Entre la préparation de l'émission "Ready for love" dont elle est la productrice éxécutive et la campagne présidentielle de Barack Obama qui ne cesse de s'intensifer, Eva Longoria ne chomait pas depuis la fin de Desperate Housewives.
C'est donc fidèle à elle même qu'elle a pris de son temps pour se rendre à Marbella (Espagne) ce samedi pour soutenir des associations caricatives.
Elle a tout d'abord assisté au marathon de marche organisée par l'association "Dynamics Walks-A-Thon", avec le footballeur brésilien Julio Baptista et Sylvie Van der Vaart. Son look très chic (voir photo) n'a laissé personne indifférent !
Le soir, l'interprète de Gabrielle Solis rejoignait ses amis acteurs Amaury Nolasco et Terrence Howard pour un cocktail de bienvenue à l'Aqwa Mist dans la marina de Puerto Banus.
Hier avait lieu le gala de la fondation "Global Gift" dont elle était la président d'honneur.

