VOTE | 437 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#802 : Créer des Liens



Susan découvre un moyen dangereux  pour soulager sa culpabilité d'avoir joué un rôle dans le meurtre du beau-père de Gaby. Gaby prévoit une surprise sexy pour Carlos pour l'aider à regagner son mojo. Bree apprend une information intéressante sur le passé de Chuck.

Lynette et Tom trouvent qu'il est difficile de dire "non" aux demandes parfois farfelues de leurs enfants pour ne pas devenir le "méchant" tandis que les malheurs de leur mariage se poursuivent. Enfin, Renee essaie de gagner le coeur du nouveau voisin, Ben, en découvrant ses passions.

Popularité


4 - 7 votes

Titre VO
Making the Connection

Titre VF
Créer des Liens

Première diffusion
02.10.2011

Première diffusion en France
19.09.2012

Vidéos

Promo 802

Promo 802

  

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (inédit)
Mercredi 19.09.2012 à 00:00
3.43m / 13.4% (Part)

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Jeudi 12.04.2012 à 00:00

Logo de la chaîne ICI Radio-Canada Tél

Québec (inédit)
Mardi 27.03.2012 à 00:00

Logo de la chaîne BeTV

Belgique (inédit)
Jeudi 05.01.2012 à 00:00

Logo de la chaîne CTV

Canada (inédit)
Dimanche 02.10.2011 à 00:00
1.58m

Logo de la chaîne ABC

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 02.10.2011 à 00:00
9.16m

Plus de détails

Bree est sous le choc après avoir découvert une lettre anonyme similaire à celle que Mary-Alice avait reçue des années auparavant.

Chez les Solis, Gaby tente de séduire Carlos après une longue période d'abstinence. Malgré tous ses efforts, Carlos n'arrive pas à oublier l'acte qu'il a commis, au plus grand désarroi de Gaby.

Sur le parking du supermarché, Susan se fait arrêter par un jeune officier pour avoir oublié de payer un pack de soda. Le supérieur du jeune homme arrive et explique que Susan est quelqu'un de bien et qu'ellen'a rien d'une criminelle. Se sentant coupable, celle-ci va forcer le jeune homme à lui passer les menottes. Une façon pour elle de payer le prix du terrible secret qu'elle détient.

Après avoir rendu service à Ben le nouveau voisin, Mike se dirige vers sa camionette. Il est rejoint par Renee qui cherche à avoir des informations sur le nouveau venu afin de le séduire. Elle apprend alors que Ben passe souvent son temps auprès des personnes âgées.

Tom ramène les enfants chez Lynette. Cette dernière lui reproche de ne pas être assez autoritaire avec eux et de tout leur laisser faire.

Dans sa cuisine, Bree relit la lettre qu'elle a reçue. Chuck débarque et la soupçonne de quelque chose. Il a remarqué que celle-ci avait l'air préoccupée depuis quelques temps.

Sous les yeux de Ben, Renee se rend chez Karen afin de lui faire croire qu'elle aussi se soucie du bien-être des personnes agées.

Bree rend visite à Paul en prison. Très inquiète, elle lui parle de la lettre qu'elle reçue dernièrement. Pour elle, la personne qui a écrit cette lettre connaissait forcément l'existence de celle que Mary-Alice avait reçue. Paul lui conseille de parler de ce courrier aux filles afin que Bree ne se sente pas seule et qu'elle ne commette pas le même acte que son ex-femme.

De son côté, Susan tente par tous les moyens d'enfreindre la loi de manière à se faire punir. Malheureusement pour elle, elle cumule les échecs.

Ben se rend chez Renee. A son plus grand bonheur, celui-ci l'invite à passer la soirée avec lui.

Chez les Scavo, Parker demande à sa mère la permission pour aller à une soirée. Lynette refuse, mais ne veut pas passer pour la mère autoritaire. Elle demande donc à son fils de demander la permission à son père. Tom hésite et ne sait quoi répondre. Aucun oui et aucun non ne sort de la bouche de Tom et Lynette. Parker se rendra donc à la fête.

Gaby a engagé une strip-teaseuse afin de lui donner des leçons pour charmer Carlos. Mais face à de mauvaises performances, elle décide d'engager la jeune femme pour séduire son homme en personne. Malheureusement, les tentatives de Gaby tombent à l'eau car Carlos n'arrive pas à se vider la tête.

Renee découvre avec stupéfaction que le rencard organisé par Ben n'est autre qu'une soirée à s'occuper des séniors. Humiliée d'avoir été piégée, elle décide de rentrer chez elle. Mais très vite, tous les deux se trouvent quelques points communs.

Susan persiste à enfreindre la loi. Devant un policier trop indulgent, elle se résigne à le mettre en colère par tout les moyens. Celui-ci n'a donc pas le choix que de l'emmener au commissariat. Le souhait de Susan est donc réalisé et elle se sent soulagée.

Ben retrouve Mike. Il lui apprend qu'il a découvert qu'il avait fait de la prison. Il lui fait comprendre qu'il lui sera certainement d'une grande utilité plus tard.

Au poste de police, Susan est libérée. De peur d'affoler Mike et de lui avouer le pourquoi de ses actes, la jeune femme a préféré appeler Carlos. Tous les deux discutent et se comprennent mutuellement. Ils sortent ensuite pour prendre un café.

Inquiète pour son fils, Lynette se rend à la soirée à laquelle ce dernier s'est rendu. Là-bas, elle se rend compte que tout à dégénéré. Elle y retrouve Tom et se dispute avec lui. En rentrant à la maison, ils finissent par s'expliquer.

Bree se rend chez Gaby afin de lui montrer la fameuse lettre. Elle lui confie qu'elle ne souhaite pas en parler à Susan, Lynette et Carlos car ils sont encore trop fragiles après ce qu'il s'est passé. Gaby convaint Bree de rompre avec Chuck, car selon elle, être en couple avec un policier est le plus grand des dangers pour leur secret.

Bree décide de suivre les paroles de Gaby, mais devant Chuck il lui est impossible de mettre un terme à leur relation. Quelques minutes plus tard, elle reçoit un appel de la prison provenant de Paul Young. Celui-ci lui explique qu'il se souvient des personnes au courant de la lettre que Mary-Alice avait reçue. Il lui raconte qu'en avouant avoir tué Martha Huber, il a parlé de la lettre à la police. L'agent à qui il s'est confié n'est autre que Chuck. Bree est sous le choc.

 

Kikavu ?

Au total, 139 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

IThink 
01.04.2021 vers 20h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

bedou 
cartegold 
humphrey 
Sas1608 
Werako 
Activité récente

Suite de Mots (2)
Aujourd'hui à 17:25

photo du mois (2)
Aujourd'hui à 17:24

Les Concours
09.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
06.03.2021

Musiques
04.03.2021

Musiques 806
03.03.2021

Musiques 804
02.03.2021

Multimédia
27.02.2021

Actualités
Le mois d'avril arrive !

Le mois d'avril arrive !
Le printemps se poursuit avec le début du mois d'avril. Pour celà, un nouveau sondage est en ligne....

Le quartier change de couleur

Le quartier change de couleur
Les Housewives changent de couleur. Ce nouveau design est signé Sevnol.  Merci beaucoup pour cette...

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire
Ouvert le 12 mars 2005, le quartier de Desperate Housewives s'apprête à fêter son 16ème...

Le mois de Mars est arrivé

Le mois de Mars est arrivé
Mars pointe le bout de son nez ! Une nouvelle photo du mois, et un nouveau sondage sont en...

HypnoCup 2021 - 8ème de finale

HypnoCup 2021 - 8ème de finale
Pour l'HypnoCup 2021, la manche des 8ème de finale est lancée. Deux couples sont toujours en course...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Aujourd'hui à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Aujourd'hui à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site