VOTE | 437 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Renee Filmore-Jones

Renee Filmore-Jones (son nom de mariage est Perry) est une ancienne amie d'université de Lynette.

Elle se vante de sa vie si parfaite, mariée à un joueur de Baseball, Doug Perry) tout en critiquant le choix de vie de Lynette. Lynette en a marre et décide de la virer de sa maison. C'est à ce moment-là que Renee lui avoue tout. Elle s'est séparée de son mari qui a choisi une copine plus jeune. Elle veut rester pour commencer une nouvelle vie. Lynette est choquée mais elle accepte.

De ce fait, elle emménage dans l'ancienne maison d'Eddie Britt.

Elle deviendra importante et deviendra une housewife à part entière !

Evolution :

Saison 7 :

Après une "guéguerre" entre Bree et elle sur Keith (Renee l'a finalement "laissé" à Bree -qui est amoureuse-) et une rivalité entre Gaby et elle, Renee décide de rester à Fairview.

Lynette et Renee démarrent également une nouvelle entreprise de design d'intérieur, après que Renee ait persuadée Lynette. Susan surprend Renee pleurer, et plus tard, lors d’un dîner, elle lui avoue qu'elle aime encore un homme avec qui elle avait eu une liaison, il y a 20 ans. Plus tard dans la nuit, quand Renee est ivre et sur le point de s'endormir, elle raconte à Susan que l’homme en question est Tom Scavo. Susan dit tout à Tom et demande à ce que Renee quitte la ville. Renee est en colère quant elle découvre ce qu’a fait Susan. Renee avoue finalement à Lynette son ancienne liaison avec Tom. Apparemment, Tom et Lynette avait brièvement rompu pendant cette période. Lynette décide de pardonner à Renee et Tom. Renee se met en colère lorsqu’elle apprend que Bob Hunter et Lee McDermott ne l’ont pas embauché comme designer d'intérieur pour décorer la chambre de leur fille adoptive, Jenny. Ils décident finalement de donner une chance à Renee même si elle n'est pas vraiment maternelle et finissent par être surpris par sa conception des choses. Elle révèle qu'elle a déjà pensé à avoir des enfants. Lee lui demande plus tard si Jenny peut aller la voir lorsqu'elle a besoin d'une figure maternelle et Renee accepte.

Après le suicide de Beth, une fête, que Renee et Gabrielle avait prévu, tombe à l'eau, du fait que les personnes invités estiment qu'une fête en de telles circonstances serait déplacée. Renee, malgré la volonté de Gabrielle, poursuit son projet et invite des personnes qu'elle ne connaît pas à cette fête. Dans la soirée, Renee révèle à Gabrielle que si elle se moque du suicide de Beth, c'est parce que sa propre mère s'est suicidée, lorsqu'elle était jeune. Elle avouera ne s'en être jamais remise et Gabrielle décidera de rester avec Renee, pour sa fête.

Lors de la soirée du retour de Susan à Wisteria Lane, Renee apprend que Doug, son ex-mari, se remarie avec la femme avec qui il avait couché. Cette nouvelle fait l'effet d'une bombe sur Renee qui, après s'être bien saouler, se met en couple avec le barman de la soirée. Cette histoire se finira avant la fin de la soirée : Renee quittera le barman, afin de soutenir Lynette durant sa séparation avec Tom.


Saison 8 :

Après l'arrivée de Ben Faulkner dans le quartier, Renee se met en tête de le séduire. Elle tente donc de l'inviter à prendre un café, ce qui est une invitation déguisée pour du sexe. Ben lui fermera la porte au nez. Malgré cette rebuffade, Renee est de plus en plus attirée par Ben, et tentera de trouver des points communes entre eux. Elle prétendra se passionner pour les personnes âgées afin d'attirer son attention. Cependant, Ben déjouera son plan en l'invitant à ce que Renee croît être un dîner, mais qui se révèle servir des repas gratuits dans une maison de retraite. Excédée, elle lui expliquera qu'elle déteste faire la charité, car cela lui rappelle la pauvreté qu'elle a connu après la mort sa mère. Ben lui révèlera que lui aussi dépendait des œuvres de charité plus jeune, et qu'il détestait ça : ce sera un point commun entre lui et Renee, et leur relation commencera à s'épanouir.

Cependant, Ben vient à surprendre le secret sur l'assassinat d'Alejandro, et défend Bree lorsque celle-ci se fait menacer par Chuck Vance, en charge de l'affaire. Après le départ de Vance, Renee aperçoit Ben en train de réconforter Bree. Renee commence à soupçonner une liaison entre Ben et Bree (leur rapprochement est en fait dû au secret de l'assassinat d'Alejandro); elle finit par débarquer (en explosant la porte) dans la chambre du motel dans lequel Bree s'est réfugiée pour se suicider. Ne voyant pas Ben, et apercevant le revolver et l'état de détresse de Bree, Renee ramène cette dernière chez elle.

Renee cherche à découvrir quels sont les motifs qui ont poussé Bree à se suicider, mais cette dernière lui répond qu'elles ne sont pas amies, et que cela ne la concerne pas. Renee est profondément blessée, et rétorque que Bree est égoïste, qu'elle n'a pas pensé au mal que son suicide aurait pu causer, et qu'elle ne laisserait pas quelqu'un se donner la mort sous ses yeux, encore une fois. Elle avouera plus tard à Bree que sa mère s'est suicidée lorsqu'elle était enfant, et qu'elle n'a pas pu la sauver. Bree lui répond alors que pour elle, Renee est celle qui l'a sauvée, ce qui fait d'elle sa meilleure amie.

Renee quitte Ben dans l'épisode 12 car celui ci l'avait demandé en mariage juste pour payer ses dettes. Néanmoins, dans l'épisode 14, elle paye l'usurier de Ben mais celui-ci commence à la harceler pour obtenir de l'argent. Seulement, Mike intervient lorsque l'usurier s'introduit chez Renee. L'usurier se vengera en tuant Mike, Renee se sentira coupable.

Puis Ben tente de la redemander en mariage, mais à ces fiançailles se mêle l'affaire Alejandro: en effet, Renee découvre que Ben est impliqué dans l'affaire du corps trouvé dans son chantier de construction. Alors qu'ils préparent leur mariage, Ben est arrêté et jeté en prison car il refuse de témoigner contre Bree. C'est alors Renee, témoin de dernière minute, qui affirme avoir vu Bree rentrer, couverte de terre et portant une pelle, le soir de la disparition d'Alejandro. L'affaire se conclut bien car Mme McCluskey s'accuse du meurtre et Bree pardonne à Renee.

Enfin, arrive le grand jour du mariage. Julie, Susan et Gabrielle portent la traine de Renee mais Julie perd les eaux dans la limousine qui emmène Renee à son mariage, ruinant ainsi sa robe de mariée. Alors que Renee et Gaby empruntent une robe à Cumberly's, le magasin où travaille Gabrielle, Susan et Julie partent à l’hôpital avec la limousine et Gaby et Renee doivent marcher jusqu'à la fête et arrivent bien en retard. Pendant que Renee et Ben sont sacrés mari et femme, Karen McCluskey meurt chez elle.

Contrairement aux principales housewives, leur futur n'est pas révélé. On peut s'imaginer qu'ils vivent heureux à Wisteria Lane avec peut-être des futurs enfants?

Ecrit par damien 

Galerie photos

Cette galerie contient 21 photos

Desperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photosDesperate Housewives Renee Filmore-Jones Galerie photos


Activité récente

Suite de Mots (2)
Hier à 23:26

photo du mois (2)
Hier à 23:25

Les Concours
09.03.2021

CONCOURS N°11
08.03.2021

CONCOURS N°11
08.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
06.03.2021

Musiques
04.03.2021

Musiques 806
03.03.2021

Actualités
Le mois d'avril arrive !

Le mois d'avril arrive !
Le printemps se poursuit avec le début du mois d'avril. Pour celà, un nouveau sondage est en ligne....

Le quartier change de couleur

Le quartier change de couleur
Les Housewives changent de couleur. Ce nouveau design est signé Sevnol.  Merci beaucoup pour cette...

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire
Ouvert le 12 mars 2005, le quartier de Desperate Housewives s'apprête à fêter son 16ème...

Le mois de Mars est arrivé

Le mois de Mars est arrivé
Mars pointe le bout de son nez ! Une nouvelle photo du mois, et un nouveau sondage sont en...

HypnoCup 2021 - 8ème de finale

HypnoCup 2021 - 8ème de finale
Pour l'HypnoCup 2021, la manche des 8ème de finale est lancée. Deux couples sont toujours en course...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 17:58

Qui de Bobby Nash (9-1-1) ou Matthew Casey (Chicago Fire) deviendra Membre des Peaky Blinders ? Venez voter dans le forum

sanct08, Hier à 12:23

Bonjour, la première question du nouveau quizz X-Files vient d'être posée

Sas1608, Hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site