440 fans | Vote

#612 : Le strip-tease

Titre VO : You Gotta Get a Gimmick
Titre VF : Le strip-tease
Diffusion USA : 10/01/10
Diffusion France : 06/05/10

Résumé court : Susan fait monter la température pour Mike tandis que Bree apprend que ce ne sera pas facile de réparer le mal qu'elle a causé à Orson.

Lynette découvre les vraies intentions de Tom tandis que Gaby est forcée à examiner les sentiments qu'elle a effacés de son patrimoine.

Photos promotionnelles

Popularité


4.33 - 6 votes

Titre VO
You Gotta Get a Gimmick

Titre VF
Le strip-tease

Première diffusion
10.01.2010

Première diffusion en France
06.05.2010

Vidéos

Promo 1

Promo 1

  

Plus de détails

You Gotta Get a Gimmick

Un mois après la mort de Karl, toute sa famille est réunie pour la lecture du testament. Chacun sait ce qu’il hérite, on en vient à Susan : celle-ci apprend que son ex-mari lui avait caché qu’il avait des parts dans une entreprise et qu’il les lui a lèguées. Elle doit garder l’esprit ouvert quant à ce business…Un peu plus tard, elle découvre que son ex-mari possédait un club de streap-tease !! Elle veut tout de suite vendre ses parts et en parle au co-propriétaire. En discutant avec une « employée », elle a la surprise de découvrir qu’un des clients du club n’est autre que son mari…

Chez les Scavo, Gaby et Carlos remercie Lynette d’avoir sauvé leur fille en leur offrant une télé plasma. Tout le monde se réconcilie. Lynette apprend qu’elle peut rester à la maison jusqu’à la naissance de son bébé, et lorsque Carlos dit qu’il sera obligé de compenser son absence en travaillant plus, Tom se propose de remplacer sa femme à son travail, ce qui ravit Tom et Carlos, mais pas Lynette. Les Solis partent ensuite à un entretien pour inscrire Juanita dans une école privée.

Bree a invité quelqu’un de la paroisse chez elle. Elle se sent coupable d’avoir trompé son mari donc elle veut se faire pardonner en aidant l’église. Le monsieur lui suggère alors de commencer par s’occuper de son mari handicapé et Bree compte suivre son conseil.

Danny invite Julie au one-man show d’Eddie puis il parle de sa tentative de suicide, des raisons qui l’ont poussé à faire cet acte. On apprend que Julie va partir pour rendre visite à de la famille.

A l’école pour l’entretien, les Solis sont heureux d’apprendre que Susan les a recommandé au directeur, puisqu’il s’agit de l’école où elle travaille mais que ce n’est pas encore gagné d’avance. Leurs origines mexicaines jouent néanmoins en leur faveur, le directeur souhaitant apporter de la diversité, Juanita est alors étonnée d’apprendre qu’elle n’est pas américaine.

A l’hôpital, Bree va voir Orson. Elle veut le ramener à la maison mais lui veut divorcer.

Plus tard, Gaby et Carlos comprennent pourquoi Juanita se croyait américaine…

Chez les Delfino, Susan tente subtilement de faire comprendre à Mike qu’elle sait qu’il va au club de streap-tease. Mike pense que ce n’est pas une affaire d’état que d’y prendre une bière car il est plombier là-bas. Susan ne veut plus qu’il y travaille mais son mari ne se laisse pas faire. Plus tard, elle en parle à Gaby, Bob et Karen autour d’un verre de vin et chacun y va de son avis sur la question.

Pendant que Julie fait ses valises, Anna lui raconte que Danny lui plaît mais qu’il a l’air de s’intéresser à son amie. Julie l’invite alors à la soirée à laquelle elle va avec Eddie et Danny.

Tom rentre chez lui après sa première journée de travail. Lynette est étonnée que son mari soit autant apprécié dès le début et a peur de se faire éclipsée par son mari.

Le lendemain, Mike monte la rampe pour fauteuil roulant chez Bree.Celle- ci apprend que son mari est déjà sorti de l’hôpital et découvre qu’il a trouvé un nouveau foyer chez Mme McClusky. Elle réussit néanmoins à le faire revenir en menaçant de faire traîner la procédure de divorce, empêchant Orson de toucher les sous pour payer son loyer.

Lynette passe à son travail pour s’assurer discrétement auprès de Carlos qu’elle pourra bien récupérer son job après son accouchement. Carlos la rassure mais il pensait qu’elle voudrait rester avec son bébé à la maison,…idée venant de Tom, ce qui a le don d’agacer Lynette.

A la soirée one-man show, Eddie termine son petit spectacle et va chercher un verre. Julie et Porter s’éclipse pour laisser Danny et Anna seuls. Ils commencent alors à s’apprécier un peu.

Gaby prépare des boissons mexicaines. Carlos arrive et lui annonce qu’il voudrait mettre Juanita dans une école publique mexicaine mais Gaby refuse. Son mari s’aperçoit alors qu’elle a honte de ses origines, ce que Gaby nie en se fachant.

Pour son deuxième soir à rentrer tard à la maison, Tom a la mauvaise surprise de découvrir sa femme en colère. Lynette lui explique que son travail est important et qu’elle ne restera pas à la maison avec son bébé. Mais Tom pensait le contraire, vu qu’ils ont perdu l’un des bébés. Ils expriment enfin leur tristesse face à cet évènement et Tom conçoit à ce que Lynette reprenne son travail.

Au Bonnet D, le club de streap-tease, Mike vient pour un problème de plomberie. Il s’agit en fait d’un piège tendu par sa femme : elle commence à danser sur scène pour lui faire dire que ce n’est pas si innocent de regarder les filles !! Mike donne alors raison à sa femme et promet de ne plusy revenir.

Gaby regarde de vieilles photos de sa famille. Elle se réconcilie peu à peu avec ses origines mexicaines.

Chez Bree, c’est l’heure du dîner. Elle explique qu’elle veut racheter son comportement auprès de Dieu en s’occupant de lui. Orson, peu désireux de rester chez Bree, fait néanmoins semblant et se venge de sa femme en abusant de sa condition de handicapé.

L’épisode se termine par une réflexion sur ce qu’il se cache dans.la tête des gens, on voit un Tom malheureux, une Gaby pensive et une Bree fatiguée.

 

Vanessa.

Kikavu ?

Au total, 149 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

IThink 
22.02.2021 vers 21h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

skins4ever 
06.08.2020 vers 17h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Sas1608 
vanessa 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
James Denton et Teri Hatcher bientôt sur nos écrans

James Denton et Teri Hatcher bientôt sur nos écrans
La nouvelle est tombée il y a 2 jours : James Denton, qui interprétait Mike Delfino, va faire une...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est en ligne sur le quartier de Desperate Housewives. La question est : "Dans...

Une Housewife dans Mask Singer France !

Une Housewife dans Mask Singer France !
L'émission Mask Singer sur TF1 tous les vendredis font chanter plusieurs personnes sous un...

Nouveau sondage en ligne sur le quartier

Nouveau sondage en ligne sur le quartier
Avec l'arrivée du printemps, le quartier de Desperate Housewives vous propose un nouveau sondage. La...

Le quartier de Desperate Housewives change de couleurs

Le quartier de Desperate Housewives change de couleurs
Il était temps pour les Housewives de changer de couleurs. Un nouveau design vient d'être mis en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Dans quelle ville les Housewives auraient-elles pu habiter ?

Total : 18 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !