VOTE | 437 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#711 : De nombreux ennemis

Titre VO: “Assasins” 
Titre VF: De nombreux ennemis
USA : Diffusé le 2 janvier 2011
France : 04/10/11
Scénario : John Paul Bullock
Réalisation : David Warren
Guests : Stephanie Faracy (Miss Charlotte), David Brisbin (Dr Sugarman), Jodi Long (Dr Lunt), Derek Webster (Inspecteur Harrison), Matthew Glane (Inspecteur Foster), Michelle Duffy (Judy),  Catherine Carlen (Bess), Shauna Markey (la mère)

Résumé court :

Orson revient vivre avec Bree car il a encore des sentiments pour elle. Mais le problème, c'est que son nouveau petit ami, Keith vient tout juste d'emmènager avec elle. Cela créé des comflits entre les trois protagonistes.

Susan est à l'hôpital suite à l'émeute et on lui apprend une mauvaise nouvelle sur sa santé.

Popularité


3.67 - 6 votes

Titre VO
Assasins

Titre VF
De nombreux ennemis

Première diffusion
02.01.2011

Vidéos

Sneak Peek 1

Sneak Peek 1

  

Sneak Peek 2

Sneak Peek 2

  

Sneak Peek 3

Sneak Peek 3

  

Promo 711 - ABC (1)

Promo 711 - ABC (1)

  

Promo 711 - ABC (2)

Promo 711 - ABC (2)

  

Plus de détails

Des propositions ont été lancées, Juanita a appris la vérité, Susan a fait savoir qu’elle connaissait un secret, et quand les protestations ont dégénéré, Juanita a été sauvée, Susan a été blessée, et plus tard, quelqu’un s’est vengé.

Il s’est passé quelque chose de grave hier soir : on a tiré sur un homme devant chez lui. La police a été contactée pur mener une enquête et les policiers ont vite appris que la victime avait de nombreux ennemis.

Les policiers interrogent les habitants du quartier pour savoir qui a tiré sur Paul Young. Ils réalisent que tous les voisins semblent ravis de ce qu’il s’est passé.

Oui, la police avait de nombreux suspects pour cette tentative d’assassinat, contrairement à sa femme pour qui il n’y avait qu’un suspect.

Beth est persuadée que c’est sa mère qui a commandité la tentative de meurtre sur Paul. Pourtant Felicia semble sincèrement étonnée de ce que lui annonce sa fille. Une fois cette dernière partie elle parvient à se procurer un téléphone pour appeler Mike, pensant qu’il a accepté sa précédente proposition.

Oui, Paul Young avait des ennemis : plus qu’il ne l’imaginait.

Nous ne devons jamais l’oublier : même dans les heures les plus sombres de notre vie, demain le jour se lèvera et la vie continuera. Nous nous ressaisirons et irons faire des folies dans les magasins, nous raviverons la flamme de notre amour, nous nous remettrons au travail. Oui, nous ne devons pas oublier que dans la vie tout s’arrange. Enfin, plus ou moins…

A l’hôpital, Susan apprend que son état est plus grave qu’elle ne l’aurait cru : les médecins ont du lui retirer un rein. Malheureusement, son second rein a une malformation, elle doit subir une greffe. En attendant, elle sera mise sous dialyse.

Gaby emmène Juanita dans un magasin de poupées. Du moins, la propriétaire les considère comme ses amies et les humanise. Seulement, Juanita n’est pas ravie de ce cadeau. De plus, elle surprend sa mère regardant une photo de Grace. Jalouse et déçue, elle quitte le magasin.

Renee rend visite à Susan à l’hôpital. Elle souhaite négocier un rein contre le silence de sa voisine, mais Susan la rassure : elle ne dira rien à Lynette, mais c’est elle-même qui doit lui avouer ce qu’il s’est passé avec Tom. Plus tard dans la journée, elle en discute avec Tom. Si son amitié est sincère, elle lui doit la vérité. Tom tente alors de la dissuader de parler.

Bree commence à défaire les affaires de Keith, leur installation prend forme. Hélas, ils sont dérangés par un visiteur inattendu : Orson. Sa petite amie l’a mis à la porte, il se retrouve sans logement et demande à Bree l’hospitalité. Elle se montre compatissante et accepte de l’héberger, mettant Keith devant le fait accompli, ce qu’il ne prend pas très bien. Une fois Keith parti, Orson tente de dénigrer leur relation et de re séduire Bree.

Gaby et Carlos sont chez le psychologue, Juanita a une séance. Carlos explique à sa femme qu’elle est responsable de la souffrance de leur fille. D’ailleurs, la psy s’entretient ensuite avec les parents : le médecin explique que Juanita ne comprend pas l’amour que Gaby éprouve pour Grace, sachant qu’elle-même ne ressent rien pour ses parents biologiques. Le psy recommande donc de couper tout lien avec Grace : ce qui signifie également jeter toutes les photos d’elle.

La police rend visite à Paul Young : l’enquête n’avance pas. Les policiers décident donc d’interroger Beth, mais Paul les en empêche : elle est la seule personne en qui il ait confiance.

Gaby est sensée s’être débarrassée de toutes les photos de Grace, mais Carlos en découvre une. Il lui demande de la jeter : la ranger dans son armoire ne réglera pas les problèmes. Il efface donc également les photos qu’elle garde dans son téléphone. Désormais, ils ne parleront plus d’elle.

Mike rend visite à Susan. Elle est toujours opposée à l’idée de faire ses dialyses. Elle pense être en mesure de se soigner par elle-même grâce à d’autres méthodes, elle demande à son mari de la soutenir dans son choix.

Lynette et Renee poursuivent leur affaire de décoratrices d’intérieur. Une cliente leur souligne leur complicité extraordinaire, ce qui fait culpabiliser Renee. Elle craque et une fois la cliente partie, elle avoue tout à Lynette. Tom et Lynette avaient rompu leurs fiançailles durant une semaine, ça s’est produit à ce moment là. Lynette s’enfuit, dégoûtée. Jusqu’à ce qu’elle réalise que les deux femmes sont venues au rendez-vous avec la voiture de Renee. Durant le trajet de retour, Lynette refuse de parler. Elle lui demande seulement un service : ne pas dire à Tom qu’elle a tout raconté.

Une fois chez elle Lynette décide de tester Tom et de lui tendre des pièges, comme le faire se brûler avec un chocolat chaud qu’elle prétend être froid.

C’est l’anniversaire de Juanita. Gaby ne peut s’empêcher de penser à Grace.

Bree et Orson retrouvent leur complicité, au grand désespoir de Keith, qui voit sa compagne changer et s’embourgeoiser à nouveau. Orson s’amuse à faire de nombreuses références culturelles et à se moquer des méconnaissances de Keith. La tension monte d’un cran lorsque Bree demande à Keith de se vêtir d’une chemise et qu’Orson appuie ces remarques. Keith est le premier à perdre patience, et tout dégénère en combat de nourriture.

Bree décide alors de rendre visite à l’ex petite amie d’Orson, pour en savoir davantage sur leur rupture. Contre toute attente, cette femme lui explique que c’est Orson qui est parti car il est toujours amoureux d’elle.

Gaby retourne au magasin de poupées, pour adopter une de ces filles de cire. Elle en choisit une qui ressemble beaucoup à Grace.

Keith s’excuse auprès de Bree, mais elle lui avoue tout. Elle connait désormais les intentions de son ex mari. Elle part d’ailleurs lui parler de ce pas. Orson confirme les dires de son ex. Bree met les choses au point : elle veut désormais vivre sa vie avec Keith et ne reviendra pas en arrière. Elle lui annonce d’ailleurs qu’Orson restera quelques jours chez eux, le temps qu’il trouve un logement. Keith en déduit qu’elle est toujours amoureuse d’Orson et quitte la maison. Bree se met en colère et plaque Keith dans le purin : elle ne le laissera pas partir, elle aime ce qu’elle est devenue avec lui et ne veut en aucun cas retourner en arrière. Orson assiste à la scène…

A l’hôpital, Mike tente de convaincre Susan d’accepter la dialyse, en vain. Quant à M.J., il se pose beaucoup de questions sur l’état de santé de sa mère. Elle répond du mieux qu’elle le peut, et décide de se lever, malgré l’interdiction de l’infirmière. Elle veut rassurer son fils. Mais sur le chemin de la cafétéria, Susan se sent mal et s’écroule. Plus tard, alors qu’elle est avec ses amies, elle explique qu’elle n’a pas d’autre choix que d’accepter la dialyse en attendant une greffe, ce qui peut prendre jusqu’à cinq ans. Elle leur demande d’accepter d’aider Mike à s’occuper de leur fils en cas de souci.

Mike rend visite à Felicia en prison, il maintient que ce n’est pas lui qui a tiré sur Paul. D’ailleurs il décline sa proposition.

Il s’est passé quelque chose de grave la nuit dernière à Wisteria Lane. On a tiré sur un homme devant chez lui. La police a été contactée afin de mener une enquête, et les policiers ont vite appris que cet homme avait de nombreux ennemis, et parmi eux, des personnes qu’ils ne soupçonnaient même pas.

La police rend visite à Paul, les enquêteurs veulent discuter avec Beth. Ils lui apprennent qu’elle est la fille de Felicia… Il continue malgré tout de protéger sa femme et ment à la police en disant qu’il s’est réconcilié avec Felicia. Il demande aux enquêteurs de ne pas aborder ce sujet avec Beth.

 

Kikavu ?

Au total, 141 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

IThink 
25.03.2021 vers 19h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

skins4ever 
06.08.2020 vers 17h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

photo du mois (2)
Aujourd'hui à 21:27

Suite de Mots (2)
Aujourd'hui à 21:26

Les Concours
09.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
06.03.2021

Musiques
04.03.2021

Musiques 806
03.03.2021

Musiques 804
02.03.2021

Multimédia
27.02.2021

Actualités
Le mois d'avril arrive !

Le mois d'avril arrive !
Le printemps se poursuit avec le début du mois d'avril. Pour celà, un nouveau sondage est en ligne....

Le quartier change de couleur

Le quartier change de couleur
Les Housewives changent de couleur. Ce nouveau design est signé Sevnol.  Merci beaucoup pour cette...

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire
Ouvert le 12 mars 2005, le quartier de Desperate Housewives s'apprête à fêter son 16ème...

Le mois de Mars est arrivé

Le mois de Mars est arrivé
Mars pointe le bout de son nez ! Une nouvelle photo du mois, et un nouveau sondage sont en...

HypnoCup 2021 - 8ème de finale

HypnoCup 2021 - 8ème de finale
Pour l'HypnoCup 2021, la manche des 8ème de finale est lancée. Deux couples sont toujours en course...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Aujourd'hui à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site