444 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 7 - M6tibo18  (16.09.2011 à 22:38)

Je me permets d'ouvrir ce topic pour donner mes impressions sur la saison 7, le forum sur celle-ci n'ayant pas été créé apparemment. En espérant avoir bien fait...

701 : Les mauvaises nouvellestibo18  (16.09.2011 à 22:48)

Etrangement, après des saisons 5 & 6 globalement décevantes, je trouve que "DH" démarre bien sa saison 7.

On reprend donc là on nous nous étions arrêtés, à savoir sur le retour de Paul à Wisteria Lane. J'avais eu peur en fin de saison dernière que l'on nous concocte une intrigue digne de mauvais longs métrages, mais l'ensemble ne s'annonce finalement (pour l'instant) pas si mauvais. Les retrouvailles se déroulent de façon classique mais plutôt logiques, la seule chose que je déplore est peut-être le ton employé pour démarrer l'intrigue : Paul méchant en liberté, la soeur de la tuée méchante en prison, ça fait quand même très cliché... Dommage de finir l'épisode de cette façon.

Mais la vraie bouffée d'air frais de cet épisode, c'est Lynette, et surtout l'arrivée de Renée, sa vieille amie de fac. Lynette est la Housewife qui n'a jamais (ou très rarement) été mise en avant, je suis ravi de la retrouver si présente, et surtout de constater que l'intrigue qui se tisse autour d'elle promet de beaux résultats. Tout se met en place doucement : les regards étranges de Renée envers Tom, la complicité décalée entre elle et Lynette... Je trouve tout de même que Vanessa Williams en fait un peu de trop, mais ce n'est que le début.

Concernant Gaby & Susan, j'ai trouvé leurs intrigues banales mais plaisantes à suivre. L'une découvre que sa belle mère a été assassinée par Andrew, l'autre se met à faire le ménage en sous vêtements pour payer les factures. On retrouve bien ici la "patte" de DH, des intrigues mêlant humour et émotion avec une grande finesse.

Ma seule grosse déception concerne finalement Bree, dont l'histoire avec Orson se termine en énorme queue de poisson. Cette histoire de kiné est grotesque, et j'espérais franchement des adieux déchirants, un retournement de situation, bref quelque chose de mieux qu'une simple liaison sans intérêt ! L'arrivée du peintre peut apporter de bons éléments, mais j'ai bien peur qu'on nous resserve un John n°2...

En bref : Un season premiere relativement réussi, qui pose les bases d'une saison qui s'annonce pour l'instant plutôt bonne. A suivre.
Ma note : 7.5/10 

Misty  (17.09.2011 à 14:39)

Je te rejoint sur le fait que la relation entre Bree et Orson se finit en queue de poisson et cela fait longtemps que cela dure. Au début, j'aimais bien leur relation mais après plusieurs saisons, cela ne voulait juste plus rien dire. Je trouve que Bree n'a pas de chance en amour, c'est finalement elle la moins bien lottie de ce côté-là parce que ces histoires d'amour, même si elles sont sérieuses, finissent toujours par se finir... sans avoir jamais vraiment avoir été approndies. J'espère que cela changera.

Et j'ai adoré le jeu de Vanessa Williams, ravie qu'elle ait rejoint la série ^^

Noncinto  (18.09.2011 à 10:26)

@tibo18.non.A mon avis, on ne nous ressert pas du tout un nouveau "John" aevc l'histoire entre Bree et Keith.D'une part, la situation n'est pas la même;elle ne trompe pas son mari.Finito avec Orson. Et d'autre part,il y a une différence d'âge qui fait qu'on nous sert plutôt le plat "cougar".Et enfin, ce n'est pas que le beau mec de service.Son rôle est plus relevé, plus consistant,plus important que celui de John.

Je te laisse voir le reste sans trop dévoiler.

@Misty:C'est vrai qu'elle n'a pas de chance en amour.Mais toutes ces histoires servent ce personnage parce qu'elle a une capacité inoüïe à se relever chaque fois et à y croire à nouveau.Inutile d'ajouter que c'est mon personnage préféré.

702 : Soulager sa douleurtibo18  (18.09.2011 à 21:33)

Une ou deux personnes autour de moi ne m'avaient pas dit que du bien de ce deuxième opus de la saison, mais je viens de le visionner et que je suis en total désaccord.

La première chose que j'ai relevé, c'est le rythme incroyablement soutenu. Du début à la fin, on ne s'ennuie jamais, les scènes s'enchaînent à la perfection, et il se passe toujours quelque chose. C'est loin d'être toujours le cas dans "DH", surtout depuis 2 ou 3 ans, c'est donc à souligner.

Côté intrigues, et concernant Bree tout d'abord, je suis ravi de constater qu'elle prend une tournure bien meilleure que celle du season premiere (cinto, tu avais donc raison !). Entre scènes hilarantes (lorsqu'elle renverse Juanita puis Keith) et touchantes, chacun y trouve son compte. Je trouve que Bree est parfois sous exploitée, mais que son personnage évolue de façon excellente au fil du temps.

Chez Lynette, l'ambiance n'est pas au beau fixe. Je trouve que Felicity Huffman & Vanessa Williams forment un formidable duo, et leurs personnages me fascinent décidément énormément. Si l'intrigue autour d'elle et Tom manque cruellement d'originalité, elle n'en reste pas moins captivante. L'introduction d'une histoire passée entre Tom et Renee est une bonne idée, celui-ci étant trop souvent en retrait. A voir pour la suite.

Du côté de Gaby, peu présente certes dans l'épisode, l'émotion & l'humour sont alliés magistralement. Je ris encore de la scène entre elle, Bree & Andrew, mais aussi de celle avec l'infirmière ou encore le cadavre. A l'inverse, la scène de fin lorsqu'elle pleure, ou encore sa panique lorsqu'elle découvre les groupes sanguins m'ont touché, Gaby transmet là une émotion assez forte.

Enfin, les 2 autres intrigues apportent moins d'intérêt, respectivement portées par Susan et Paul. La première est malheureusement reléguée à un rôle de second plan, dommage. Malgré tout, je trouve le scénario très captivant et il mène à réfléchir. Quant à Paul, je ne m'y intéresse pas vraiment pour l'instant, mais je dois avouer qu'il provoque en moi beaucoup d'interrogations.

En bref : Trahi seulement par une originalité limitée, cet épisode confirme la tendance positive du lancement de saison. Très divertissant.
Ma note : 8/10 

Misty  (19.09.2011 à 22:16)

cinto: Oui, je suis d'accord avec toi, même si je trouve qu'au final, elle n'a pas eu vraiment de chance en amour, j'aime beaucoup ses histoires parce qu'on voit son évolution et c'est juste super le chemin qu'elle a parcouru.

703 : Le bonheur auquel chacun aspiretibo18  (23.09.2011 à 23:22)

Comment peut-on nous pondre un épisode aussi indigeste après un début de saison passionnant ? Sérieusement, c'est quand même surprenant !

Parce que je l'avoue, j'ai trouvé cet épisode pour sa plus grande partie absolument affligeant. Commençons par Susan, et son histoire de ménage sexy. Cette fois, elle doit faire face à une concurrente prête à tout pour récupérer sa position de leader. Cette intrigue part en sucette alors qu'elle aspirait à de belles réflexions mêlées à des doses d'humour parfaites. Là, on tourne en rond.

Ce n'est pas mieux du côté de Bree, qui continue de flasher sur Keith et décide de faire une virée en boîte puis de l'obtenir à tout prix. On a l'impression de revoir de vieilles intrigues recyclées, du Susan/Mike, du John/Gaby, c'est certes différent dans le fond, mais la forme est identique, c'est lassant et sans grand intérêt. Où est passé ce formidable personnage qu'était Bree ?!

Toujours dans le négatif, Paul Young. Franchement, alors que la fin de saison 6 laissait un suspense assez intense, et que ce début de saison installait peu à peu des éléments, l'intrigue est complètement oubliée, et on tombe dans la caricature d'un pseudo-méchant dont seuls les regards attirent l'attention. Là encore, il y a un potentiel énorme, mais les scénaristes font n'importe quoi.

Malgré tout, il y a (quand même) quelques bons éléments dans cet épisode. Tom qui continue d'être dépressif et qui décide de fumer de la marijuana, c'est plutôt inédit et surtout assez inattendu. J'aime bien la complicité flagrante entre Felicity Huffman et Doug Savant, je les trouve parfaits dans leur rôle respectif. L'intrigue reste légère et moins aboutie que lors de l'épisode précédent, mais elle n'en est pas moins sympathique et divertissante.

Enfin, Gaby reste décidément la plus intéressante dans les épisodes qui ne sont pas extraordinaires. Sa solitude, sa colère et son incapacité à prendre des décisions au sujet de la rencontre possible avec sa véritable fille m'ont profondément touché, et je suis arrivé parfaitement à me mettre à la place du couple apprenant cette nouvelle. La scène finale entre Carlos & Gaby est bouleversante, bravo.

En bref : Après un début de saison en fanfare, cet épisode que je jugerais de mauvais fait pâle figure. Gaby sauve l'ensemble, heureusement.
Ma note : 4.5/10

704 : Le sac à maintibo18  (23.09.2011 à 23:36)

Ouf, l'épisode précédent ne semblait être qu'un triste passage à vide. Avec ce nouvel opus, j'ai retrouvé "DH" !

Le meilleur de l'épisode se concentre sans doute (encore une fois !) sur Gaby & Carlos. J'ai tout simplement adoré l'intrigue, la rencontre des 2 familles est une belle réussite et les 2 personnages sont géniaux. On sent Gaby complètement perdue, ne sachant que faire entre couvrir sa fille de cadeaux et laisser sa mère l'éduquer. C'est vraiment plaisant de pouvoir apprécié et être troublé par chaque moment de la vie d'un personnage, et le couple Gaby/Carlos est véritablement réussi de ce point de vue. Au passage, la caricature de "mini Gaby", il fallait y penser !

Chez Lynette, Penny s'occupe de sa soeur et libère ainsi (un peu trop) sa mère. Sans en faire des tonnes, l'histoire est fluide et permet de remettre sur le devant de la scène la femme au foyer débordée par l'éducation de ses enfants. J'aime cette Lynette, mal coiffée mais pleine d'amour pour ses enfants, qui s'y prend parfois mal mais qui apprend de ses erreurs. La discussion entre elle et Penny est d'ailleurs très touchante, une belle scène.

Du côté des Delfino, après la débâcle du 703, l'intrigue de Susan revient d'une façon plus intéressante en prenant un aspect purement humoristique. C'est peut-être mieux ainsi au fond. J'étais mort de rire devant la scène où elle s'agrippe à l'affiche et grimpe dans les airs, Teri Hatcher sait y faire pour paraître ridicule ! Dommage d'effacer complètement Mike & MJ, je pense qu'il y aurait matière à les inclure d'une manière ou d'une autre.

Concernant Paul, ce n'est toujours pas brillant côté scénario mais on retrouve déjà une histoire plus intéressante, lorsqu'il tente de racheter la maison de McCluskey après avoir ré-acquis la sienne. On se dit qu'il va acheter tout le quartier, on se pose beaucoup de questions, bref, scènes mineures mais importance grandissante, c'est plutôt positif.

Enfin, malheureusement la réussite de cet épisode ne passe pas par Bree, dont l'intérêt se réduit comme un papier qui brûle dans une cheminée. Cette intrigue de pseudo-rivalité avec Renee pour Keith est assez ridicule, même si je dois avouer que la scène de Renee au restaurant restera sans doute dans les annales ! Par contre, je me demande comment les scénaristes s'y sont pris pour rater autant le retour d'un personnage, en l'occurrence celui de Danielle ! Une scène de 30 secondes, quelle imagination...

En bref : Le tir est rectifié pour un épisode palpitant dans son ensemble, si l'on efface l'intrigue de Bree.
Ma note : 8/10 

705 : Les uns contre les autrestibo18  (25.09.2011 à 22:47)

Malgré des intrigues plutôt flottantes, je dois avouer que j'ai été assez emballé par ce cinquième épisode de la saison, même si des défauts subsistent.

Commençons avec Bree, qui passe un cap avec Keith. Cette fois, ça y est, ils attaquent les choses sérieuses. Même si je continue de trouver cette intrigue absolument vide de sens scénaristique, qui n'a sans doute été créée que pour exposer le torse de Brian Austin Green, Bree réapparaît comme une femme au foyer à la fois timide et ouverte à toutes sortes de choses, et c'est que ce j'aime dans le personnage. La scène où elle marche de travers m'a fait hurler de rire, on constate que la femme au foyer coincée se libère mais qu'il lui reste quand même des principes, c'est assez sympa.

Chez Lynette, la recherche de la nounou se finit par l'arrivée de la mère de Tom. Au début, j'ai eu très peur, mais finalement, un vent de fraîcheur (et de profonde réflexion pour certains sans doute !) est apparu. L'idée de confronter les époques est excellente, classique mais très efficace et surtout indispensable comme sujet dans une série telle que "DH". Dommage toutefois que l'histoire se finisse de cette façon, je m'attendais à autre chose. Peut-être par la suite ?!

Concernant Susan, on découvre que Paul Young est le voleur d'affiches et qu'il va la faire chanter. Même si ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, je suis assez heureux de constater qu'il fait enfin partie de l'intrigue centrale, ce n'est pas trop tôt ! J'ai hâte de découvrir la décision de Susan. Au passage, j'ai énormément apprécié la scène de confidences avec Lynette, très touchant.

Enfin, Gaby... Ma seule déception de l'épisode... Comment laisser de côté une intrigue palpitante pour laisser place à un mélange de tout et n'importe quoi : en voulant faire de l'humour. Sauf que ça ne passe pas ! L'histoire de son rapprochement avec Renee est grotesque, et la chirurgie de son nez n'a pas grand intérêt au fond. Au final, de cette histoire, je n'ai retenu qu'une réplique de Gaby (ou d'Eva ?!) : "Etre avec un sportif de haut niveau, c'est un véritable cauchemar". J'adore, tout simplement...

En bref : Excluant un duo Gaby/Renee sans intérêt, cet épisode est à nouveau plutôt réussi et très divertissant.
Ma note : 7/10 

Saison 7hollywood  (02.10.2011 à 00:57)

Je ne vais pas faire un roman ^^ Je veux juste dire que les épisodes que j'ai pu voir pour le moment de la saison 7 sont tous excellents. A chaque fin d'épisodes, j'ai des millions de questions dans ma tête.

Les personnages ont toujours plus de secrets et de problèmes. En plus, l'arrivée de Paul Young rajoute encore plus de suspense et de questions. Pourquoi est-il revenu, maintenant, à Wisteria Lane ? Que va t-il faire à ses voisins ? Et sa femme, que va t-elle faire ? Felicia va t-elle agir contre Paul Young ? ...

En ce qui concerne nos housewives, j'ai aussi des questions:

Gaby: Que va t-il lui arriver avec sa vraie fille ? Va t-elle la garder à Wisteria Lane ? Quand Juanita apprendra t-elle que Gaby n'est pas sa mère ?

Lynette: Quand va t-elle savoir pour le secret que partage Tom et Renée ? Comment va t-elle réagir ?

Bree: Comment va se dérouler sa relation avec Keith ? Va t-il la demander en mariage ? Va t-elle accepter ?

Susan: Comment va t-elle s'en sortir avec Mike loin d'elle et ses problèmes financiers ?

Donc, voilà, pour le moment, il y a beaucoup de questions qui se posent dans ma tête. J'ai hâte de voir la suite. Vivement mardi ! =)

Saison 7fairgirl  (02.10.2011 à 10:57)

Je suis contente du début de cette saison, le retour de Paul promet encore de bonnes intrigues comme au début de la série. Je retrouve l'ambiance des premières saisons que j'appréciais...

Bon j'ai loupé ceux de mardi dernier (foutu courant qui m'a privé de télé toute la soirée)mais bon je suis mais je m'en remets si je loupe un épisode (ok trois mais j'ai pas eu le temps de les regarder en replay)

J'ai vraiment peur que Gaby fasse de la peine à Juanita avec cette histoire d'échange d'enfants. Elle semble sous le charme de la petite Grace....

J'aime bien la relation de Bree et Keith qui amène un peu de peps dans la vie si bien rangée de notre Bree.

Lynette et Tom...je trouve ça trop calme pour le moment, je sens qu'il y a un gros truc qui va leur arriver. j'aime pas ça car j'apprécie vraiment ce couple qui dure depuis le début.

Susan....la pauvre Susan, prise au piège par ses propres mensonges. Mais bon , avec l'aide de Lynette, je suis certaine qu'elle va s'en sortir.

Quant à Renée....mouais encore une mangeuse d'hommes. Elle était pas utile je trouve.

Misty  (02.10.2011 à 11:20)

Je suis un peu en retard, mais j'ai quand même pu voir les quatre premiers épisodes et pour le moment, cela me plaît bien même si je trouve que la série perd un peu en qualité. Mais cela m'intéresse toujours, donc c'est bon ^^ Et puis, la série sait toujours se renouveler et les intrigues me plaisent aussi.

Et puis, le retour de Paul promet, on ne sait que trop penser de ce personnage donc c'est intéressant de le faire revenir.

Loreos  (02.10.2011 à 11:43)

Moi je suis à jour avec M6, et fier de l'être (parce que 3 épisodes à la suite c'est impossible à tenir si on rajoute les pubs)... Donc bon, que pensez de ce début de saison?

Et bien c'est du DH.. et malheureusement ça résume tout, on tourne en rond, et malgré moi, je pense vraiment qu'il est temps que ça se termine. Après, un jolie coup de la part des scénaristes de nous ressortir Paul, mais on le voit pas assez, c'est dommage. Il n'empêche que ça donne bien l'impression que la boucle est entrain de se boucler par rapport à la saison 1. Donc toujours heureux de les retrouvez tous les mardi! ;)

Loreos  (02.10.2011 à 11:43)

Moi je suis à jour avec M6, et fier de l'être (parce que 3 épisodes à la suite c'est impossible à tenir si on rajoute les pubs)... Donc bon, que pensez de ce début de saison?

Et bien c'est du DH.. et malheureusement ça résume tout, on tourne en rond, et malgré moi, je pense vraiment qu'il est temps que ça se termine. Après, un jolie coup de la part des scénaristes de nous ressortir Paul, mais on le voit pas assez, c'est dommage. Il n'empêche que ça donne bien l'impression que la boucle est entrain de se boucler par rapport à la saison 1. Donc toujours heureux de les retrouver tous les mardi! ;)

Saison 7humphrey  (02.10.2011 à 17:49)

Pareil je suis la diffusion avec M6. J'avais quand même déjà vu les dix premiers épisodes en vo mais j'ai arrêté après. En tout cas pour le moment, je ne suis pas déçu de ce début de saison. Avec le retour de Paul et Felicia, je trouve qu'on effectue un retour au source. J'ai hâte d'être à mardi prochain pour voir la suite, car je sais qu'il y a du lourd qui nous attend !

706 : Ce qui nous fait peurtibo18  (02.10.2011 à 22:56)

J'ai abandonné le marathon pour manque de temps, mais il se trouve que je viens de visionner 2 épisodes en replay, me voici comme d'habitude pour les commenter !

Ce sixième épisode me laisse une impression partagée, car certaines histoires se sont un peu terminées en queue de poisson, ce qui est bien dommage. Si je devais retenir 1 gros point positif, c'est le GRAND retour de Susan ! J'ai vu une Susan que j'aime, complètement cinglée et à la fois paumée, ne sachant que faire face à une situation dans laquelle elle s'est elle même fourrée. Côté humour, la scène chez Paul (donc chez elle !) est juste énorme, et le costume ne fait qu'accentuer les choses ! Le départ de Mike va permettre de donner une nouvelle dynamique, plutôt bien au fond.

Côté Gaby, on retrouve la "vraie" fille Grace, qui s'habille en princesse pour Halloween. Je dois avouer que cette intrigue m'a fasciné tout le début de saison, et là, elle me plaît un peu moins. Je trouve qu'elle commence à tourner en rond, j'aurais aimé poursuivre dans le registre de l'émotion. Par contre, je retiens la scène où Juanita cherche à avoir une explication, très émouvante.

Chez Lynette, la mère de Tom est source de conflits. Je continue de trouver cette histoire intéressante, car elle permet d'évoquer des sujets douloureux avec beaucoup de subtilité. D'ailleurs, lorsque Tom découvre sa mère gifler Lynette, j'ai retenu mon souffle, le moment est vraiment bouleversant. On se dit qu'on aimerait pas trop être à sa place...

Je vais donc terminer par mes 2 grosses déceptions. Et encore une fois, Bree en fait partie ! Mais comment les scénaristes peuvent-ils croire que ce pseudo passé sombre de Keith va intriguer une seule seconde ?! C'est prévisible comme jamais, et surtout, ça n'apporte absolument rien. Je pense toujours que cette histoire d'amour est grotesque, je sais je me répète, mais le fil des épisodes m'en convainc à chaque fois davantage.

Enfin, la fête d'Halloween. Quelle horreur ! Je m'attendais à ce que ce soit le point central de l'épisode, et finalement, on a droit à 4 ou 5 scènes dont la moitié ne consiste qu'à distribuer des bonbons. Au final, elle n'est qu'un détail sur 40 minutes, c'est tout de même frustrant car "DH" a les moyens d'innover avec ce genre d'idées pourtant ultra usées.

En bref : "Desperate" offre à nouveau un épisode correct, mais celui-ci ne tient pas toutes ses promesses. Dommage.
Note : 6/10 

707 : L'humiliationtibo18  (02.10.2011 à 23:10)

En voilà un bon épisode ! Preuve qu'en centrant les choses sur l'humour, ça peut parfois fonctionner aussi bien qu'avec l'émotion. Car c'est sans aucun doute la clé de cet épisode : chaque scène ou presque fait rire le téléspectateur, une vraie comédie dramatique comme beaucoup de monde les aime !

Et je commencerais par ce qui, dans mon esprit, ne pouvait jamais se produire : j'ai adoré l'intrigue de Bree & Keith ! Oui, impensable, en effet... Je trouve que le changement est radical, on passe du plan-plan ridicule à une histoire bourrée de piques, d'humour, de questions, et de scènes cocasses. L'idée du gynécologue est réellement bien pensée, bravo. La scène au restaurant est un grand moment, bref, tout est réussi.

L'autre gros point fort, c'est Gaby, Carlos & Bob. Dieu que j'ai apprécié leurs délires ! Gaby croît donc que Bob va faire devenir Carlos gay. Je crois que personne n'aurait pu pensé qu'un jour, une telle idée deviendrait réalité au milieu des scenarii. Et pourtant, "DH" l'a fait, avec brio ! La détresse de Gaby est très drôle, et ses frasques toujours aussi plaisantes. Enfin, même si je trouve qu'ils n'apportent pas grand chose, je suis content du retour de Bob & Lee, en espérant qu'on leur permettra un développement digne de ce nom.

Chez Lynette, Renee la convainc de monter une entreprise, et Susan devient... nounou. Dommage que la mère de Tom soit si vite oubliée (il y aurait pourtant eu matière !), mais l'intrigue est fluide et plutôt convaincante. Susan se sent à nouveau mise à l'écart, et une fois n'est pas coutume, elle m'a touché. La comédie n'est pas oubliée, avec cette scène mémorable du supermarché où elle pète un câble. Quant à cette phrase de MJ : "Des fois, elle crie même après la machine à laver". J'adore !

Enfin, Paul Young. Beth élabore un plan tordu pour savoir les secrets de Paul, chose qu'elle finit par obtenir... mais pas le téléspectateur. Même si c'est frustrant, c'est vraiment plaisant à suivre, enfin cette intrigue prend une vraie dimension. Finalement, le seul coup de gueule de cet épisode, je le dédierais à la dernière scène : qui ne s'était pas douté, très sérieusement, que Felicia était la mère de Beth ?? Finir un épisode sur un cliffhanger aussi prévisible, c'est quand même un crime.

En bref : Mise à part la scène finale tuant un suspense inexistant, cet épisode est une vraie réussite, un grand moment de divertissement.
Note : 8/10 

GLEMJYC  (02.10.2011 à 23:20)

Je n'avais pas vu la saison 7 en VO, j'attendais de la voir en VF sur M6 (c'est l'une des rares séries que l'on peut avoir presque tout de suite), et je dois avouer que je l'ai adoré dès le premier épisode ! On sent tout de suite que cette saison va être riche en rebondissements et qu'il va y avoir, comme toujours, des moments très drôles et inoubliables :)

708 : Joyeux Thanksgivingtibo18  (03.10.2011 à 22:44)

Le visionnage de cet épisode me laisse un goût amer, un agacement certain, comme si je venais de remplir un constat amiable d'accident : je relativise mais ne digère pas tout.

Car je n'ai pas honte, l'intrigue de Susan est complètement naze. Pire, elle gâche selon moi tout l'épisode. J'en ai marre que le personnage soit correctement exploité dans 1 épisode sur 5, et surtout je crois que je commence à faire une overdose de Teri Hatcher que j'ai pourtant tant appréciée. Susan est donc en panique à chaque fois que Paige pleure, va contre l'avis de Lynette, et nous sort à la fin une pseudo explication encore moins convaincante que la partie censée être drôle. Bref, c'est archi mauvais.

Lynette, et plus généralement les Scavo, parlons-en. A quoi servent-ils dans cet épisode, sinon à rien du tout ?! Lynette est plongée dans l'intrigue sans intérêt de Susan, les enfants font de la figuration, et Tom semble troublé lorsqu'il voit Renee en serviette, avant de se remémorer quelques souvenirs avec elle. Je me souviens de ces intrigues très fortes autour des Scavo, même récemment avec la mère de Tom, alors j'ai du mal à digérer cette soupe fade...

Chez Paul Young, Felicia veut convaincre Beth de faire parler Paul et commence à perdre patience lorsqu'elle découvre que Beth (la neuneu de service, il faut quand même bien le dire !) tombe amoureuse de Paul ! L'actrice commence à m'insupporter, et l'histoire est trop prévisible. En revanche, revoir Felicia me fait un plaisir fou. Sa crise de nerfs à la prison en fin d'épisode est vraiment bouleversante et très convaincante.

Pourtant, tout n'est pas "nul" dans l'épisode, bien au contraire. D'abord, j'ai (encore) apprécié ce qui tourne autour de Gaby. Si la reconduite à la frontière était relativement prévisible (en tout cas envisageable), l'intrigue offre des scènes plutôt drôles, comme la dispute de Gaby & Carlos ou encore l'arrestation d'Hector (la première partie, évidemment). Si je trouve que la détresse de Gaby tourne un peu trop en rond vis à vis de Grace, son côté délirant permet de bons moments de franche rigolade.

Enfin, le meilleur de cet épisode se concentre (décidément, la roue tourne) sur Bree, qui organise un dîner qui devient particulièrement gênant. Les parents de Keith me font marrer, et je me dis qu'être une petite souris pour participer à cette ambiance m'aurait bien plu ! La bague de Keith prévue pour Bree fait son effet, même si je crains une réaction négative de la part de la nouvelle "cougar". J'ai pour une fois hâte d'en savoir plus.

En bref : Thanksgiving tourne au vinaigre pour "DH", heureusement que Gaby & Bree sont là pour sauver les meubles...
Note : 4.5/10 

709 : Les questions que nous nous posonstibo18  (07.10.2011 à 22:48)

L'épisode précédent sentait le roussi, je suis heureux de constater que les scénaristes ont rapidement redressé le niveau.

J'ai trouvé cet épisode assez réussi, tout d'abord grâce au complexe de virilité que nous fait Tom Scavo. Ca faisait royalement 7 saisons que j'attendais cela, voir le personnage montrer qu'il "en a", et je trouve que le résultat est bon. Les scènes sont assez comiques, surtout celle de Lynette & Tom surpris par Susan dans la chambre du bébé. C'est tout con, mais je crois que c'est ce genre de moments qui me font passer un agréable épisode.

L'autre moitié de cette intrigue, concernant Susan & Renee, n'apporte rien de glorieux mais a le mérite de préparer le terrain pour la suite, avec cette terrible révélation par une Renee ivre. J'avoue que la tête de Susan m'a bien fait marrer, j'ai maintenant vraiment hâte d'en savoir plus. J'ai toutefois peur que le déroulement soit trop classique (engueulade du couple puis réconciliation...). Un peu de piment ne serait pas de trop.

Chez Gaby, la tension est palpable car Carmen et Grace sont toujours sous la menace de l'immigration. Gaby est décidément parfaitement exploitée cette saison (à 1 ou 2 exceptions près), et alterne avec brio les scènes hilarantes et les moments intenses en émotion. Le départ des filles était prévisible, bien sur, mais les adieux m'ont vraiment touché. J'espère les revoir un jour, qui sait.

Le seul souci, c'est Bree. Bon sang, je me demande comment on peut retomber si bas après un dîner de Thanksgiving qui était la seule réjouissance de l'épisode précédent. La tentative de séduction du père de Keith, je la voyais venir à des kilomètres. Quant à la demande ratée du fils, rien de transcendant. Les seuls bons ingrédients restent le script de l'amie de Bree au restaurant, l'écriture des paroles est géniale.

Du côté de Paul, ça bouge enfin, le plan "machiavélique" est annoncé. Bon, machiavélique, c'est vite dit car ce n'est pas non plus la catastrophe du siècle. Ce qui est en revanche une totale réussite, c'est la dernière partie de l'épisode, où tout part en vrille grâce (à cause ?) de lui, chez Lynette. J'ai été très surpris par cette scène, et Paul qui sort le sourire aux lèvres, on a juste envie de lui mettre des claques. Comme c'est l'effet recherché, c'est très bien !

En bref : Un épisode plutôt bien mené malgré quelques déceptions qui conduit à une scène finale surprise comme "DH" sait les faire.
Note : 6.5/10

710 : Les gens pas comme il fauttibo18  (09.10.2011 à 22:31)

Oh dieu comme je l'ai aimé, cet épisode de "Desperate Housewives" ! A mon sens, l'un des tous meilleurs depuis plusieurs années.

Pourquoi ? Tout d'abord parce que les scénaristes et Marc Cherry ont ENFIN laissé de côté le traditionnel épisode catastrophe, qui était plus devenu du grand n'importe quoi depuis 2-3 ans (l'avion en carton de la saison 6 étant le summum du ridicule). Cette fois, on a droit à des scènes ultra-rythmées et surprenantes, mais dans un autre registre, et j'adore.

La première partie de l'épisode, habituelle celle-ci, poursuit les intrigues passées. Je retiens notamment les moments très intenses en émotion signés Gaby, et à moindre mesure Juanita, c'était assez extraordinaire. Chez les Scavo, voir Lynette passer à l'action était assez sympa, même si tout n'est pas parfait (Andrew qui revient pour 2 scènes, c'est la blague !). J'ai aussi apprécié Tom qui s'inquiète de ce qu'il va advenir des révélations de Renee. Si seulement l'intrigue était poussée jusqu'au bout, j'en serais ravi. J'attends de voir la suite. Seul bémol, l'intrigue trop classique (et surtout au suspense zéro) concernant Bree & le père de Keith.

Mais j'en viens au dernier quart d'heure, magique. Voir tout d'abord cette foule de gens débarquer m'a arboré un large sourire, comme si j'avais deviné que la suite allait être magistrale. La droiture de Paul Young m'a beaucoup plu, je crois en fait que l'acteur nous fait parfaitement détester son personnage, il réussi avec brio. Enfin, les 10 minutes de bagarre totale sont génialissimes. Je m'y attendais, mais pas du tout à ce niveau là. Ce qui est agréable et passionnant, c'est que tout est mélangé, que l'on passe d'une intrigue à l'autre en 2 secondes, et qu'au fond, le chaos s'installe aussi dans notre tête, en parallèle avec l'euphorie et la peur de voir quelque chose arriver au personnage.

Enfin, le final est captivant, avec cette dernière image de Paul, toujours aussi serein malgré ce qu'il vient de recevoir en pleine poitrine ! Si je ne devais pousser qu'un coup de gueule, c'est concernant la première scène : mais pourquoi diable nous avoir montré ce flingue ??? Le suspense aurait tellement été capital, voir Paul s'écrouler sans s'y attendre...

En bref : 40 minutes de pur plaisir pour un final inattendu mais extraordinaire, merci "Desperate Housewives" !
Note : 9/10 

710humphrey  (10.10.2011 à 19:57)

En effet très bon épisode. Je l'avais déjà vu en vo, mais j'ai été aussi captivé en le redécouvrant ! Cet épisode catastrophe était très réussi. J'avais été très déçu de celui de la saison 6 avec le crash de l'avion. Celui-ci était beaucoup plus passionant et surtout plus réaliste !

Tibo tu as très bien résumé ce que l'on ressent lors des quinze dernière minutes de l'épisode : "le chaos s'installe aussi dans notre tête, en parallèle avec l'euphorie et la peur de voir quelque chose arriver au personnage." C'est exactement ça !

Cette émeute aura eu de nombreuses conséquences, j'attends de voir comment les choses vont se dérouler. Je suis surtout très impatient de connaître l'identité de la personne qui a tiré sur Paul.

711 : De nombreux ennemistibo18  (10.10.2011 à 22:27)

Quelle déception, après l'excellent opus visionné hier soir, de voir un épisode aussi creux dans son ensemble.

Pourtant, quelques éléments m'ont bien plu. Tout d'abord, la blessure de Susan et son besoin de greffe de rein tombe à pic, après avoir connu un personnage complètement inintéressant depuis quelques semaines. Le fait de revoir MJ me ravit, et l'émotion que Susan délivre dans cet épisode à chaque scène est touchant. J'espère vraiment que l'intrigue sera bien exploitée par la suite.

Du côté de Bree, j'ai apprécié le retour d'Orson, je m'aperçois que j'aimais beaucoup ce mari là de Miss Van De Kamp. Le combat entre Keith et Orson m'a fait hurler de rire, notamment la scène du lancer de crème et de petits pois. C'est complètement stupide, mais tellement hilarant. Malgré tout, un peu plus de profondeur n'aurait pas été de trop, ça reste à mon goût un peu trop superficiel.

Superficiel, voilà ce que les scénaristes ont voulu éviter avec Renee & Lynette... mais c'est raté ! Si on enlève cette crise de larmes absolument bien placée au restaurant, les "aveux" de Renee concernant Tom n'ont eu aucun intérêt, et la pseudo réaction de stupéfaction de Lynette était tout sauf crédible, comme si Felicity Huffman avait perdu de sa splendeur. Bref, l'histoire se noie alors qu'il y avait matière. J'espère un retournement de situation !

Côté Gaby, c'est sans doute la partie la plus mauvaise. Car je dois l'avouer, ça traîne trop en longueur, et surtout ça devient lassant. Je trouve qu'on fait passer Carlos pour un beau salaud, alors qu'on sait très bien que le personnage n'est pas du tout pensé comme cela. L'ensemble manque cruellement de cohérence, heureusement qu'Eva Longoria livre quelques secondes de toute beauté lorsqu'elle doit supprimer Grace de sa vie.

Enfin, pour terminer avec du positif, je ne suis pas déçu de l'intrigue autour de Paul, qui prend de l'envergure. Bon d'accord, le retour de Mike le méchant est ridicule, et le suspense ne vaut pas plus qu'un bon épisode d'Amour Gloire & Beauté, c'est dire le niveau. Mais le reste est vraiment correctement ficelé, et la révélation du lien entre Beth et Felicia, je ne m'y attendais pas à ce moment là. En tout cas, j'avoue que je suis pressé d'en découdre avec cette enquête !

En bref : Quelques idées intéressantes mais un rendu trop décevant par rapport aux promesses de l'épisode précédent.
Note : 6/10 

711humphrey  (11.10.2011 à 20:26)

A partir de cet épisode, ce sont des inédits pour moi. Perso j'ai bien aimé celui-ci. Tibo, je constate que tu es assez critique et que tu détailles chaque scènes dans ses moindres détails. Mais c'est un plaisir de te lire à chaque fois. De mon côté, je regade les épisodes sans prises de tête. Un pur divertissement.

Certes il y a du bon et du moins bon, mais globalement c'était pas mal. Changement de situation pour Susan à qui on donne une intrigue plus sérieuse que les précédentes. J'étais sans voie lors de la scène dans le couloir de l'hôpital avec MJ. C'était un moment assez fort !

Concernant Gaby, on voit qu'elle souffre énormément. Lorsqu'elle s'est achetée la poupée, elle m'a fait pensée à Katherine. J'ai l'impression qu'elle va sombrer dans la folie ou depression. Elle s'offre une poupée pour combler le manque de sa fille biologique et la traite comme un véritable enfant. De son côté Katherine, croyait et faisait croire à tout le monde qu'elle était avec Mike. Cela dit, je doute que cette folie aille ausi loin pour Gaby.

Pour Lynette et Tom j'ai un peu peur. Peur de les voir se séparer au bout de temps d'années. Leur couple a eu des hauts et des bas mais il a toujours résisté, et j'espère vraiment que ça continuera.

Le retour d'Orson n'a pas apporté grand chose je trouve, si ce n'est à prouver à Bree qu'elle tient réellement à Keith.

Réponsetibo18  (16.10.2011 à 22:38)

Je t'avoue que je regarde également l'épisode comme un divertissement pur et total sur le moment. En fait, je ne me pose aucune question, mais une fois que je viens le commenter, tout redéfile dans ma tête, c'est ça qui me permet d'écrire ces "critiques".

En tout cas, c'est également un plaisir de te lire et de connaitre ton avis ;) J'arrive pour poster mon avis sur le 712 (je préviens, je serais pas très tendre...).

712 : Les personnes seulestibo18  (16.10.2011 à 22:49)

En visionnant cet épisode, et en me rappelant dans les moindres détails du 710, je me suis tout simplement souvenu que "DH" pouvait surprendre... ou pas.

Cet épisode est au sommet du suspense zéro, à mon grand regret. Commençons par Paul Young, ou plutôt pas par lui puisqu'il n'apparaît pas une seule seconde. Après un cliff aussi haletant lors de l'épisode précédent, c'est une vraie frustration ! Beth est donc recueillie par Bree et un pistolet apparaît après le passage du livreur de fleurs. Non mais sérieusement, fallait-il consacrer la scène finale à la déduction qu'il en est responsable ?! Et puis je dois dire que l'incroyable révélation comme quoi Zack est de retour, je m'en suis douté dès qu'il a sonné chez Bree. Bref, les scènes défilent et aucune surprise, aucune.

Chez Gaby, l'attention est portée sur la poupée symbolisant Grace. Et c'est ridicule. Le seul passage efficace est (une nouvelle fois) le terrible désarroi que présente Gaby, je dois d'ailleurs dire que l'actrice est fantastique dans cette intrigue. Pour le reste, le personnage mérite tellement mieux que son attachement à un jouet cassé par ses gamines. Et une autre scène m'a fait bondir : l'annonce de l'adoption d'une petite par Bob & Lee passe (complètement) inaperçue ! Voilà quelque chose qui aurait du être développé !

Du côté de Susan, la greffe de rein ramène Julie et sa grand-mère à Wisteria Lane. L'idée est plutôt intéressante à la base, et je trouve que Teri Hatcher livre quelques scènes touchants. Malgré tout, un reproche demeure : l'annonce de l'impossibilité pour sa mère de donner son rein à Susan.  Comme pour Paul, on s'en doute dès les premières secondes, l'originalité est donc à nouveau nulle. Ou alors, si vraiment je suis le seul à comprendre au début de l'épisode, je vais courir à Hollywood écrire des scénarios !

Enfin, un peu de fraîcheur est tout de même apporté par Lynette & Tom, qui nous offrent des passages extraordinaires, bourrés d'humour et d'émotion à la fois. L'ouverture de l'épisode est sensationnelle, et tout ce qui en découle fonctionne à merveille. Le couple aurait peut-être bénéficié d'une rupture temporaire, mais objectivement, les voir réconciliés me fait plaisir, surtout en constatant qu'ils peuvent apporter le spectacle et le divertissement à un épisode qui en manque cruellement.

En bref : L'épisode est correct, mais à l'exception des Scavo, frôle le zéro pointé au niveau crédibilité et suspense.
Note : 5/10 

712humphrey  (17.10.2011 à 16:15)

Je comprend tout à fait que tu ne sois pas très tendre avec les épisodes diffusés mardi dernier. Je ne sais pas si c'était dû à la fatigue, mais je les ai trouvé d'un terrible ennui !

J'ai été content de revoir Julie, car si on l'a légèrement plus vue dans la saison 6, son personnages est totalement absente. Et je trouve qu'elle apporte une touche de fraîcheur à la série. Pour l'histoire avec la mère de Susan, je te rassure, on sentait le truc venir dès la première seconde ! Aucune originalité... du coup j'ai eu du mal à accrocher.

Concernant Gaby, j'ai plutôt bien aimé cette histoire avec la poupée, même s'il est vrai que ça finit par prendre des proportions assez démesurées. L'actrice était très convaincante dans la scène finale avec le vol de la voiture.

Du côté du retour de Zach, aucun suspense. Quand on voit un fleuriste arrivé, visage caché avec la même voie... on comprend tout de suite de qui il s'agit.

J'ai été moi aussi très surpris par l'annonce de Bob et Lee au sujet de l'adoption. c'était vraiment bâclé. Il y avait de quoi en faire une petite intrigue.

Sinon je te rejoins pour ton avis concernant Lynette et Tom. C'était l'un des seuls points positifs de l'épisode. Ils nous ont offert des scènes très drôles.

Ce que je regrette, c'est que les hommes de la série comme Mike et Carlos sont carrément absent des intrigues depuis un bon moment. Pour moi, je trouve qu'ils ne font que de la figuration. Heureusement que Tom est très présent, car c'est un personnage très amusant et fort sympathique.

Je commenterai l'épisode suivant après avoir lu ta critique. Mais je préviens tout de suite que je ne l'ai pas du tout aimé !!

713 : Mon beau-père sans moitibo18  (17.10.2011 à 23:10)

Cet épisode m'a plutôt frustré dans l'ensemble, car il présente à nouveau des défauts importants.

Le premier flop, c'est Susan. A quoi elle sert dans cet épisode, sinon à rien sérieusement ?! On veut nous faire croire qu'elle va tenter de convertir un homme insensible (ou pas justement) pendant ses séances de dialyse, et succède alors des beaux discours et un plateau de Scrabble. Autant certaines idées de cette intrigue m'ont intéressé, autant là on atteint le niveau zéro. Et puis Mike disparaît, Julie aussi, on ne sait pas pourquoi.

Côté Gaby, ça frôle aussi le périmé. L'histoire de la poupée est devenue tellement grotesque qu'elle me répugne carrément, toutes les scènes consacrées à l'amour de Gaby pour sa 'princesse', je m'ennuie littéralement. Je dois toutefois reconnaître que le vol de la voiture dans la scène finale est en revanche une réussite totale, heureusement que l'intrigue se clôt (enfin j'espère) avec un moment si touchant et vrai.

Chez les Scavo, fini les querelles avec Tom, alors on fait revenir la mère de Lynette qui va se marier avec un bel enfoiré (si, il est quand même très "con" !). Cette intrigue arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe, mais au final, ça ne me déçoit pas trop car elle apporte réellement la seule réussite humoristique de l'épisode, qui en manque cruellement. Je retiendrais notamment cette réplique : "Dans les maisons de retraite, il y a 2 places normales et 48 handicapées, c'est génial !".

Bob & Lee voient arriver leur petite fille, et font décorer la chambre par Renee. L'idée d'apporter un nouvel élément sur le passé de celle-ci est intéressant, j'aimerais que tout ceci soit développé par la suite. Mais diable, pourquoi Bob & Lee sont toujours traités comme des guests ?! On aperçoit leur fille 10 secondes, et même eux sont quasi absents. Il y a pourtant tellement à creuser, c'est frustrant !

De son côté, Bree découvre un fils à Keith, qui n'est pas au courant. J'aime bien l'idée, le problème, c'est que j'ai du mal à croire à la résolution si rapide d'une telle intrigue (ou alors, les scénaristes sont tombés sur la tête). Ca me paraît un peu facile. En tout cas, on découvre une Bree prête à beaucoup de choses pour conserver sa vie tranquille, ça me rappelle un peu les saisons 2 & 3. J'attends la suite pour juger.

Enfin, Paul découvre au fur et à mesure de l'épisode (surtout grâce à l'arme montrée par les flics) que Zack lui a tiré dessus. Mouais, pas convaincu du tout. Tout ça commence à sentir le roussi, et j'ai très peur d'une fin d'intrigue complètement bâclé. Quant à la cabane isolée, on a déjà vu ça par le passé avec d'autres personnages, l'innovation n'est pas de mise...

En bref : Encore une fois, cet épisode est un peu brouillon. Reste que les Scavo et à moindre mesure Bree fournissent un minimum acceptable.
Note : 5/10

714 : Le passétibo18  (23.10.2011 à 23:26)

Après deux désillusions successives, "DH" s'est pour moi repris avec cet épisode plutôt réussi dans son ensemble.

Sa force ? L'humour ! On commence donc avec Susan, qui retrouve un ancien camarade de lycée toujours amoureux d'elle dans le plus grand secret. Il faut l'avouer, cette intrigue est d'une nullité totale scénaristiquement parlant, frôle l'indigestion même, mais qu'est-ce que je me suis marré ! L'acteur joue parfaitement son rôle de niais, et les diverses situations cocasses m'ont vraiment diverti. Dommage que ça se soit fini en queue de poisson, car l'ensemble était très amusant.

Autre point fort, la fin de l'intrigue sur le nouveau mari de la mère de Lynette, qui veut une photo sur le canapé du salon de Lynette... et meurt dessus ! Je ne m'y attendais tellement pas que j'en suis resté bouche bée, et surtout, les dialogues sont exquis. La réaction de l'ensemble de la famille est extraordinaire, j'ai adoré également les grimaces de Lynette ou encore la phobie de Tom. Mention spéciale aux derniers mots du défunt, qui critiquait comme un fou la maison des Scavo, je ne m'arrêtais plus de rire.

Chez Bree, la mère de Charlie (le fils de Keith) revient alors qu'on... s'y attendait. C'était tellement prévisible, dommage d'avoir entretenu un suspense aussi naze. Cependant, j'ai apprécié certaines scènes, notamment celle à la pizzeria entre Keith et son fils (alors qu'il ne sait encore rien), ça a vraiment permis de voir enfin le personnage sous un jour différent.

Du côté de Gaby, Carlos découvre qu'elle manque ses séances de psy pour aller se faire masser. L'intrigue était un peu trop secondaire, mais elle offre toutefois de beaux moments, passant de l'humour (Gaby qui s'enfuit par la fenêtre des toilettes) à une émotion très forte, avec cette scène qui m'a complètement retourné, où elle avoue son secret en fin d'épisode. Grosse surprise en tout cas, j'aime beaucoup quand Gaby délivre de nouveaux éléments sur son personnage, qui reste mon préféré de la série sans conteste.

Mais la plus grosse surprise de l'épisode, c'est sans doute l'association entre Mike & Paul pour assurer un avenir à Zack. Ces 2 personnages vont si bien ensemble à l'écran, tellement ils se détestent, que c'est ultra plaisant de les voir dans une même voiture, ou sur un même palier. La scène finale n'est pas empreinte à un suspense haletant, mais a le mérite de poser beaucoup de questions, alors c'est en ce sens plutôt réussi.

En bref : Un brin d'émotion pour un humour parfaitement maîtrisé, voilà une recette gagnante pour un épisode très divertissant.
Note : 7.5/10

715 : Il n'est jamais facile de partirtibo18  (23.10.2011 à 23:40)

Je ne sais pas pour quelle raison, mais la deuxième moitié de saison s'annonce vraiment moins bonne que le début, et cet épisode me conforte dans cette idée.

Tout d'abord, Susan découvre en se faisant arrêter par un flic que l'annonce de sa dialyse lui permet des privilèges. Mouais. Résultat, elle profite de cette excuse pour avoir quelques avantages de second ordre. L'intrigue aurait vraiment pu être sympa, surtout après cette scène très réussie au supermarché (j'ai d'ailleurs remarqué que toutes les scènes Susan/MJ à la caisse sont hilarantes !), mais au final, on a droit à... 3 scènes en 40 minutes d'épisodes. A quoi ça sert de nous servir une promesse pour la bâcler totalement ?! Reste le malaise de Susan à la fin, qui m'interroge sur la suite.

Du côté de Gaby, elle suit les conseils de sa psy et part dans sa ville d'enfance pour cracher son venin sur la tombe de son beau-père. Encore une fois, une idée de base intéressante, mais qui ne m'a pas réellement satisfait. Faire passer Gaby pour une star locale était ridicule, quand on pense que toutes ses scènes auraient pu retourner l'estomac. La seule réussite concerne la scène avec la soeur, mais elle est coincée au milieu de rien, et passe totalement inaperçue. Dommage.

Chez Bree, Keith voit enfin son fils mais celui-ci emménage en Floride, ce qui tiraille son père. Alors que je commençais tout juste à apprécier le personnage joué par Brian Austin Green, voilà qu'on me le retire... Il est quand même très frustrant de voir un personnage développé lors de ses 2 derniers épisodes ! Bree prend donc l'initiative d'inciter Keith à déménager près de son fils. Mais déception à nouveau, pas même une scène d'adieu ! Incompréhensible.

Heureusement, il reste de bons éléments à cet épisode, principalement les Scavo. Les jumeaux sont virés par Lynette & Tom, et emménagent chez Mme McCluskey en face. J'ai trouvé l'idée très intéressante, et les quelques répliques cinglantes m'ont beaucoup fait rire. J'aime bien quand la famille Scavo s'envoie des petites piques, je trouve que cela met en avant une complicité enviable par tout téléspectateur.

Enfin, reléguée au second plan pour une raison qui m'échappe royalement, l'intrigue autour de Paul s'annonce bien plus captivante que prévu. Celui-ci envoie son fils en désintox, et prend ensuite la décision de virer Beth en lui avouant qu'il connaît son secret. Je ne m'attendais absolument pas à cela concernant la révélation, mais la scène est très efficace, et le cliff m'intrigue : Beth va-t-elle pouvoir jouer un rôle désormais ? Je suis impatient de le découvrir.

En bref : Heureusement que les Scavo et Paul sont là pour sauver l'épisode du naufrage titanesque. Enorme déception.
Note : 4.5/10 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !