444 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers Saison 8bedou  (12.08.2011 à 18:15)

C'est ici que vous pouvez parler des spoilers de la saison 8 de DH !! Si vous avez lu des scoops/rumeurs, venez en débattre ici.

Sas1608  (13.08.2011 à 08:21)

J'ai lu que Félicity serait pour un divroce de Tom et Lynette ! Ben moi aussi je suis pour ! J'aime bien le fait qu'ils soient séparés même si c'est triste après tout ce qu'ils ont vécu ! Mais dans la saison 7 Lynette etait vraiment horrible avec Tom ! Donc j'aimerai qu'il prenne le dessu et qu'il lui demande le divorce ! J'ai hate de voir cette saison 8 !

Spoilerscamille084  (14.08.2011 à 21:43)

J'ai lu que Tom sortirait avec une fille (actricte : Kate Walshe,ex femme du Docteur Sheperd),que ce serait plus Bree ou Susan pour le vol car les deux autres ont des problèmes conjuguaux et que Julie,Danielle et Andrew reviendrait mais aussi une version plus agée de Kayla ,la fille illégitime de Tom .

Saison 8aline2408  (15.08.2011 à 12:49)

J'ai aussi vu que Tom aurait une autre relation, avec une collègue il me semble.

Je n'ai pas vu qu'il y aurait un retour des enfants (Julie, Danielle, Andrew...), j'espère qu'ils seront là, c'est la dernière saison, ce serait bien.

Je suis aussi pour un divorce entre Tom et Lynette, pour voir un autre aspect du couple, j'ai bien aimé leur séparation, voir comment ils le gèrent ce serait bien et pourquoi pas finir sur des retrouvailles en famille.

Episode 1Sas1608  (26.09.2011 à 14:20)

J'ai pas trop accroché a cet épisode mais la fin ma bien surprise, et j'adore l'idée que Bree recoive un mot anonyme et que les inscriptions soient les mêmes que celle que Mary - Alice avait reçu ! Ca me donne vraiment envie de voir la suite et surtout de savoir qui est la personne anonyme qui a envoyé cette lettre ! J'aime bien ce suspens !

seb1109  (28.09.2011 à 12:21)
Ce message a été supprimé le 28.09.2011

cobrate  (04.10.2011 à 23:00)
Ce message a été supprimé le 07.10.2011
Spoilers S8bedou  (25.02.2012 à 20:11)

D'après les derniers spoilers.... c'est difficile de croire tout ce qui est indiqué !!

Mais pour le décès du personnage qui va être tuer... bizarrement, je le sens mal pour Mike et Orson ! Je miserais sur Orson mais bon, j'ai un doute !! Vu ce qu'il se passe dans le dernier épisode, le 814 !!

Bref, on verra bien... mais j'espère que l'on aura une bonne fin ! Après, ce n'est que mon intuition, mais j'en sais rien ! :)

spoilers Crystal  (26.02.2012 à 14:08)

c'est Karen qui va décéder c'est le plus logique vu son état de santé 

Par contre la fin je la vois assez dramatique quand même je sens que ca va se finir en prison pour tous les personages principaux de desperate housewives Carlos pour avoir commis le meurtre et tous les autres pour s'être rendu complice en dissimulant le secret.  

on verra bien  

Deux décèsbedou  (26.02.2012 à 15:11)

Il me semble avoir lu dans un article, qu'il y aura deux décès ! Un décèsd'une maladie, Karen, on imagine et un autre décès mais qqln, qui serait tuer !!

A vérifier dans la page spoilers saison 8 !

Marine28  (28.02.2012 à 19:28)

Il a bien été dit que ce serait un des hommes qui allaient mourrir..Et ça se confirme pour Mike!!

Dans l'épisode 19, Susan et Julie rencontrent la soeur de Mike qui est autiste (bon on sait pas d'où elle sort celle là!!) et Susan a des doutes et pense que Mike AVAIT (passé!!) une maitresse!! Donc Mike va mourrir..

Peut être qu'il y aura une mort en plus de maladie, ce qui semble inévitable puisque Mme McCluskey ne désire pas se faire soigner!

Spoilers Saison 8aline2408  (29.02.2012 à 20:39)

Je viens de voir qu'un personnage masculin va mourir, j'espère que ce n'est pas Mike mais ça ne m'étonnerait pas, j'hésite entre lui et Carlos, ce qui ferait que Gaby soit pauvre, ou alors Mike et que Susan parte de Wisteria Lane. Je ne voudrais pas que ce soit l'un d'eux deux qui meurt.

Je ne pense pas que ce soit Tom ou Orson à moins que pour Orson mais bon, pas très sur pour lui, sinon il reste Ben mais il n'a pas assez d'importance, mais cet "escro" peut bien avoir des soucis, donc à voir, sinon l'ami de Karen, mais je ne pense pas non plus.

Pour le final de la série, j'attends quelque chose de bien avec comme le souhaite Eva, une fin qui laisse une ouverture, pour s'imaginer un futur pour les housewives.

Spoilersgag88  (03.03.2012 à 01:34)

Julie va avoir un bébé avec un personnage présent depuis la saison 1??!!!!

Porter?Andrew? vous en pensez quoi???!!!

814bedou  (03.03.2012 à 09:32)

gag88 : Oui, on le sait déjà l'identité du père du bébé de Julie, on le découvre dans l'épisode 814 ! Tu as du retard... lol, enfin à moins que tu ne suives pas la diffusion américaine ?

Si tu veux connaitre l'identité, dit-le moi... je te l'indiquerai par MPrivé ! :)

Bedougag88  (03.03.2012 à 13:22)

oui j ai du retard:):) ou je veux bien un mp ,la ca me titille!!!!:):) merci !

Bongag88  (03.03.2012 à 13:27)

j ai craqué j ai cherché qui c etait ...mouais décue:( merci qd meme Bedou:)

kaspi94  (09.03.2012 à 15:35)
Ce message a été supprimé le 09.03.2012
kaspi94  (09.03.2012 à 17:30)

ben pourquoi mon message a été supprimé, c'est un spoiler comme un autre pour ceux que ça intéresse lol (je l'ai bien écrit dans la section spoiler en plus ...)

dommage

Spoilers Saison 8aline2408  (09.03.2012 à 18:29)

Je viens de voir qui sera le personnage qui va trouver la mort dans la série, lors de l'épisode 16, si je me souviens bien, je suis assez déçu, même si au fond je me doutais, je ne voulais pas que ce soit ce personnage qui meurt!!! Je l'aime bien, c'est trop nul!!!

kaspi94bedou  (09.03.2012 à 19:27)

Desolé kaspi94, je n'ai pas eu le temps de te répondre avant ! J'ai supprimé ton message car il y avait trop de fautes et trop de majuscules ! Je comprend ton enthousiathme... mais j'ai préféré faire ainsi.

Merci pour ta compréhension et ne t'inquiète pas, j'ai rajouté ton information dans la page spoilers, que tu peux retrouver ici.

Spoilervanessa  (09.03.2012 à 20:01)

C'est n'importe quoi de faire mourir le personnage là (aller voir dans la section spoiler piour voir qui c'est). Dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir fait avant puisque son personnage est loin de servir à quelquechose depuis des lustres. Je pleins la personne qui partage sa vie surtout qu'ils étaient trop bien ensembles. Décidemment, la série fait bien de s'arrêter car la saison 8 ce n'est pas du tout de la même qualité que les précédentes...

BiG SPOILER BrookeD  (09.03.2012 à 21:39)

Personnage Mort: Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir, je suis obligée de réagir à ça !

Comment les scénaristes peuvent ils tuer Mike ? C'est horrible.. Je ne peut pas m'y faire. C'est injuste, surtout pour Susan; elle va être éffondrée, et MJ ?!

Mon dieu, je suis choquée, Susan va se sentir coupable.. Lynette, Gaby et Bree aussi.. Et en plus, on apprend que pendant l'épisode des funérailles il y aura des flash-backs sur Bree ? N'importe quoi ! L'épisode devrait être centré sur Mike !

Mike est mon "homme" favoris, le faire mourir est nul.. Pourquoi fallait il faire mourir quelqu'un ? Cela ne suffit pas de faire mourir Karen ?

Mort de .... ( Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir)Artjaq  (10.03.2012 à 18:35)

La mort de Mike, ne me choque pas vraiment... On ne le voyais plus beaucoup...

Et à vrai dire il n'était plus vraiment utile à la série.

Ce qui va être dur c'est pour Susan et pour leur fils... Cela va vraiment changer. Je pense que malheureusement plusieurs épisodes un peu lourd vont être réalisé pour montrer la tristesse de Susan et cela va gacher la fin de la série.


Je sais pas ce que vous en pensez mais trop d'épisodes la dessus vont nous gacher la fin vous ne pensez pas ?

Et pour moi la thése du suicide collectif n'est pas exclu pour la fin de la série.


817vanessa  (12.03.2012 à 12:57)

Bon comme on sait qu'il va y avoir un enterrement et que les Housewives vont se rappeler de comment la personne décédée a changé leur vie, j'espère que ça ne va pas être un épisode du style comme quand Eddie est morte ou leur homme à tout faire ou l'épisode juste après le crash de l'avion, le style d'épisode qui ne fait pas avancer l'histoire.

Ou alors qu'on voit à la fin de léipisode 1 mois après.

Spoilers Saison 8aline2408  (25.04.2012 à 13:02)

Quelqu'un sait dans quel épisode à lieu le mariage de René? Et pourquoi Gaby court avec elle? On peut voir ses photos dans la partie spolier. Julie doit avoir quand son bébé, car au mariage, elle est toujours enceinte?

Spoilers Saison 8bene81  (05.05.2012 à 16:05)

Quelqu'un sait comment s'appelle la chanson de la promo de l'épisode 21? 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !