VOTE | 437 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Lynette

5ans plus tard

>> Photos Promo


Lynette Scavo
est mère au foyer. Elle mène tant bien que mal sa vie de maman, après avoir abandonné bon-gré mal-gré une brillante carrière dans la publicité.
Elle a recours aux méthodes les plus extrêmes pour tenter de contrôler ses trois diables de fils, et consacrer un minimum d'attention à la petite dernière. Malgré un caractère bien trempé, et une imagination sans limite, il faut avouer qu'elle est complètement débordée, et commence doucement à craquer...

Saison 1
Lynette est de plus en plus exténuée par son travail de mère au foyer. Les choses ne s'arrangent pas lorsqu'elle est appelée à s'occuper des costumes pour un spectacle scolaire. Elle rencontre alors une autre mère qui lui conseille un remède miracle. Elle prend les pilules contre l'hyper-activité de ses enfants et sur elle l'effet est inverse. Lynette essaie donc cette solution. Cela marche excessivement bien, elle réussit à tout faire très rapidement. Seul problème, elle en devient vite dépendante et elle sombre peu à peu dans la dépression. Elle va alors en parler à ses amies et la situation va se règler. Elle va engager une nounou.

Par la suite, Tom décroche un poste haut-placé dans la compagnie où il travaille. Lynette voit mal la chose, car ça laissera encore moins de temps à Tom pour s'occuper de sa famille. Elle fait donc en sorte que le poste lui soit retiré.

Plus tard, Lynette découvre que Tom travaille avec l'une de ses ex et ça ne lui plaît pas du tout. Finalement la situation empirera lorsque Anabel sera promue au poste que Tom devait avoir. Quand il va voir son patron, il l'engueule et celui-ci lui apprend que c'est à cause de Lynette qu'il ne peut pas avoir le poste. Il est alors renvoyé et annonce à Lynette qu'il ne reprendra pas le travail, que c'est elle qui le fera.

Saison 2

Lynette reprend son travail dans la publicité. Elle travaille pour Nina, une femme assez antipathique.

Lynette tente de la rendre plus sympathique en la sortant dans un bar. Là, Nina rencontre un homme avec qui elle passe du bon temps. Le lendemain elle est super heureuse et très gentille avec tout le monde. Lynette voit que son plan a fonctionné. Malheureusement, il a trop bien marché. Nina veut retourner tout les soirs au bar et veut que Lynette l'accompagne, car c'est elle qui lui trouve ses conquêtes. Lynette finira par remédier à la situation en devenant plus populaire que Nina.

Lynette a toujours des problèmes avec Nina. Lorsqu’elle se décide enfin a aller la voir, elle tombe sur sa patronne en train de s’envoyer en l’air avec Stu. Elle décide de faire chanter Nina mais sa chef trouve un subterfuge : elle licencie Stu. Lynette s’en mêle et convainc Stu de se battre pour récupérer son travail. Stu décide de porter plainte contre l'entreprise pour harcèlement sexuel. Le directeur va alors virer Nina, et la remplacer par Lynette. (Écrit par Melinou27)

Lynette est donc devenue l'assistante d'Ed Ferara, son patron, et la situation est loin d'être facile. C'est un homme assez exigeant qui a plusieurs problèmes de couples et qui se tournera vers Lynette pour en régler certains.

La situation est loin de s'améliorer lorsque la compagnie cherche un nouvel employé et que Tom obtient le job. Les tensions sont nombreuses dans le couple à cause de ce mauvais mélange "vie privé et travail".

Finalement, Tom est renvoyé pour une faute commise par Lynette. Lorsqu'elle va voir Ed pour lui en parler, celui-ci lui apprend une nouvelle désagréable. Tom, lors de ces voyages d'affaires, faisait un détour par Atlantic City.

Lynette se pose alors beaucoup de questions et décide de suivre Tom là-bas à son insu, Elle découvre alors ce qu'elle croit être une liaison entre Tom et une autre femme.

Il n'en faut pas plus pour qu'elle quitte la maison en emportant ces enfants avec elle. Elle finira par être obligée d'apeler Tom, car l'un des jumeaux s'est gravement blessé.

C'est alors que Tom lui apprendras la vérité. Il a une fille issu d'une ancienne liaison qui date d'avant son mariage avec Lynette et il lui rend régulièrement visite.

Lors du dernier épisode de la saison, Lynette rencontre Nora, la mère de Kayla, la fille de Tom. Nora est très excentrique et déplaît immédiatement à Lynette.

Saison 3

Lynette fait enfin la rencontre de Kayla et elle la trouve très gentille. Ce n'est toujours pas le cas avec Nora par contre. Lynette déteste la voir s'immiscer dans leur vie familiale et fait tout pour l'éloigner et la tenir à l'écart. Nora le prendra très mal et décidera de déménager avec sa fille au Mexique.

Tom et Lynette ne veulent pas cela, étant donné qu'il ne pourront plus voir Kayla. Ils décident donc de demander la garde exclusive.

Alors que Lynette fait ses courses, Nora arrive devant elle et l'accuse de vouloir lui enlever sa fille. C'est alors qu'un coup de feu retentit dans le supermarché. Il y a une femme qui a pris le magasin en otage et elle ne veut laisser sortir personne. Elle demande à tout le monde de ne pas parler, mais Nora continue à insulter Lynette tout bas. Caroline, la femme qui les fait prisonnier, l'entend et lui dit de se taire. Nora déclare que Lynette veut lui voler sa fille et Lynette riposte en disant que Nora a tenté de lui voler son mari (ce qui est vrai). Caroline qui est furieuse contre son mari, parce qu'il l'a trompée, n'hésite donc pas à tirer sur Nora. Juste avant de mourir, Nora fait promettre à Lynette de prendre soin de sa fille. Lynette est ensuite complètement enragée contre Caroline et va jusqu'à l'insulter. Caroline s'apprète à lui tirer dessus lorsqu'un homme lui lance une conserve. Cela fait dévier la balle qui atteindra l'épaule de Lynette.

Par après,  Lynette décide de quitter son emploi pour travailler avec Tom dans sa nouvelle pizzeria.

Kayla vient vivre avec eux et Lynette se rend compte assez rapidement que la petite ne l'aime pas du tout. Elle l'accuse d'être responsable de la mort de sa mère.

Ensuite, Tom se fait un tour de rein et ne pourra pas travailler durant plusieurs mois. Lynette est alors forcée de trouver un nouvel employé. Elle engage Rick, un homme fort séduisant qui fait de très bon plat. Peu à peu, elle tombe amoureuse de lui, mais tant qu'ils ne parlent pas de leurs sentiments, cette relation convient à Lynette. Malheureusment, Tom va s'en mêler et Lynette sera obligée de renvoyer Rick.

Par la suite, Lynette et Tom se disputent violemment à propos de lui et ils se ramassent à l'hôpital. Lynette s'est cognée la tête et elle doit donc passer un scan. Celui-ci révèle des ganglions lymphatiques au niveau de son cou. Elle découvre qu'elle a un cancer. À la fin de la saison, sa mère vient vivre chez elle pour pouvoir l'aider avec les enfants.

Saison 4

Lynette doit faire face à son cancer, mais elle décide de ne pas en informer ses amies. Elle cache donc son crâne rasé en portant une perruque. Elle sera néanmoins forcée de dévoiler son secret et elles décideront toutes de ne plus rien se cacher.

Par la suite, elle se présentera contre Katherine pour le poste de présidente de l'association de quartier. Elle ne remportera pas, mais se réconcielieras tout de même avec Katherine.

Finalement, le médecin de Lynette lui apprend une excellente nouvelle: elle est guérie! Tout le monde est très heureux de l'apprendre.

Maintenant qu'elle n'a plus besoin de son aide, Lynette décide de faire partir sa mère de la maison. Malheureusement Stella n'a plus d'endroits où vivre, Lynette fait donc appel à ses soeurs. Elles ne veulent pas l'acceuillir et vont même jusqu'à dire qu'elle se foutent complètement de savoir ce qu'il adviendra d'elle. Lynette finit par trouver une solution, Stella ira vivre chez son ancien copain, Glenn.

Lynette et Tom doivent ensuite faire face à une nouvelle crise. Leurs jumeaux ont mis le feu à un restaurant sous l'influence de Kayla. Ils font donc appel à un psy pour observer la vie de famille. Il finit par proposer à Lynette de passer plus de temps seule avec Kayla. Elle décide donc de l'emmener magasiner. La petite veut absolument que Lynette lui paye un sandwich et va jusqu'à menacer de faire du mal à Penny. Sous le coup de l'émotion, Lynette la gifle. Kayla décide alors de porter plainte et Lynette est arrêtée par la police. Finalement, Tom fera avouer à Kayla qu'elle a menti en disant que ce n'était pas la première fois que Lynette la frappait. Ils seront donc forcés d'envoyer Kayla vivre chez ses grands-parents et Lynette sera libérée.

Ecrit par melinou27 

Photos

Cette galerie contient 61 photos

Desperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo PhotosDesperate Housewives Lynette Scavo Photos


Activité récente

Suite de Mots (2)
Hier à 23:26

photo du mois (2)
Hier à 23:25

Les Concours
09.03.2021

CONCOURS N°11
08.03.2021

CONCOURS N°11
08.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
06.03.2021

Musiques
04.03.2021

Musiques 806
03.03.2021

Actualités
Le mois d'avril arrive !

Le mois d'avril arrive !
Le printemps se poursuit avec le début du mois d'avril. Pour celà, un nouveau sondage est en ligne....

Le quartier change de couleur

Le quartier change de couleur
Les Housewives changent de couleur. Ce nouveau design est signé Sevnol.  Merci beaucoup pour cette...

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire
Ouvert le 12 mars 2005, le quartier de Desperate Housewives s'apprête à fêter son 16ème...

Le mois de Mars est arrivé

Le mois de Mars est arrivé
Mars pointe le bout de son nez ! Une nouvelle photo du mois, et un nouveau sondage sont en...

HypnoCup 2021 - 8ème de finale

HypnoCup 2021 - 8ème de finale
Pour l'HypnoCup 2021, la manche des 8ème de finale est lancée. Deux couples sont toujours en course...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 17:58

Qui de Bobby Nash (9-1-1) ou Matthew Casey (Chicago Fire) deviendra Membre des Peaky Blinders ? Venez voter dans le forum

sanct08, Hier à 12:23

Bonjour, la première question du nouveau quizz X-Files vient d'être posée

Sas1608, Hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site