VOTE | 429 fans

#406 : Ce qui nous tue pas ...

Titre VO : Now I know, don't be scared
Titre VF : Ce qui ne nous tue pas...
Diffusion USA : 04/11/07
Diffusion FR :
Guest Stars :
Nathan Fillion (Adam Mayfair), Kathryn Joosten (Mrs. McCluskey), John Slattery (Victor Lang) , Tuc Watkins (Bob Hunter), Kevin Rahm (Lee McDermott), Polly Bergen (Stella Wingfield), Mike Farrell (Milton Lang), Robert Forster (Nick Delfino)

Résumé court : C'est le jour d'Haloween à Wisteria Lane, Lee et Bob décident donc d'organiser une fête.

Bien décidée à s'amuser, Danielle s'invite à la petite fête, déguisée en... Bree enceinte. La blague, très amère pour la véritable Bree, va réellement tourner au vinaigre. En effet, un voisin est ainsi mis dans la confidence de la fausse grossesse de Bree... Peu de temps après, Danielle donnera naissance à un petit garçon.

Susan quant à elle découvre que le père de Mike n'est pas décédé mais qu'il est bien vivant et surtout qu'il purge une peine en prison.

Carlos et Gaby, comme ils l'avaient prévu, quittent brutalement leur conjoint respectif. Si Victor propose un arrangement on ne peut plus romantique à son épouse Gabrielle, Edie va se révéler moins délicate... 

Popularité


5 - 3 votes

Titre VO
Now I know, don't be scared

Titre VF
Ce qui nous tue pas ...

Première diffusion
04.11.2007

Première diffusion en France
11.09.2008

Vidéos

Fin de l'épisode - VO

Fin de l'épisode - VO

  

Promo VO

Promo VO

  

Sneak Peek 1 - VO

Sneak Peek 1 - VO

  

Plus de détails

 




Résumé détaillé

Quand Edie était petite, les garçons du quartier l’attendaient pour lui faire peur avec des serpents et des araignées en caoutchouc. Maintenant, une seule chose lui fait peur, que son amant la quitte pour quelqu’un d’autre. En arrivant à l’étage, Edie se met à crier sur Carlos mais il lui dit que plus rien ne va entre eux mais qu’ils peuvent rester amis seulement Edie connaît quelques secret de son amant. Avant de le laisser partir, elle lui demande s’il la quitte pour quelqu’un d’autre et il répond par la négative. Elle semble satisfaite et s’en va. 
Elle arrive alors dans un département des finances pour parler du compte Offshore de Carlos sur les iles Caimens. 

C’est le jour d’halloween et les habitants de Wisteria Lane mettent en place les décorations dans leur jardin. Bob et Lee aimeraient organiser une fête dans leur maison mais ils ne savent pas qui inviter car tout le monde les déteste. Ils commencent par aller voir Bree en sachant qu’elle a un fils homosexuel. Elle accepte l’invitation et Lee demande si c’est sa fille qui se trouve à la fenêtre mais elle répond qu’elle est en Suisse. Elle dit alors que c’était son fils qui voulait se déguiser en Cher cette année.

En rentrant à la maison, Bree sermonne Danielle mais cette dernière veut venir à la fête et elle dit qu’elle se déguisera en citrouille mais Bree refuse et Danielle s’en va. Andrew demande alors à sa mère de l’aide pour son costume et elle a l’air ravie en lui parlant des stars de la pop. 

Gaby est au téléphone en train de quitter Victor sur le répondeur de l’hotel. Elle reçoit un double appel et c’est Carlos mais elle lui dit qu’elle ne peut pas lui parler pour le moment. Elle raccroche le téléphone et part avec ses valises. 

Susan et Mike sont chez un médecin concernant les grossesses. Ils n’arrivent pas à avoir d’enfant. Ils doivent dire les antécédents médicaux de leur famille respective. Susan commence et Mike dit qu’il est avec un phénomène de foire. C’est le tour de Mike et il dit que son père fait de l’hypertension mais qu’il se soigne et qu’il va mieux maintenant mais Susan lui dit qu’il est mort et que c’est lui qui lui a dit quand ils se sont connus. Mike annonce alors qu’il a une urgence de plomberie et il s’en va sous le regard choqué de Susan. 

Tom et Lynette arrivent de chez le médecin et la mère de Lynette court à leur rencontre. Elle est fière de sa fille mais Lynette s’arrête en chemin pour contempler son jardin. Il y a un trou dedans et elle demande ce que c’est. Tom veut l’emmener au restaurant et lui demande si elle veut aller en amoureux ou avec les enfants mais elle est obnubilée par ce trou et elle doit aller à la jardinerie pour acheter ce qu’il faut pour réparer cela. 

