer dans son jeu car elle culpabilise. Elle accepte et lui dit qu’il a raison. Elle eteint la lumière mais la rallume car elle veut appeler la morgue. 

Gaby est en train de faire ses valises quand elle reçoit la visite de la police. Ils lui annoncent que Monsieur Lang a disparu. Elle leur raconte qu’elle lui avait annoncé qu’elle le quittait deux jours plus tôt et qu’elle a peur qu’il ait fait une bêtise mais les policiers disent que non car le bateau ne contient pas d’empruntes et qu’ils ont mis les meilleurs sur l’affaire. Elle n’a pas l’air rassurée. 

Susan rentre des courses et voit un mot de sa fille qui lui annonce qu’elle est au centre commercial avec Derek. Elle n’a pas l’air ravie. Quelqu’un frappe à la porte et elle va ouvrir. C’est Barrett, le vendeur de pilules de Mike et il le cherche. Susan lui annonce qu’il travaille. Il lui dit qu’il fait des études de médecine et elle a l’air enchantée de le savoir car elle froisse le bout de papier de Julie. 

Bree et Andrew sont à table et elle tient Benjamin dans les bras. Orson arrive et lui dit qu’il a vraiment besoin de sommeil et que cette histoire avec le petit ne peut plus durer. Bree lui annonce que si elle avait fait cela avec Andrew, il ne serait pas aussi en colère. Orson lui dit qu’il a soit besoin de dormir cette nuit ou d’amour, il dormira à son bureau et il s’en va. Bree est choquée. 

Barrett se trouve à la cuisine dans la maison de Susan en compagnie de cette dernière. Elle lui parle de Julie et lui montre même des photos. Son téléphone portable sonne et il dit à Susan qu’il doit répondre. Elle le laisse alors et va s’occuper de la lessive en attendant. En revenant, il lui dit qu’il doit retourner à la fac. Elle lui propose alors de passer le lendemain soir comme ça il pourrait conseiller une fac à Julie. Il accepte en disant Mme Delfino mais elle lui répond qu’il peut l’appeler maman et elle se reprend en disant que tous les jeunes l’appellent ainsi. 

Bree arrive à la pizzeria de Tom et elle lui tend le portable d’Andrew qu’il a oublié à la maison. Elle lui demande alors s’ils avaient des problèmes par rapport au sexe quand ils ont eu leurs enfants. Il lui répond que ça les a forcé à être inventif. Elle a l’air satisfaite et repart. On voit ensuite Andrew qui regarde la porte d’un air triste. 

Mike a finit de réparer un tuyau chez Adam et Katherine et il l’invite à rester boire une bière. Il va ouvrir la porte et se retrouve face à Sylvia. Il lui dit de partir car Katherine n’apprécierait pas de la voir ici mais elle lui dit qu’elle a attendu que Katherine sorte pour venir. Il lui demande de s’en aller mais elle ne veut pas. Mike vient à son secours et il lui dit en refermant la porte que c’était une ancienne patiente avec des troubles mentaux. Il lui demande de garder le secret. Il accepte. 

Orson est dans son cabinet quand Mme Zimmerman, sa patiente arrive mais c’est Bree qui a donné un faux nom. Il a l’air surpris de la voir. Elle enlève son manteau et se retrouve nue devant son mari qui est très content. 

Lynette arrive devant chez elle et voit Tom dehors, elle croit tout de suite que quelque chose ne va pas mais il lui dit que son beau-père, Glen, est à l’intérieur. Ils sont vraiment heureux de se revoir après tant d’année et ensuite, il lui dit qu’il doit voir sa mère ce soir dans un parc pour lui remettre de l’argent. Il demande à Lynette si elle veut venir et elle accepte. 

Bree sort du cabinet de son mari et voit Adam devant la porte qui lui demande si Orson est là. Elle lui dit qu’il est à l’intérieur et qu’il réajuste le siège. Il veut qu’Orson lui fasse une ordonnance pour Mike mais il lui rétorque que ce serait contraire à l’ethique. Il lui dit alors que Bree a l’air en forme depuis la naissance du bébé de Danielle. 

Bree rentre à la maison et voit Andrew mettre ses affaires dans le coffre. Il lui annonce qu’il déménage. Elle n’est pas d’accord mais il lui dit d’être heureux tous les 3 car avec les erreurs dans les parages, ils ne pourront pas avancer. 

Orson donne l’ordonnance à Mike ne lui disant d’aller voir un kiné. Il parle de leur vie et Mike lui assure qu’il est très heureux et qu’il a besoin de ces médicaments car la douleur depuis l’accident est insupportable. Mike lui dit également que ce n’était pas un accident vu que quelqu’un a foncé sur lui et qu’il s’est tiré. Orson lui donne alors l’ordonnance et il s’en va. Il rentre ensuite chez lui et rejoint Susan dans la chambre. A moitié endormie, elle lui dit que Barrett est passé. Il s’inquiète et va dans la salle de bains, il fait couler de l’eau et appelle Barrett pour lui dire de ne jamais repasser chez lui. 

Carlos est chez Gaby et lui dit qu’il faut qu’ils aillent voir la police pour leur dire la vérité. Gaby accepte de l’accompagner mais elle lui propose un verre avant. Elle lui propose de la tequila et il accepte. Elle met un médicament qui aide à dormir dans le verre de Carlos. 

Barrett et Julie sont en train de discuter sur le canapé des Delfino pendant que Susan les observe satisfaite. Elle retourne à la cuisine pour mettre des biscuits dans une assiette quand Mike rentre et Susan lui annonce que Barrett se trouve ave Julie et qu’ils s’entendent à merveille. Mike va au salon et demande à Julie de les laisser deux minutes. Mike lui remet son argent et lui demande de partir. Barrett lui dit qu’il emmène Julie visiter le campus. Barrette se retrouve dans la cuisine en compagnie de Susan en train de manger un gâteau quand Mike arrive et lui annonce que c’est un dealer. Susan lui demande de sortir de chez elle. Avant de sortir, Barrett dit à Susan que Mike était vraiment un bon client. Susan est écœurée. 

Carlos est très fatigué et Gaby lui dit qu’ils devraient peut-être annuler le rendez-vous au commissariat mais en regardant par la fenêtre, elle voit les policiers arriver. Elle lâche alors Carlos par terre et sort de chez elle pour aller à leur rencontre. Ils lui demandent si elle a une liaison avec son ex-mari. Elle leur répond qu’Edie Britt est simplement fâchée que Carlos l’ait jetée. L’inspecteur reçoit un coup de téléphone et il annonce à Gaby qu’ils ont retrouvé son mari. Elle va alors chercher son sac pour les accompagner à l’hôpital. 

Lynette et Glen arrive au parc. Glen va aller lui donner l’argent et Lynette restera dans la voiture. Il lui dit qu’il regrette d’être parti mais Lynette lui fait remarquer que c’est sa mère qui la trompé. Il sort alors de la voiture pour aller à la rencontre de son ex-femme. 

Susan a tout raconté à Julie par rapport à Mike et Barrett mais Julie lui annonce qu’elle a vu Mike à la pharmacie avec une ordonnance. 

Glen arrive près de Stella et lui remet l’argent. Mais en prenant l’enveloppe, elle voit Lynette dans la voiture et elle se sent piégée. Lynette lui court après et lui demande de rentrer à la maison mais Stella lui dit qu’elle n’était pas si horrible que ça quand elles étaient petites Lynette et ses sœurs. Glen lui annonce alors que s’il a quitté Stella ce n’était pas parce qu’elle l’avait trompé mais parce qu’il est gay. 

Bree arrive chez Andrew et elle lui donne son repas préféré. Ils parlent du passé et elle regrette de l’avoir laissé sur le bord de la route deux ans plus tôt mais il lui avoue qu’il était devenu incontrôlable. Il lui dit qu’il lui pardonne et Bree est très émue. 

Lynette et Stella se retrouvent chez Glen qui montre à Lynette une photo de Dave, son ami qui est décédé au printemps dernier. Il va chercher le café et Lynette demande à sa mère pourquoi elle n’a rien dit. Elle lui répond qu’elle avait honte d’avoir échoué en tant que femme. Lynette lui demande alors de rentre à la maison car c’était marrant quand elle était là mais Stella lui dit qu’elle ne veut pas gâcher leur retrouvaille. Glen leur annonce alors qu’il a une chambre d’amis et comme il se sent seul, il serait ravi d’accueillir Stella à la maison. Elle accepte et Lynette est heureuse. 

Mike dit à Susan que son épaule va mieux. Elle est contente pour lui et elle lui dit qu’elle va prendre une douche. Il lui annonce qu’il va vite faire une course et se retrouve dans sa voiture en train de prendre un médicament. Susan l’observe depuis la fenêtre de la chambre. 

Gaby arrive à l’hôpital accompagné des deux inspecteurs. Ils se retrouvent alors dans la chambre. Les inspecteurs lui demandent s’il se souvient de sa traversée en bateau mais il a tout oublié, la dernière chose dont il se souvient et le vendredi avant sa réunion. Gaby est soulagée et leur demande alors de sortir de la chambre. Victor lui demande de rester près de lui et elle accepte. Il lui demande de s’approcher et il lui tord le visage en lui disant qu’il se souvient de tout. Gaby sort alors de sa chambre et quitte l’hôpital en passant devant Edie sans même un regard. 

Alors que Mike dort, Susan se trouve dans la voiture de son mari et prend la boite de médicament. Elle voit que c’est Orson qui lui a prescrit la boite. 

Fin de l’épisode

Kikavu ?

Au total, 152 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

IThink 
31.01.2021 vers 11h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

skins4ever 
06.08.2020 vers 17h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

loveseries 
melinou27 
Sas1608 
Activité récente

photo du mois (2)
Aujourd'hui à 20:40

Suite de Mots (2)
Aujourd'hui à 17:25

Les Concours
09.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
06.03.2021

Musiques
04.03.2021

Musiques 806
03.03.2021

Musiques 804
02.03.2021

Multimédia
27.02.2021

Actualités
Le mois d'avril arrive !

Le mois d'avril arrive !
Le printemps se poursuit avec le début du mois d'avril. Pour celà, un nouveau sondage est en ligne....

Le quartier change de couleur

Le quartier change de couleur
Les Housewives changent de couleur. Ce nouveau design est signé Sevnol.  Merci beaucoup pour cette...

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire
Ouvert le 12 mars 2005, le quartier de Desperate Housewives s'apprête à fêter son 16ème...

Le mois de Mars est arrivé

Le mois de Mars est arrivé
Mars pointe le bout de son nez ! Une nouvelle photo du mois, et un nouveau sondage sont en...

HypnoCup 2021 - 8ème de finale

HypnoCup 2021 - 8ème de finale
Pour l'HypnoCup 2021, la manche des 8ème de finale est lancée. Deux couples sont toujours en course...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Aujourd'hui à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Aujourd'hui à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site