VOTE | 437 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#407 : Tromperie

Titre VO : You can't judge a book by it
Titre VF : Tromperie
Diffusion USA : 11/11/07
Diffusion FR :
Guest Stars :
John Slattery (Victor Lang), Pat Crawford Brown (Ida Greenberg) , Sarah Paulson (Lydia Lindquist), Polly Bergen (Stella Wingfield), Carrie Preston (Lucy), Bob Glouberman (Mohel), Tom Beyer (Dr. Hanson), Julie Pop (Nurse), Greg Lewis (Stan)

Résumé court : Les soeurs de Lynette, Lydia et Lucy viennent lui rendrent visitent afin de décider du sort de leur mère.

Alors qu'ils étaient à un dîner avec Susan et Mike, Orson et Bree réalisent qu'ils n'ont pas les même convictions à propos de la circoncision.

Victor propose d'emmener Gaby en croisière et lui annonce qu'il est au courant de sa liaison avec Carlos. Ce dernier vient à la rescousse de son ex femme et tout deux se confrontent à une tragédie.

Bree informe Susan de la possible addiction aux médicaments de Mike.

Popularité


4.13 - 8 votes

Titre VO
You can't judge a book by it

Titre VF
Tromperie

Première diffusion
11.11.2007

Première diffusion en France
11.09.2008

Vidéos

Sneak Peek 1 - VO

Sneak Peek 1 - VO

  

Sneak Peek 2 - VO

Sneak Peek 2 - VO

  

Promo VO

Promo VO

  

Plus de détails

 




Résumé détaillé


L’épisode commence sur Victor assis à son bureau. Il entend Gaby rentrer remplie d’achat et elle répond à son téléphone. C’est Carlos. En se retournant, elle voit Victor dans l’embrasure de la porte et elle lui fait croire que c’est Bree. Il lui annonce alors qu’il a prit un mois de vacances pour leur lune de miel et lui dit d’aller dans la chambre voir les magazines. Alors qu’elle part, il prend son portable et regarde le dernier numéro inscrit et voit que c’est Carlos. Elle lui demande pour partir à Rio et il accepte. Il lui propose même un week-end en mer avec son bateau mais sans rien dire à personne. 

Susan, Gaby et Lynette sont en train d’admirer le bébé de Danielle nommé Benjamin. Bree leur a fait croire qu’elle avait accouché dans la nuit. En même temps, Lynette et Tom leur annonce que cette dernière est guérie de son cancer. 

Mike se trouve dans la salle de bains quand Susan lui dit qu’ils doivent aller chez Bree pour le repas. Mike n’en a pas envie mais elle l’y oblige. Il prend des médicaments avant d’y aller. Bree et Orson leur disent d’inscrire leur enfant dans une maternelle mais en connaissant le prix, Mike n’est pas très enthousiaste. Le sujet dévie sur la circoncision et Orson n’est pas d’accord avec cela. Bree dit que c’est pour l’hygiène. Il lui avoue qu’il se souvient de la sienne. Bree arrive dans la cuisine et surprend Mike en train de remettre quelque chose dans sa poche. Il lui dit que c’est de l’aspirine mais elle trouve un médicament par terre et le prend. 

Gaby et Victor sont au port près à partir mais elle constate qu’il n’y a pas d’équipage. Victor lui dit que c’est lui le capitaine et qu’il fera ce qu’elle voudra. 

Lynette parle à sa mère de l’homme qu’elle a ramené la veille chez elle. Elle lui dit alors qu’elle  doit partir seulement sa mère lui dit qu’ils resteront dans la voiture la prochaine fois. Lynette lui dit qu’il est temps qu’elle ait un chez-soi mais sa mère lui avoue que sa sœur l’a fichée dehors et qu’en leur prêtant 10'000 dollars, elle avait un toit en échange. 

Julie va vers sa mère car à l’école, ils doivent faire un projet sur un membre de leur famille et Dylan souhaiterait avoir des renseignements sur son père. Susan lui annonce que Katherin a annoncé que son mari la battait et qu’il aurait battu également Dylan. Elle conseille à sa fille de s’intéressé à un autre membre de la famille de Dylan. Julie retourne vers sa meilleure amie pour lui en parler mais elle lui annonce qu’elle a tout entendu. 

Mike rentre chez lui et il a une petite pose avant de retourner bosser. Susan lui dit que Bree croit qu’il se drogue et lui montre le médicament. Il lui dit que ça été prescrit par son médecin après son accident et que c’était les deux derniers qu’il lui restait. Susan est soulagée. 

Bree arrive à l’hôpital pour faire circonscrire son enfant mais en arrivant devant le médecin, il lui lit une lettre qu’il a reçue de Orson. Bree est furieuse en revenant à la maison mais Orson lui explique qu’il ne veut pas que son fils soit différent des autres. 

Dylan est en train de travailler sur son projet d’école quand sa mère arrive. Elle lui demande ce qu’elle fait et Dylan lui répond qu’elle fait un travail sur son père pour l’école. Katherin est furieuse et lui demande d’arrêter mais Dylan refuse. 

Susan est chez Bree et elle lui annonce que Mike ne se drogue pas mais Bree n’est pas convaincue. Elle lui annonce qu’elle cachait des bouteilles un peu partout lorsqu’elle était alcoolique. Elle lui conseil de vérifier avant de lui faire confiance. Susan arrive chez elle et commence à fouiller partout dans la maison pour trouver quelque chose. En prenant une lampe torche, elle constate qu’elle ne fonctionne plus. Elle la secoue et finit par ouvrir le couvercle et tombe sur un sachet de médicaments. 

Lynette se retrouvent au restaurant avec sa soeur et sa mère. Sa sœur lui annonce qu’elle ne veut pas reprendre leur mère à la maison, qu’elle l’a déjà eue durant deux ans et que c’était l’enfer. Lynette lui jette des papiers par terre et elle se baisse. Elle en profite pour prendre les clés de voiture de sa sœur et ouvrir le coffre. Elle s’eclispe alors pour aller cherche le poulet mais en réalité, elle sort les bagages de sa mère de sa voiture pour les mettre dans la voiture à sa sœur puis elle reprend sa voiture et s’en va en les laissant toujours dans le restaurant.

Carlos arrive chez Edie pour rechercher un tableau d’art mais il constate qu’il y a un trou en plein milieu. Elle lui annonce qu’elle a tout dit à Victor sur sa liaison avec Gaby et qu’il avait l’air assez enragé en voyant les photos.

De retour à sa voiture, Carlos appelle Gaby pour lui annoncer la nouvelle. Elle ne veut pas le croire en  prétendant qu’il est gentil et attentionné et qu’il ne l’aurait jamais emmenée sur un bateau. Gaby sans que quelque chose ne va pas et Carlos lui dit de vite se tirer mais au même moment, Victor arrive et elle sursaute ce qui fait tomber son portable par terre. Victor s’avance et lui prend le portable. Elle lui dit qu’elle parlait à Bree et il lui rétorque que c’est un week-end d’intimité totale et qu’une fois rentrer à la maison, elle pourra reprendre son téléphone. Victor sort pour préparer à manger et Gaby le rejoint. Elle lui donne pleins d’excuses pour rentrer au port et il lui avoue qu’il sait pour sa liaison avec Carlos. Il lui dit qu’il lui a amené quelque chose. Il sort un sac et au moment de l’ouvrir, il voit Gaby le frapper avec une rame. Il trébuche alors et se retrouve dans l’eau. Elle prend les commandes du bateau et s’en va.

Dylan arrive vers sa mère qui se trouve à la cuisine. Katherine lui dit que sur ce papier se trouve des renseignements sur son père. Dylan veut prendre le papier mais sa mère commence à lui expliquer qu’il l’a battait. La dernière fois, elle était vraiment mal au point et elle avait peur pour sa fille si elle mourrait. Dylan lui dit alors qu’elle demandera à son professeur de faire un autre devoir. Katherine la remercie et Dylan remonte dans sa chambre. Katherine ouvre alors la feuille et on voit qu’elle est blanche.

Lynette est en train de ranger la cabane de ses enfants dans le jardin quand elle entend une voiture se garer devant chez elle. Elle voit que c’est ses sœurs qui ramènent leur mère chez Lynette. Lynette arrive près de ses sœurs et elles vont parler à l’intérieur au sujet de leur mère qui les regarde partir.

Orson est en train de dormir sur le canapé et Bree s’en va. Elle arrive dans une maison qui font la circoncision. Elle demande alors à un homme de circonscrire son enfant derrière silencieusement mais l’homme refuse. Elle lui rappelle son nom et également son nom de famille. Il la croit juive. Il lui dit qu’il ne veut rien faire sans avoir parlé à son mari mais elle lui dit qu’il est en voyage. Il lui dit alors qu’elle devra l’élever en fervent juif et elle le jure devant dieu. Bree est de retour chez elle et avoue tout à Orson. Il n’est pas content mais elle lui fait remarquer que c’est son sang qui coule dans les veines de Benjamin. Orson est déçu et triste d’entendre cela. Il pense qu’il a joué la comédie durant tout ces mois pour rien car il n’est même pas considéré comme son père. Elle va prendre alors Benjamin et le donne à Orson en lui disant que son fils a besoin de lui. Elle lui parle alors du prénom hébreu de leur fils qui est Simcha. 

Carlos arrive au port et Gaby le prend dans ses bras en lui disant que Victor se trouve dans l’océan. Carlos lui dit qu’elle est folle mais elle rétorque qu’il allait la tuer avec une arme. Il lui demande alors ou se trouve l’arme et Gaby remonte sur le bateau et Carlos prend le sac et il y trouve simplement un pull. Il veut appeler les gardes-côtes pour aller rechercher Victor. Mais Gaby lui dit qu’ils y retournent eux-mêmes. 

Les trois sœurs sont toujours en train de discuter pendant que leur mère attend dehors et les écoute par la meme occasion. Lynette leur parle qu’elle a une famille à loger et qu’elle n’a pas de chambre supplémentaire pour elle mais ses sœurs répliquent et Lynette leur demande si elles s’en fichent autant que ça de leur mère. Ses sœurs lui propose de lui donner de l’argent tous les mois pour l’héberger mais Lynette leur dit qu’elle peut s’occuper seule de sa mère. Elle demande alors à ses sœurs de ne plus revenir chez elle les prochaines années et elles se font interrompre par Parker qui demande ou va sa grand-mère. Lynette sort accompagnée de ses sœurs et voit sa mère partir avec un taxi. 

Gaby et Carlos sont sur le bateau et repêche Victor. Il explique à Gaby qu’il voulait simplement lui parler. Ensuite, il commence à frapper Carlos et prend par la même occasion le couteau mais Gaby lui remet la rame en pleine figure ce qui le fait retomber à l’eau. Carlos veut le remonter mais en l’appelant, ils ne le trouvent pas. Ils se retrouvent alors au port et il fait nuit. Carlos se sent mal par rapport à la mort de Victor mais Gaby lui dit que personne n’était au courant de leur petite escapade. Il leur suffit simplement de remettre le bateau en mer pour faire croire à un suicide. 

Mike arrive à la maison et voit Susan assise sur les escaliers avec le sachet de médicaments qu’elle a trouvé. Il essaie de lui expliquer mais elle se met à hurler. Il lui dit alors qu’il avait ses cachets car il s’est démit l’épaule le jour ou il a apprit qu’elle était enceinte seulement il ne pouvait pas arrêter de travailler étant donné tout ce qu’il fallait acheter. Il veut que son enfant ait des avantages qu’il n’avait pas en étant enfant. Il lui dit alors qu’il va arrêter mais elle a de la peine à le croire. Il prend alors le sachet et le jette dans l’évier. Elle le remercie et se jette dans ses bras. 

On voit Dylan près de la fenêtre lisant un livre pendant que sa mère la regarde. Ensuite, Bree jette son faux-ventre de femme enceinte à la poubelle. Gaby et Carlos sont au port et regardent le bateau partir en mer. Mike et Susan sont couchés mais il n’arrive pas à dormir. Il descend et prend un outil pour ouvrir le robinet afin de récupérer ses médicaments. 

Fin de l’épisode

Kikavu ?

Au total, 153 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

IThink 
31.01.2021 vers 11h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

skins4ever 
06.08.2020 vers 17h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

loveseries 
melinou27 
Sas1608 
Activité récente

photo du mois (2)
Aujourd'hui à 11:55

Suite de Mots (2)
Aujourd'hui à 11:54

Les Concours
09.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
06.03.2021

Musiques
04.03.2021

Musiques 806
03.03.2021

Musiques 804
02.03.2021

Multimédia
27.02.2021

Actualités
Le mois d'avril arrive !

Le mois d'avril arrive !
Le printemps se poursuit avec le début du mois d'avril. Pour celà, un nouveau sondage est en ligne....

Le quartier change de couleur

Le quartier change de couleur
Les Housewives changent de couleur. Ce nouveau design est signé Sevnol.  Merci beaucoup pour cette...

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire
Ouvert le 12 mars 2005, le quartier de Desperate Housewives s'apprête à fêter son 16ème...

Le mois de Mars est arrivé

Le mois de Mars est arrivé
Mars pointe le bout de son nez ! Une nouvelle photo du mois, et un nouveau sondage sont en...

HypnoCup 2021 - 8ème de finale

HypnoCup 2021 - 8ème de finale
Pour l'HypnoCup 2021, la manche des 8ème de finale est lancée. Deux couples sont toujours en course...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, 19.04.2021 à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, 19.04.2021 à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, 20.04.2021 à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Avant-hier à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:39

Deux anniversaires à fêter chez Doctor Who et Voyage au centre du Tardis attends vos photos de Ryan Sinclair

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site