444 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Crystal  (19.02.2012 à 15:42)

Ah !! t'as aussi songé à ce que le corbeau soit Orson, moi aussi en plus si on regarde la bande annonce de l'épisode de ce soir les filles ont vraiment l'air surpris de son retour alors qu'elle sont censées l'avoir appeller bizarre 

814margochou  (20.02.2012 à 20:52)

oub là !!! ça fait un moment que je ne suis pas venue commenter d'épisodes mais là c'est trop fort il faut que je me défoule!!!

Susan m'enerve depuis déjà un bon bout de temps mais là c'est le pompom!! dans l'épisode 13 elle était limite mais alors là! La liberté de choisir, le libre-arbitre ça lui dit quelque chose???? Qu'elle n'accepte pas que sa fille fasse adopter SON enfant passe (difficilement) mais le coup "tu veux abondonner ton bébé qu'à cela ne tienne je vais m'en occuper avec le père (qui se trouve être le fils de la voisine) et tu la verras en permanence" c'est juste insupoortable! elle cherche à gagner la titre de pire mère de la série ou quoi?! Quant à Mike, une petite scène avec Susan inutile au possible: "non ne fais pas ça bon tu veux vraiment le faire ok j'dis rien"! Par contre j'ai bien aimé quand il est allé voir Renée (qui a nouveau des scènes pour elle-même ça fait du bien!). et Sinon MJ, il est où? Il a fuis en voyant qu'elle mère était Susan? Il a été abandonné au bord de la route histoire de récupérer la chambre d'enfant pour la fille de Julie?

Bree/Orson: donc le corbeau c'était lui. Je la sens pas du tout la petite expédition dans le Maine bizarrement! Y'a pas à dire elle attire les psychopathes la p'tite Bree! L'épisode d'avant elle buvait comme un trou et là pas un verre et no souci elle va super bien! Si ça c'est pas de la désintox ultra rapide... J'espère que le coup tordu que prépare manifestement Orson sera la raison du retour d'Andrew : je le vois bien venir sauver sa maman chérié, tiens!

Gaby: prête à tout pour garder Roy alias la super-nounou! C'est vraiment l'épisode de la dissumulation je trouve: entre  Orson qui ment à Bree sur la venue des filles et Gaby qui "cache" la tarte de Karen, on n'est pas franc du collier à wisteria lane! Mais c'est agréable de voir Juanita ET Célia en même temps et j'ai adoré la scène à la balançoire quand Gaby compte jusqu'à trois! Qui n'a pas essayé ça ! Carlos semble aller mieux, c'est déjà ça (plusieurs mois de désintox pour en arriver là, il devrait demander ça recette à Bree!!!)

Lynette: la pauvre! les jumeaux de retour (à chaque fois qu'ils reveiennent elle en voit de toutes les couleurs!), Porter bientôt papa et Susan qui s'en mêle! Pour moi qui ai toujours considéré que la première saison était la meilleure (et qui l'ai regardée en boucle^^) c'est difficilement possible d'imaginer Julie et Porter ensemble, même si c'était que pour une nuit: je la revois elle ado et lui un gamin de 4 ans et y'a un truc qui coince! Pour une fois je suis d'accord avec Susan (c'est suffisament rare pour être relevé!). Visiblement Tom est de retour chez lui, est ce qu'on le verra dans l'épisode prochain? Une colaition Lynette-Tom-Julie contre Susan-Porter serait pas mal! Surtout si cela permet à Tom et à Lynette de se remettre ensemble (je garde la foi jusqu'au bout!).

Renée/Ben: plus ça va moins ça me plait cette histoire, j'ai l'impression que ça va mal finir mais j'ai beaucoup aimé l'attitude de Renée!!

Karen/Roy: noooon, ils vont pas nous tuer Karen quand même ?!!!!

 

Pour le premier retour depuis longtemps j'ai fait un peu long (mais c'est la faute de Susan aussi :-D )

Episode 14 Crystal  (20.02.2012 à 22:21)

J'en étais sûre c'était Orson le corbeau mais je vois pas du tout ou il veut en venir pourquoi la séparer de ses amies, il devrait pourtant savoir du moins se douter que cela finira par s'arranger avec les filles.

Ca me plait pas du tout faire partir Bree l'éloigner son plan ne me dit rien qui vaille.

En ce qui concerne Julie, Susan se mêle de ce qui ne la regarde pas franchement si Julie veut faire adopter son bébé qu'elle le fasse adopter. Ce ne sont pas les affaires de Susan. Par contre là le coup que ce soit Porter le père je ne l'avais pas vu venir. 

Ainsi c'est Karen qui va probablement mourir c'est triste j'aimais bien son personnage j'aurai voulu qu'il finisse la série.  

814vanessa  (21.02.2012 à 21:03)

Susan et sa fille: euh c'est quoi ce délire avec le gosse (déjà l'épisode précédent julie disait qu'elle allait la garder non? ou j'ai mal compris). Julie et Porter!!!!!!!du grand délire déjà, c'est vrai que dans la saison 1 ils sont censé avoir 5 ans et julie 13 ans et puis ils ne vont pas ensembles!! Et pourquoi elle a continué sa grossesse alors que de toute façon elle savait quelle ne voudrait pas l'élever il faudra pas dire qu'elle a su trop tard qu'elle était enceinte sachant que comme il y a eu un souci de contraception il y avait un risque mais bon on sait très bien dans une série puritaine oh la la attention on ne parle surtout pas d'avorter même si c'est pour que la nana se retrouve dans la merde jusqu'au cou!

(au fait je me souviens d'un épisode où lynette dit que c'est Parker son fils ainé et non les jumeaux et en grandissant pouf c'est l'inverse)

Orson et Bree: si je comprend bien, orson en veut à Bree et il voulait qu'elle se suicide et vu qu'elle ne l'a pas fait il veut en rajouter une couche. comme quoi il a vraiment la tête du mec pas net, pas étonnant que l'acteur ait eu le rôle du capitaine dans How I met your mother!! pour ceux qui connaissent!

le reste ben dommage pour Karen

814margochou  (22.02.2012 à 09:50)

@Vanessa: en effet l'avortemenent est LE sujet tabou de Desperate Housewife! Et pourtant on a eu un nombre de grossesses non désirées hallucinant : Gaby, Danielle, Lynette et maintenant Julie! Je sais pas ce qu'ils mettent dans leur eau mais ça y va ! La contraception reste visblement un grand mystère pour eux! La seule qui a à un moment envisagé de ne pas poursuivre sa grossesse (et on aura tous remarqué que le mot avortement n'a jamais été prononcé) c'est lynette et encore ça n'a pas duré longtemps... Visiblement les scénaristes préfèrent multiplier les fausses couches (Gaby, un des jumeaux de Lynette) plutot que d'aborder la question de l'avortement.

Quant à Orson il a vraiment la tête de l'emploi je suis d'accord! L'épisode de HIMYM où Ted est seul sur le bateau avec le Captain est un grand moment de paranoia !


814cobrate  (26.02.2012 à 01:46)

Un épisode où il se passe effectivement beaucoup de choses.

Susan/Mike/Julie : en effet, le thème de l'avortement/adoption est posé, et comme on peut s'y attendre, le mythe de la naissance divine ne peut être évité... Résultat, et c'est Susan qui s'y colle, on ne tient pas compte de l'avis de la mère elle-même... Et on accepte qu'un adolescent sans travail et une jeune adulte qui n'a pas fini ses études garde le leur... La contraception ? On va dire que le système de santé US craint tellement... qu'il est trop cher^^ et que le système éducatif US craint tellement... qu'ils ne sont pas au courant de tout ce qui est possible d'avoir en terme de contraception post-rapport sexuels... Vive l'obscurantisme... En tout cas, c'est sûr que Mike ne s'implique pas beaucoup dans le cas de Julie, même s'il ne l'a pas élevé... quoique... en théorie, ils sont quand même censés avoir développé quelques liens... Mike a vécu avec Susan pas mal d'années avant que Julie parte à l'Université... En revanche, il tente de s'occuper de Ben en allant chercher Renée... Ca marche, mais jusqu'à un certain point... Quant à MJ, pareil^^ et j'ai bien aimé la réflexion sur la chambre d'enfant^^...

Bree/Orson: Orson est donc le corbeau... Assez ironique sa liberté retrouvée grâce à la voiture^^ (vive la pollution !)... Et je pense en effet que, vu comment ça s'est terminé entre eux, Orson veut sa revanche, en l'isolant de ses amies... pour mieux l'anéantir. Andrew va revenir ? (JE NE VEUX PAS DE SPOILERS !!!) et Danielle ? Sure qu'après, il ne lui reste que ses enfants... Remarque pertinente pour la désintox maison ultra-rapide^^ Et les flics ? Ils ont arrêté leur enquête ?

