VOTE | 437 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Gabrielle Solis

5ans plus tard

>> Photos Promo

Gabrielle Solis est un ancien mannequin issue d'une famille mexicaine. Elle a tout pour elle: la beauté, une maison superbe, un mari prêt à tout pour elle, une superbe voiture, des amies, mais surtout ...de l'argent... car c'est une femme matérialiste. Elle serait prête à tout pour s'offrir quelque chose qui lui fait envie et pourtant Gabrielle s'ennuie. Voilà pourquoi elle papillonne de temps à autres avec John, un adolescent qui lui sert d'amant et accessoirement de jardinier.

Saison 1

A la mort de Mary Alice, Gabrielle se rend compte qu'elle n'est pas si heureuse que ça. En effet, lors des absences de son mari, il se fait pardonner en lui offrant des cadeaux mais ça ne lui suffit plus.
Elle entretient alors une relation avec son jardinier, John Rowland qui est plus jeune qu'elle.
Mais la mère de Carlos s'en rend compte et veut tout dévoiler. Elle veut informer son fils de la relation extra conjugale de sa belle-fille mais elle se fait renverser par une voiture et mourra peu de temps après. Elle n'en aura donc pas le temps.

John la demandera en mariage mais elle refusera en prétextant qu'elle ne l'aime pas et qu'il mérite mieux comme vie.

Carlos veut à tout prix que Gaby tombe enceinte mais celle-ci refuse car elle ne veut pas voir son corps se déformer. Pourtant, il remplace ses pillules par des médicaments placebos et elle tombe enceinte.

Elle ne sait pas qui est le père entre Carlos et John. 

Saison 2

Lors de cette saison Gaby se rend compte qu'elle a envie d'avoir un enfant avec Carlos. Le couple va alors faire tout ce qui est en leur pouvoir pour en avoir un étant donné que Gaby a faite une fausse couche et que leur médecin leur a annoncé qu'elle ne pouvait plus enfanter.

Ils commencent par les agences d'adoption, mais malheureusement pour eux, Hélène Rowland, la mère de John, qui est au courant de l'ancienne liaison de Gaby et de son fils, travaille dans l'une des agences. Elle fait donc en sorte qu'il ne puisse pas adopter légalement d'enfants.

À la suite de cela, ils font affaire avec une agence illégale. Grâce à elle, ils rencontre une femme qui désire faire adopter son bébé. Après quelques complications avec le supposé père biologique de l'enfant, Gaby et Carlos enlève le bébé et le rammene chez eux. Malheureusement, la mère change finalement d'avis et décide de garder sa fille, Gaby le prend très mal.

Leur troisième solution est une mère porteuse. Ils demandent à Xiao Mei, leur bonne, de porter leur enfant, de cette façon celle-ci ne sera pas expédier en chine. Finalement, Gaby découvre que Carlos la trompe avec Xiao Mei et elle décide donc de le mettre à la porte tout en continuant de s'occuper de Xiao Mei parce qu'elle porte son enfant.

Saison 3

Carlos et Gaby maintenant séparés, mais pas encore divorcés, se parlent toujours surtout à cause de l'enfant qui va bientôt naître. Malheureusment, lorsque cela arrive, ils ont une mauvaise surprise. L'enfant est métisse, car le médecin a inversé les ovules de Gaby avec ceux d'une autre femme. Carlos et Gaby abandonne alors la possibilité d'avoir un enfant et entame leur procédure de divorce. Le processus est long et douloureux, mais ils en arrivent finalement à une solution qui est loin de ravir Gaby. Gabrielle garde la maison et Carlos tout ce qu'il y a à l'intérieur. S'ensuit un massacre dans la maison. Gaby commence à briser tout les objets et Carlos démolit la maison.

Finalement, ils se réconcilieront un peu et décideront d'arrêter de se battre.

Gaby rencontre alors Victor Lang, un homme qui se présente aux élections pour devenir le maire de Fairview. Celui-ci est tout de suite attirée par Gabrielle, mais elle est réticente. Elle finit par se laisser charmer et accepte même de l'épouser.

À la fin de la saison toutefois, elle s'aperçoit que Victor ne l'aime peut-être que pour l'image qu'elle donne de lui. Le jour même de son mariage, elle retombe donc dans les bras de Carlos.

Saison 4

Gabrielle est mariée à Victor Lang, le nouveau maire de Fairview, mais le trompe avec Carlos. Elle voulait s'enfuir avec lui le soir de son mariage, mais la fausse tentative de suicide d'Edie les a freiner. Ils doivent donc continuer de se voir en cachette, alors qu'ils sont tout deux en couple.

Edie finit par découvrir leur liaison et va voir Victor pour le lui dire. Celui-ci est très furieux, mais décide de ne pas le montrer à Gaby. Il l'emmène en mer sur son bâteau dont ils sont les seuls passagers. Carlos toujours à Wisteria Lane apprend que Victor est au courant et téléphone à Gaby. Celle-ci est alors paniquée de savoir qu'elle est seule en mer avec Victor. Elle lui demande de rentrer, mais il lui dit non et lui annonce qu'il sait tout. Il se dirige alors vers un sac et s'apprête à en sortir quelque chose lorsque Gaby, convaincue que c'est une arme, l'assome avec une rame. Victor tombe à l'eau et Gaby s'enfuit avec le bâteau. Arrivée au port, Carlos la rejoint et ils découvrent alors que ce n'était pas une arme, mais un chandail que Victor allait sortir du sac. Ils retournent donc le chercher. Mais, lorsqu'ils le repêchent, Victor s'attaque à Carlos et Gaby est forcée de le rebalancer à l'eau. Cette fois, ils ne le retrouvent pas et retournent donc au port convaincus de l'avoir assassiné.

Carlos est rongé par le remord, mais alors qu'il veut tout dire à la police, ceux-ci annonce à Gaby qu'ils ont retrouvés Victor vivant. Elle se rend donc à l'hôpital où elle découvre un Victor amnésique, Il dit à la police ne plus se rappeler ce qui est arrivé, mais c'est faux, Il annonce ensuite à Gaby qu'il se rappelle chaque détails et qu'ils paieront.

Carlos et Gaby décide alors de quitter la ville, mais une tornade se déclare. Gaby se bat avec Edie qui lui a volée d'importants papiers qui lui garantissent une vie aisée avec dix millions de dollars. Les papiers finissent par s'envoler et les deux femmes doivent se cacher dans le sous-sol d'Edie pour se protéger de la tornade. Pendant qu'elles sont là-dessous, Gaby s'excuse auprès d'Edie pour l'avoir faite souffrir avec Carlos et Edie lui pardonne.

Après la tornade, Gaby découvre que Victor est mort et que Carlos est gravement blessé à l'hôpital. Les médecins disent qu'il va bien, mais Carlos cache un gros secret à Gaby. Il est désormais aveugle et ne retrouveras jamais la vue. Gaby finit par le savoir et l'accepte. Ils décident alors de se remarier.

Par la suite, Gaby et Carlos acceuille une locataire pour subvenir à leurs besoins financiers. Elle se nomme Ellie et a un gros secret que Gaby ne tardera pas à découvrir. C'est une revendeuse de drogue. Gabrielle et Carlos en parle alors à la police qui leur dit que cela fait longtemps qu'ils la surveillent et attende de savoir qui est son fournisseur. Ils doivent alors faire comme si de rien n'était, mais c'est dur pour Gaby qui s'était liée d'amitié avec elle. Lorsque la police décide de la coffrer, Gaby l'aide donc à s'enfuir. Mais, par la suite, Ellie lui demande si elle peut lui apporter son ours en peluche auquel elle tient beaucoup. Gaby découvre alors qu'il est rempli d'argent et le garde. Elle aura alors des problèmes avec Ellie, mais ça se régleras lorsqu'Ellie sera abattue par Dwayne.

Ecrit par melinou27 

Photos de Gabrielle

Cette galerie contient 90 photos

Desperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de GabrielleDesperate Housewives Gabrielle Solis Photos de Gabrielle


Activité récente

Suite de Mots (2)
Hier à 23:26

photo du mois (2)
Hier à 23:25

Les Concours
09.03.2021

CONCOURS N°11
08.03.2021

CONCOURS N°11
08.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
06.03.2021

Musiques
04.03.2021

Musiques 806
03.03.2021

Actualités
Le mois d'avril arrive !

Le mois d'avril arrive !
Le printemps se poursuit avec le début du mois d'avril. Pour celà, un nouveau sondage est en ligne....

Le quartier change de couleur

Le quartier change de couleur
Les Housewives changent de couleur. Ce nouveau design est signé Sevnol.  Merci beaucoup pour cette...

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire
Ouvert le 12 mars 2005, le quartier de Desperate Housewives s'apprête à fêter son 16ème...

Le mois de Mars est arrivé

Le mois de Mars est arrivé
Mars pointe le bout de son nez ! Une nouvelle photo du mois, et un nouveau sondage sont en...

HypnoCup 2021 - 8ème de finale

HypnoCup 2021 - 8ème de finale
Pour l'HypnoCup 2021, la manche des 8ème de finale est lancée. Deux couples sont toujours en course...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 17:58

Qui de Bobby Nash (9-1-1) ou Matthew Casey (Chicago Fire) deviendra Membre des Peaky Blinders ? Venez voter dans le forum

sanct08, Hier à 12:23

Bonjour, la première question du nouveau quizz X-Files vient d'être posée

Sas1608, Hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site