Chers membres,
Tout d'abord, bonne nouvelle, je reprend officiellement mes fonctions sur le quartier, donc plus de soucis internets, vous pouvez donc de nouveau vous adressez à moi.
De plus, je rappelle aux sites affiliés que nous avons eu un souci avec les liens des partenaires, je vais essayer de régler cela au plus vite d'ici demain.
Enfin, vinou64, l'ancien "rédacteur de la newsletter", s'est désisté pour ce poste de ce fait, nous sommes de nouveau à la recherche d'un responsable.
Pour être honnête, melinou27, et moi-même en avons plus que marre de changer de personnel tous les quatre matins, donc nous serons particulièrement exigeantes et vous serez tenus informés de ces exigences lorsque nous serons décidés à réelire quelqu'un à ce poste.

