443 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Devious Maidsdamien  (03.07.2014 à 20:44)

Ici, parlez de la nouvelle série de Marc Cherry et co-produite par Eva Longoria, Devious Maids.

Devious Maidsaline2408  (04.07.2014 à 15:51)

ATTENTION Risque de spolier...

J'ai suivis la saison 1, j'ai bien aimé, que ce soit les personnages, certains plus que d'autres ou leurs histoires, je ne m'attendais un peu à la personne qui avait pu tuer Flora, je n'étais pas sur, mais plus ça avancé et plus c'était sur, le père de Remi était assez étrange, surtout dans sa relation avec Adrien et son avocat. C'est bien que les filles ont pu devenir amies par la suite, malgré qu'elles ont su pourquoi elle était venu vers elles, et de l'avoir aider à sortir son fils de prison, c'était bien aussi. Dommage que certaines relations n'ont pas pu se faire et que d'autres ont mal fini.

J'ai commencé la saison 2, j'ai vu les 2 premiers épisodes, j'accroche moins à l'histoire, tout est allé vite en quelques petits mois...

Devious Maids + aline2408damien  (09.07.2014 à 14:44)
Message édité : 09.07.2014 à 15:32

Bon si j'ai crée ce forum c'est pour parler de la série hein ^^ j'avais peu de temps mais me voici.

J'ai découvert la série dès qu'elle est sortie aux USA, j'ai décidé de regarder le premier épisode et je n'ai pas du tout adhérer, je me suis arrêter au bout de 5 minutes je crois. Pourtant, lors de sa diffusion sur M6, j'ai décidé de retenter, chose rare dans ces cas là, et j'ai bien fais.

Les personnages sont intéressants, attachants, drôles, surtout nos drôles de dames et c'est vrai qu'on reconnaît pas mal DH. Alors même si il y a pas mal d'intrigues similaires, j'ai beaucoup aimé la première saison et j'ai dévoré ça en quelques jours seulement. J'ai ensuite décidé de regardé la saison 2, et là, changement assez radical j'ai trouvé dès le début, je n'ai pas vraiment aimé. Mais j'ai regardé l'épisode, puis le deuxième et le 3e ... et finalement, je m'y suis pris, et j'ai trouvé ça intéressant. Je te conseil aline2408 de continuer de regarder, ça vaut le coup.

Si on pensait que Marisol était le personnage principal parmi toutes à cause de son fils en saison 1, on se rend compte que le niveau redevient égal en saison 2. On découvre les autres davantage et j'avais un faible pour Rosie et à la saison 2, c'est Carmen qui me fait marrer, je revois pas mal d'expression de Gabriel Solis, notamment dans l'épisode 12, scène iréelle mdr.

Alors peut-être que M. Cherry devrait penser à d'autres intrigues s'éloignant de DH, mais j'aime beaucoup, j'attends le dernier épisode de la saison pour conclure l'intrigue et espère un revnouvellement, car, je me doute qu'il y aura encore un cliffhander en fin de saison, je penche sur Valentina.

PS : perso, j'n'avais pas vraiment pensé au père de Rémy pour l'assassinat de Flora, étrange. D'ailleurs, dans la saison 2, je ne sais plus son nom, l'employeur de Flora, le mari, devient très drôle à regarder ! ;)

EDIT : j'imagine bien aussi Eva Longoria intégré le casting, ne serait-ce que pour quelques épisodes, ce serait sympa. Puis pourquoi pas en tant que riche, avec une des "maids". De par ses origines, ça pourait être intéressant, il n'y a que des "blancs" en riche, sauf Marisol pour le coup, mais c'est différent. A voir ^^

Devious MaidsMissSummer  (12.07.2014 à 12:26)

Pour moi la série est un copier/coller de Desperate mais version femmes de ménages. Je m'attendais à ce que la série se rapproche mais pas à ce point.

Marc Cherry devrait songer à retrouver de l'inspiration. Malgré ça, la série se laisse regarder mais je ne dirais pas que je suis accro. Elle est sympa pour passer une soirée tranquille devant la télé mais je n'irais pas la regarder sur internet pour autant. 

Je regarderai donc la saison 2 quand elle sera diffusée sur M6.

Devious Maids aline2408  (12.07.2014 à 17:01)

Je n'aime pas du tout la version française de la série, donc, je ne regarde pas sur M6, les voix ne collent pas du tout, je vais peut être continuer la saison 2 damien, même si j'accroche nettement mois, je vais tout de même la finir mais je ne sais pas si je regarderais la 3ème saison...

Je suis assez d'accord avec MissSummer, il y a beaucoup de ressemblance avec DH, que ce soit au niveau des personnages, il y a des similitudes, mais aussi au niveau de l'histoire, secret par saison, même nombre de filles...

Devious MaidsMissSummer  (12.07.2014 à 19:02)

Je regarde sur M6 mais en VOST, je ne supporte pas de regarder les séries en français (sauf quelques exceptions car j'ai gandi en les regardant en français). 

Perso j'ai l'impression que Cherry a voulu continuer Desperate, ça fait un peu "ABC annule la série, ok c'est pas grave je vais sortir la carte femmes de ménage sur Lifetime et ça va passer".

Il y aura tellement de storyline possible plutôt que meurtre, adultère... au finale c'est toujours la même chose !

Pour moi dans la saison 1 : Rosie est la John Rowland - Spence est Gabrielle (le mari qui s'ennuit alors que sa femme travaille) et Peri est Carlos.

 

Devious Maidsaline2408  (18.07.2014 à 18:07)

ATTENTION Risque de spolier...

J'ai un peu continué la saison 2, j'ai fini l'épisode 4, ça commence à plus m'intéressé, Carmen qui va travailler pour Spence, Rosie qui a réussi à faire écrire son patron pour qu'il puisse parler avec elle, Zoila qui accepte enfin la séparation avec son mari, même si ce n'est pas facile et Marisol qui se fait un peu avoir par son futur mari, Evelyne qui se débarasse... c'est un peu plus sympa.

Je vais encore me faire quelques épisodes ^^ comme j'ai terminé Orange Is The New Black et pas encore commencé American Horror Story :)

Devious Maidsaline2408  (25.07.2014 à 15:13)

ATTENTION Risque de spolier...

Ca y est, j'ai fini la saison 2, finalement, vers la suite, c'était un peu plus sympa que le début, le temps que tout ce met en place, ça passait assez vite les épisodes.

L'histoire la plus intéressante était celle de Powell, d'abord l'histoire avec Tony, le garde du corps dont Evelyne se trouve une passion et qui essaie de se débarrasser d'Adrian, en fait, il se servait d'elle, c'est super ce qu'Adrian a fait pour elle, pour qu'elle ne sait pas qu'il s'est jouait d'elle, puis l'histoire avec leur fils, on sait enfin qui l'a renversé, j'ai bien aimé ce retour entre eux, maintenant, ils peuvent enfin être vraiment heureux, ils savent la vérité, hâte de voir la suite avec eux, c'était sympa aussi le lien qu'ils avaient avec Valentine, le duo Adrian/Valentine était très sympa. C'est devenu mes préférés ^^

Autre histoire que j'ai bien aimé, c'est celle de Zoïla-Delatour, j'adore sa relation avec Javier et je suis trop contente qu'elle soit retourné avec lui, Pablo se sert d'elle, il n'a plus sa copine, il revient, alors que Javier tient à elle, du moins pour le moment, car on ne sait jamais ce que Marc nous réserve ^^ et puis, j'aime bien son amitié avec Genevieve, elles sont très proches, contente qu'elles soient autant amies, l'un là pour l'autre, avec la mère de Genevieve c'était sympa aussi, les pauvres, elle n'est pas facile. Je me demande qui va lui donner un rein... et Zoïla est ENCEINTE!!! j'espère que ce n'est pas d Pablo mais de Javier et qu'elle ne va pas le perdre dans la fusillade.

J'ai apprécié aussi l'histoire de Marisol, enfin, certaines parties, plus vers la fin quand elle découvre pour Nicholas qui a tué le fils des Powell et l'histoire de sa femme qui a été tué par Opal, qui elle s'est tuée aussi... ça fait un peu beaucoup mais bon, je ne crois pas qu'elle va rester marié avec lui, elle avait des doutes mais elle s'est marié, elle n'aurait pas du.

Valentina a une opportunité comme styliste, toujours quand elle est réuni avec Remi, il y a quelque chose, ils ne peuvent pas être ensemble, je suis partagé, j'ai bien aimé son couple avec Ethan, je trouve qu'il n'a rien fait de mal, il a jouait les Robin des bois, pour Alejandro, c'était un malheureux accident et ce n'était pas lui, certes, ils auraient du se dénoncer... en tout cas, j'ai bien aimé son histoire avec Val, même si au début, je la préféré avec Remi, ça la changé un peu, et Remi s'est bougé un peu pour la récupérer.

J'ai bien aimé l'histoire de Rosie mais la partie avec la famille de Kenneth, Reggie qui manipule tout le monde, elle a réussi à ce que tout se retourne contre lui, finalement, il pardonne l'infidélité de sa femme et reprend sa fille, Lucinda a été privée de sa fille, la pauvre, contente que Rosie l'a retrouvé. Didi est spéciale mais elle semble tenir à son mari. Son histoire avec Spence ne laisse rien de bon, elle doute avant le mariage, ils se disputent pour l'argent... et ils se font tirer dessus lors du mariage... je me demande qui se blessé. Par contre, que son mari n'est pas mort, je trouve ça très gros tout de même, comme par hasard, elle se marie et il revient...

Carmen était de plus en plus énervant, c'est vraiment avec elle que j'ai le plus de mal, elle ne pense qu'à elle et sa carrière, Ty qui s'éprend d'elle, le neveu de Spence, je n'ai pas du tout aimé cette histoire, comme quand elle travaille chez Spence... et je trouve qu'elle couche très vite avec n'importe qui, et là, c'est un homme marié qui veut l'aider pour sa carrière, qu'est-ce qu'elle n'est pas prête à faire pour ça.

 

Je trouve que la saison 2 est un peu en dessous de la saison 1, même si j'ai bien aimé quelques histoires, je me demande qui sera blessé, si il y aura un mort car Marc semble bien aimé ça, une maid devient riche et un mort en fin de saison, qu'il n'oublie pas qu'il y en a que 5... ça risque de ne pas faire beaucoup de saison.

J'ai aussi vu des photos du final, on les voit tous sur la photo sauf Carmen, comme elle s'était mise sur le côté, je ne sais pas si Ty a tiré sur elle ou si c'est sur Spence, ou alors, peut être Zoïla... sur que ce n'est pas sur Marisol, Rosie ou son fils, Val ou Remi.

 

Devious Maids - Saison 3bedou  (13.10.2014 à 14:16)

Contente et rassurée de savoir que la série a obtenue une saison 3 ! On va savoir la suite.... diffusion au printemps prochain :) 

Devious Maidsaline2408  (14.10.2014 à 15:34)

Je suis rassuré aussi qu'il y ait une saison 3, la série ne pouvait pas se terminer ainsi, vivement la suite.

Saison 3Misty  (20.10.2014 à 17:57)

Je suis contente aussi que la série a le droit à une saison 3. J'ai vu une partie de la première saison et j'adore, donc je suis contente que cela continue ^^

S3damien  (20.10.2014 à 23:11)

Content aussi pour le renouvellement, pas eu le temps de venir commenter le reste de la saison ou détaillé, je ne sais plus, mais content, surtout qu'on aura pas de suspense, les US aiment bien annuler sur du suspense ... !

S3 Devious MaidsDH6DM  (27.04.2015 à 22:14)

C'est bizarre qu'il y ai une nouvelle saison, les audiences ne marche pas du tout au U.S.A

Saison 3Amor123  (08.06.2015 à 20:42)
Message édité : 08.06.2015 à 20:43

La saison 3 a enfin commencé !!! Perso, je l'ai regardé en VO, elle est juste super. Dès le 1er episode, des intrigues se mettent en place, ce qui nous pousse à vouloir continuer de regarder.. Pour les intéressés, l'épisode est disponible sur le site Life Time.

Devious Maidsaline2408  (10.01.2016 à 18:44)

James Denton sera présent dans 7 épisodes de la 4ème saison de Devious Maids.

Je n'ai pas plus de précision sur son rôle, et il semblerait qu'Eva sera aussi présente dans la série... hâte de voir cette 4ème saison :)

source : Addicted To Series

 
 
Devious MaidsMisty  (12.04.2016 à 23:42)

C'est une série que j'ai découverte il y a quelques temps et que j'adore. On retrouve un peu le style dans la série que j'apprécie beaucoup, mais en même temps, elle dégage son propre truc. Mais on retrouve l'esprit des filles "voisines", amies et soudées, avec des intrigues, des révélations, des trahisons, des amitiés. C'est addictif comme dans Desperate Housewives.

Devious Maidsleila36  (02.05.2016 à 22:08)

Une bonne série qui faut l'avouer, ressemble un peu à Desperate. Elle est fraîche, drôle, sans prise de tête, un vrai coup de coeur. J'ai vraiment hâte de voir la saison 4 vu le final du 3... Vivement. ^^

La saison 1 reste ma préférée, la 2 était appréciable aussi et la 3 était assez addictif surtout pour donner envie de voir la suite... ;-)

devious maidstella5  (05.05.2016 à 18:58)

quand la série a été diffusé sur m6, j'ai de suite regardé, et j'ai de suite adoré. on retoruve vraiment la marque marc cherry, normal du coup qu'on retrouve les codes de "desperate housewives". et le touche eva longoria aussi. j'ai malheureusement suivi en diagonale les saisons 2 et 3 qui ont été diffusé récememnt mais le matin sur m6 donc compliqué à suivre. en tout cas super série, où j'ai pu retrouver beaucoup de têtes connues.


Sevnol  (10.05.2016 à 22:32)

Série que j'apprécie beaucoup, pas autant que Desperate Housewives, mais on retrouve quand même le style de DH.

Les intrigues de saison sont super et le final de la saison 3 est génial, et je suis contente qu'elle a été renouvelée pour une 4ème saison. J'ai eu peur qu'elle soit annulée mais non ça va, on aura la suite (et fin je pense, car j'ai vu qu'il n'y avait que 10 épisodes pour cette saison 4 donc, c'est plutôt mauvais signe). Je viens de lire ici que James Denton ferait une apparition pour 7 épisodes, donc j'ai encore plus envie de voir cette saison 4 !

Les personnages sont tous aussi attachants que dans DH, et on retrouve même un petit côté Gaby avec Carmen. Et puis il y a bien sûr les amitiés, des situations complexes et même des acteurs ayant joué dans DH qu'on retrouve souvent dans Devious Maids. 

Devious MaidsKika49  (10.05.2016 à 23:02)

Devious Maids est une série que j'apprécie bien, malheureusement je n'arrive jamais à suivre correctement les épisodes. J'ai suivie le début de la saison 1 (à deux reprises) à la télé mais ensuite j'ai toujours eu quelques choses qui m'empêchais de voir la suite donc je ne sais toujours pas comment elle finit. Vous comprendrez donc que je n'ai pas regardée les autres saisons. J'espère que j'arriverais à la voir entièrement un jour.


Devious MaidsProfilage  (12.05.2016 à 22:04)

J'ai commencé la série à force d'en entendre parler sur le site et j'ai trouvé ça pas mal du tout, je n'en suis qu'à la moitié de la saison 2 mais je trouve que les intrigues sont vraiment très intéressantes, on prend vraiment plaisir à les suivre. La saison 4 arrive bientôt, je vais essayer de finir les deux prochaines saisons pour suivre la suite en même temps que la diffusion américaine. Un quartier sur cette série serait une bonne idée.

Devious Maids - Dossierbedou  (13.05.2016 à 12:03)

Pour infos, j'ai créé un dossier sur cette série dans le quartier de DH. Je le mettrai à jour, avec la saison 4 qui arrive. Une série que j'adore, il y a un côté DH, c'est vrai. Oui, elle mériterait son propre quartier, après il faut déposer un dossier ici, si vous êtes tenter ou faire une demande ici dans le topic à l'accueil. Bonne continuation à tous dans le visionnage de la série.

>> Dossier complet sur Devious Maids

Devious Maidslachieuse  (18.05.2016 à 22:51)

J'ai regardé la 1ère saison, la deuxième et j'ai dû stoppé à la moitié de la troisième je crois. Autant j'ai apprécié cette première saison, mais ensuite, j'ai assez vite décroché, surtout quand Valentina est partie, ils ont enlevé la jeunesse qu'elle apportait, cela m'a moins plus... Peut-être trop Desperate Housewives...

Devious Maidsaline2408  (19.05.2016 à 15:04)

La bande annonce de la saison 4 donne vraiment envie de voir cette saison, encore plus avec l'arrivé de James et Eva.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !