VOTE | 437 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Bree

5ans plus tard

>> Photos Promo


Bree Van De Kamp est l'exemple même de la femme que tous les hommes rêveraient d’avoir : épouse aimante et dévouée à son mari, mère attentionnée, maîtresse de maison méticuleuse... Bree sait aussi bien faire la cuisine qu'entretenir le jardin. Elle est également membre de la NRA (National Rifle Association -association des possédeurs d'armes) et est une très bonne tireuse. Bref, Mme Van de Kamp mène visiblement une vie bien tranquille.

Mais, si Bree semble en apparence parfaite, c'est au fond un personnage totalement névrosé, perfectionniste qui va voir sa vie parfaite devenir un peu moins parfaite....

Saison 1

Bree a plusieurs problèmes conjuguaux avec son mari Rex et ils devront donc voir un psychologue. Bree découvre grâce à ses séances que Rex est sado-masochiste et qu'il avait une relation avec Maisy Gibbons, une femme du quartier. Bree en voudra beaucoup à son mari et décidera de lui rendre la pareille en sortant avec leur pharmacien George Williams. Ce dernier se révèle être un dangereux psycopathe qui fera tout pour avoir Bree à lui tout seul. Il ira jusqu'à empoisonner Rex ce qui ammenera à sa mort.

Saison 2

Son mari maintenant décédé, Bree essaie de continuer sa vie en sortant à nouveau avec George (elle n'est bien sûr pas au courant que c'est lui qui l'a tué). Mais elle se rendra compte bien vite que George n'est pas si aimable dans le fond. Après avoir été accusée du meurtre de son mari, Bree découvre que c,est en fait George le responsable. Juste après George tente de la faire chanter en avalant des médicaments pour supposément se suicider. En fait, il croit que Bree va téléphoner aux urgences avant que les médicaments ne le tue, mais elle ne le fait pas, elle le regarde mourir. 

Bree aura aussi de graves problèmes d'alcool et rencontrera un homme lors de ses séances aux alcooliques anonymes. Elle sera sussi détenu pendant un certain dans un hôpital psychiatrique pour dépression.

Par la suite, Bree aura de nombreuses disputes avec ses enfants.

Elle abandonnera son fils Andrew au bord d'une route en lui disant qu'elle n'a plus la force de l'avoir chez elle.   

Sa fille Danielle s'enfuira avec leur voisin Matthew qui est en réalité un meurtrier. Lorsque Bree les retrouvera, ce dernier la menacera avec un revolver, mais par chance il sera tué par la police avant qu'il n'appuie sur la gâchette.

Saison 3

Bree et Orson ont commencé à sortir ensemble six mois plus tôt. Ils s'entendent très bien, ce qui poussera Orson à la demander en mariage. Elle accepte et ils l'annoncent à leurs amis. Pendant la fête qu'ils organisent avant leur mariage, une ancienne voisine de Orson s'invite et annonce à tout le monde qu'il a assassiné sa première femme. Bree en est très bouleversée, mais Orson lui assure que c'est faux. Ils se marient donc quelques temps plus tard.

Lorsque vient le temps du voyage de noces, Bree aperçoit son fils Andrew dans un reportage sur les sans-abris à la télévision. Elle annule tout de suite le voyage et tente de retrouver son fils. Lorsqu'elle y parvient, celui-ci ne veut rien savoir d'elle et s'enfuit. Bree est complètement déprimée et Orson le remarquera. Il va donc lui-même voir Andrew et le convainc de rentrer à la maison.

Après cela, Bree a encore quelques problèmes avec ses enfants, notament avec Danielle qui couche avec son professeur d'histoire, mais ils se règleront bien vite.

En fait, Bree a un plus gros soucis, les accusations portés contre Orson par Caroline, la voisine, et même la police. Orson cache beaucoup de choses à Bree, mais il n'est pas coupable de tout ce dont on l'accuse.

Orson révèlera ces secrets au cours des épisodes et Bree aura de la difficulté à gérer tout cela.

Les choses iront en s'aggravant lorsque Bree tombe d'une échelle et se fait très mal ce qui la cloue au lit.

Gloria, la mère d'Orson, qui veut absolument que son fils retourne avec son ancienne femme, rendra visite à Bree. Elle lui fera boire des somnifères à son insu et l'apportera dans le bain. Là elle tentera de l'assassiner, mais Orson arrivera juste à temps pour l'en empêcher. Toute l'histoire se règlera d'elle-même et Orson sera lavé de tout doutes.

Par la suite, Bree et Orson parte finalement en voyage de noces, mais ils doivent règler un autres problèmes avant de partir. Danielle est tombée enceinte et ils ne veulent surtout pas que quiconque l'apprenne. Ils emmèneront donc Danielle avec eux.

Leur voyage de noces durent longtemps et on ne voit pas Bree durant plusieurs épisodes. Elle réapparait finalement lors du dernier épisode de la saison. Elle apprend à ces amies qu'elle est enceinte et personne ne la contredit vu son gros ventre. Mais, Bree n'est pas réellement enceinte. Elle le simule pour pouvoir que, lorsque Danielle accouchera, elle puisse faire comme si cet enfant était le sien. Ils ont laissé Danielle dans son couvent en attendant que sa grossesse ne paraisse plus.

Saison 4

Bree essaie tant bien que mal de cacher sa fausse grossesse à son entourage. Par chance, personne ne semble s'apercevoir de rien, même si les incidents sont nombreux. Par exemple lorsqu'une fourchette à barbecue se plante dans le faux ventre de Bree et qu'une voisine le remarque paniquée.

Toutefois, les choses se déroulent relativement bien jusqu'à ce que Danielle décide de quitter le couvent pour vivre chez sa grand-mère, Phyllis. Elle souhaite garder l'enfant et l'élever avec l'aide de Phyllis. Bree devra alors user de ruse pour convaincre sa fille de changer sa décision et de rentrer à la maison.

Lors d'une fête d'Halloween, Danielle perd les eaux et Bree doit demander de l'aide à Adam, le nouveau voisin qui est médecin, pour faire accoucher sa fille. Danielle repart ensuite au couvent et laisse Bree s'occuper de son enfant.

Bree et Orson nomme leur fils Benjamin.

Durant cette saison, Bree se fait également une rivale de taille: Katherine Mayfair. Une ancienne voisine et amie de Susan et Mary-Alice qui avait quitter Wisteria Lane précipitamment. Katherinne est pratiquement identique à Bree. Elle est une adepte de la propreté et de la perfection, participe à différents évennements sociaux et est une cuisiniaire hors-paire. Les deux femmes vont donc se livrer une bataille sournoise et truffée de faux sourires durant plusieurs épisodes. Mais, finalement, elle vont se rendre compte qu'elles peuvent devenir de très bonnes amies et elles deviennent même partenaires en ouvrant un service-traiteur.

Par la suite, Bree découvrira que c'est Orson le responsable de l'accident volontaire de Mike et elle le mettra alors à la porte. Elle lui dira que la seule chose qu'il puisse faire pour se racheter est de se rendre à la police, mais Orson refuse.

Après, Bree aura un conflit avec Edie. Celle-ci finira par la faire chanter en menacant de dévoiler que Benjamin est le fils de Danielle et d'Austin, ce qu'elle a découverte récemment. Bree se verra donc forcée de dire la vérité à ses amies et elles iront voir Edie en lui disant qu'elle est allée trop loin.

À la fin de la saison, Bree est retenue prisonnière et menacée avec Katherinne par, Dwayne, l'ancien mari de celle-ci. Katherine finira par tirer sur Dwayne et Bree demanderas à ces amies de mentir à la police pour la disculpée.

 

Ecrit par Sas1608 

Photos

Cette galerie contient 132 photos



Activité récente

photo du mois (2)
Hier à 20:15

Suite de Mots (2)
Hier à 20:14

Les Concours
09.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
06.03.2021

Musiques
04.03.2021

Musiques 806
03.03.2021

Musiques 804
02.03.2021

Multimédia
27.02.2021

Actualités
Le mois d'avril arrive !

Le mois d'avril arrive !
Le printemps se poursuit avec le début du mois d'avril. Pour celà, un nouveau sondage est en ligne....

Le quartier change de couleur

Le quartier change de couleur
Les Housewives changent de couleur. Ce nouveau design est signé Sevnol.  Merci beaucoup pour cette...

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire
Ouvert le 12 mars 2005, le quartier de Desperate Housewives s'apprête à fêter son 16ème...

Le mois de Mars est arrivé

Le mois de Mars est arrivé
Mars pointe le bout de son nez ! Une nouvelle photo du mois, et un nouveau sondage sont en...

HypnoCup 2021 - 8ème de finale

HypnoCup 2021 - 8ème de finale
Pour l'HypnoCup 2021, la manche des 8ème de finale est lancée. Deux couples sont toujours en course...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site