VOTE | 437 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#622 : De très mauvais choix

Titre VO : The Ballad of Booth
Titre VF: De très mauvais choix
Diffusion USA : 09/05/10
Diffusion France : 10/06/10

Résumé court : Lynette fait une découverte choquante sur Eddie.

Parallèlement, Angie s'en remet à Gaby pour l'aider quand Patrick menace la vie de son fils.

Bree fait une offre généreuse à Sam pour qu'il s'en aille. Les problèmes financiers de Susan et Mike conduisent au sacrifice ultime.

Photos promotionnelles

Popularité


4.2 - 5 votes

Titre VO
The Ballad of Booth

Titre VF
De très mauvais choix

Première diffusion
09.05.2010

Première diffusion en France
10.06.2010

Plus de détails

Résumé détaillé

Bree essaye de trouver un moyen de faire partir Sam de sa vie. En discutant avec Andrew et Orson, elle a une idée. Lui proposer de l'argent pour qu'il s'en aille et ne revienne jamais. Malheureusement pour elle, il refuse et devient de plus en plus manipulateur. Elle organise alors un rendez-vous chez elle avec Sam et deux anciens policiers. Ils lui font peur et il s'en va de la maison.

Sa petite histoire avec les flics n'a rien donnée. En effet, Sam revient chez elle un jour et lui avoue qu'il connaît un secret sur la famille Van de Kamp. Il lui dit que c'est Danielle qui le lui a révélé lors de la fête de famille alors qu'elle était un peu émêchée. Il sait qu'Andrew a renversé Mama Solis. Bree, horrifiée, lui demande ce qu'il veut et il lui dit qu'il veut son entreprise et ses livres de recettes.

Angie est toujours prisonnière de Patrick chez elle. Il veut qu'elle lui construise une bombe mais elle est réticente. Elle ne veut pas que des innocents meurent à cause d'elle. Gaby vient sonner chez elle car elle aimerait la recette de ses lasagnes car c'est l'anniversaire à Carlos et elle aimerait lui en faire comme chaque année mais il lui a avoué qu'il n'aimait pas ses lasagnes. Angie lui présente Patrick comme son frère et lui donne la recette. Gaby repart, heureuse.

Plus tard, Gaby revient pour lui faire goûter ses lasagnes. Patrick est exaspéré et Angie apporte le plat à la cuisine, se coupe un morceau de lasagne et prend un papier pour écrire un mot qu'elle glisse sous les lasagnes en disant qu'elle et son fils sont retenus prisonniers. Patrick arrive à ce moment derrière elle mais il n'a rien vu, il veut juste que Gaby s'en aille car elle l'insupporte. Elle repart dans l'entrée et lui redonne le plat de lasagnes. Gaby est surprise et pense que Angie n'aime pas ses lasagnes. De retour à la maison, elle les jette dans la poubelle.

Dans la nuit, Gaby arrive à la cuisine et découvre ses filles en train de manger ses lasagnes. Elle les engueulent mais finit par leur demander si c'est bon. Célia recrache alors un morceau avec le bout de papier. Gaby le prend et lit le message, horrifiée.

Mike et Susan ont toujours leurs problèmes d'argent. Mike avoue à Susan qu'il ne veut pas aller vers des gens gentils qui ne peuvent pas le payer. Susan trouve cela immoral et décide de le faire à sa place. Elle arrive vers un homme qui fait son jardin et lui demande de la payer pour le travail que son mari a fait. Il avoue qu'il ne peut pas, qu'il n'a pas d'argent mais elle lui fait son air triste en disant qu'elle ne pourra pas élever son fils correctement car ils n'ont plus d'argent également mais il lui dit que ça s'arrangera. Elle s'énerve alors et il décide de la payer. Contente d'elle, elle est remontée à bloc pour aller vers les autres clients et employer la manière fort, s'attaquer à des objets ou des choses qui leurs sont chères. Et ça marche, chaque personne la paye et elle revient à la maison avec un paquet d'argent. Seulement, ça ne suffit pas à régler leurs problèmes d'argent et le seul moyen qu'ils ont, c'est de déménager dans un appartement et louer leur maison.

Susan fait alors un vide-grenier pour les aider à démarrer leur nouvelle vie mais elle est triste et Mike s'en rend compte.

Deux policiers arrivent chez les Scavo. Lynette leur ouvre la porte et ils lui avouent qu'ils ont retrouvé Irina morte en forêt. Lynette est horrifiée et appelle Tom. Les policiers veulent parler à Porter mais Lynette fait tout pour le protéger en disant que ce n'est pas lui mais Tom lui dit de se taire. Après le départ des policiers, Tom appelle Preston pour leur dire de rentrer et lui avoue la terrible vérité.

Eddie, qui était en haut des escaliers pendant la visite des flics, décide de s'en aller. Il avoue à Lynette que sa mère va sûrement bientôt rentrer et que s'il n'est pas à la maison, elle va s'inquiéter. Lynette lui dit de rester mais il préfère partir. Elle le prend alors dans ses bras et il lui avoue que s'il avait eu une mère comme elle, il aurait été différent.

Lynette, Tom et Preston sont au poste de police. Porter sort de la salle d'interrogatoire et il est secoué par la nouvelle qu'Irina soit morte mais les policiers ne le soupçonnent plus. Tom propose un petit billard entre mecs et Lynette décide alors de rentrer seule mais avant de partir du poste, elle range toutes les affaires dans son sac. En faisant cela, elle entend une conversation entre deux policiers. Ils ont retrouvé un corps dans une forêt, c'est celui de Barbara, la mère d'Eddie. Lynette s'en va.

Elle va alors chez lui pour lui dire et le surprend en train de faire ses bagages. Eddie lui dit qu'il vient d'avoir eu sa mère au téléphone et qu'elle va bien. Lynette est perplexe et lui raconte ce qu'elle a entendu au poste de police. Il s'arrêt alors près de la porte d'entrée, pose son sac à terre et ferme la porte à clé. Lynette commence à comprendre qui est ce jeune garçon.

 

FIN

Kikavu ?

Au total, 145 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

IThink 
25.02.2021 vers 20h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

skins4ever 
06.08.2020 vers 17h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

melinou27 
Sas1608 
Activité récente

photo du mois (2)
Aujourd'hui à 11:55

Suite de Mots (2)
Aujourd'hui à 11:54

Les Concours
09.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
06.03.2021

Musiques
04.03.2021

Musiques 806
03.03.2021

Musiques 804
02.03.2021

Multimédia
27.02.2021

Actualités
Le mois d'avril arrive !

Le mois d'avril arrive !
Le printemps se poursuit avec le début du mois d'avril. Pour celà, un nouveau sondage est en ligne....

Le quartier change de couleur

Le quartier change de couleur
Les Housewives changent de couleur. Ce nouveau design est signé Sevnol.  Merci beaucoup pour cette...

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire
Ouvert le 12 mars 2005, le quartier de Desperate Housewives s'apprête à fêter son 16ème...

Le mois de Mars est arrivé

Le mois de Mars est arrivé
Mars pointe le bout de son nez ! Une nouvelle photo du mois, et un nouveau sondage sont en...

HypnoCup 2021 - 8ème de finale

HypnoCup 2021 - 8ème de finale
Pour l'HypnoCup 2021, la manche des 8ème de finale est lancée. Deux couples sont toujours en course...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, 19.04.2021 à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, 19.04.2021 à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, 20.04.2021 à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Avant-hier à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:39

Deux anniversaires à fêter chez Doctor Who et Voyage au centre du Tardis attends vos photos de Ryan Sinclair

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site