443 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
photo du mois (2)

« Le nombre maximal de messages ayant été atteint pour l'ancien topic, j'en crée un nouveau et y place mon vote pour la photo en cours Photo n°1 : 9Photo n°2 : 41 + 1 = 42Photo n°3 : 0Photo... » jptruelove 

Dernière réponse : 07.04.2024 à 13:03

Suite de Mots (2)

« Nouveau topic car l'ancien a atteint le maximum de posts possibles... Le dernier mot était domicile Domicile >>> maison... » jptruelove 

Dernière réponse : 22.07.2023 à 17:40

Suite de Mots

« Salut tout le monde . Vous devez connaitre ce jeu . Non ? Les règles : on donne un mot et vous devez écrire le premier mot qui vous vient à l'esprit . Desperate housewives = femmes de... » fabian 

Dernière réponse : 07.11.2020 à 17:42

Photo du Mois

« ... » JulieChi2k 

Dernière réponse : 16.05.2020 à 20:38

Desperate Housewives Awards 2019

« C'est ici que seront proposées les différentes catégories pour les Awards ! Meilleur personnage principal, meilleure saison, et bien d'autres ! A vos votes !... » Sas1608 

Dernière réponse : 27.07.2019 à 09:02

Survivor

« Je lance un survivor tous le monde connais les regles on enleve un point a quelqu'un et on en rajoute a un autre chacun commence a 10 pts je propose laquelle est la meilleur... » darkwillow 

Dernière réponse : 11.02.2019 à 20:59

Qui est-ce ?

« Bonjour :) Vous voyez, le principe du "qui est-ce ?" Je vais choisir un personnage de "Desperate Housewives" et vous ne pourrez poser que des questions auxquelles je peux répondre par oui ou... » LilyEva17 

Dernière réponse : 07.04.2018 à 15:18

Photos Déformées

« Le principe de ce Jeu est de déformer des photos et ensuite il faut deviner qui sont sur ces photos ! (Photos de personnages : individuel, dus, groupe...)Venez jouer avec nous, le principe... » lamini 

Dernière réponse : 28.05.2017 à 16:53

Les Familles

« Salut tout le monde,  J'aimerai savoir qu'elle famille est votre favorite ?  La mienne est celle de Susan et Mike Delfino ... » Rovie1327 

Dernière réponse : 26.12.2016 à 21:56

La scène de l'épisode

« Chaque semaine, venez élire la meilleure scène de l'épisode en question. Parmi une sélection de scènes, vous allez voter pour votre préférée. Les règles sont simples, il suffit d'ajouter +1... » Sas1608 

Dernière réponse : 17.05.2016 à 21:46

Marathon 2016 - Le débat

« Bienvenue à tous les coureurs ! Pour égayer vos conversations à la buvette, je vous propose un débat sur les acteurs ! Après Desperate Housewives, les acteurs se sont tournés vers d'autres... » cartegold 

Dernière réponse : 11.05.2016 à 17:02

Le Pendu

« Vous pouvez continuer le jeu ici.C'est à babou22 de reprendre le jeu :)... » lamini 

Dernière réponse : 10.05.2016 à 21:25

Jeux des Répliques

« J'ai pensé que ce serait sympa de faire un jeu de réplique, comme je l'ai vu sur d'autres séries. Ca consiste à donner une réplique pour que la personne qui y réponde dise qui... » Ombrelle 

Dernière réponse : 06.05.2015 à 21:24

DH Awards 2014 hw

« Bonjour à tous,Prochainement, courant le mois de Janvier 2013, vous pourrez voter dans les différentes catégories, du jeu des "Desperate Housewives 2013 Hypnoweb" ! Patience, il est donc en... » bedou 

Dernière réponse : 09.04.2014 à 21:15

Le débat du mois

« En raison de la récente nomination de Misty en tant qu'Administratrice Principale (que je souhaiterais saluer), de nouvelles "choses" vont être installées. A commencer par ce Débat de... » lexietmark 

Dernière réponse : 15.01.2014 à 22:24

Quel personnage ?

« Je vous propose un jeuUn membre devinera un personnage de la série et les autres devront répondre.Je commence !... » fandeserie 

Dernière réponse : 19.12.2013 à 21:18

Ceci ou cela

« ce jeu est tres simple je propose deux chose et lapm choisi et repropose je commence Bree ou kathrine... » darkwillow 

Dernière réponse : 19.12.2013 à 21:03

Et si... ?

« Permettez-moi de proposer un nouveau jeu. Il consiste à poser une question du genre "Et si Rex n'était pas mort ?" la personne qui répond dit ce qu'il se serait passer selon elle... » Ombrelle 

Dernière réponse : 19.12.2013 à 21:02

LPAM

« Je voudrais proposer un nouveau jeu vu sur d'autres séries. LPAM signifie "La personne après moi". Ca consiste à poser une question du genre "LPAM aurait préféré que Katherine reste à... » Ombrelle 

Dernière réponse : 19.12.2013 à 21:00

Blabla

« Ici, parlez de tout et de rien !... » damien 

Dernière réponse : 18.12.2013 à 13:52

Café Littéraire

« -Café Littéraire-   Bonjour chers membres, d'après l'idée de nos deux administrateurs principaux lamini et melinou27, le quartier ouvre un topic Café Littéraire (Ben oui, y a pas... » LionBlanc 

Dernière réponse : 22.07.2013 à 22:03

Who are you ?

« Je pense que l'heure est venue de se présenter pour apprendre à mieux noux connaître.Suivez ce modèle s'il vous plait :)- pseudo : - âge : - métier : - sexe : - domicile  : -... » lamini 

Dernière réponse : 21.07.2013 à 22:52

Comment avez-vous découvert Hypnoweb ?

« Voilà je pense qu'il serait intéressant de savoir comment vous avez-découvert la citadelle Hypnoweb Network, grâce à quel quartier ?  ... » lamini 

Dernière réponse : 27.06.2013 à 00:46

Blabla

« DéplacementBlablalamini (18.06.2007 à 14h28)A la manière du quartier VM, j'ai décidé de créer un topic où nous pourrons parler de tout et de rien, du temps qu'il fait, de nos... » melinou27 

Dernière réponse : 09.03.2013 à 18:40

Quizz n°3 - Saison 7

« Un tout nouveau quizz-photo sur la saison 7 est en ligne. Venez testez vos connaissances ici.Pour participer, c'est simple : 1) Vous devez ouvrir deux pages internet du site (une page... » bedou 

Dernière réponse : 15.01.2012 à 14:54

Salle de Ciné

« Bonjour ou bonsoir, j'ouvre ce topic qui est une idée de lamini  afin que vous puissiez parler des films que vous avez vu ou que vous avez envie de voir! Des films au cinéma, des films... » LionBlanc 

Dernière réponse : 27.03.2011 à 11:39

Quel Housewives êtes-vous ?

« qui a fait le test pour savoir quel desperate housewives vous êtes.? ce quizz est en anglais mais avec un bon dico d'anglais ça le fait pour ma part: je suis susan!!! quand je... » betty 

Dernière réponse : 24.08.2009 à 09:12

Desperate Awards

« Cher membre, Avec lamini, nous allons organiser les Desperate Awards. Nous allons créer des rubriques avec plusieurs possibilités et chaque catégorie sera soumise au vote par les membres.... » melinou27 

Dernière réponse : 30.05.2009 à 17:48

DH Le jeu PC

« Hello tout le mondequelqu'un a t-il entendu parler du jeu desperate housewives?voici le lien sur le site de la FNAC... » cleila 

Dernière réponse : 06.05.2009 à 12:09

Marathon Forums

«   Chers membres, Comme vous l'avez sans doute remarqué, la citadelle organise un marathon des forums, afin de divertir ces derniers et de les rendre attactifs pour au moins une... » lamini 

Dernière réponse : 02.04.2009 à 19:47

Identification requise pour ajouter un sujet
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !