444 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Body of ProofMisty  (15.03.2013 à 17:42)

C'est ici que vous pouvez donner votre avis sur la série, commenter les épisodes, parler de la prestation de Dana Delany dans la série, etc

épisisode 1à3natas  (15.03.2013 à 18:21)
Message édité : 15.03.2013 à 18:24

Super ! un petit topic, car je sens que je vais souvent avoir envie de commenter !

En effet la série était sur ma wish list depuis un moment et j'ai eu l'occasion de la découvrir hier soir, grâce à M6 ! Je trouve génial de dffuser plein d'épisode à la suite, ça immerge bien dans la série !

Bon, sauf que moi j'étais trop fatigué ! pas grave, j'ai regardé l'épisode 1 et 2, et j'ai vu le 3 cet aprèm !

J'ai effctivement tout de suit adoré le personnage principal, et les autres sont sympa aussi ! j'avais déjà vu Sonja Sohn dans Brothers & Sisters...

Je sens que je vais aimé sa relation avec les autres personnage (dont sa fille), ça risque d'être marrant et touchant à la fois ! J'aime aussi la fin de l'enquête "à la Agatha Christie" où elle explique le déroulement du meurtre devant un peu tout le monde.

Je fais sûrrement visionner la série plus rapidement que ceux qui suivent sur M6, donc je resterais vague dans mes commentaires, promis !


edit : oh ! enfait y a un truc qui me fait bugger c'est que le flic est doubblé par le même acteur que celui qui doublait Belik dans prison Breack, ça me fait space, mais à part ça la VF à l'air bien, je vous en reparlerai quand je regarderai en vo la saison 3 !


1.01 à 1.04cobrate  (16.03.2013 à 00:56)

Il n'y a pas eu 4 épisodes de diffusés ? Misty, si veux, tu peux déplacer mon message d'hier dans ce forum.

BOPChris2004  (16.03.2013 à 09:08)

Si il y a bien eu 4 épisodes de diffusés et ensuite la rediffusion du premier épisode diffusés. Donc 5 au total et 4 inédits.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose à chaque fois pour une chaîne de diffuser autant d'épisodes à la suite. Je trouve que ça gache un peu au final. Car tout le monde ne suit pas tous les épisodes à des heures aussi tardives. Après il est vrai qu'il y a le replay maintenant qui est très pratique !

En tout cas pour ce qui concerne les 4 inédits, les personnages se mettent bien en place. On voit de suite quel sera le caractère de chacun.

Hormis, Megan qui est le personnage central, j'aime bien Curtis. J'adore ces petits soupirs...

J'ai vraiment accroché à cette série...

Body of ProofMisty  (16.03.2013 à 20:42)
Message édité : 16.03.2013 à 20:42

Pour le nombre d'épisodes, je trouve aussi que c'est trop. Cela peut être lassant et pour les horaires, ce n'est pas facile. Heureusement qu'il y a le replay.

La série est diffusée dans l'ordre ?

Bientôt fini la saison 2 :)

BOPChris2004  (17.03.2013 à 10:18)

Ce jeudi oui les épisodes étaient dans l'ordre.

Ce qui semble être le cas pour la semaine prochaine.

Diffusion jeudi 21 mars de trois inédits et 2 rediffusions.

Body of proofPapuche  (18.03.2013 à 12:24)

Je trouve que ça lui donne un meilleur rôle quand dans desperate.

Body of ProofMisty  (18.03.2013 à 21:39)

Oui, je préfère son rôle aussi dans Body of Proof. Je trouve que cela lui va bien.

Mais j'apprécie quand même son personnage dans Desperate Housewives.

Saison 2natas  (19.03.2013 à 11:21)

Et voilà, j'ai dévoré les deux premières saisons. J'ai beaucoup aimé.

Le truc bizarre, c'est que en regardant le épisode dans l'ordre. on voit que certain ont été produit avant. Donc il y a des petites incohérence, qui gâche un peu tout.

selon wikipédia : "les épisodes 3, 5, 6 et 7, étant des épisodes initialement produits pour la première saison et qui ont été intégrés à la deuxième "

Donc je ne sais pas si pour vous ces épisode seront diffusé directement après la saison 1 ou pas...

Je crois que l'erreur à été réparé sur les DVD, puisque la saison 1 comprend 13 épisode (alors que pour moi 9) et la saison 2 (17 au lieu de 20)

J'ai beaucoup aimé le double épisode, et le season final est très prenant !

Allez j'attaque la 3, en vostfr, on verra si les voix me font bizarre !

Body of ProofMisty  (19.03.2013 à 13:53)

Oui, j'ai eu ce problème aussi natas. Au début je n'y comprenais rien, parce que certains disaient que la saison 1 faisait 9 épisodes et d'autres 13 ^^ Après, j'ai compris que c'était parce que des épisodes avait été produits lors de la saison 1 mais diffusé lors de la saison 2.

Du coup, il y a quelques incohérences, c'est dommage, mais on arrive quand même à suivre en sachant cela.

Je suis contente d'apprendre que pour les DVD, cela sera tout bon ^^ J'envisagerai de les acheter si je ne les trouve pas très cher.

Me manque plus qu'un épisode et j'ai fini la saison 2 :)

Pour la VOST, j'ai bien aimé suivre comme ça si jamais :)

BoPChris2004  (20.03.2013 à 07:13)

Ca m'a surprise aussi et je les ai remarqué les incohérences. Surtout au niveau de la relation du Dr Murphy avec l'ex-mari de Megan et de la relation de Megan et sa fille Lacey.

Je suis d'accord le season final de la S2 est vraiment très prenant.

BoP est vraiment une très bonne série ^^

Body of ProofMisty  (20.03.2013 à 22:59)

Je suis contente que vous appréciez la série comme moi :)


1.05/1.06/1.07cobrate  (21.03.2013 à 21:33)
Message édité : 21.03.2013 à 23:25

1.05 : une enquête intéressante, avec revirements, et des acteurs que l'on reconnaît : Buffy, Mad Men... Le coup de l'opération dans le salon^^... avec main dans le torse... brrr...

1.06 : un épisode sur la mode/people habituel maintenant dans les séries policières.

1.07 : un épisode sur le drame familial. Du coup, on apprend ce qui est arrivé au père de Megan... On en a pas entendu parlé jusque là... et ça pourrait expliquer son tempérament. Comme le dit souvent Megan, le caractère n'explique pas tout. L'ex-mari refait surface... Une phrase de Chris' me revient en mémoire... J'espère que ce n'est pas ce que je soupçonne...

Au fait, l'acteur qui interprète le flic ronchon fait partie de la distribution secondaire de la série The Glades.

Body of proofPapuche  (27.03.2013 à 10:46)

J'aime cette série, et je trouve que ça change un peu des séries policières connu. Mais j'aime pas qu'on me dise ce qui va se passer dans les épisodes parce c'est comme pour DH je suis super exitée d'être le jeudi soir !!!

Body of ProofMisty  (28.03.2013 à 19:00)

Oui, je suis comme toi, je n'aime pas être spoilé, j'aime bien découvrir les choses au fur et à mesure, voir comment cela se déroule dans la série.

C'est normal que cela change des séries policières connues, puisqu'en tant que légiste, Meghan aide la police dans leurs enquêtes en apportant un autre point de vue, mais à la base, ce n'est justement pas une série policière ^^

BoPChris2004  (30.03.2013 à 08:25)

J'aimerais savoir qui est votre personnage préféré secondaire de la série ?


BOPcobrate  (30.03.2013 à 12:42)

Les flics : celui qui essaie de la comprendre, et celui qui ronchonne.

PersonnagesMisty  (30.03.2013 à 18:22)

Il y a personnage que j'adore dans les secondaires, mais elle n'apparaît que dans la saison 2.

Sinon, j'adore Peter mais il est plutôt principal même s'il l'est moins que Megan. J'adore sa relation avec elle d'ailleurs, on sent une vraie complicité entre eux.

PersonnagesChris2004  (01.04.2013 à 18:35)

Mon personnage secondaire est Curtis. Il me plaît ! Ses grognements, son attitude générale j'aime !

Qui aimes-tu Misty qui apparaît que dans la saison 2 ?

Body of ProofMisty  (01.04.2013 à 21:30)

Dani Alvarez. J'aime beaucoup l'interprétation de l'actrice et je trouve que le personnage apporte de la fraîcheur.

J'aime bien Curtis aussi, surtout ses grognements, la personne qui ne dit rien mais qui n'en pense pas moins ^^

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 2.

BoPChris2004  (02.04.2013 à 18:03)

C'est tout à fait ce que je pense aussi pour Dani Alvarez. Elle est super et apporte vraiment une touche de fraicheur à la série.

Alors cette fin de saison 2 ? Palpitante hein ?

Body of ProofMisty  (02.04.2013 à 23:15)

Oui, c'est explosif cette fin de saison. Les trois derniers épisodes font très forts, sont palpitants et intéressants.

J'aime beaucoup la personnalité de Dani, je te rejoins, c'est un super personnage ^^

BoPChris2004  (03.04.2013 à 08:33)

Je me suis arrêtée à cette fin de saison 2. Tu vas enchaîner avec la S3 ?

Maintenant, je ne regarde les séries qu'en VF. La VO ce n'est pas pour moi car je ne peux pas m'intéresser vraiment aux séries.

Body of ProofMisty  (03.04.2013 à 11:59)

Je ne vais pas suivre la saison 3 pour le moment. J'ai d'autres séries également à suivre. J'ai suivi la saison 2 parce qu'elle était diffusée sur la chaîne RTS Un.

J'avais loupé quelques épisodes du coup, j'en ai profité pour les voir en VO. Personnellement, j'aime bien les voir par ces moyens. Mais cela ne me dérange pas de voir en VF aussi, j'ai l'habitude ^^


Body of Proofcobrate  (02.05.2013 à 22:41)

Je ne sais plus quels épisodes j'ai vu ce soir... mais que pensez-vous de l'évolution des relations des personnages ? Changement, ou plutôt basculement, du chef, et disparition sans réelles explications du prétendant du chef du FBI (?).

Body of ProofMisty  (18.05.2013 à 17:56)

Je suis déçue de l'annulation de la série. C'est une série que j'apprécie beaucoup, je la trouve prenante et intéressante à suivre.

J'espère que les discussions pour qu'elle soit rachetée par un autre chaîne aboutiront à quelque chose.


Body of Proofcobrate  (27.05.2013 à 19:48)

L'actrice qui interprète le policier, avec le grand grognon^^, je l'ai vu dans l'épisode 6.13 de Burn Notice. Son personnage est toujours aussi énergique. Sympa de la voir ailleurs.

Sinon, j'espère que la saison 3 va bien conclure la série... si elle n'est pas rachetée...

Body of ProofMisty  (27.05.2013 à 21:16)

Oui, j'espère aussi que la série sera bien conclue même si je préfère qu'elle ait une saison 4 ^^

L'actrice, je l'avais vue dans dans Brothers and Sisters ^^


Sonja Sohn/Saison 3cobrate  (28.05.2013 à 22:46)

Locksey m'a donné son nom ! ^^ Il s'agit de Sonja Sohn. Ce jeudi, diffusion de la saison 3... 

Saison 3Misty  (29.05.2013 à 18:02)

Oui, j'ai vu que la saison 3 était diffusée dès demain. Je vais essayer de regarder, c'est chouette de pouvoir l'avoir aussi vite.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !