VOTE | 425 fans

#719 : La loyauté

Titre VO: “The Lies Ill-Concealed”  Titre VF: La loyauté 
USA : Diffusé le 24 avril 2011 - France : 01/11/11
Scénario : ... - Réalisation : ...
Guests :

Résumé court :

Gaby rencontre secrètement Bree quand Carlos leur interdit d'être amies après avoir appris la vérité sur la mort de sa mère. Parallèlement, sauvée par le don de rein de Beth Young, Susan commence à avoir des rêves inappropriés sur Paul.

Lynette est réticente à l'idée d'accompagner Tom à un week-end de conférences présentant les plus grands dirigeants de la nation. Felicia essaie de regagner la confiance de Mrs. McCluskey dans sa campagne pour faire chuter Paul Young.

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
The Lies Ill-Concealed

Titre VF
La loyauté

Première diffusion
24.04.2011

Vidéos

Promo 719 - ABC

Promo 719 - ABC

  

Promo 719 + 720 - Canal +

Promo 719 + 720 - Canal +

  

Plus de détails

Susan est à hôpital dans le cabinet du docteur, pour expliquer comme cela se passe après la greffe. Elle explique à Susan qu'elle doit s'abstenir de coucher avec Mike pendant 6 semaines.

Le soir Susan est au lit avec Mike. Les deux dorment, et Susan rêve... Elle rêve de faire l'amour. Mais avec Paul. Elle a fait du bruit, et à bougée lors de son rêve, et Mike fut réveillé. Mike demanda d'expliquer le rêve, Susan lui dit de patienter six semaines. Mike est déjà impatient.

En voix off:

6 semaines plus tard:

Marie-Alice parle de la loyauté à Wisterie Lane. Madame McCluskey accroche un drapeau de l’Amérique, Parker soutient l'équipe local devant la télé, et Renée a acheté de nombreuse bouteille de champagne de sa marque préférée. Puis Marie-Alice parle de la loyauté envers ces amis.

Gaby entre dans la cuisine où se trouve Carlos. Gaby dit à Carlos qu'elle va chez les filles pour boire un Café. Il demande si Bree y sera. Il refuse que Gaby aille, elle sort dehors. Elle parle avec Bree, elles se disent "adieu".


Lynette est chez-elle. Tom arrive avec une surprise, Lynette lui demande de parler moins fort car elle a du mal à endormir la petite. Il lui montre l'invitation à la conférence de Weisman sur le Leadership. Elle est impressionné, et quand il dit qu’il n’y aura pas d'enfant, elle cri de joie et réveille la petite. Elle s'en va préparer ses affaires et laisse Tom s'en occuper.

Chez Madame McCluskey. Susan la remercie d'avoir gardé M.J et demande si elle peut le garder mercredi pour la soirée de Susan et Mike, où les deux vont enfin pouvoir coucher ensemble après la greffe. Susan demande comment va Paul et voit l'état de sa maison.

Elle retourne dans son ancienne maison, ramasse le courrier de Paul et toc chez Paul. Il est en peignoir ouvert, et elle se sent mal à l'aise. Paul dit que ça va, mais Susan ne le croit pas.

À la conférence Lynette et Tom voient Bob et Lee. Bob donne des conseils à Tom et Lynette. Tom et Bob s'en vont.

Bob et Lee partent, et il va chercher des martinis. Meg Butler se retourne et se présente à Lynette, elle est la présidente de Hamtech. Elles parlent du livre Flashpoint que Lynette adore. Lynette se présente comme la femme du directeur financier de Morris Technologies. Elle l'accompagne, et donc pourra pas voir Chris Cavanaugh, l'auteur en conférence. Meg lui fait comprendre que certaint on travaillé et d'autre se sont marier avec quelqu'un. Lee arrive avec les magaritas, il retient Lynette de s'énerver.

Gaby arrive chez Lynette où se trouve Bree.

 

 

Bree et Gaby parlent. Bree souhaite partir, mais Gaby  lui demande de rester et de boire un café. Elles rigolent, et Bree décide de rester.

Félicia sonne chez Madame McCluskey, elle lui explique qu’elle est libérée depuis 1 semaine et lui offre une broche qui appartenait à sa sœur. Elle  l’a remerciée d’avoir gardé le secret. Elle dit avoir gardé le secret de madame McCluskey.  Karen accepte la broche. Elle sort et explique que ce n’est pas le moment d’en parler. Madame McCluskey apprend que Félicia est sa nouvelle voisine, elle rentre et Roy lui demande qui c’était. Elle répond une vielle amie. Elle lui demande un verre et réfléchit.

Flashback :

Karen cherche Toby le chat d’Ida. Félicia court, et  Karen lui demande de l’aide pour trouver le chat. Karen voit du sang, et Félicia lui dit de dire qu’elle ne l’a pas vu. Karen McCluskey veut appeler les secours, mais Félicia refuse. Elle lui demande si elle aimait sa sœur, Karen répond oui et Félicia lui demande si elle sait que Paul l’a tuée. Elle répond ne pas en doutée. Karen pense que Félicia a tuée Paul, elle lui répond que non. Elle explique qu’elle a mis du sang chez lui, et ses doigts dans sa voiture. Karen refuse de mentir, et Félicia la supplie. Elle pleure et veut que Paul paye. Elle s’en va et retourne chercher le chat. Félicia s’en va.

Fin du Flashback

A la conférence, Lynette et Lee sont en train de composer leur bouquet pour l’activité composition florale. Lynette s’énerve sur le bouquet, Lee lui fait remarquer qu’elle n’arrête pas de se plaindre. Elle s’énerve une fois de plus sur le bouquet, une dame qui s’occupe de la conférence lui demande ce qui ne va pas. Lynette fait un scandale car elle veut assister à la conférence et  dit aux autres accompagnateurs de ne pas se laisser faire, et de faire les autres activités réservés aux invités. La dame offre une tournée de cocktail, ils n’écoutent plus Lynette.

Chez Lynette, Bree et Gaby boivent du café et mangent un gâteau.  Elles adorent le danger dans cette situation. Bree avoue avoir trompé Orson avec Karl, et qu’elle connait déjà ce sentiment de danger. Gaby propose de passer le week-end prochain dans un spa.  Bree accepte.

Susan dit avoir vu l’état de la maison, Mike se propose d’aller voir Paul. Elle explique qu’elle l’a vu aussi et qu’il allait mal. Elle s’inquiète pour lui, alors que Mike ne veut pas savoir pour Paul. Ils se disputent, Mike se méfie et demande de plus aller voir Paul. Avant de coucher ensemble, Susan prend une douche. Elle imagine que Paul est dans la douche avec elle. Elle se réveille en sursaut.

Lynette arrive, elle s’approche de Tom. Elle devait aller au spa, mais veut voir Chris Cavanaugh. Il lui explique qu’elle ne peut pas. Elle voit la dame de tout à l’heure et se cache. La dame trouve Lynette, et elle s’en va au spa.

Madame McCluskey boit un café chez Félicia. Elles discutent, Karen demande comment elle a fait pour sortir aussi vite. Elle explique qu’ils l’ont libérer car sa fille est morte. Karen dit qu’elle aurait voulu  la rencontrer, Félicia avoue que c’était Beth. Karen est sous le choc.

Susan est chez son médecin, elle demande à Susan si elle a des questions. Elle dit que oui, et demande si c’est normal de faire des rêves érotiques du mari du donneur. Elle explique que non mais que c’est normal de s’inquiéter pour lui.

Chez Félicia, la conversation continue. Elle explique que Beth est venu voir Paul suite à sa lettre, il disait être innocent. Elle est tombée amoureuse de lui. Une fois libérer, elle dit qu’il a dit à Beth qu’il ne l’aimait pas et qu’elle était idiote, et qu’elle ne devrait même pas vivre. Elle dit à Karen qu’elle va le surveiller, et qu’elle ne veut pas que Paul tue une autre femme. Karen dit qu’elle va aussi le surveiller, et qu’elle est là pour Félicia en cas de problème. Félicia pleure, et remercie Karen de son amitié.

A la conférence, on retrouve Lee et Lynette. Lynette revoit la présidente d’Amtech au spa. Elle entend la conversation, et elle sait qu’elle va au jacuzzi. Lynette se cache, prend le pass de Meg et cache ces vêtements. Lynette va à la conférence de Chris Cavanaugh, elle veut se mettre dans les derniers rangs pour que Tom ne la voie pas. On lui dit que sa place est au premier rang. On appel quelqu’un à venir parler au micro… Meg est appelée et Lynette est donc obliger de venir parler. Tom reconnait Lynette. Lunette avoue que ce n’est pas Meg, et elle dit que Meg lui a demandée de venir pour parler à sa place. Elle commence à parler du livre, lorsque la vrai Meg arrive, et dénonce Lynette. Elle s’en va de la salle.

Susan va chez elle pour voir Paul. Elle lui demande pourquoi il ne répond pas. Elle avoue rêver de lui. Elle dit avoir le droit de rentrer en tant que propriétaire, mais préfèrerais qu’on l’invite. Susan veut aider Paul à faire la cuisine, et il l’interroge sur ces rêves. Elle s’en va se laver les mains.

Tom et Lynette sont de retour chez eux, Renée arrive les saluer. Tom est énervé, Renée s’assoit.  Lynette s’excuse, mais Tom est énervé.  Il explique l’avoir soutenu sur sa carrière, et qu’elle ne le fait pas. Renée demande pourquoi il est énervé. Lynette explique avoir été réduite à Citoyenne, Femme au foyer. Renée lui explique que c’est ce qu’elle est. Elle dit ne pas vouloir de ça.

Carlos arrive chez-lui, Gaby lit le journal. Il trouve un gâteau à cotée de Gaby. Il demande ce que c’est,  elle dit que c’est un gâteau renversé à L’ananas.  Il l’accuse Bree de l’avoir fait, elle dit ne plus s’en rappeler. Elle dit l’avoir fait elle-même.  Il lui demande de le refaire, elle prend de la farine et s’en renverse dessus.  Elle s’en va pour se nettoyer, elle monte dans la chambre. Elle appelle Bree et demande de l’aide.  Elle est met une oreillette de téléphone, et Bree lui indique ce qu’il faut faire. Elle parle à haute voix, Carlos lui demande à qui elle parle. Elle dit à sa grand-mère décéder, car sa lui donne l’impression de cuisiner avec elle.

Paul mange chez lui avec Susan. Susan dit que ça fait trop longtemps qu’ils n’ont pas mangés ensemble, et qu’ils devraient faire sa plus souvent. Paul lui demande pourquoi elle fait ça.

M.J sort de la voiture en courant et rentre chez Madame McCluskey. Mike prévient qu’ils seront en retard, car Susan et lui vont pouvoir coucher ensemble. Madame McCluskey dit qu’ils vont être en retard pour leur soirée. Mike regarde la maison de Paul, et il voit Susan. Susan et Paul continuent de manger, ils voient Mike. Elle sort, Mike est énervé car il avait demandé de ne pas aller le voir. Elle dit qu’il va mal, et Mike dit qu’il n’a pas confiance. Il dit qu’ils s’en vont maintenant, elle dit rester. Elle dit qu’elle sait quand les gens vont mal, et dit qu’elle sait qu’il va mal. Elle retourne donc le soutenir.

Gaby retourne le gâteau raté. Carlos arrive car il a entendu le four, et elle dit qu’il faut le refroidir sur le bord de la fenêtre. Bree sort avec le gâteau. Elle lui parle pour le divertir pendant que Bree change  le gâteau de Gaby pars le Sien. Elle s’en va avec le gâteau de Gaby.

Susan rentre chez-elle, Mike a préparé un diner romantique. Susan sait que Mike veut la protéger. Il dit qu’il ne peut pas lui en vouloir. Ils s’en vont dans la chambre.

Le Week-End de Bree et Gaby arrivent. Elle a dit à Carlos qu’elle devait enterrer une amie mannequin. Il dit qu’il est touché que Gaby ne parle plus à Bree. Il la serre dans ces bras, il remarque le nouveau manteau blanc, et remarque un cheveu roux sur le manteau. Elle dit que c’est le cheveu d’un clown. Il regarde dans sa valise, et voit qu’il y a des bikinis. Il dit qu’il aurait voulu qu’elle lui obéisse. Il lui demande de choisir entre Bree et lui.

Voix off : Marie-Alice reparle de la loyauté, et de sa mise à l’épreuve. Susan apporte un gâteau à Paul. Madame McCluskey aide Félicia à emménager. Lynette regarde son pass pour la conférence, pendant que Tom la regarde. Gaby sonne chez Bree.

Elle dit que Carlos est au courant, et demande à être héberger. Bree accepte. Gaby entre avec Juanita et Celia.

Kikavu ?

Au total, 106 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

vampire141 
10.02.2018 vers 22h

Dawsey400 
27.01.2018 vers 17h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

Fanseries6 
27.07.2017 vers 21h

melanies 
13.07.2017 vers 14h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 16h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Faites la collection des HypnoCards de la catégorie Cops&Feds !
En vitrine | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Lynette meilleure maman ? (sondage quartier Vikings)

Lynette meilleure maman ? (sondage quartier Vikings)
À l'occasion de la fête des mères le quartier Vikings vous propose un nouveau sondage :   Qui est...

Eva Longoria sur le Hollywood Walk of Fame

Eva Longoria sur le Hollywood Walk of Fame
L'actrice Eva Longoria vient d'obtenir la plus belle des récompenses pour ses 18 ans de...

Photo du mois

Photo du mois
En ce premier avril, un nouveau thème est mis en ligne pour la photo du mois. Quel est le meilleur...

Double Anniversaire !

Double Anniversaire !
Aujourd'hui en ce 25 mars, c'est l'anniversaire de Marcia Cross et Brenda Strong. Marcia Cross...

Arrivée fracassante de Nicollette Sheridan dans Dynastie

Arrivée fracassante de Nicollette Sheridan dans Dynastie
La série Dynastie est revenue au goût du jour avec un reboot, actuellement diffusé sur The CW. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, 22.05.2018 à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, 22.05.2018 à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, 22.05.2018 à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

Triny, Avant-hier à 09:01

Pour ceux qui n'ont pas encore pris le départ pour la chasse au trésor, il n'est pas trop tard !!

CastleBeck, Avant-hier à 13:55

Deux quartiers attendent vos dans les préférences. Merci pour eux

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 00:23

Mais c'était une grosse déchirure ?

LastAmy26, Aujourd'hui à 00:24

On voyait pas très bien Mais ça devait être une moyenne. Par contre, le noir, on le voyait !

Supersympa, Aujourd'hui à 00:26

C'est joli le noir^^

LastAmy26, Aujourd'hui à 00:27

Oui, j'aime beaucoup ^^

LastAmy26, Aujourd'hui à 00:28

Enfin, ça devait être mieux que lorsqu'elle avait la voix cassée et qu'elle devait chuchoter dans son micro ^^

Viens chatter !