VOTE | 437 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#601 : Les Portes closes

Résumé court : Lee est le nouvel agent immobilier de Wisteria Lane. Il vend la maison de Mary-Alice à la famille Bolen fraîchement débarquée de New York.

Cette famille est composée d'Angie et Nick ainsi que leur fils, Danny âgé de 19ans. Nick est paysagiste. Nous saurons qui est la nouvelle épouse de Mike.

Photos promotionnelles

Popularité


4.17 - 6 votes

Titre VO
Nice is Different Than Good

Titre VF
Les Portes closes

Première diffusion
27.09.2009

Première diffusion en France
14.09.2010

Vidéos

Sneak Peek 1

Sneak Peek 1

  

Sneak Peek 2

Sneak Peek 2

  

Sneak Peek 5

Sneak Peek 5

  

Diffusions

Logo de la chaîne RTL TVI

Belgique (inédit)
Dimanche 07.11.2010 à 00:00

Logo de la chaîne RTS Un

Suisse (inédit)
Vendredi 03.09.2010 à 00:00

Logo de la chaîne M6

France (inédit)
Lundi 14.06.2010 à 20:50
3.00m

Logo de la chaîne ICI Radio-Canada Tél

Québec (inédit)
Mardi 23.03.2010 à 00:00

Logo de la chaîne CTV

Canada (inédit)
Dimanche 27.09.2009 à 00:00
1.44m

Logo de la chaîne ABC

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 27.09.2009 à 00:00
13.64m

Plus de détails

Guests : Winston Story (Johnny), Jennifer Radelet (Peggy), Steve Tyler (Minister), James McDonnell (Dr Crane)

 

Résumé détaillé

On arrive dans la suite de la mariée. Mary Alice parle en voix-off de tous les accessoires. On voit ensuite la traine de la mariée qui bouge sur le sol. La caméra remonte le long du dos, la mariée se retourne et on découvre son visage. C'est Susan. Julie arrive pour bien lui positionner son voile et sa mère lui dit que jamais Katherine ne la pardonnera mais Julie lui dit de ne pas s'en faire: c'est sa journée.
On passe ensuite dans l'église, Mike et Susan sont devant le prêtre qui les déclare mari et femme. Ils s'embrassent et descendent l'allée quand Katherine leur barre le chemin.

8 semaines avant le mariage.
Voix off de Mary Alice pendant que la caméra parcourt le quartier. On passe ensuite au cabinet de Karl, par la fênetre on les voit, lui et Bree s'embrasser. Bree lui demande d'arreter car elle est mariée. Karl veut faire l'amour mais Bree dit qu'elle ne veut pas le faire dans son cabinet car elle veut se sentir spéciale. Il lui dit donc qu'il trouvera un hôtel et elle s'en va.

Chez les Solis, dans la cuisine, Anna rentre dans la pièce en disant qu'elle est en retard pour l'école et essaie de sortir mais Gaby l'arrete car elle a compris que sous son pull se trouve un petit top qui découvre son nombril. Gaby lui demande de se changer. Gaby se plaint auprès de Carlos car il lui trouve des excuses. Carlos sort donc les papiers pour qu'ils soient son tuteur mais Gaby refuse encore. Anna revient dans la pièce mais Gaby l'arrete de nouveau, ouvre son sac et trouve le top caché dedans.

Chez les Scavo, dans la cuisine, Tom entre et trouve Lynette en pleine crise de réflexion quant à son âge et à sa grossesse. Elle pense qu'ils n'en auront jamais fini.

Chez Katherine, dans la cuisine, Mike et elle sont assis à la table, il lui dermande si ça va. Elle répond qu'elle n'arrivait pas à les imaginer vieux. Il s'excuse et elle lui rend la bague. Il sort et rentre chez Susan. Elle demande comment ça c'est passé. Mike répond qu'elle est "ok" car elle doit surement essayer de garder la tête haute et qu'elle encaisse plutot bien. Mike dit qu'elle doit aller lui parler car elles sont amies et qu'elle devra le faire à un moment donné mais Susan se défille en disant que Julie arrive aujourd'hui. Susan essaye d'éviter Katherine autant qu'elle peut. Susan regarde par la fenetre et voit Katherine qui la fixe sur le pas de sa porte.

Maison vide, Lee entre suivit de trois personnes: un homme, un ado et une femme. On comprend qu'il leur fait visiter les lieux. Les 3 font le tour. La femme trouve quelque chose de bizare car le prix de la maison à l'air moindre comparé à sa qualité. Lee finit par avouer que la précédente propriétaire s'est suicidée dans le salon. On comprend qu'il s'agit de Mary Alice. Apparement ça ne les dissuade pas. Lee sort. L'ado dit qu'il ne voulait pas déménager. Il regarde par la fenetre et voit Susan et Julie s'enlacer.

Six semaines avant le mariage.
Angie, la femme qui a acheté la maison de Mary Alice, reçoit les filles pour le thé. Elles plaisantent. Le fils d'Angie va entrer à la fac et Susan dit qu'il a demandé des cours de maths à Julie. On sonne à la porte, c'est Katherine. Susan parrait choquée. Elle admet qu'elle ne lui a pas encore parlé. Katherine rentre et remarque Susan qui s'était cachée derrière Lynette. Elle s'en va et Angie remarque que c'était très génant.

Dans un cabinet médical on retrouve Lynette qui attend. Un jeune couple est à côté d'elle, ils ont l'air heureux. La femme lui dit que c'est son premier enfant et lui demande combien elle en a. Quand Lynette lui dit elle s'extasie mais Lynette ricane. Elle démoli ensuite les rêves de cette pauvre jeune maman. Lorsque le mari revient, sa femme s'éffondre en larme.

Dans une pièce sombre, la porte s'ouvre sur Karl et Bree. Karl commence à se déshabiller mais Bree n'a pas l'air heureuse. Elle n'apprécie pas la chambre. Elle dit qu'elle ne s'allongera pas dans les draps. On passe ensuite dans un magasin où Bree achete des draps et les montre à Karl qui l'attend avec un caddie pleins d'oreillers et d'autres draps. Il a l'air pressé. Il lui dit qu'elle n'a pas envie de cette liaison car celà fait un moment qu'il lui court après. Il lui dit qu'il ne peut rien faire pour elle tant qu'elle préfère être dans les règles plutot qu'heureuse.

Un livreur sonne à une porte. Katherine ouvre. L'homme lui dit que le colis est pour Susan mais qu'elle n'est pas là. C'est la robe de mariée et Katherine la prend.
Quand Susan rentre chez elle, elle trouve un mot sur la porte disant que la robe est chez Katherine. Elle y court affollée. Katherine lui ouvre, elle est dans la robe. Susan ne sait comment réagir elle lui demande de l'enlever mais Katherine court en cuisine et se rapproche d'une casserolle de sauce tomate qui bout. Susan met brutalement le couvercle sur la casserolle et lui fait comprendre qu'elle veut la robe. Katherine à l'air étonnée et lui demande de l'aider à l'enlever.
Susan et Julie sont dans la cuisine à examiner la robe de près, Mike arrive et demande s'il doit retourner lui parler car elle à l'air plus blessée qu'elle n'en a l'air. Susan s'en moque par rapport à la robe. Elle dit que les gens la considèrent comme "l'autre femme" mais que ce n'est pas vrai, Katherine l'a "volé" à elle avant.

Dans la voiture des Solis, Gaby au volant avec madame McKluskey, elles discutent. On comprend que madame McKluskey s'est trouvée un copain, elle commence à raconter à Gaby qui l'arrete très vite. Elles arrivent dans l'allée et on voit Anna qui lave une voiture. Elle lui propose de laver sa voiture mais Gaby comprend qu'elle veut quelque chose. Gaby accepte qu'elle aille à sa fete mais lui dit d'etre rentrée à 22h mais Anna dit que ça commence après car c'est une boite de nuit. Gaby dit non en invoquant les règles de la maison, Anna énervée s'en va. Madame McKluskey s'en va.

Julie donne des cours de maths à Dany, le fils d'Angie. Il lui propose d'aller au cinéma, en amis. Elle accepte. Il à l'air ravi, son père rentre dans la pièce. Dany sort. Son père la remercie de ne pas le rejetter Julie dit qu'elle l'aime bien, il est gentil.

Chez les Solis, dans le couloir, Gaby marche, elle est au téléphone avec Carlos qui s'excuse car il doit travailler tard. Elle lui dit que tout va bien. Elle va pour dire bonne nuit à Anna, et elle la trouve en train de dormir, elle s'excuse et va pour sortir quand elle entend ronfler. Elle allume la lumière et retire les couvertures sous lesquelles elle trouve Juanita. Anna la payée pour qu'elle prenne sa place.
Gaby rentre dans une boite surpeuplée. Elle cherche sa nièce et attérit sur la scene. Elle demande au DJ de la laisser parler dans le micro. Elle demande aux gens de l'écouter, et elle leur demande de chercher Anna mais elle se fait huer. Elle les menace d'appeller la police et vite Anna est levée par la foule et amenée sur scene aux pieds de Gaby. Elles s'en vont.
La voiture se gare dans l'allée, Gaby dit qu'elle en a assez. Anna dit qu'elle veut partir et devenir mannequin et célèbre. Mais Gaby lui dit que c'est pas pasque ça a été facile pour elle que ça marchera. Anna lui dit qu'elle l'a entendue dire à Carlos qu'elle n'était pas sure de vouloir être son tuteur. Gaby sort de la voiture, rentre dans la cuisine prend des papiers et retrouve Anna dans la salle à manger. Elle signe ensuite les papiers pour être son tuteur. Anna dit qu'elle est horrible mais Gaby lui répond qu'elle aimerait que quelqu'un ait été horrible de cette manière là avec elle à son âge.

Dans la rue, madame McKluskey marche, elle rentre chez elle. Elle entend une dispute. C'est Julie et Dany. Il a l'air énervé. Il lui dit d'aller se faire voir. Ils rentrent tous les deux chez eux.

1 jour avant le mariage.
Dans l'église, Bree s'occupe de la décoration florale quand elle voit Orson qui l'attend à l'autel. Il lui dit qu'ils devraient en profiter pour demander au pasteur des séances de conseil matrimonial. Elle dit que tout ce qu'elle à besoin c'est d'un divorce. Il lui dit qu'il peut la rendre heureuse à nouveau. Elle lui demande s'il à des remords de la torturer, il répond que oui mais il dit que c'est un moindre prix à payer pour le bonheur.

Dans le cabinet d'un docteur, Lynette passe une échographie. Lynette ne regarde même pas le moniteur. Tom comprend que quelque chose ne va pas mais il attend que le docteur soit sorti pour lui demander. Il lui demande quand elle sera enthousiaste. Elle hausse les épaules et se met à pleurer en disant qu'elle n'aime pas ses bébés. Il dit que c'est car c'était pas prévu. Elle répond que les 4 autres n'ont plus mais elle les a dessuite aimés. Il lui dit que quand elle les tiendra dans ses bras ça ira mieux.

Le mariage.
Devant l'église, Karl se gare. Bree est avec Orson, elle ment qu'elle à oublié quelque chose dans la voiture pour aller rejoindre Karl. Elle lui donne rendez-vous dans un hôtel pour le soir. Ils s'embrassent. Elle sort.

On revient à Susan dans la suite de la mariée. Elle se regarde dans le miroir. Katherine arrive. Susan lui demande ce qu'elle fait là. Elle lui reproche de ne pas être venue la voir avant, elle arrache une fleur du bouquet et lui jette dessus. Susan commence à s'excuser mais Katherine l'interrompt et lui dis de s'excuser pendant la cérémonie devant tout le monde. Susan refuse. Katherine la menace de faire un scandale. Susan lui dit d'accord et elle lui demande de lui prendre ses gants dans le placard, elle l'enferme, prend son bouquet et s'en va.
Devant l'autel, Mike et Susan sont devant le prêtre. On voit ensuite la porte du placard et on entend Katherine qui crie. MJ donne l'alliance à son père. On voit ensuite Katherine qui essaie de défoncer la porte. Mike soulève le voile de Susan et l'embrasse. Katherine arrive à ouvrir la porte. Elle entend les applaudissement et se précipite. Elle leur barre le chemin alors qu'ils descendent l'allée. Mike demande ce qu'elle fait là, elle répond que Susan le sait. Mike lui demande de partir, elle s'excuse et commence à partir quand Susan lui dit d'attendre. Elle va chercher le micro et s'excuse pour avoir été égoïste, elle lui demande de la pardonner. Katherine sourit et la prend dans ses bras. Susan lui demande si elle se sent mieux mais Katherine répond que non et s'en va.

Dans l'ancienne maison de Mary Alice, le père s'assoit sur le lit. Sa femme arrive et demande où est leur fils. Il ne sait pas. Elle lui demande d'aller le chercher car les gens doivent penser qu'ils sont gentils et normaux. Elle se déshabille et on voit une énorme cicatrice dans son dos et elle s'en va.

Mary Alice en voix-off pendant que l'on voit Bree et Karl part la fenetre de leur chambre d'hôtel, ensuite Lynette qui sort ses vetements de grossesse, Katherine qui regarde fixement par sa fênetre et enfin Julie qui prend les poubelles pour les sortir. Alors qu'elle atteind la poubelle, quelqu'un arrive par derrière et l'étrangle en la soulevant du sol. Quand elle perd conscience l'agresseur la lache et part en courant.

 

Ce résumé détaillé a été réalisé par bulle1333

Kikavu ?

Au total, 147 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

IThink 
16.02.2021 vers 21h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

skins4ever 
06.08.2020 vers 17h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
Sas1608 
Activité récente

photo du mois (2)
Aujourd'hui à 11:55

Suite de Mots (2)
Aujourd'hui à 11:54

Les Concours
09.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
07.03.2021

Musiques
06.03.2021

Musiques
04.03.2021

Musiques 806
03.03.2021

Musiques 804
02.03.2021

Multimédia
27.02.2021

Actualités
Le mois d'avril arrive !

Le mois d'avril arrive !
Le printemps se poursuit avec le début du mois d'avril. Pour celà, un nouveau sondage est en ligne....

Le quartier change de couleur

Le quartier change de couleur
Les Housewives changent de couleur. Ce nouveau design est signé Sevnol.  Merci beaucoup pour cette...

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire

Concours n°11 - Le quartier fête son anniversaire
Ouvert le 12 mars 2005, le quartier de Desperate Housewives s'apprête à fêter son 16ème...

Le mois de Mars est arrivé

Le mois de Mars est arrivé
Mars pointe le bout de son nez ! Une nouvelle photo du mois, et un nouveau sondage sont en...

HypnoCup 2021 - 8ème de finale

HypnoCup 2021 - 8ème de finale
Pour l'HypnoCup 2021, la manche des 8ème de finale est lancée. Deux couples sont toujours en course...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, 19.04.2021 à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, 19.04.2021 à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, 20.04.2021 à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Avant-hier à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:39

Deux anniversaires à fêter chez Doctor Who et Voyage au centre du Tardis attends vos photos de Ryan Sinclair

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site