Le soir tombé, Mike se gare devant chez lui et avant de sortir du véhicule, il prend un comprimé et cache le reste dans la boite à gant. Il arrive dans la chambre en faisant tout doucement mais Susan allume la lumière, elle veut des explications sur son comportement de tout à l’heure. Il lui avoue que son père est en prison pour meurtre et que c’est pour cela qu’il ne lui a rien dit au premier rancard. Elle veut aller le voir pour le rencontrer mais Mike ne trouve pas que c’est une bonne idée. Elle lui dit alors que pour le bien du bébé, ils devraient aller le voir pour connaître les antécédents familiaux et il accepte. 

Lynette décharge la voiture avec l’aide de Parker qui lui dit que l’opossum du jardin, ils l’ont appelé terreur. Parker dit à sa mère qu’il ne faut pas tuer l’opossum mais Lynette lui dit qu’elle veut garder un joli jardin. 

Bree est dans la chambre de Danielle et lui dit qu’elle va la renvoyer au couvent mais Danielle refuse d’y retourner, elle veut juste que le bébé sorte de son ventre. Bree essaye de lui expliquer que quand le bébé sera là, elle pourra ressentir de l’amour pour lui mais Danielle lui dit qu’elle déteste ce bébé et qu’il a gâché une année de sa vie. 

Gaby arrive chez elle et surprend le père de Victor dans son salon. Il a écouté le message en premier et il est venu lui dire de ne pas quitter son fils. Il lui avoue que Victor n’a rien entendu du message et qu’il l’a effacé. Il lui avoue aussi qu’un divorce avant une campagne, ce n’est pas très bien vu. Il lui offre alors une somme importante d’argent mais elle dit que ça ne compte pas avant de voir le montant inscrit sur le chèque. Mais le chèque est daté de l’année prochaine, elle va devoir restée mariée avec lui durant les 13 mois à venir pour pouvoir toucher l’argent. 

Edie est sidérée de constater que le compte Offshore que Carlos a n’existe pas. Elle retourne alors chez elle et demande à son ex-amant ou sont passés les 10 millions de dollars. En fait, il a tout simplement déplacé l’argent mais Edie n’est pas du tout contente de cela. 

Lynette arrive auprès de Bree en lui demandant un fusil pour tuer l’opossum. Bree est étonnée de constater ce changement chez son amie mais elle lui dit que c’est interdit d’utiliser cela dans son jardin. Elle lui conseille la carabine car ça le fera fuir à jamais. Lynette est satisfaite. 

Carlos arrive chez Gaby et veut savoir ce qu’il se passe. Gaby montre le chèque à Carlos et ils pourraient facilement devenir milliardaires avec cette somme. Carlos refuse le marché mais Gaby lui fait remarquer qu’il n’a pas de job et qu’elle ne sera pas heureuse s’ils sont fauchés. Carlos lui avoue alors que le boulot avec Tanaka, il a détourné de l’argent, il lui dit la somme et Gaby lui saute dans les bras pour l’embrasser. Mais elle réalise qu’il avait cet argent quand ils étaient mariés et quand ils ont divorcé. Elle refuse d’être avec lui et lui demande de sortir de la maison. 

Susan et Mike se trouve auprès de Nick, le père de ce dernier. Elle lui pose alors les questions médicales par rapport à la famille de Mike. Après plusieurs questions, elle lui demande qui il a tué. Nick dit à son fils qu’il aurait pu lui dire cela dans la voiture mais Mike veut que sa femme l’entende de sa bouche. Nick avoue alors qu’il a tué son patron nommé Arnie avec la cravate de ce dernier. Susan est choquée en se retournant vers Mike. 

La fete bat son plein chez Bob et Lee. Ils voient alors Adam et Katherine entrer dans la maison. Adam est déguisé en Frankenstein et Katherine en Marie-Antoinette. Julie est vers Orson et Bree et demande à Andrew en quoi il est déguisé. Bree lui dit que c’est Cher, la diva de la pop. Julie voit alors Danielle arriver à la fête et elle se dirige vers elle. Danielle lui dit qu’elle est déguisée en Bree et qu’elle ne peut pas embrasser les personnes. Bree emmène sa fille plus loin. Karen arrive et demande en qui Danielle est déguisée. Danielle lui sort alors une phrase et Karen comprend qu’elle est déguisée en Bree. 

En arrivant dans la chambre d’hôtel, Susan est choquée de voir que Nick n’a aucun remord. Mike lui dit que c’est un homme bien et qu’il a dérapé comme lui mais Susan le reprend en lui disant qu’il a des remords pour avoir tué un flic. Mike lui avoue alors qu’il ne lui a rien dit sur son père pour ne pas avoir cette discussion. 

Tom arrive dans son jardin et cherche Lynette. Il la trouve planquée derrière un arbre avec une carabine dans les mains. Elle lui avoue qu’elle a disposé des bonbons et que l’opossum va bientôt arriver et qu’elle le visera. Tom a peur car Lynette déclare la guerre à un opossum. Elle s’énerve et les larmes aux yeux lui dit qu’elle ne veut pas que quelque chose anéantisse son foyer. Tom la comprend et lui dit de faire ce qu’elle a à faire. 

Bree emmène Danielle à l’écart en lui disant qu’il est temps de rentrer mais Danielle perd les eaux sur le tapis et Bob se demande ce que c’est. Bree lui dit que c’est le ballon du déguisement de Danielle qui a fait cela. Bree appelle Orson et Andrew pour l’accompagner.
En arrivant à la maison, Andrew va installer sa sœur dans la cuisine mais Orson a trop bu et Bree ne veut pas qu’il s’occupe de l’accouchement. Elle va alors chercher Adam et elle lui dit que ça doit rester secret mais il lui parle de sa fausse grossesse.Les enfants Scavo sont devant la porte des Hodge et entendent des cris à l’intérieur. Après avoir mis l’enfant au monde, Adam le tien en l’air dans ses mains mais les enfants Scavo voient tout de l’extérieur et quand Adam se retourne, les enfants s’échappent en criant. 

Bree arrive dans la chambre de Danielle avec le bébé dans les bras. Elle lui demande si elle veut le prendre et elle accepte alors qu’elle est au bord des larmes. Bree lui demande ce qu’elle veut après quelques minutes, Danielle lui dit alors de reprendre le bébé, que c’est mieux pour tout le monde. Danielle dit à sa mère qu’elle avait raison, que c’est horrible. Elle veut dormir et sa mère la laisse seule. 

Gaby est au téléphone et laisse un message sur le répondeur à Susan en lui disant qu’elle part pour s’isoler un peu mais qu’elle lui racontera tout à son retour. Elle doit également prévenir les autres. Elle entend le klaxon de la voiture et sort avec sa valise. En pénétrant à l’arrière de la voiture, elle constate que Victor est là elle lui avoue alors qu’elle le quitte en quelque sorte. Il sent que rien n’est perdu et lui avoue que le présidence, c’est le rêve de son père et que son rêve à lui, c’est elle. 

Susan est à la prison pour parler à Nick. Mike n’est pas là car elle ne l’a pas réveillé et elle lui avoue qu’elle ne le croit pas. Elle lui fait par de ses doutes car il ne ressent aucun remord pour ce qu’il a fait mais il lui avoue que s’il devait passer ses nuits à revoir l’expression de son visage, il deviendrait vite fou. Il lui demande de faire attention à Mike après tout ce qu’il a vécu. 

Victor lit le journal en voyant Edie arriver, il lui dit que Gaby est à son cours de Yoga. Edie lui pose la photo du  baiser de Carlos et Gaby sur la table basse devant lui. En voyant la photo, il a un regard furieux mais Edie lui dit de ne pas mettre toute la faute sur Gaby. 

Lynette est en train de se reposer quand Tom descend au salon pour rejoindre la mère de cette dernière. Il regarde par la fenetre et constate que le Dr. Rushton est ici. Il le fait entrer et Lynette se lève pour les rejoindre. Il lui avoue qu’elle est guérie de son cancer. Lynette n’en revient pas. Tom va chercher les enfants et Lynette sort dans son jardin pour regarder le ciel. Elle sourit alors mais en voyant l’opossum mort, elle s’assied devant lui et commence à pleurer en lui disant qu’elle est désolée. 

Fin de l’épisode

Kikavu ?

Au total, 130 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

idrialcest 
31.10.2018 vers 10h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Valerie42 
04.08.2018 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Aloon33 
01.06.2018 vers 19h

vampire141 
10.02.2018 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Le Roi Lion | Bande Annonce

Le Roi Lion | Bande Annonce
La bande annonce du film Le Roi Lion de Jon Favreau avec Alfre Woodard (Betty Applewhite dans la...

Felicity Huffman est contre une suite pour DH !

Felicity Huffman est contre une suite pour DH !
Felicity Huffman a avoué lors d'une interview pour Entertainment Tonight, qu'elle n'est pas pour...

Dog Days | Eva Longoria - Release, Poster & Trailer

Dog Days | Eva Longoria - Release, Poster & Trailer
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est sorti aux USA depuis hier, mercredi 8 août 2018, et...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier de Desperate Housewives est heureux de présenter son nouveau design. Réalisé entièrement...

Terminator : SCC | Brian Austin Green - Release on Crackle

Terminator : SCC | Brian Austin Green - Release on Crackle
La plateforme de streaming Crackle, accessible depuis les Etats-Unis, le Canada et l'Australie, a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 17:40

Fait! voté!

Sonmi451, Hier à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Hier à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site