444 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoiler Saison 6mapradelle  (02.03.2010 à 18:24)

614: ennuyeux et prévisible.

Les Bolen terroristes écolo! N'importe quoi! Tout ça pour qu'on ne les déteste pas! C'est tellement ennuyeux. Je les aimais plus quand ils faisaient peur,et du coup, à la fin, quand Gabrielle croit que Angie est dangereuse, ça fait sourire! Les autres housewives ont fait pire et on les aime quand même.

Suzan qui héberge une stripteaseuse, sans intérêt en fait. MJ qui fait des remarques graveleuses à la stripteaseuse (donne-moi mon bain), c'est limite!

Le couple Scavo et la thérapeute, c'est tellement énorme le mauvais jeu d'actrice de la thérapeute que c'est ridicule.

Les Odge, ennuyeux, un peu moins à la fin, Bree veut voir si leur couple peut encore se remettre. Pourquoi pas?

Anaqui accepte un chèque pour ne pas avoir de relations sexuelles, bof, et son histoire avec le fils Bolen sans intérêt aussi. Il était amoureux de Julie, et le voilà avec Ana.

Btref, décevant (encore).

616bulle1333  (02.03.2010 à 18:55)

Episode décevant comme toujours depuis quelques temps...

Katherine / Robin: pfff je me RETIENS de pas zapper à chaque fois franchement... Elles m'énervent, m'insupportent... Enfin je crois que c'est surtout Katherine qui m'énerve je l'aimais bien dans la saison 4 mais si elle était partie à la fin ça ne m'aurait pas gêné... Bref tout ça ne servait pas à grand chose.

Les Scavos: comme d'hab, on change pas une équipe qui gagne... J'adore la réaction de Penny: "fait moi deux petites soeurs et on sera les meneuses !!" Ils ont ENCORE viré l'un des enfants... Ca, ça m'énerve par contre... Au lieu de virer des personnages présent depuis le débuts, qu'ils arretent d'en rajouter autant !!!

Bree / Andrew / Sam: aaah Andrew :) ça m'a fait plaisir de le revoir ! Ce Sam ne m'inspire pas confiance... J'ai même été penser pendant 30 secondes qu'il pouvait être le fils de Bree (qu'il y ai pu avoir une histoire de bébés échangés mais bon je pense pas que Mark Cherry irait chercher aussi loin...) surtout lorsqu'il a prit la tasse d'Andrew... Bref il est à surveiller ce Sam...

Gaby / Bob / Lee: du grand Gaby comme d'habitude. J'ai souris et ça m'a fait plaisir de la voir revenir à ses enfants. Quand Bob lui explique qu'ils ont faillit adopté une petite fille je me suis dit que Gaby allait (enfin!) nous reparler de cet épisode de sa vie où elle et Carlos ont "volé" une petite fille mais non, dommage.

Susan / Karen: Susan comme d'habitude je-mets-les-pieds-dans-le-plat et je persiste. J'espère que l'actrice qui joue Karen va guerrir pour qu'ils fasse aussi guerrir le personnage...

Pas d'Orson, YES, pas de Carlos, dommage, pas de Ana ni de Dany, géant !!

Les Bolen: pendant je ne sait combien d'épisodes on nous fait miroiter un passé de mafieux et depuis 2 épisodes on nous montre une Angie écolo, je suis DECUE !

J'espère qu'ils vont vite se décider à revenir aux intrigues de début de saison pasque ça commence à me lasser...

616cha85  (02.03.2010 à 19:45)

J'ai bien aimé cet épisode en général. J'ai surtout adoré revoir Andrew, car c'était mon perso préféré et la saison dernière ils l'ont totalement éclipsé.

J'ai bien aimé l'histoire de Lynette, c'était marant, et en plus c'est cool de voir Penny, qu'on a peu vu faut bien le dire.

Suzan m'a comme toujours exaspéré, je vois pas pourquoi elle pousse Karen a se marier, c'est pas ses affaires, de toute façon, je l'aime pas, je trouve vraiment qu'elle sert à rien.

Katherine pareil, que le message préscédent, ils auraient franchement du la viré à la fin de la saison 4. J'ai franchement eu l'impression que c'était plus pour montrer Robin en soutif et faire monter l'audience masculine. J'en avais vraiment rien à faire de leurs scène, ce qui est dommage car j'aimais Robin avant, et l'actrice était bien dans Dexter.

Angie est une écolo, on avait deviné, ça me plait pas trop, mais j'ai vraiment hate d'en découvrir plus sur son passé, et j'espère qu'elle, elle restera, car je l'adore, elle redinamise un peu la série.

Autrement Gaby, j'ai bien aimé la fin, quand elle et Lee s'enlace, j'ai vraiment trouvé ça touchant, dommage qu'on est pas plus vu Carlos.

Je suis aussi contante qu'on est pas vu Ana, car la aussi ses histoires ne m'intéresse pas.

episode 16 emie13000  (02.03.2010 à 20:16)

Franchement les seuls points qui m'ont fais rire ou sourire c'est Lynette et Gaby. Le reste c'était un peu limite. Je trouve cette saison un peu décevante. Trop de nouveaux personnages. On s'embrouille !!! Dommage. J'espère que ça s'améliorera avec le temps

Saison 6fouine007  (03.03.2010 à 01:20)

Wow, on dirait que les derniers épisode n'ont vraiment pas fait l'unanimité, pourtant moi je les ai bien aimés...

Premier point: Robin. Je ne trouve pas que l'histoire entre elle et Katherinne soit inutile, je trouve même que ça apporte de la substance au personnage. parce que franchement, moi je l'ai toujours détesté. Fallait pas qu'elle fasse "chier" Lynette et Bree au tout début. Ça m'est resté et je n'ai jamais pu la sentir à cause de ça. Ensuite, je ne suis pas une fan de Susan, mais elle est aller beaucoup trop loin avec son histoire de Mike, j'avais honte pour elle. Donc de la voir se porter mieux, d'avoir été pardonnée de tous ces voisins et qu'elle essaie un peu de nouvelles choses ça ne peut pas lui faire de mal. En plus, les scénaristes n'avait encore que très peu fait d'intrigue là-dessus. Ça peut être intéressant, même si l'on sait que ça ne durera probablement pas.

Deuxième point: Sam. Premièrement, comme plusieurs, j'ai aussi adoré le retour d'Andrew, il me manquait. Ensuite, ce gars a l'air vraiment dérangé et je sens que ça va être très intéressant. On s'est déjà rendu compte qu'il fallait pas chercher Andrew et c'est exactement ce que Sam est en train de faire et même en pire. On dirait qu'il veut carrément lui prendre sa mère ou un truc dans le genre. C'est inquiétant, on se demande d'où il sort, ce qu'il veut. En tout cas, j'ai bien hâte de le découvrir...

Troisième point: Les Bolen. Le couple Dany/Ana commence à me tomber sur les nerfs, donc bien heureuse qu'ils soient éjectés à New York, mais par contre Angie et Nick sont toujours intriguants. Angie surtout, j'adore son caractère: franche, protectrice et elle sait se faire respecter. Un truc environnemental, c'est vrai que ce serait un peu décevant, mais ce Patrick dont ils ont peur pourrait être intéressant.

Sinon, pour le reste, j'aime toujours pas Susan qui se mêle vraiment pas de ses affaires en parlant de mariage pour Karen et Roy. Bree et Orson, le bout du suicide était pas mal, drôle par moment, dramatique pour d'autres. Lynette et Tom me font bien rire et Gaby reste fidèle à elle-même parfois ennuyante, mais d'autres fois amusante...

À suivre donc...

angiecha85  (05.03.2010 à 22:53)

Je suis trop dégoutée qu'Angie ne revienne pas la saison prochaine (si il y a une saison 7, remarque), je l'adore, c'est vraiment devenu l'un de mes perso préféré. D'un autre côté, je préfère qu'ils la fassent bien partir, plutôt qu'elle reste et ai des histoires nulles et que le personnage change complétement comme Katherine, ou devienne limite inutile, comme Suzan, c'est dernier épisodes.

J'espère qu'elle aura une vraie bonne fin, pas comme Eddie et Karl, parce que je les aient pas trouvé super, Eddie ne m'a pas vraiment émue, alors que je l'aimais bien et que d'habitude je suis une vraie fontaine, et Karl non plus, alors que dans la fin de la saison 5 et la 6, je l'adorais.


616cobrate  (06.03.2010 à 21:53)

Katherine / Robin: j'ame bien ce qui se passe entre elles. Mais Katherine n'a pas dit que Robin devait partir parce que son thérapeute pense que ce chamboulement va nuire à son rétablissement. Donc si Katherine doit redevenir folle...

Les Scavos: j'ai bien aimé la fin, avec cette soirée entre filles. Lynette a de la chance d'avoir une fille aussi sage. Fuguer dans une chambre d'hôtel et faire ses devoirs sur le lit... Y'a pire ! En même temps, quel hôtelier donne une chambre a une fille de 10 ans, même avec une carte bleue ? Sinon, moi aussi, j'aimerai bien aussi revoir toute la fratrie... parce que là, on dirait que le choléra les a tous décimé^^

Bree / Andrew / Sam: tout de suite, j'ai compris que Sam allait être un poison. Bree les attire^^. Donc d'emblée, cette histoire me fatigue. J'attends juste la fin, quand Andrew règlera son compte à Sam. Sinon, j'ai été contente aussi de revoir Andrew. J'ai cru que c'était son comagnon qui était avec lui, mais non. Dommage, j'aimerai bien le voir avec son couple.

Gaby / Bob / Lee: ça m'a bien rire ! J'aurais bien aimé voir comment Carlos se débrouillait, mais on a rien vu. La chambre à bébé m'a fait verser ma petite larme... Je trouve qu'on ne voit pas assez ce couple non plus. Ils sont pourtant géniaux.

Susan / Mike : je les aime bien ! Ca doit venir de Mike, mais un peu plus d'eux ne me dérangerait pas. Et pareil, où est passé le fiston ? Trop petit pour que la caméra le filme ? :)

Karen: cette idée de mariage est absurde. C'est bien une idée américaine de vouloir toujours passer à l'église quand ça commence à devenir sérieux...

Les Bolen: j'ai dû louper un épisode, c'est quoi ce truc sur l'écologie ? En tout cas, on va bientôt partir à New-York peut-être... C'est Ana qui risque d'avoir des émotions fortes si les Bolen ont raison sur ce qu'ils les attend là-bas !

la fin john barrowman serivor  (07.03.2010 à 14:08)

je ne sais pas si quelqu'un a eu l'idée ou l'intuition avant moi et la inscrit sur ce forum mais je pense que le rôle de John Barrowman sera Patrick le mystérieux et "térrifiant" Partick lol

Re: serivorfouine007  (08.03.2010 à 04:19)

Ouais exactement, je pensais la même chose. Lorsque j'ai vu qu'il jouerait le rôle d'un personnage bien méchant, je me suis tout de suite dit que ce devait être Patrick. En tout cas, ça risque d'être intéressant... Vivement les prochains épisodes !

saison 6cha85  (08.03.2010 à 15:33)

Petite remarque un peu bête, mais on parle même plus de l'étranglement de Julie, alors que c'était le point de départ de la saison, non ?

Alors quelqu'un a des idées ou pas ?

Moi je pense que c'est le jeune a lunette qui est copain avec Dany, parce qu'on l'avait jamais vu avant et qui sert à rien, donc il doit bien avoir un minimum d'intrigue et par élimination je ne vois que lui.

Re: cha85fouine007  (09.03.2010 à 00:33)

C'est vrai l'étranglement de Julie est vraiment passé dans l'ombre... Hé bien, pour le gars à lunettes, je ne vois pas bien de qui tu parles, mais habituellement les persos comme les copains des ados n'ont jamais de grands rôles alors ça m'étonnerait un peu. Mais c'est quand même toujours possible.

Enfin, pour moi, j'ai toujours dans l'idée que ça ne peut être que Nick Bolen. Il a le tempérament pour et est vraiment le suspect idéal dans toutes ses affaires d'étranglement. Par contre, je ne me rappelle pas trop ce qui l'avait disculpé quand il avait été soupçonné, alors peut être que c'était un vrai bon argument et que se que je dis donc n'a pas de sens, mais je n'en vois pas vraiment d'autre que lui. Je crois en fait, qu'ils vont nous surprendre en prenant un perso que vraiment personne n'aurait soupçonné... Mais bon, pour l'instant je ne trouve pas, donc je reviendrai si ça me vient...


617cobrate  (17.03.2010 à 22:12)

D'accord, je viens de comprendre le problème écologique... En fait, le père de Danny l'a fait devenir terroriste écologique... Ce qui est plus courant aux USA qu'en Europe...

Bizarrement, je commence à apprécier les intrigues de la saison 5... maintenant qu'on se rapproche de la fin. Effectivement, toujours pas de coupable pour Julie, mais je pense que si ça doit être traité, ce sera dans les derniers épisodes.

Gaby qui se reçoit ses 4 vérités... Ca lui a fait du bien ! Mais je ne comprends pas : avec tous les barges qu'elle a affronté à Wisteria Lane, comment peut-elle encore être aussi naïve face à une inconnue ? La voisine ne s'est même pas présentée en tant que voisine. Et si elle était vraiment une bonne voisine de Mme De Luca, elle aurait directement demandé à Mme De Luca ! Sinon, c'est pour les ragots. Gaby aurait dû tilter.

Bree et le fils de son premier mari, c'est une bonne idée. Au moins, ça remet Rex un peu sur le devant de la scène. Quelle alternative reste-t-il à Andrew ? Lui qui a 'cherché' sa mère durant toute son adolescence ?

Mike : n'imorte quoi. Il n'a qu'a se souvenir de ce qu'il a fait durant la première saison pour se sentir viril. Car faire supporter 9% d'intérêt d'emprunt à sa famille, je ne trouve pas ça très responsable... Surtout connaissant Susan, qui n'est quand même pas ultra castatrice...

Lynette : La scène de la bijouterie, géniale ! Ca va être dur... La Russe en a dans la caboche. Une courtisane très professionnelle pour son jeune âge... Mais sortez moi cette moustache horrible sur Preston (bon prénom ?). Je ne sais pas si elle est vraie, mais c'est tellement mal assorti qu'on dirait une fausse... !

417fouine007  (18.03.2010 à 01:05)

Je n'ai qu'une chose à dire: D'accord avec toi "cobrate", il faut la raser cette moustache!!! Loll, non mais plus sérieusement...

Finalement, j'ai bien aimé que le personnage de Sam ne se révèle pas être un psycopathe qui veut à tout prix évincer Andrew et devenir le nouveau fils de Bree. Parce que dans l'épisode précédent, on avait l'impression que ça se dirigeait vers ça et ç'aurait été vraiment de trop. Mais, non, il est plutôt gentil en fin de compte, mais ne sait pas vraiment bien s'y prendre. Il risque d,avoir Andrew sur le dos là, et ça c'est pas bon du tout, gare à Andrew, alors qu'il est quand même son demi-frère.

Autre point: Lynette et la russe. Effectivement, elle n'est pas si sotte qu'elle n'y parait la petite blonde, mais par contre elle est aussi profiteuse que Lynette l'avait prédit. Qu'est-ce qui va arriver ensuite? Hé bien, tout comme pour Andrew, je crois qu'il ne faut pas chercher Lynette. En fait, elle peut être bien pire je crois, surtout pour ce qui est de protéger son fils. Donc, hâte de voir. Bonus: J'ai adoré l'imitation de la russe par Lynette, l'accent était parfait !

Sinon, Angie qui fait confiance à Gaby pour lui dire son secret, c'est peut-être un peu irréaliste. Enfin, ça devait commencer à lui peser et comme elle venait tout juste de le révèler à sa mère, elle s,est peut-être sentie plus à l'aise. Mais, c'est quand même bizare. Sinon, si c'est bien John Barrowman qui joue Patrick, il va surement débarquer la semaine prochaine et j'ai hâte de voir ça.

Pour finir, les histoires de Katherine et Susan ne m'ont vraiment pas captivées cette semaine. Elles n'ont pas vraiment avancées, rien apportées de plus à la série, un peu ennuyant à vrai dire.

patrickserivor  (18.03.2010 à 09:14)

oui oui c'est bien john barrowman j'ai vu une photo avec la voisine de N-Y donc plus aucun doute ^^


618cobrate  (27.03.2010 à 22:57)

Enfin un épisode qui commence à être interessant.

Lynette : on en est toujours au même point. Future Scavo contre mère Scavo. Ce qui m'étonne, c'est que Preston soit aussi 'aveugle' que Porter (ou l'inverse).

Gaby : elle est en train de "tuer" sa fille avec ses compétitions et ses valeurs de pacotille. M.J. le lui a-t-il fait comprendre ? C'était du n'importe quoi cette vente de chocolats.

Susan : drôle la scène avec Mike. Infantile la scène du portable. Heureusement, elle sauve l'histoire des chocolats.

Bree : pareil. C'est la seule (avec Danielle, mais cette fille est aussi stupide que ses pieds. D'ailleurs, comment elle fait pour gagner sa vie ? Et sa fille à elle ?) à ne pas voir que le fils prodige n'a de prodige que l'apparence. Si ça se trouve, il n'est même pas le fils de Rex. Test ADN ? La photo ne veut rien dire en soit. Si ça se trouve, sa mère était amie avec Rex, et un jour qu'il lui rendait visite, une photo s'est faite. Mais ça ne veut pas dire qu'il est son fils... J'ai adoré la scène de la guitare ! Mais je suis étonnée qu'Andrew n'ait pas eu l'idée tout seul des recherches à faire sur l'identité de son soit-disant demi-frère. Ouf, Orson est là... (ça me fait bizarre de dire ça...)

Katreen : elle a pris une bonne décision. A mon avis, elle va manquer à Karen. Certains sur ce forum seront contents. Perso, je n'ai pas d'avis.

Les Bolen : vraiment tarte la voisine. L'enveloppe a dû lui aspirer tous ses neurones. A mon avis, Nick va regretter le fait de ne pas avoir dit à son fils qu'il n'était pas son père bio. En passant, j'ai trouvé la scène entre Nick et son fils un peu trop guimauve. Depuis leur arrivée dans le quartier, je n'ai pas souvenir d'une quelconque affection entre ces 2 là. Au contraire. Et tout d'un coup, ça devient 'mon fils chéri' ? Qu'il commence déjà par ne plus coucher avec les filles qui plaisent à son fils...

618fouine007  (28.03.2010 à 16:45)

Bon, moi premièrement, j'ai trouvé l'histoire de Gaby et Susan complètement inutile. Ça a déjà été vu dans la série des millions de fois. De plus, ce sont souvent ces deux-là qui se chicanent à propos de leurs enfants, c'est vraiment trop du remâché pour moi et je déteste toujours autant Susan, malgré qu'elle ait eu la bonne réaction. En fait, je trouve que le perso de Susan en ell-même est du déjà-vu constant. Elle ne se renouvelle pas et perd de son charme de début de série un peu plus à chaque épisode. Dommage.

Ensuite, j'en ai perdu des bouts de l'histoire entre Lynette et la russe, mon ordi a légèrement buggé. Mais j'ai cru comprendre en gros que la russe disait à Lynette qu'elle était plus intelligente qu'elle ne le croyais et qu'elle ne réussirait pas à la faire bouger de là peu importe le moyen. Bref, c'est une vraie B****. Lynette reste de son côté fidèle à elle-même.

Pour Bree, c'est vrai qu'elle est aveugle, mais faut dire que j'ai voulu y croire pendant un moment à l'histoire de Sam, en oubliant totalement ce drôle de regard qu'il avait dans le premier épisode où il apparaît quand il tient la tasse de meilleur fils. En tout cas, je suis très heureuse que Andrew décide de faire quelque chose de bien concret. En plus avec Orson qui l'appuie, c'est génial.

Ensuite, Katherine. Je suis bien d'accord avec toi Cobrate, elle a pris la bonne décision. Et c'était à prévoir étant donné que l'actrice a d'autres projets. Perso, ça ne me dérange pas trop son départ, je ne l'ai jamais beaucoup aimé, voir que je l'ai même détesté certaines fois. Une copie de Bree n'était vraiment pas nécessaire.

Finalement, pour ce qui est des Bolen et de Patrick, je crois également que Nick aurait mieux fait de dire la vérité à son fils, parce que là c'est foutu. Patrick, par contre, j'aime bien John Barrowman, mais je l'ai pas trouvé à son meilleur dans cet épisode. J'espère qu'il a plus d'intérêt que juste celui d'être un meurtrier glacial...

Voilà donc, encore une fois, hâte au prochain épisode que je pourrai probablement voir dans une ou deux journées.


re 618cobrate  (28.03.2010 à 22:23)

En fait, la russe dit plutôt à Lynette que son fils sera du côté de sa femme, parce que c'est comme ça que ça se passe. Elle met les mains sur les hanches. Le fils est interdit (et là, parallèle : la russe a autant de caractère que la mère. Finalement, le fils Scavo a choisit quelqu'un qui ressemble beaucoup à celle qui l'a élevé^^). Lynette réplique je sais plus quoi. Et la sauce vole.

Quand Lynette faisait le ménage, la russe a dit : comment ça se fait qu'il ne vous écoute pas alors qu'il vous connait depuis x années, alors que moi il m'écoute ? Il me semble qu'elle fait un geste pour montrer son buste, l'air de dire j'ai des atouts que vous ne pouvez pas combattre...

Donc, elle ne dit pas clairement à Lynette qu'elle est futée-futée et que ce sera plus dur qu'elle ne le pense, mais elle le lui fait fortement comprendre...

Quand au peut-être fils VDK, moi aussi, j'ai voulu y croire... J'en conclue que c'est un bon acteur. Surtout que j'ai revu l'acteur dans la série GREEK, et que j'ai mis bien plusieurs épisodes avant de faire le lien avec DH, tellement son jeu est différent ! (ou alors je le surestime et c'et moi qui suis pas douée^).

619oli06  (18.04.2010 à 14:57)

c est juste pour dire que l episode 19 de la saison 6 sera diffusé aujourd hui au state (avec quelque semaines de retard )

Spoiler Saison 6mapradelle  (20.04.2010 à 11:06)

Voici des spoilers du season finale saison 6, provenant du site Series Adict:


Susan et Mike vont subir les effets de la crise de plein fouet. Ces soucis vont causer des problèmes dans leur mariage, et ils devront prendre une décision majeure en fin de saison. Une de celles qui change votre vie.

Lynette n’a pas finit de connaitre une grossesse difficile. Elle cherche à connaitre l’identité de l’étrangleur qui terrorise les femmes de Fairview. Elle va arriver près du but, mais elle accouchera dans de mauvaises circonstances.

Bree va découvrir les vraies intentions de Jeremy. Mais il a assuré ses arrières : il connait pas mal de secrets de la famille Van De Kamp, et compte bien les utiliser.

Gaby va devenir la confidente d’Angie, et décidera de l’aider à fuir sa vie passée. Ce spoiler précise, sans donner son identité, qu’une personne mourra dans le season finale.

Si les plans de faire exploser une maison de Wisteria Lane ont échoué, le finale comportera tout de même une grosse explosion.

Un ou une régulier(e) des saisons précédentes va faire son retour dans cet épisode. La façon dont cette personne est réintroduite est apparemment bien pensée, et son retour devrait à coup sûr créer des tensions entre certains personnages dans la prochaine saison.

finalgregre59  (21.04.2010 à 11:57)

Susan et Mike une décision majeure qui change une vie ?

pas de séparation j'espère ! car ras le bol des séparartions moi je les veux ensemble !

Susan et Mikebulle1333  (21.04.2010 à 17:24)

On peut être confiant sur une chose: ils ne se sépareront pas, Marc Cherry a dit que maintenant ils étaient ensemble pour de bon. Moi je pense qu'ils vont plutot décider de vendre leur maison et le business de Mike...


619cobrate  (23.04.2010 à 20:14)

J'avoue ne pas savoir que penser de cet épisode... En particulier pour le nouveau psychopate...

Gaby : pas top la promesse qu'elle ne peut pas tenir. Surtout, elle n'a pas réfléchi beaucoup. Elle sait quand même comment ça marche une mère porteuse... !

Susan : bizarre que Mike demande de l'aide à Carlos... Je sais bien qu'il l'a hébergé pendant son passage à vide et qu'ils ont la taule en commun... mais bon. L'étranglement de Julie revient indirectement sur le tapis. Mais apparemment, son désir d'en trouver le coupable s'est émoussé, puisque les disparitions féminines décrites dans le journal ne l'inquiètent pas... Peut-on oublier si vite ?

Bree : Alleluia, merci Orson ! Encore heureux qu'elle l'ai cru. D'un autre côté, j'ai quand même le souvenir d'un Andrew machiavélique. Donc pas du tout le Andrew que décrit Orson. Puisque Bree a même été obligé de l'abandonner au bord de la route et sous un faux pretexte pour échapper à son emprise... Andrew est vraiment rouillé, y'a pas à tortiller. Quelle mollesse face à son soit-disant demi-frère...

Lynette : elle réussi à faire partir la croqueuse de diamant, mais quand elle saura la vérité, échappera-t-elle aux remords ? En parallèle, je ne trouve que Tom se démène beaucoup pour protéger son fils d'une belle-fille hypocrite... Bizarre...

Bolen : Danny est vraiment tarte ! C'est quoi cet écervelé... Peut-on parler du meurtre de quelqu'un de manière aussi superficelle, même à un écrivain inconnu ? Du coup, ça pose une autre question : que sait-il de l'histoire de sa mère ? Il est au courant pour la brûlure, mais jusqu'où ? Cette histoire de femme qui prend son fils ne devrait-elle pas rencontrer un écho particulier en lui ? Car même si ce n'était pas le cas, suggerer la mort du personnage sans chercher à connaitre la motivation du personnage prouve de grosses lacunes dans ses capactités à réfléchir. Y compris à propos d'une personne fictive...

Jeremy : heu... plutôt insipide durant les saisons précédentes... Qu'est-ce qui a poussé les scénaristes à le mettre en avant ? Un lien génétique caché avec Zach^^ ?

NB : c'est dingue le nombre de dérangés dans ce quartier... Vraiment invraisemblable.

mauvaise saison!!!!!!laframboiz  (24.04.2010 à 10:47)

aïe! l'étrangleur est découvert et c'est un perso secondaire quelconque... c'est sans intérêt. Il y avait beacoup d'autre options bien + inspirées, ça aurait pû être 1 des fils scavo, Ana par dépit amoureux, Orson qui voulait se venger de karl, Catherine, ou même le copain de Karen Mc clusky, ça aurait été délirant, un serial killer octogénaire. Mais non c'est un simple ado figurant.

Le reste de la saison ne relève pas le niveau : LA bonne idée de la liaison bree/karl est stoppée net sans conclusion digne de ce nom. Tuer Karl est la boulette de la saison, le perso d'orson était lui, en bout de course.

Les bolen sont loin d'être passionnants et c'est la même chose que les Young: une fuite, un faux nom, un vieux cadavre, une filiation cachée...

Lee aurait pû succéder à edie en tant que chef des ragots, mais non.

Katherine est folle, après d'un coup ça va mieux. Et sa liaison avec 1 fille ou "comment faire monter l'audimat d'une série en perdition en montrant 1 blonde en sous-vêtements dans 1 série qui parle de femmes au foyer".

Le reste tourne en rond : Susan galère, Lynette a raison le reste du monde a tort et Gaby : lui arrive-t-il seulement quelque chose dans cette saison?

Bref, toutes les idées intéressantes sont balayées après deux épisodes, difficile de croire que c'est la même série où dans la scène d'ouverture, une housewive se suicide un mardi après-midi.

La question est : peut-on encore sauver le soldat desperate housewives?

saison 6cha85  (24.04.2010 à 17:29)

plutôt d'accord avec le message préscédent. Cette saison est mieux que la cinquième mais il y a rien de neuf. Les intrigues ne sont pas très originales, on a déjà tout compris, pour l'étrangleur, je me doutais que c'était lui, et je trouve qu'on s'en fiche un peu, surtout qu'on n'entend plus parler de Julie.

Je trouve la famille Mayer/Delfino très ennuyante, c'est peut-être parce que je n'aime pas Suzan, en tout cas, leurs scènes ne m'intéressent pas.

L'intrigue des Bolen, pour moi, relève un peu le niveau, je trouve les personnages un peu nouveaux, même si ce n'est pas très original.

L'erreur est bien sur d'avoir tué Carl. Lynette est toujours aussi, mais y a pas vraiment quelque chose de nouveau. J'aime beaucoup la relation de Gaby avec Bob et Lee.

Je pense sincérement qu'il faudrait limite que cette saison soit la dernière et bien finir, que de continuer la série de cette manière, car il n'y a pas grand chose de nouveaux, les derniers épisodes été pas mal, surtout avec le retour d'Andrew, mais la non plus ce n'est pas nouveau.

Episode 6x20bbdflam  (26.04.2010 à 14:50)

Ouh j'en ai encore froid dans le dos.. L'étrangleur en personne, même si depuis la fin du 6x19 on sait qui c'est de voir les meurtres replacés dans leur contexte et surtout la fin de l'épisode quand il accepte la proposition de Lynette.. vu les résumés des prochains épisodes je pense qu'elle va tout découvrir et aussi qu'elle va accoucher alors qu'elle sera, je ne sais pas, peut-être séquestrée par lui ou autre.

Sinon j'ai trouvé l'épisode intéressant, cette façon de remonter dans le temps pour arriver jusqu'à aujourd'hui à travers Eddy (personnellement je ne sais pas commen s'écrit son nom). Quel bonheur aussi de revoir Mary-Alice ! Je trouve ça pas mal qu'il y ait une "explication" à la monstruosité d'Eddy, même si cela n'excuse pas ce qu'il a fait. Les derniers épisodes de la saison sont prometteurs, et j'espère que les intrigues concernant Mike/Susan seront mieux car je trouvais leurs histoires un peu molles et sans trop d'intérêt, particulièrement le personnage de Mike qui a perdu de son importance, je suis en train de reregarder la saison 3 et la différence entre le Mike de la saison 3 et celui de la saison 6 est immense, il est devenu un peu trop le mari "popote".

Par contre pas d'autres avancées sur les autres intrigues puisque l'épisode était centré sur l'étrangleur et la façon dont il a été proche de toutes les housewives, exceptée la famille Bolen. Donc on n'en sait pas plus sur les intentions de Patrick ou de Sam. Vivement le prochain épisode.

Néanmoins je suis un peu d'accord sur les réflexions précédentes et c'est vrai que les voisins qui emménagent ont toujours des secrets énormes, alors que d'une part dans la vraie vie certaines familles ont des secrets beaucoup plus banals.. de plus le fait de choisir des intrigues aussi "gigantesques" nous fait ressentir une certaine répétition qui est assez pesante, un peu de renouveau de ferait pas de mal ;).

Spoilers Saison 6mapradelle  (27.04.2010 à 23:00)

619 et 620: enfin deux épisodes que j'ai aimé. Ça faisait un petit moment (depuis le fameux épisode où ils tuent Karl, d'accord avec les messages précédents, ce n'était pas la meilleure idée de cette saison 6!!) que je n'aimais plus autant qu'avant. Surtout que la saison 6 avait commencé sur les chapeaux de roue, et ensuite déception.

J'ai beaucoup aimé la rencontre entre Dany et Patrick.

L'étrangleur, Eddy, j'ai assez bien aimé la façon dont on a découvert sa vie et pourquoi il est devenu l'étrangleur.

Mike et Suzan sont ennuyeux, c'est clair. Mike est gonflant avec sa pseudo fierté de mâle. D'accord avec le message précédent, Mike popote c'est pas super.

D'accord aussi pour de nouvelles intrigues plus originales dans la saison 7. ^^

Lee parti?? J'espère qu'ils vont se remettre ensemble Bob et lui.

J'espère que l'intrigue autour du nouveau beau-fils de Bree est bien!

6x19 et 20serivor  (30.04.2010 à 12:26)

bof bof la série s'enlise je crois merde alors un peu de punch de fraicheur y a pleins d'idées a mettre en place là non c'est tout juste regardable j'ai surtout été surprise par l'étrangleur facile de mettre un mec qu'on a vu 2 minutes ( c'est drôle par contre des le résumé j'ai su que c'était lui à la manière on nous le montrait). Seul Lynette arrive à etre émouvante ! J'espère que la fin sera plus relever !

Ma CRITIQUE DES DEUX EPISODES

6X20cha85  (30.04.2010 à 16:13)

je n'ai pas vraiment aimé cet épisode. Je ne le trouvais que moyennement crédible en plus, un peu comme le personnage de l'homme à tout faire, quand il meurt et qu'on a les flashbacks, on ne l'a pas vu pendant 6 saisons et c'est comme si il avait toujours été là. EN plus je savais depuis le début que c'était lui, la révélation ne m'a donc pas trop surprise, j'ai trouvé que le stéréotype de la mère alcoolique et non aimante été pas très orginal, ça aurait été, à mon avis, plus intéressant qu'il ai été élevé dans une belle maison, avec une mère à la Bree.

Autrement, j'ai bien aimé Lynette, c'est vraiment ma housewive préféré, c'est la seul a vraiment s'en sortir en étant réellement crédible.

Par contre, les Bolen, Lee et Bob et tout ça m'ont un peu manqué. Les autres intrigues sont mit entre paranthèse, comme le fils de Rex, ce qui est un peu dommage à mon avis.

J'espère juste que les prochains épisodes seont plus intéressant.


620cobrate  (01.05.2010 à 00:27)

Episode interessant, même si régulièrement, je me disais qu'ils auraient pu montrer davantage sa vie durant les saisons précédentes... On dirait qu'ils ont pris l'identité du tueur un peu au hasard, et que cet épisode cherche à justifier a posteriori ce choix...

Alors, j'ai bien sûr reconnu tout de suite, malgré les cheveux gris et la mine défaite, l'actrice Diane Farr, alias la mère de Maria De Luca dans Roswell et Megan Reeves dans Numbers. J'ai trouvé qu'elle jouait bien le rôle, surtout connaissant ce qu'elle faisait dans ses autres séries. Evidemment, son personnage a un pois chiche dans le cerveau, comme Gaby sur le trottoir de New-York, Danny et le faux écrivain, la voisine New-Yorkaise avec le vrai père de Danny... Bref, ça va finir par devenir la patte de DH. Je ne sais pas si ce sont les mêmes scénaristes que dans la saison 1, mais alors... Donc, pour y revenir, la police, il faut l'appeler sans le dire au meurtrier, ça peut se reveler plus efficace. Et style sa mère alcoolique n'est JAMAIS rentrée dans sa chambre en vingt ans !!!

J'ai bien aimé comment Bree aggrave la situation en voulant l'aider ! C'est bien Bree ça ! Surtout quand on sait, en plus, qui est et ce qu'est devenue sa fille ! Le pauvre garçon...s'il avait fini avec Danielle, pas sure que ça aurait été mieux^^.

Lynette réagit bien, mais avec 20 ans de retard. Dommage.

Gaby aurait dû davantage écouter son instinct plutôt que le politiquement correct bourgeois de son mari. Au moins faire sa petite enquête discrète sur la famille. Elle aurait au moins sû si parler à la mère pouvait nuire à leur 'insertion' dans le quartier.

Bref, vu comme ça, Wisteria Lane n'a que ce qu'il mérite.

Spoilers Saison 6mapradelle  (01.05.2010 à 16:52)

Le site Séries Addict nous apprend que:

- d’ici la fin de saison, deux maisons de Wisteria Lane seront sur le marché immobilier;

- un homme que l’on connait déjà viendra chambouler la fin de saison;

- résumé du season finale : Gaby va se mettre en danger pour aider Angie. Le destin de Lynette et de son bébé va être entre les mains d’Eddie, tandis que Bree considère sérieusement la possibilité de se confesser d’un secret qu’elle porte depuis des années.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !