Après avoir dévalisé les plus chics et belles boutiques de Paris, promotion oblige, le couple Longoria-Parker était invité en direct au Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+.
Malicieux, Michel Denisot a posé une question détournée à la belle Desperate housewife : "Vous avez des interdits pour la série ? vous pouvez faire du ski ? faire des enfants ? " Le temps que la traduction arrive dans l'oreillette d'Eva Longoria, Ariane Massenet a tout de suite enchaîné "C'est à cause de la rumeur" (sous-entendu... de grossesse !) la jeune femme est restée stoïque puis a éclaté de rire en répondant " I'm fat " ! (je suis grosse !) avant de se retourner vers son mari qui avait un peu honte, de la question et de la... réponse ! Il baissait la tête, géné, elle lui a alors carressé le dos en semblant désolée pour lui !
Il était quand même là pour promouvoir son documentaire NIne et pas pour parler d'un sujet aussi privé !
Car si aux Etats-Unis Tony Parker est une super-star du basket, - qui est une institution nationale -, en France, il est plus souvent considéré comme le mari de Gabrielle Solis... ce qui ne doit pas toujours être facile à vivre !
Personne ne peut plus s'empêcher de faire du people !
Source : https://fr.news.yahoo.com/

