Des nouvelles fraîches sur Desperate Housewives par grumpylolo

Newsletter Desperate Housewives

Newsletter Desperate Housewives du 19.02.2008

Newsletter de Février 2008

Chers fans de « Desperate Housewives », vous ne me connaissez pas encore, mais si une chose est sûre c’est que nous partageons l’amour de cette série unique et incomparable. Je m’appelle Laurent, j’ai 20 ans et j’ai été choisi pour rédiger la newsletter de ce site. Je me suis mis au travail et celle-ci était rédigée il y a deux jours. Cependant, alors qu’il ne me restait que quelques paragraphes à écrire, j’ai attrapé un virus et j’ai du recommencer la newsletter du début. Une newsletter de février qui est publiée la troisième semaine de février, c’est loin d’être l’idéal et les responsables du site ne sont en rien fautifs pour ce retard. Je m’excuse auprès de vous, mais vous comprendrez, j’en suis sûr. Après tout, qui n’a jamais été victime d’un virus internet ? Finalement, l’idée que j’avais eu pour cette newsletter ne sera pas abordée, je n’en ai plus le temps, mais je pourrais l’utiliser pour le mois de mars, si vous me laissez l’opportunité de continuer. Pour en revenir au sujet qui nous intéresse tous, à savoir « Desperate Housewives », je suis sûr que vous serez ravis d’apprendre que la grève outre-Atlantique qui paralysait les tournages et diffusions de la série, est terminée. Le tournage reprendra et il est maintenant presque certain que la saison 4 comportera environ 16 épisodes qui seront diffusés aux Etats-Unis au cours des mois d’avril et de mai 2008. La joie de retrouver des épisodes inédits se mêle à la peur de voir l’intrigue de cette saison 4, concentrée sur le lourd secret de Katherine, réduite et moins explorée qu’elle aurait pu l’être. Encore une fois, il nous faudra avoir une confiance aveugle envers les scénaristes qui, après tout, n’ont jamais cessé de nous étonner et de nous régaler depuis quatre ans. Que de chemin parcourus depuis le suicide de Mary Alice… Nos housewives ont eu des vies agitées depuis le début de la saison 1, et même si la saison 2 a déçu une certaine partie du public, il faut avouer que cette série que nous regardons est tout de même une des meilleures du style de sa génération. Les DVDs des saisons 1 et 2 sont disponibles, et font même l’objet d’une réduction dans certaines grandes surfaces et sur le web, évidemment. Quant à la saison 3, une édition étrangère est parue il y a quelques temps en deux coffrets d’une quarantaine d’euros chacun avec la version française incluse. Vous pouvez donc déguster votre show favori en DVD de manière légale, ce qui permet à la série de durer. Je tiens à rappeler qu’outre le fait d’être dans l’illégalité, télécharger une série sortie en DVD est nuisible à la série elle-même et que le meilleur moyen de prouver à l’équipe de « Desperate Housewives », que vous les soutenez, est d’acheter ces DVDs.

Maintenant, je vais vous demander de faire travailler votre imagination… Et si le site devenait Wisteria Lane le temps de cette newsletter ? Disons également que vous seriez des gens à la recherche d’une maison à acheter dans ce quartier et que je serais Edie Britt, vous proposant de visiter des maisons importantes ? Si l’idée vous plaît, laissez-moi vous montrer le chemin… Bonjour, je suis Edie Britt, le meilleur agent immobilier de Fairview et je vais vous faire visiter certaines maisons de Wisteria Lane !

1. La maison de Gabrielle

Voici la maison de Gabrielle Marquez, une gigantesque demeure à la façade jaune aussi pétillante que la jeune femme qui vit à l’intérieur. Tout dans cette maison est de très bon goût, les rideaux sont assortis aux coussins et les différents objets qui ornent les pièces sont tous plus chers les uns que les autres. De tous les habitants de Wysteria Lane, Gabrielle est certainement celle qui est le plus à la mode. Il est donc tout naturel que vous trouviez les news du site ici ! Vous pourrez voir en ce moment sur le site : . Des photos d’Eva Longoria Parker et son champion de basket de mari en visite dans un zoo . L’acteur Mark Moses dans la série « Las Vegas » . Des photos d’Eva Longoria, nouvelle égérie de « Magnum » et l’occasion pour les pâtissiers de métiers, de rencontrer l’actrice . Des photos de Dana Delany pour les « Fendi – Ten Baguettes for ten years – Exhibition » . L’occasion de voter pour le personnage de George Williams au sein d’un sondage sur les personnages les plus cruels des séries . Kyle McLachlan bientôt papa ! . Jesse Metcalfe qui va commencer le tournage d’un remake Et plein d’autres news toutes fraîches sur votre série ! Je suis sûr que vous n’allez pas résistés à l’envie de visiter cette maison encore et encore ! Et que je vous comprends ! Cependant, il y a encore des maisons à visiter et je vais vous demander de me suivre dans le quartier. Ne faites pas attention aux poubelles de Mme McCluskey qui ne les a pas rentrées… Vous voyez là-bas cette grande maison élégante ? Allons la voir de plus près si vous le voulez bien !

1. La maison de Bree

Une demeure somptueuse avec beaucoup de classe, mais certainement moins de classe que la maîtresse de maison, Bree. Il faut savoir que Bree est une housewife parfaite. Et même si son jardin est d’une beauté admirable, elle excelle surtout dans le domaine de la cuisine… En effet, les plats de Bree sont toujours exquis, inventifs et servis gracieusement. Il y a peu de personnes qui ont osé la défier, et ils se sont tous cassés le nez ! Ceci dit, j’aime beaucoup mettre du piment dans la vie de mes housewives de voisines et j’aimerais tout de même savoir s’il existe quelqu’un capable de détrôner Bree ?

Ainsi je vous propose de confectionner un plat de votre choix, de le rendre le plus présentable possible et de le prendre en photo à côté de votre écran d’ordinateur allumé sur le site (pour éviter les tricheries^^). Nous élirons ensemble le plat qui sera le plus présentable et qui aura réussi à surpasser ceux de Bree ! A vos fourneaux !

Je suis vraiment désolé je dois vous laisser, j’avais totalement oublié que j’avais un cours de yoga. C’est utile pour garder la forme, vous comprenez. J’espère que nous nous reverrons bientôt et je vous ferai visiter d’autres maisons, disons début mars ? ;)

Il est temps pour nous de revenir à la réalité et de retrouver nos sièges d’ordinateurs qui grincent quand on veut tourner, pour les plus desperate d’entre nous bien sûr^^. Cependant, il existe un moyen de prolonger le rêve, c’est de se connecter sur « Desperate Housewives Hypnoweb » bien sûr ! Sachez que nous avons toujours besoin d’aide pour ceux qui se sentiraient partant pour la rédaction des résumés longs des épisodes de la saison 3 ! Pour l’heure, je vous souhaite une bonne fin de février et que tout se passe pour le mieux dans votre vie ! A très vite dans les rues d’Hypnoweb Desperate Housewives !

Newsletter rédigée par grumpylolo

Rejoins-nous !
Instagram
Informations

Archives des newsletters Desperate Housewives

Nous contacter