Gaby/Carlos/Juanita/Celia/Roy: Carlos est bien tranquille en désintox^^ qu'il en profite ! Le retour risque d'être houleux... Gaby risque d'être énervante dans les épisodes à venir... Elle a réussi à gâcher les derniers instants de vie de Karen, en l'isolant de Roy, tout ça parce qu'elle ne sait pas gérer ses filles (au passage, que devient la vilaine nièce de Carlos mannequin en devenir ?). 

Lynette/Porter : Lynette a une réaction sensée. Et elle connait son fils mieux que personne... Porter va chercher du taf ? Bien... Mais sans diplôme, c'est la précarité financière et économique assurée... Susan va les héberger jusqu'à sa mort ? Et après, qui paiera la maison et les études de la petite-fille ? L'héritage ? Genre, l'argent ça tombe du ciel et ça pousse tout seul sur les arbres ? La petite n'aura qu'à prendre exemple sur sa grand-mère... et faire du ménage en porte-jarretelle... Julie a intérêt à réussir ses diplômes et à se trouver un super job...

Renée/Ben: donc la mafia sait où vit Renée, même si à mon avis, ils auraient pu avoir l'info sans aller chez elle... Et ils savent qu'il y a encore plein de fric dans le compte en banque... alors pourquoi s'arrêter là ?

Karen/Roy: après que Karen ait essayé d'expliquer à Roy d'où venait ses sautes d'humeur... empêchée en cela par Gaby... elle vient de prendre la décision de ne pas se remettre avec Roy, afin qu'il ne souffre pas une seconde fois. Tragique. Gaby pourra lui faire un super discours pour son enterrement... Pourquoi vous dites qu'elle va mourir ? (PAS DE SPOILERS !!!) Ca serait quand même bien que Carlos rattrape la bêtise de sa femme, et qu'ils arrivent à se réconcilier pour cette dure épreuve de chimio... Au passage, on notera le changement de coiffure de l'actrice... et le troublant parallèle entre sa vie privée et sa vie professionnelle... Et rien que pour ça, je félicite l'actrice.

Marine28  (28.02.2012 à 19:30)
Ce message a été supprimé le 28.02.2012
815, en route vers la fin...blerobrun  (07.03.2012 à 16:07)

On s'achemine doucement mais sûrement vers une fin désastreuse pour les filles : la prison s'annonce peut être à l'horizon. Quant à Mike, il s'est fouré dans un sacré pétrin, ce qui le met en tête de liste pour le mort potentiel parmis les hommes.

En tout cas, espérons que la révélation du côté sombre d'Orson ressoude Bree au groupe.

Orson :(Artjaq  (10.03.2012 à 18:39)

Je ne comprend pourquoi Orson a fait ça. C'est vraiment égoïste de sa part et surtout pour la femme qu'il aime. La scène est forte lorsque il fait semblant de se suicider pour finalement poster la lettre !

816vanessa  (12.03.2012 à 12:53)

Il y a du changement dans l'air...et pour tout le monde cette fois ça a l'ait d'être radical.

Beaucoup d'entre vous savent sûrement la fin de cet épisode, sortez les mouchoirs, je n'en dirais pas plus si ce n'est que c'est du gâchis.

Les Housewives n'auront pas le droit à leur happy end...on dirait.

 

Marine28  (12.03.2012 à 19:47)

On est toutes un peu tristes qu'un personnage meure à la fin de cet épisode! mais au moins les scénaristes ont osé et une nouvelle storyline là dessus..Moi j'adhère même si ce personnage va nous manquer..Il y en a marre des happy end, toujours et encore tout finit bien tout le monde est heureux! ben non c pas ça la vraie vie!

816Winryw  (12.03.2012 à 21:13)

Oui c'est vrai que la mort de Mike est assez triste, cependant, ça permet d'apporter un truc en plus pour la suite de la série. La fin doit être dramatique, je serais déçu d'un happy end après tout ce que les personnages ont traversés. Je suis contente de la tournure que prennent les choses. Les policiers qui ont reçu la lettre d'Orson... Le prochain épisode promet encore du lourd. 

BrookeD  (12.03.2012 à 21:55)

J'ai pleurer !! J'etaie tellement triste ! C'est rare que je pleure pour une serie, mais la j'etaie obligée. Mike etait le meilleur, le plus gentil, un mec bien ! Et puis la serie de flash-back n'a pas arranger mes affaires, sa a fait couler encore plus de larmes, et susan qui crie ! Hate d'etre au prochain episode ..!

Crystal  (12.03.2012 à 22:53)

Ca sent terriblement mauvais pour la fin de la série tout ça entre Mike qui meurt, Bree qui va etre probablement arrêtée. Je ne sais pas ce qui nous attend pour les épisodes finaux mais cela se présente mal. 


815cobrate  (14.03.2012 à 22:14)
Message édité : 14.03.2012 à 22:14

Mince ! Je suis tombée sur des phrases du forum sur lesquelles je ne voulais pas tomber... alors j'espère que vous aurez tort parce que sinon c'est pas la peine que je continue à regarder^^...

Donc, le 815 est pas mal. On avance enfin vers quelque chose de plus sûr, qui j'espère soudera le quartier ensemble.

Mike/Tom : à quel moment se sont-ils mis d'accord ? lol. Je crois que c'était la première fois que les deux 'maris' essaient de réconcilier leurs deux femmes... et c'était sympa^^.

Mike/Renée : tous les deux aussi sont maintenant soudés par le mafieux. Bizarre que Susan ne se soit apperçue de rien.. pourtant, il a reçu de beauc coups... Au passage, Mike s'est un peu rouillé depuis la 1ère saison^^... Plus aussi alerte.

Susan/Lynette : les deux amies se réconcilient.

Porter : le coup du sucre... trop gros pour être vrai. Mais le costume lui va bien.

Gaby/Carlos : enfin réunis. Pour une fois, ils se sont dit de belles choses. Y'a plus qu'à espérer que Carlos soit mis au parfum pour Mike et Renée...

Orson : ce n'est pas un homme amoureux, c'est un malade possessif. Si Bree ne peut lui apartenir, alors elle ne doit appartenir à personne. Donc, dénonciation. Perversité sur le gateau : la faire culpabiliser sur son faux suicide... Y'a pas à dire, elle aurait dû conserver son premier mari^^. Le seul psychologiquement stable !

807aline2408  (15.03.2012 à 21:06)

Un bon épisode dans l'ensemble.

Lynette, Tom et Penny: Ce n'était pas bien ce que Lynette a fait, même si c'est sa fille, et qu'elle ne veut pas que Jane se l'accapare, elle ne devrait pas la mettre entre elle et Tom, il en souffre, Penny aussi et elle ne va pas tarder, heureusement qu'elle a ouvert les yeux, j'ai bien aimé la scène au terrain, quand Penny retrouve son père, pauvre Lynette, elle m'a fait de la peine.

Bree, Gaby, Lynette et Susan: Bree n'aurai pas dû cacher la lettre à Susan et Lynette, elle ne devrait pas faire ça, se les mettre contre elle, elle risque de le regrette, elle n'aurait non plus pas du dire à Ben, même si il l'aide, j'ai peur de ce qu'il risque de lui demande en retour, pour le corps, Susan les prévient et elles, elles ne lui en parlent pas, je comprends qu'elle leur en veut, elle risque autant qu'elle, de plus, Mike risque aussi maintenant qu'il s'est débarrassé du corps.

Susan et son prof: J'aime bien leurs moments, même si je le trouve un peu dur avec elle, j'ai l'impression qu'il essaie de l'aider, mais pas de la meilleure manière, je pense que le tableau de Susan risque de causer de futurs problèmes.

Calors, Gaby, Juanita et l'autre fille ^^: J'ai bien aimé le repas avec des filles modèles, qui d'habitude ne le sont pas, Juanita a peur et c'est normal, c'était pas sympa ce qu'elle a fait.

Rene et Chuck n'ont pas servis à grand chose.

8.16DianaMI  (18.03.2012 à 09:38)

J'ai beaucoup aimer cet episode, la fin est trop triste, j'ai pleuré et pleuré !! Mon dieux comment les scenaristes ont pu faire sa !?

Lynette: Je sens que c'est vraiment la fin avec Tom, je suis degoutée, je voulai tellement les revoir ensemble...

Bree: Contente qu'elle soit reconcilliée avec les filles, par contre sa sent pas bon le coup de la lettre....

Gaby: Carlos est devenu fou ?? Je comprend totalement Gaby ! J'espere que Carlos restera riche, car Gaby, je l'aime comme sa, et on les a deja vu pauvres alors pitié ne recommencez pas !

Susan:Que dire... Je suis trop triste pour elle, Mike etait l'homme parfait, depuis la saison 1...

Karen: Elle me fait beaucoup de peine..

Renée: Rien de rien.

En bref: Je sens qu'on va assister a une fin de saison bien noire et Desperate Housewives passera de Comedie Drammatique, a Tragedie..

Au final, tout les personnages auront perdu leurs moitié, sauf Gaby et peut etre Lynette.. Bree restera celibataire, Susan sera veuve, Roy va perdre Karen. Renée et Ben.. Je ne les compte pas vraiment..

#817MaryJane77  (19.03.2012 à 19:38)

Tout d'abord bonjour à tous, je suis une petite nouvelle. Par ailleurs je n'ai pas vraiment l'habitude des forums, mais là je ne pouvais résister à l'idée de partager cette saison avec quelqu'un. 

 

Étrangement, la mort de Mike dans l'épisode précédent ne pas pas vraiment retournée. Je ne sais si c'est parce qu'au fil de l'épisode il devenait évident que c'est lui qui mourrait, ou bien simplement car je n'ai pas réalisé. Toujours est-il que l'épisode 17 m'a transformé en véritable fontaine ! Il est extrêmement bien réalisé, pas dans le "too much" américain, il est simplement d'une justesse incroyable. Je suis cependant restée sur ma faim, je m'attendais à plus.. On veut savoir ce qui se passe, comme les choses vont évoluer.. 

 

Les quelques bémols de l'épisode : 

 

Gaby, qui autorise Carlos à quitter son travail.. Eh ben tiens il était temps que tu te réveille toi ! Elle est l'un des personnages qui c'est le plus déshumanisé dans cette saison après Orson ! Elle prend à la légère l'alcoolisme de son mari, tourne le dos dès la moindre contrariété et ne prête nullement attention aux autres tant que son petit monde tourne rond. Pourtant drôle et touchante dans toutes les autres saison malgré son égoïsme, ici elle irrite par sa naïveté, elle n'a pas l'air de se rendre compte de ce que représente la vie, à commencer par ceux qui l'entoure. 

 

Lynette, qui décide de se battre pour Tom après s'être remémoré les paroles de Mike.. N'est-ce pas déjà ce qu'elle a fait ? En tentant une approche lors de leur anniversaire, en demandant à Tom pourquoi il diable ramenait-il Jane à la fête de Penny, elle qui pensait qu'ils devaient se laisser du temps pour mieux recoller les morceaux. D'ailleurs Tom parlons-en, qui décide (d'un comme un accord) de rompre, trouvant Lynette castratrice, pour s'enticher d'une potiche qui le mène à la baguette de la même manière (il faut voir ce qu'elle se permet après seulement trois mois de relation avec un homme marié) En tout cas il passe encore pour un idiot et fait pâle figure en pleine crise de la quarantaine. Toujours est-il qu'il dit à Lynette être heureux avec Jane et souhaite prendre un avocat. La seule mort de Mike suffirait alors aux deux (ex)amoureux pour convoler à nouveaux.. on en doute ! 

 

Les points forts : 

Bree, ah Bree.. LA "révélation" de cette saison! Sublime et tout simplement juste. Après avoir passé sept saison à me demander comment elle allait chasser ce balai qu'elle avait coincé.. enfin! Bien sûr elle oscillait aux fils des saisons être la Bree "princesse des glaces" et la Bree écorchée vive, seulement cette fois elle n'est ni l'un ni l'autre. Une vraie quête d'identité, un retour sur soi brillamment exécuté, Bree nous touche et on lui rend bien ! C'est vrai que la on a envie de dire stop ! Je ne sais pas comment ça va finir mais elle n'en a pas fini avec ses problèmes. 

 

Susan, qui malgré son état fait front, pour le temps d'un discours certes mais tout de même. Voilà qui va apporter beaucoup au personnage jusqu'à la fin de la saison .. 

 

Alors moi je dis .. pourquoi pas un épisode final 5 ans après ? La boucle serait bouclée, sans qu'on ai envie de prendre des anti dépresseurs à la fin de la série. Parce qu'il faut avouer que là .. ça ne nous laisse pas vraiment une happy end en perspective. Après 8 ans passés a regarder Desperate, on attend quand même un sourire à la fin de cette histoire..

8 17Crystal  (19.03.2012 à 20:56)

Un épisode à la hauteur du personnage qu'à représenté Mike dans la série, un épisode qui est touchant sans pour autant en faire des tonnes. J'ai bien aimé le fait que tous les personnages se rappellent d'un souvenir qu'ils ont vécu avec Mike. Un bel hommage a été rendu triste épisode c'est vrai mais bien mené.

Maintenant au sujet de Bree... C'est très mal parti pour elle à mon avis les enquêteurs ne vont pas la lâcher et vont trouver ce qu'ils cherchent alors est ce qu'elle va payer pour tout le monde ? est ce que les autres desperates vont se dénoncer également ou vont se faire prendre par la recherche ADN ? Mais ce qui m'echappe c'est que sur les photos qu'Orson avait on voyait clairement toutes les desperate alors pourquoi il n'y a que Bree qui soit interrogée à moins qu'Orson n'ait envoyé qu'une photo de Bree ce qui me semble peu probable vu que cette nuit là elles étaient toutes ensemble avec Carlos 

Bacciochi  (19.03.2012 à 22:01)

Orson, a mon avis, n'a envoyer aucune photo, il a juste signaler les details du meurte (lieu..) en incluant que Bree

817vanessa  (19.03.2012 à 22:34)

Je n'ai pas encore fini de regarder l'épisode qu'une question (purement rhétorique) me vient: pourquoi a-t-il fallu qu'on attende que Mike meurt pour lui accorder enfin autant d'importance dans la série? Toutes ses scènes de flash back lui apportent enfin toutes ses lettres de noblesse, c'est vrai que c'était quelqu'un de bien, de simple et d'aimant, je dirais enfin un gars à qui tout le monde peut s'identifier.

C'est le pire des sort qui s'acharne sur quelqu'un qui ne le méritait vraiment pas, ça va être ça la morale de la série?

 

817Winryw  (20.03.2012 à 08:53)

Cet épisode était surtout un hommage à Mike, qui était c'est vrai un homme très bien. Ce qui était interessant surtout c'est la fin, Bree va-t-elle être arretée au prochain episode ?

On voit qu'on s'approche de la fin, ça commence à devenir très cahotique !

MaryJane77  (20.03.2012 à 18:54)

@vanessa  Je pense qu'il ne faut pas le prendre comme ça, Mike était un personnage apprécié qui a toujours frôlé de près la mort en se mêlant aux pires bad boys pour protéger les siens. Les scénaristes ont voulu frapper fort tout en restant logique. 

seb1109  (22.03.2012 à 00:44)

Par contre, savez vous pourquoi seule BREE n'a pas eu d'épisode flashback avec Mike ??? Toutes ont eu le droit sauf elle, c'est trop gros pour etre un oubli des scenaristes ?

episode 17freedom89  (23.03.2012 à 22:07)

Je pense que pour rester réaliste, on ne peut pas s'attendre à ce que la serie finisse un happy end ou tout le monde fini heureux mariés jusqu 'à la fin des temps. ça ne se passe pas comme ça dans la vrai vie.

J'espère quand même que la séie finira sur une note positive

 

 


816cobrate  (23.03.2012 à 22:10)

Ah bé voilà ! Dommage, je n'ai pas eu l'effet de surprise...  Après être tombée dessus dans ce forum, et en y réflechissant plus tard, je m'étais dis que si on avait autant vu l'acteur en promo en début d'année, c'est que sans doute son personnage devait mourrir... Donc voilà... Comment Susan va-t-elle le vivre ? Entre eux, ça n'a pas été simple. Ils se sont longtemps cherchés, perdus... et on poussait un 'Ouf' quand ils se retrouvaient... Ce qui serait pas mal, c'est que le tempérament de Susan change, pour devenir plus mordant, combatif...

C'est la saison des couples en danger... Gaby ne reconnait plus son mari, son train de vie est en danger. Lynette n'est plus avec Tom. Bree n'est plus en couple. 

Le quartier va devoir se souder autour de Susan. Le mafieux va-t-il en rester là ?

Avec la police sur les traces du cadavre, c'est aussi le nouveau voisin qui est en danger... Peut-être enfin le retour de Bob et Lee, puisque je pense qu'un avocat ne serait pas du luxe... surtout qu'il connait déjà un peu l'affaire... Mais au fait, la police ne se demande pas qui est le corbeau ?


817cobrate  (25.03.2012 à 18:25)

Rire jaune ... Mike est plus présent dans cet épisode que dans les 3 dernières saisons^^. Whaaa ! Il a fait tout ça avec les habitants de Wisteria ? Mais pourquoi on en a rien vu ? ... bref. Un épisode dramatique. On fait revenir d'anciens personnages importants pour la séquence émotions des souvenirs...

Qu'en dire ? Etonnée de voir le voisin sur pied. Si Renée nous fait partager sa culpabilité, quid de son amoureux ?

Bree dans les mailles du filet... Je ne comprends pas... Sur les photos d'Orson, elle n'était pas toute seule... Alors pourquoi ne se concentrer que sur Bree ?

Gaby, miracle de l'Eglise^^, accepte le changement professionnel de Carlos. Drôle, Gaby ne se souvient que de bons souvenirs de Carlos... C'est un peu oublier qu'il était violent dès qu'il n'obtenait pas d'elle sa part du 'marché'... Notemment, pour devenir mère...

Lynette a décidé de reconquérir Tom... Ah... j'attends de voir la stratégie à mettre en place...

818Crystal  (26.03.2012 à 19:41)

J'ai bien aimé cet épisode 

Bree m'a fait rigoler quand j'ai vu la fête qu'elle avait préparé pour Andrew mais au final quand elle fait comprendre à Andrew que ce n'était pas la solution à ses problemes de se marier à une femme et qu'elle lui propose de revenir vivre avec elle c'est super en plus je pense que Bree va avoir besoin du soutien de son fils vu ce qu'il se présente pour elle avec l'écoute téléphonique à la fin de l'épisode elle est très mal.

Susan et MJ Au début elle lui concède tout mais quand elle comprend qu'il va trop loin avec l'histoire de l'agrapfeuse elle lui dit qu'il faut sortir sa colere mais pas en blessant les autres. Le coup des pots de confitures explosés m'a fait rire.

Quand à Lynette enfin elle se décide à reconquérir Tom et avec la complicité de sa fille j'adore, j'étais persuadée que Tom éprouvait encore des sentiments à son égard je ne me suis pas trompée^^ et vu le regard de Jane à la fin, elle commence à comprendre. 

Ben et Renée oui sympa sans plus il lui fait sa demande 

818Winryw  (27.03.2012 à 08:47)

Oui cet episode était sympa. J'ai bien aimé quand Gaby va faire son shopping !

Sinon je suis aussi contente du retour d'Andrew, c'est un personnage que j'adore !

Vu la fin de l'episode 17, je pensais que Bree allait se faire arreter mais pas encore. Par contre là, avec l'enregistrement téléphonique, les flics ont vraiment toutes les preuves de son implication.


818cobrate  (02.04.2012 à 21:15)

Sympathique, oui... mais alors comme s'il n'y avait jamais eu de 816/817, sauf pour Susan... C'est fait 10 mois après non ? ^^...

Gaby : sure qu'elle allait finir en salariée de grands magasins... Pourquoi ça ne marche pas aussi dans la vie réelle ? ^^...

Susan : j'ai cru qu'elle n'avait pas compris son expérience avec Julie, mais c'est en blessant elle-même le prof qu'elle comprend que son fils est allé trop loin... Bizarre qu'il n'y ait pas eu de plainte...

Bree : se met toute seule comme une grande dans la geule du grand méchant loup. Trop sure de son super pouvoir anti-sentiment...

Ben : strictement aucun travail sur sa conscience concernant la mort de son ami Mike. Hallucinant...

Lynette : ou la reconquête de son mari... En effet, je crois que Jane commence à sentir qu'il lui échappe. Elle ne sait pas encore que c'est à cause de Lynette. En même temps, si Tom l'a fait emmenager chez lui pour la remettre dehors 1 mois plus tard... Là où Jane n'a pas été fine, ce qui est assez étonnant, c'est concernant le concert... Depuis quand on revient sur une décision déjà prise par la mère ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !