443 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 8 - M6bedou  (28.08.2012 à 19:32)

La saison 8, la dernière de DH débarque sur M6, le mercredi 19 septembre prochain, dès 20h50 ! Suivi d'un documentaire (52 min) sur la série ! Soyez au rendez-vous !

Venez parler de cette saison finale, ici avec les autres fans ! Bon visionnage à tous.

Détails Reportagebedou  (28.08.2012 à 19:37)

Voici les détails croustillants sur "ce documentaire inédit" à ne pas rater :

- Comment est-elle devenue en quelques mois un véritable phénomène ?

- Quel impact a-t-elle eu sur la société ?

- Pourquoi les actrices ont-elles été autant scrutées par les médias et sont-elles devenues la cible favorite des paparazzis ?

- Quelles ont été les vraies relations entre elles au cours de ces huit dernières années ?

- Une rencontre exclusive avec Marc Cherry, le créateur de la série

- Des images inédites de la soirée de fin de tournage organisée en avril dernier en présence de tout le casting !

- Les confessions d’Eva Longoria et de James Denton.

Werako  (28.08.2012 à 20:08)

Mais ce documentaire a été fait par M6? Car je me souviens par avoir lu qu'ABC avait fait une rétro.

Productionbedou  (28.08.2012 à 20:31)

Apparemment, ce reportage a été fait par par Anne-Sophie Dobetzky et produit par Studio 89 Productions. >> Plus d'infos

En espèrant avoir pû répondre à ta question ! :)

diffusion saison 8!kalypso  (29.08.2012 à 00:11)

rahh j'ai hâte!! ^^

Werako  (29.08.2012 à 09:42)

Studio89 c'est une production française. Donc ça n'a pas été diffusé aux USA

Production françaisebedou  (29.08.2012 à 09:52)

Oui c'est un documentaire français inédit, fait par une production française car ce sont des journalistes qui ont interviewé James Denton, lors de son passage à Paris (en avril dernier) et Eva Longoria quand elle est venue au Festival de Monte-Carlo (en juin dernier) !

Voilà, j'ai moi aussi hâte de visionner tout ça. :)

Documentaire M6bedou  (14.09.2012 à 19:29)

Après la diffusion de ce documentaire, j'essayerai de faire un résumé en faisant un mini dossier... de ce qu'il a été dit.

J'espère que cela vous plaira, histoire de marquer le coup sur cet événement de M6.

Vivement le 19 septembre, donc ! ;)

Ce soir M6bedou  (19.09.2012 à 09:39)

Bonjour,

Le jour J, c'est aujourd'hui pour tous les fans français de la série DH ! Alors, dites-nous tout ! Allez vous regarder cette dernière saison et le documentaire inédit, ce soir sur M6 ??

Moi, je vais regarder que le documentaire, j'ai déjà vu les épisodes et je ne supporte pas la VF !

Bon visionnage à tous et on en reparle demain, ici de vos impressions. ;)

Werako  (19.09.2012 à 11:26)

Je survolerai sûrement les deux épisodes mais je ne raterai sous aucun prétexte le documentaire.

Diffusion M6humphrey  (19.09.2012 à 16:05)

Haha bien sûr que je serai au rendez-vous ce soir pour le début de cette huitième saison.

Contrairement à vous, je ne manquerais sous aucun pretexte les deux épisodes. Même si je les ai déjà vu en VO, j'ai hâte de les voir en français.

Par contre pour le documentaire, je ne sais pas si je le regarderai. Je dois me lever à 3h30 du mat' pour aller bosser, donc pas sûr que je reste éveillé tard dans la soirée. Je regarderai peut-être le début pour voir ce que ça donne. Au pire il y aura peut-être un replay !? ... Et puis je consulterai ton dossier Bedou ;-)

Documentaire M6bedou  (20.09.2012 à 10:27)

Finalement, tout le documentaire que j'ai vu, je n'ai rien appris sur les acteurs, l'ambiance sur le tournage, Marc Cherry et ses intrigues, les relations complexes entre les actrices (dû au départ aux différences de salaires, à l'époque Teri Hatcher était la mieux payée, jalousie et cie, plus la séance photoshoot de "Vanity Hair" qui a fait débordée le vase) ! En effet, il était prévu que Teri soit au milieu de la photo pour la couverture du mag, les actrices n'ont pas été d'accord du tout et ont eu gain de cause.... etc.

Bref, l'après DH, l'actualité... rien appris de spécial.

Mon résumé de ce documentaire sera bref finalement. Je vais voir ça, dès que je peux, mais je ne vais pas regarder tout ce reportage, qui fût long mais intéressant, quand même. ça fait plaisir de se dire que Marc Cherry a sû s'arrêter à temps, en plein succès et de voir que la série DH, a ouvert des portes à des news séries sur des femmes de plus de la quarantaine, qui ont le rôle principale (Damages, Private Practice, etc).

Aviscinto  (20.09.2012 à 12:45)

Eh bien, je rejoins l'impression de Bedou;je n'ai pas appris grand chose, il y avait beaucoup de redite et ça me semblait assez formaté, assez conventionnel.

Le seule chose que j'ai appris, c'est qu'il ya des pays où il y a eu des reprises de DH:même histoires, même héroïnes mais actrices différentes. Pourquoi ils n'achètent pas la série carrément?Trop chers?ou pour faire bosser les autochtones?...

Werako  (20.09.2012 à 18:08)

J'ai pas malheureusement pas pû voir le documentaire, trop faitigué. J'essaierai de le regarder en replay.

Mais bon apparemment j'ai pas raté grand chose ^^

Episodes 1 et 2humphrey  (20.09.2012 à 18:23)

Episode 801 :

Un bon season premiere, qui commence là où tout s'était arrêté la saison dernière. D'emblée de jeu, on retrouve nos quatre housewives réunit autour d'une même intrigue, et ça, ça fait plaisir. Seront-elles assez fortes pour gérer ce secret ? Comment chacune d'entre elles va faire face à tout ça ? (Bon je connais déjà les réponses à ces questions, mais je vais faire comme si je ne savais pas ;-) )

Petit point négatif : l'absence des personnages secondaires. Très peu présents, voir totalement absent. Encore une fois, Renee joue le rôle de la belle plante verte.

 

Episode 802 :

Un épisode dans la lignée du précédent. Le ton de cette saison est donné. On bascule du côté dramatique, mais en gardant toujours une touche d'humour.

Susan en fait des tonnes et des tonnes, mais je suis obligé d'en rire. Gaby reste fidèle à elle même, et Bree est dans une bien mauvaise posture. Le fait de voir Tom et Lynette séparés est une bonne chose, dans le sens où on évite la routine et qu'on explore de nouvelles facettes de ces deux personnages. Mais admettons-le, on a tous envie de voir l'évolution de leur couple/rupture et de les voir se remettre ensemble.

Renee est enfin mis en avant, et on en apprend un petit peu plus sur son personnage.

Bilan : La série m'avait manqué et je suis content de l'avoir retrouvé. Au bout de la huitième année, Desperate Housewives me captive toujours autant et me fait encore rire. Certaines scènes peuvent paraître lourdes, comme le vol de la voiture ou encore Susan et ses délits... mais j'adhère totalement.
J'apprécie également le fil rouge de cette saison, qui rappelle beaucoup le secret de Mary-Alice dans la saison 1.

PS : Je n'ai pas vu le documentaire diffusé juste après. Mais d'après vos avis, je n'ai pas loupé grand chose.

Episodes 801 et 802cinto  (20.09.2012 à 18:43)

Je ne suis pas tout à fait d'accord.Perso, je suis restée sur ma faim avec ces deux premiers épisodes (je les avais déjà vus);j'ai trouvé que l'histoire tournait trop en rond et qu'on n'avançait pas;j'ai même trouvé ridicule la course des filles dans le jardin pendant que les mecs sont à l'intérieur; bref, ce n'est pas ça qui m'a fait rire, ni sourire d'ailleurs...quant à l'avalanche des gaffes de Susan pour se faire arrêter, non, là, trop c'est trop!!

C'est un peu ce surplace qui m'avait démotivée au moment de la sortie de la 8ème saison;

Par contre, comme humphrey, j'ai bien aimé qu'on ose enfin toucher au couple de Lynette et Tom, qui tombait dans la caricature de l'épouse castratrice et du mari soumis.J'ai aimé les questions qu'ils se posent pour aborder la question avec leurs enfants ; c'était assez vrai.Après penser à leur réconciliation (que je n'aurai pas souhaitée parsonnellement),ce n'est pas encore le moment,;je préfère penser à leurs évolutions individuelles...

801 : Tout remettre en ordretibo18  (23.09.2012 à 00:17)

Le final de la saison 7 posait les bases de cette ultime saison : le secret des Housewives à propos du meurtre d'Alejandro par Carlos. C'est donc tout naturellement que la série revient avec cette intrigue, sans en oublier les autres... enfin presque.

L'ouverture de l'épisode est réussie, car elle nous plonge dans les heures qui suivent le crime, dans une ambiance sombre et avec des amies qui ne savent pas forcément comment réagir. J'ai beaucoup aimé voir les 4 housewives réunies, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une intrigue à elles toutes. Ce qui pose sans doute problème malheureusement, c'est que le drame est vite oublié pour laisser place à l'humour. Alors certes, "Desperate Housewives" est une comédie, mais c'est une comédie dramatique, et non une sitcom. Cela n'enlève rien au fait que certaines scènes (Bree & Gaby avec la voiture par exemple) sont tordantes, et qu'elles me font encore rire à cet instant.

Pour le reste, je suis assez partagé. La partie Gaby/Carlos est extrêmement bien gérée du début à la fin, avec des passages touchants. Il reste encore 22 épisodes à la série, mais on peut d'ores et déjà dire que Carlos aura été un personnage qui sera passé par un nombre de facettes incroyablement élevé. Du côté des réjouissances, j'ai aussi apprécié les quelques moments entre Bree et Chuck. Pas vraiment d'intrigue de ce côté là, mais c'est très léger et en même temps intéressant pour la suite.

En revanche, ma plus grosse déception s'oriente sans doute vers les Scavo. Et pourtant, l'an passé, la série proposait à Lynette & Tom une intrigue extraordinaire : leur rupture. Sauf que les scénaristes ont succombé et ont voulu que les 2 remettent le couvert, avant de se disputer une nouvelle fois. Mais quel est l'intérêt ? J'attendais vraiment que le couple vascille dès ce premier épisode, et pas que cela tourne en rond. Pour Susan non plus, il ne se passe pas grand chose. Teri Hatcher n'est pas franchement émouvante dans ce season premiere. Heureusement, l'hilarité provoquée par l'enterrement de la bestiole à l'école est efficace. Enfin, gros coup de gueule en ce qui concerne les personnages secondaires, qui sont tous aux abonnés absents ! Je veux bien qu'on mette les housewives au centre de l'intérêt, mais quand même... Quant à Renee, elle prouve son inutilité totale en exhibant ses atouts dans 2 pauvres scènes ridicules, devant un nouveau voisin qui, à mon sens, n'aurait pas dû arriver dès cet épisode.

Un petit mot tout de même sur le cliffhanger, et quel cliffhanger. Avec ces dernières secondes, la série retrouve toute sa force : nous intriguer. Le fait de faire référence à la première intrigue de la série, de mettre les 2 en parallèle, et d'établir (ou non ?) un lien entre les 2 est une formidable idée, qui met grandement en haleine pour la suite. Oui, malgré quelques couacs de reprise, j'ai hâte de voir cette saison 8 !

En bref : Un dernier season premiere intéressant, malgré un contraste assez percutant entre une partie humoristique exceptionnelle et une partie dramatique assez faible.
Note : 6.5/10

Fortcinto  (23.09.2012 à 11:11)

@tibo: Eh bien!dis donc!on peut dire que tu as détaillé ce début de saison 8 et tes commentaires soint très pertinents.Merci pour ces remarques judicieuses que je partage, sauf peut-être l'enterrement de la bestiole qui ne m'a pas fait particulièrement rire, sans doute à cause du surjeu de Teri Hatcher.

801tibo18  (23.09.2012 à 16:37)

@cinto : Merci pour ce compliment ;) Pour Teri Hatcher, c'est vrai que l'actrice ne s'améliore pas franchement avec le temps, même si elle parvient parfois à rester très bonne.

Je commenterais sans doute le 802 ce soir, il faut que je le rattrape d'abord ;)

802 : Etablir le contacttibo18  (23.09.2012 à 23:56)

Ca crève les yeux, "Desperate Housewives" a envie de faire ressurgir ce qui a fait sa renommée mondiale : la saison 1. Cet épisode prouve cela une nouvelle fois, avec de multiples références directes ou implicites aux débuts des aventures de nos housewives, et ce n'est pas pour me déplaire.

A commencer bien évidemment par la suite donnée au cliffhanger du 801, à savoir le mot de Bree identique à celui reçu par Mary Alice avant son suicide. Le début de l'épisode est complètement raté à ce sujet, car on a l'impression que c'est une intrigue prise à la légère. Puis, retour aux choses sérieuses lorsque Bree rend visite à Paul. J'ai adoré revoir Mark Moses, je trouve bien qu'il soit mêlé à cette intrigue. Paul explique donc à Bree que les seuls au courant pour la lettre sont les housewives, Martha et... Chuck. Le fait de l'impliquer est une excellente idée, celle de mettre Bree dans ce genre de situation encore davantage. Maintenant qu'elle a décidé de ne pas le larguer pour cette raison, j'ai hâte de voir ce que la suite réserve.

Au rayon des réussites, on retrouve également (et il était temps) les Scavo. Si le season premiere n'apportait rien de bon de ce côté là, je reste persuadé que leur rupture est le meilleur choix scénaristique possible pour eux, et "Etablir le contact" le prouve. Les scènes sont partagées entre une vive tension et une prise de conscience qu'ils se doivent d'être là pour leurs enfants. Au fond, les personnages conservent leur caractère de famille sacrée, tout en évoluant doucement vers de nouveaux horizons. J'espère très sincèrement qu'ils resteront séparés un moment, cela ne peut apporter que du bon.

Dans les autres foyers du quartier, c'est un peu moins jouissif. Gaby souffre d'un manque de sexe et engage donc une strip teaseuse pour faire fantasmer Carlos. Ces quelques passages étaient très funs. En revanche, je n'approuve pas vraiment le fait que Carlos se retrouve dans cette situation. J'aurais préféré un changement radical suite au meurtre : soit que le couple soit soudé et amoureux comme jamais, soit qu'il vascille complètement. Là, on ne sait trop sur quel pied danser. De son côté, Susan cherche tous les moyens pour se faire arrêter. Bon, c'est drôle 5 secondes, mais au bout d'un moment, c'est trop. Faire référence à la saison 1 est une excellente chose, mais redonner les mêmes genres de gags stupides à Susan, c'est abusé. Ca reste divertissant, mais au bout d'un moment, on se lasse.

Enfin, je suis toujours profondément sceptique sur l'intérêt de Renee. Mais que fait-elle encore là ? Celle-ci cherche à draguer le nouveau, Ben, qui découvre rapidement la supercherie et la prend à son propre jeu. Les intrigues sont certes différentes, mais en fait, j'ai l'impression que Renee est un clone d'Eddie Britt. Alors Marc Cherry, regretterait-on finalement le départ de Nicolette Sheridan ? Quoi qu'il en soit, Renee ne sert à rien. A propos de Ben, son intégration dans cet épisode aurait été plus judicieusement placée. Je ne sais trop quoi penser de lui, ni de ce rapprochement avec Mike. Je ne vais pas le critiquer, car tout cela pose surement les bases de quelque chose, mais c'est encore très flou.

En bref : L'équilibre est revenu dans ce deuxième épisode assez réussi, mais toutefois plombé par la lourdeur de Susan et l'inutilité de Renee.
Note : 7/10

Réflexions sur le 802cinto  (24.09.2012 à 00:15)

D'une façon générale, je suis assez d'accord avec ce qu'a écrit  tibo.

C'est clair, juste et concis.Il n'y a qu'une seule réflexion que j'ajouterai:les personnages masculins ne sont guère plus étoffés et arrivé à la 8ème saison, ils auraient pu passer au-delà de simples faire-valoir.

Pour finir,bien que je n'aime pas particulièrement Susan (comme dit tibo, la cruche de service , faut changer!!), j'ai bien aimé le rapprochement inattendu avec Carlos qui semble se dessiner à la fin du 802.

Par contre, l'histoire de libido défaillante, c'est très tiré par les cheveux; il semble qu'en dehors du sexe,Gaby et Carlos ne savent pas régler les problèmes; c'est très restrictif.

802tibo18  (24.09.2012 à 13:24)

@cinto : Je ne sais trop quoi penser du rapprochement Susan / Carlos, j'ai peur que ça se finisse en eau de boudin. Mais après tout, pourquoi pas. Et je suis d'accord sur les personnages masculins, bien que leur évolution a été très inégale dans la série (Carlos ou Tom ayant par exemple eu bien moins d'intrigues fortes que Mike ou Orson notamment).

Saison 8 - Meilleurebedou  (24.09.2012 à 13:55)
Message édité : 24.09.2012 à 13:56

Ce qu'il faut comprendre de la saison 8, c'est que le créateur Marc Cherry a voulu finir la série sur de bonne bases, en prenant les ingrédients qui ont fait le succès de la saison 1 ! Rappellez-vous...

Donc, la saison 8 ressemble d'un point de vue intrigues, à la saison 1 ! En effet, les 4 Housewives principales seront réunis pour une intrigue principale commune, plus leurs histoires personnelles à chacunes.

Et grâce à ça, cette saison est bien meilleure que la saison 7, par exemple ! Il est intéressant de les voir unis pour un même but.... et pas chacune pour sa pomme, c'est le cas de le dire ! ;)

bedou  (24.09.2012 à 13:56)
Ce message a été supprimé le 24.09.2012
bedou  (24.09.2012 à 13:56)
Ce message a été supprimé le 24.09.2012
début saison 8kalypso  (24.09.2012 à 14:22)

J'ai bien aimé le début! tellement même que j'ai triché un peu et regardé quelques autre épisode suivant après ^^ comme quoi elle reste addictive cette série! ^^

néanmoins, je trouve que les ficelle pour déclencher notre rire... et bien... soit on les voit trop, soit on fini par les connaitre trop par coeur, je ne sais pas...  car a force, les gags me paressent "lourd": on les voit venir je trouve.

Par contre de reconcentrer l'intrigue autour d'un mystère et d'un lourd secret commun au 4 est une bonne idée je trouve. C'est vrai que c'est important de retrouver aussi les élément qui nous on rendu fan de cette série.

Vraicinto  (24.09.2012 à 20:01)

@ bedou: c'st vrai que la saison 7 n'était pas très captivante; pour tout dire, j'ai décroché après la saison 6; enfin pas vraiment décroché (comme pour Lost, par exemple où je me suis complètement lassée) mais je n'étais pas captivée; c'est sans doute la raison pour laquelle j'attendais de la saison 8, de quoi me remotiver pleinement ,pour apprécier de nouveau les Desperate.

Les 801 et 802 , étant des mise en bouche, me paraissent assez légers, niveau intrigue et évolution des personnages mais comme je dis, ce n'est qu'un début... 

Werako  (24.09.2012 à 20:48)

@Cinto Personellement, j'ai la saison 6 juste catastrophique. Elle aurait pû être pas mal mais elle n'a pas bien été orchestré. J'ai trouvé la saison 7 par contre meilleure et j'ai adoré le retour de Paul et Felicia.

Sinon pour en revenir à ce début de saison 8, je l'ai trouvé pas mal. Ce n'est pas le meilleur des season premier mais pas le pire. Les 4 housewives réunies autour d'un meurtre, la lettre de Mary-Alice bref on voit que les scénaristes ont tout donné dans cette dernière ligne droite. Après pour ce qui est des storyline personelle de chaque housewives, bof. Susan est juste chiante. Ca fait depuis la saison 3 que je la supporte plus. Le couple Tom/Lynette également, ça avance pas. Gaby/Carlos un peu saoulant au bout d'un moment. Bree, également un peu plat (mais bon j'ai déjà vu la saison 8 et ça va bientôt devenir intéressant).

Y'a juste Renée qui apporte un peu de fraîcheur. Bon sa storyline n'est pas extraordinaire mais elle reste déjà moins chiante que les autres.

Par contre, ce qu'on peut noter, c'est que la série n'a pas perdu son humour en 8 ans. On voit des séries qui déjà au bout de 3 saisons ne font plus rire mais ce n'est pas du tout le cas de Desperate Housewives. A chaque épisode, c'est un fou rire garanti.

Gaby: "MAINTENANT TU VAS TE LA FERMER ET TU VAS ALLER ME CHERCHER UN CAFÉ !!! ... Bah quoi? Elle a dit qu'elle aimait qu'on lui gueule dessus."

Rien que pour les répliques de Gaby la série va me manquer.

Ouicinto  (24.09.2012 à 21:29)

Oui, je sais pour Bree (c'est la DH que je préfère); j'ai vu plusieurs épisodes de la S8, même si c'était en pointillés. Heureusement que j'ai donc une deuxième chance!!

J'avais bien aimé Renee dans la saison précédente, mais au point de vue statut de personnage, c'est vrai qu'on dirait qu'elle a juste pris la place de Eddy, pas vraiment une Desperate mais un raccord aux autres.

Pour les répliques et l'humour, certaines répliques sont gardé leur humour du début. Heureusement parce que sionon, ça aurait enlevé beaucoup de charme et d'intérêt à la série.en parlant de répliques, il y a aussi Orson, qui avait des répliques de situation pas piquées des vers!

 

803 : L'art du camouflagetibo18  (27.09.2012 à 00:07)

On a retrouvé 2 personnages secondaires ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, une fois le début de saison et les intrigues posées, Lee et Jenny sont de retour à l'écran.

Bon, ok, le nouveau voisin a déjà disparu, mais qu'importe. Je suis très heureux de revoir Lee, à mon sens l'un des personnages les moins bien mis en valeur malgré un potentiel énorme. J'aurais préféré que Bob soit également là, dommage. Toutefois, cette petite intrigue avec Jenny et Renee m'a bien plu, d'autant que pour une fois, Renee sert à quelque chose. Les scènes avec Jenny sont très amusantes, et la réaction de Renee émouvante. On sent qu'elle est en manque d'amour, non pas physique, mais bien de sentiments. C'est l'une des premières fois que Renee apparaît sous ce jour, et c'est très appréciable.

Ailleurs dans le quartier, Susan et Carlos entretiennent une relation amicale secrète, que Mike découvre. Franchement, cela n'a rien de fantastique au premier abord, et certains passages sont lourds (notamment lors des travaux d'intérêt général avec la camionnette, un moment un peu pathétique). Malgré cela, Susan ne fait plus la cinglée, et c'est déjà un gros progrès. Par ailleurs, la fin de l'épisode où elle annonce à Mike la nouvelle change un peu la donne : avec un nouveau personnage au courant, cela peut-il faire évoluer l'intrigue ? A voir, mais ça m'intéresse assez.

Du côté de Bree et Gaby, leur plan continue à se mettre en place pour se débarrasser de Chuck. Les instants dramatiques où Bree est censée être inquiète sont ratés, mais l'humour se dégageant de cette intrigue très efficace, comme la scène au restaurant. La rupture de Bree et Chuck, et surtout la déclaration de ce dernier, permettent évidemment un rebond pour que l'histoire du meurtre et de l'inquiétude des housewives reste passionnante, et c'est tant mieux. Malheureusement, je suis persuadé que les 4 amies devraient être dans la confidence, et que cela pourrait apporter davantage au développement de celles-ci (principalement Susan).

Enfin, chez Lynette, on ne comprend pas bien ce qui se passe : pas un mot sur le fil rouge, plus de nouvelles de Tom, mais... sa soeur débarque avec un nouveau mari. Au premier abord, j'étais stupéfait de voir à quel point les scénaristes avaient délaissé Lynette. Et puis finalement, tout cela apporte sa dose de rire et de bons sentiments, et arrive à nous rappeler tous les moments qui ont été marqués par la famille de celle-ci. Ce qui est dommage, c'est que cette histoire soit bâclée en un seul épisode (apparemment). J'aurais préféré que le mari ou que la soeur reste un peu, qu'il se passe quelque chose. Là, tout est bien qui finit bien en quelques minutes, c'est limite.

En bref : Une bonne répartition des intrigues même si Lynette est reléguée au second plan et que la perfection n'est pas non plus au rendez-vous, que ce soit pour l'humour ou pour la partie dramatique.
Note : 7/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !